Pour toute entreprise, les prospects sont probablement la partie la plus importante du « succès ».

Sans nouveaux prospects, votre entreprise est comme un poisson sans eau. Il finira par mourir, et cela aussi à un rythme rapide. J'ai vu de nombreuses entreprises se retirer de leurs campagnes de génération de leads pour se concentrer sur le marketing de bouche à oreille, mais cela n'a pas fonctionné dans la plupart des cas.

Sauf si vous êtes une entreprise avec énorme réputation et une portée très large, vous ne devriez pas vous fier uniquement au marketing de bouche à oreille. C'est pourquoi je partagerai un logiciel utile qui vous aidera à générer des prospects et à les gérer efficacement sans trop d'effort.

Sautons directement.

ConvertBox

ConvertBox personnalise chacun de vos mouvements marketing pour offrir une conversion élevée sur site. Cela commence par prendre des repères à partir de vos données CRM, de l'activité du site des utilisateurs, etc., pour diffuser des messages personnalisés. En outre, il propose des offres uniques aux intérêts et aux objectifs des visiteurs en créant des entonnoirs de choix.

La capture de données est un autre domaine dans lequel ConvertBox utilise la personnalisation pour obtenir les meilleurs résultats et stocke automatiquement les soumissions dans votre CRM/ESP. Et la meilleure chose à propos de l'utilisation de ConvertBox est sa fonctionnalité de glisser-déposer.

De plus, vous pouvez créer des tests A/B et surveiller les données en temps réel pour voir ce qui fonctionne.

ConvertBox rend également votre bouton d'appel à l'action plus efficace avec ses minuteries. Enfin, cela fonctionne bien avec votre pile technologique et marketing existante, ce qui augmente le débit global.

Proof

Approuvé par de nombreuses entreprises SaaS à venir incroyables comme ShipBob et Appcues, Preuves peut vous aider à convertir jusqu'à 300 % de prospects en plus grâce à son merveilleux outils marketing.

Il vous permet de personnaliser votre site Web et d'adapter le contenu à chaque visiteur différent car, en marketing, il n'y a jamais de "taille unique". Vous devez essayer d'offrir la meilleure expérience à chaque visiteur. Cependant, ce n'est généralement pas si facile à faire manuellement, c'est pourquoi un logiciel comme celui-ci peut vous faciliter la vie.

Vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit, tout comme les 1,000 30 autres personnes l'ont fait au cours des XNUMX derniers jours.

Hubspot

Vous pouvez gérer de nombreux aspects de votre entreprise avec Logiciel de marketing de Hubspot. Il peut vous aider à mener des campagnes réussies, à convertir les visiteurs en clients et à attirer le type de personnes idéal sans perdre de temps à cibler les yeux bandés.

Voici quelques-unes des nombreuses fonctionnalités de ce logiciel:

  • Créer un blog et publier du contenu à la demande
  • Faites correctement le référencement pour être trouvé sur les moteurs de recherche.
  • Gérez et suivez les publicités de Facebook, Google et d'autres sources
  • Créez de belles pages de destination
  • Créer des formulaires de conversion
  • Gérez le marketing par e-mail et automatisez de nombreuses autres tâches marketing
  • Affichez des analyses et des statistiques globales pour découvrir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas

Je viens de gratter la surface avec la liste de fonctionnalités ci-dessus. Il y a tellement de choses à faire et vous pouvez tout mettre en œuvre gratuitement pour commencer.

Keap

Très bien noté sur Internet, Keap aide votre entreprise avec l'automatisation pour gagner du temps et extraire plus de jus de chaque visiteur. Vous pouvez créer un processus de vente éprouvé et répétitif qui fonctionne tout de même à chaque fois qu'une action est entreprise. Vous pouvez l'utiliser pour fixer des rendez-vous, suivre les prospects, accepter les factures, etc.

YouTube vidéo

Pour garder les choses très simples, vous obtenez deux types d'automatisation différents. Le premier est "Easy Automations", qui vous aide à gagner du temps en plaçant des tâches répétitives sur le pilote automatique, telles que la capture de nouveaux prospects, l'attribution de tâches et l'envoi d'e-mails aux clients.

Le second est «Advanced Automation», qui est destiné à des tâches légèrement complexes, telles que le téléchargement d'un ebook spécifique, la création d'une séquence d'e-mails à envoyer aux clients, le suivi de manière personnalisée, etc.

En fonction de vos besoins, vous pouvez utiliser une combinaison des deux et obtenir un système "set and forget". Cet outil rend les choses si simples et semblables à une machine qu'on a presque l'impression d'utiliser un code de triche.

Et pour mettre une cerise sur le gâteau, ils offrent actuellement 30% de réduction sur leur prix d'origine. Donc, si c'est quelque chose qui allume votre feu, je vous recommande de le ramasser très vite.

Hey Oliver

Compatible avec n'importe quelle plateforme ou site Web, Hey Oliver a tellement de choses à déballer que vous serez certainement un peu dépassé au début, mais c'est un bon problème. Avec cet outil, vous pouvez générer des prospects, les suivre, établir une relation saine avec eux et enfin les convertir en clients fidèles pour longtemps.

Vous pouvez envoyer automatiquement des campagnes ciblées pour engager votre public avec des produits à l'aide de leur boîte à outils ultra-simple. Une fonctionnalité pratique de ce logiciel est la possibilité de surveiller le comportement des utilisateurs sur votre site Web et de déterminer vos clients les plus fidèles.

Vous pouvez les cibler en temps réel tout en naviguant sur votre site Web et même fournir une assistance par chat pour avoir une conversation en tête-à-tête. Hé, Oliver convient à toutes les industries, y compris les soins de santé.

TexAu

TexAu vous permet d'automatiser la plupart de vos tâches de génération de prospects pour vous aider à vous concentrer sur la croissance de votre entreprise et à établir de bonnes relations avec les clients.

Vous pouvez récupérer les informations des groupes Facebook, interagir avec les utilisateurs d'Instagram qui utilisent vos hashtags, trouver les e-mails de vos clients potentiels et même transformer les abonnés des réseaux sociaux de vos concurrents en les vôtres en les contactant et en interagissant avec eux.

Vous pouvez exploiter de nombreuses opportunités de croissance commerciale à l'aide de plus de 120 automatisations et de tonnes d'intégrations. Vous êtes sûr d'assister à une croissance significative de votre activité (10 % en moyenne) après avoir utilisé ce logiciel, alors lancez-vous immédiatement dans l'essai gratuit de deux semaines et voyez par vous-même.

Ohmylead

Synchronisez facilement vos formulaires publicitaires Facebook dans Ohmylead et convertissez les leads presque instantanément, le tout grâce aux e-mails de bienvenue automatiques et aux notifications en temps réel.

Vous pouvez également analyser vos campagnes et déterminer votre ROI uniquement pour conserver les paramètres les plus générés. Cela vous aide à réduire vos "dépenses publicitaires", car vous ne gaspillez plus d'argent sur une audience sous-performante et d'autres mesures de ciblage.

YouTube vidéo

Une fonctionnalité très intéressante de ce logiciel est qu'il vous permet de valider chaque prospect en temps réel pour éliminer les faux et les invalides afin qu'il ne vous reste que de véritables prospects potentiels de personnes réelles. Vous pouvez ensuite exporter (voire importer) des leads au format CSV dans votre CRM ou votre outil d'emailing.

Remarquez, Ohmylead prend en charge de nombreuses intégrations, vous pouvez donc toujours tirer le meilleur parti de vos outils souscrits en les synchronisant simplement.

Sales Navigator

Recherchez facilement vos clients idéaux, suivez-les et établissez une relation solide avec eux en utilisant Navigateur de ventes LinkedIn. Vous pouvez utiliser les fonctions de recherche pour cibler des mots-clés spécifiques ou atterrir sur les profils de vos concurrents pour afficher les prospects suggérés et les additionner.

Le CRM qui l'accompagne vous permet de gérer efficacement les prospects et les comptes. Vous pouvez laisser des notes et des balises pour marquer quelque chose d'essentiel et vérifier qui a consulté votre profil au cours des 90 derniers jours.

Cet outil vous permet d'atteindre plus de 500 millions d'utilisateurs sur LinkedIn, même si vous n'y êtes pas connecté. Parlez d'avoir une bonne portée, littéralement. 😉

Leadfeeder

Leadfeeder vous aide à identifier rapidement qui visite votre site Web, comment il l'a trouvé et ce qu'il recherche. Tous vos prospects capturés seront accompagnés de leur entreprise et de leurs coordonnées afin que vous n'ayez pas à les rechercher manuellement.

YouTube vidéo

Les leads qualifiés peuvent être automatiquement mis à jour sur le CRM, ou vous pouvez même choisir d'être envoyé par e-mail. La meilleure chose à faire est que, avant que les prospects ne soient qualifiés, ils passent par un processus de filtrage pour supprimer les robots et les indésirables de la liste pour vous faire gagner beaucoup de temps.

Vous pouvez essayer ce logiciel gratuitement pour commencer.

OptinMonster

Vous pouvez créer de superbes formulaires et offres de capture de prospects sur OptinMonster sans connaissances en codage. Ayez le loisir de choisir parmi de nombreux modèles prédéfinis ou d'en créer un à partir de zéro selon votre goût en utilisant leur générateur de glisser-déposer. Vous pouvez également cibler et personnaliser vos offres d'opt-in pour aller de pair avec le comportement des utilisateurs sur votre site.

De plus, il vous permet de faire des tests fractionnés et de surveiller les analyses pour être au top de votre marketing. Vous identifierez facilement les pages qui apportent le plus de résultats et les offres les plus performantes.

Reply

Automatisez de nombreuses tâches avec Répondre, tels que les messages Whatsapp, les e-mails, les appels et même les SMS. Toute cette automatisation vous aide à surmonter ce travail manuel et à vous concentrer sur ce qui est important, à savoir la conclusion de contrats.

YouTube vidéo

Il existe également une excellente fonctionnalité qui vous permet de rechercher des clients potentiels sur LinkedIn et de trouver rapidement leurs adresses e-mail à contacter. Après cela, vous pouvez établir un calendrier et un calendrier indiquant quand les contacter et faire un suivi.

Ce logiciel génère une liste de tâches et d'appels quotidiens qui nécessitent votre attention pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos efforts de sensibilisation. De plus, vous pouvez tester A/B, analyser votre stratégie et continuer à vous améliorer en voyant ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Sleeknote

En utilisant Note élégante, vous pouvez créer diverses fenêtres contextuelles personnalisées destinées à des types de personnes spécifiques afin de maximiser leurs actions sur votre site Web. Un exemple précis serait d'inciter de nouveaux visiteurs à devenir votre abonné par e-mail en offrant un code de réduction unique, ou mieux encore, en offrant à vos clients existants un code promotionnel pour effectuer leur premier achat.

Concevoir des popups à haute conversion avec Sleeknote est super facile. Vous pouvez faire glisser et déposer des éléments et utiliser des modèles prédéfinis pour accélérer le processus et terminer avec une offre irrésistible que vos visiteurs ne peuvent ignorer.

Vous pouvez intégrer cet outil à l'un de vos 3 favorisrd logiciel de fête, y compris Mailchimp, goutte à goutte et HubSpot. Il y a aussi Zapier, qui vous permet d'ajouter plus de 1,000 XNUMX applications supplémentaires avec lesquelles vous connecter.

Assurez-vous d'utiliser leur essai gratuit pour avoir un avant-goût de ce dans quoi vous plongerez.

ManyChat

Créer un chatbot en quelques minutes avec ManyChat et commencez à générer des ventes, des prospects et à établir des relations saines avec vos clients. Il vous permet de vendre directement des produits, de prendre des rendez-vous et d'obtenir des informations de contact sur le pilote automatique.

Vous pouvez commencer avec un modèle simple et le développer en faisant glisser et en déposant des éléments. Tout est mis en place sans effort, mais si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez contacter des experts ou rejoindre leur communauté de spécialistes du marketing expérimentés.

Il est également important de mentionner que ManyChat s'intègre aux principaux outils, tels que Shopify, Google Sheets, ConvertKitet Zapier.

Drift

Avec une tonne d'histoires à succès, Drift Il a été prouvé qu'il vous aide à convertir plus de prospects en clients, puis à le développer davantage. Leur chatbot, contrairement à d'autres, lance des formulaires et des messages fastidieux uniquement pour faire fuir les visiteurs. Il est assez intelligent pour tenir une conversation humaine et les guider sur leur chemin pour devenir votre prochain client.

Il offre une expérience chaleureuse et personnalisée à chaque fois afin que vos visiteurs sentent qu'ils parlent à la bonne personne. Ce logiciel peut être intégré à de nombreux outils tiers pour vous aider à intégrer des éléments sans quitter l'interface, qui retient également l'attention du visiteur.

Une fonctionnalité qui mérite d'être discutée est la possibilité d'afficher les comptes cibles de votre équipe et de les hiérarchiser. Cela signifie que vous pouvez traiter au mieux vos clients potentiels "les plus en vogue" chaque fois qu'ils arrivent sur votre site Web pour qu'ils se convertissent en clients payants pendant longtemps.

Les robots IA de Drift peuvent sans effort minimiser le fardeau de votre équipe lors de la gestion des clients. La plateforme propose messagerie avec des bots fonctionnalité, qui est un excellent choix pour de meilleures ventes et marketing.

Clearbit

Clearbit vous aide avec les données les plus pertinentes de vos clients potentiels pour vous aider à comprendre leurs désirs et leurs besoins et à façonner la façon dont vous les ciblez. En plus des nouvelles données, il vous informe également des changements futurs afin que vous ne transportiez pas de bagages passés.

Vous obtenez une image complète derrière chaque employeur et employé, comme leur rôle, les technologies utilisées, l'ancienneté, etc. Il existe également une option pour entrer un e-mail/domaine pour obtenir leurs informations ou utiliser votre trafic anonyme.

Il y a beaucoup plus que cela; vous pouvez tout mettre en pratique en demandant immédiatement une démo.

Pardot

Soyez mieux placé pour générer des résultats étonnants sur vos campagnes marketing en utilisant Pardot. Cette plate-forme d'automatisation vous permet, à vous et à votre équipe, de vous réunir pour trouver et entretenir des prospects tout en concluant davantage de transactions pour le meilleur retour sur investissement possible.

Voici quelques-unes des nombreuses fonctionnalités de Pardot:

  • Envoyez automatiquement des e-mails en fonction de déclencheurs pour nourrir vos prospects.
  • Identifiez vos prospects les plus chauds pour les cibler davantage.
  • Créez des pages de destination professionnelles avec des modèles prédéfinis
  • Créez des formulaires courts et doux qui ne manqueront pas d'être remplis
  • Créez des e-mails de qualité professionnelle avec des modèles
  • Configurer des répondeurs automatiques
  • Recevez des alertes en temps réel sur les prospects, les appels, les e-mails, etc.
  • Suivez l'activité de vos prospects pour les comprendre comme personne d'autre
  • Afficher des rapports sur les performances de vos campagnes et ce qui doit être corrigé

Vous pouvez demander une démo immédiatement et voir les fonctionnalités brillantes de ce logiciel pratique.

 Thrive Leads

Un plugin de création de liste virale et de génération de leads pour WordPress, Prospérer les prospects vous permet de concevoir vos formulaires d'inscription réactifs en quelques minutes à l'aide d'éléments glisser-déposer. Vous pouvez afficher des offres ciblées à vos visiteurs en fonction de leur comportement afin de maximiser vos chances de les attirer vers votre liste de diffusion.

Ils disposent d'une fonction de test A / B brillante avec laquelle vous ne pouvez sélectionner que les pratiques les plus performantes et augmenter considérablement vos conversions. N'oubliez pas que vous obtenez des rapports et des analyses détaillés pour vous tenir au courant de vos stratégies marketing.

Thrive Leads peut être un bon choix pour la génération de leads WordPress.

Conclusion

La plateforme de génération de leads listée ci-dessus a le potentiel de faire monter en flèche votre Affaires croissance et changer les choses en un temps rapide une fois mis en œuvre. J'espère qu'il vous sera facile d'en choisir un en fonction de vos besoins. 🙂

Ensuite, explorez certains des meilleurs outils pour créer une base de connaissances et une FAQ pour votre entreprise en ligne.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • For any business out there, leads are probably the most prominent part of being “successful”.

    Without fresh leads, your business is like a fish without water. It’ll eventually die, and that too at a rapid pace. I’ve seen many companies opting out of their lead generation campaigns only to focus on word-of-mouth marketing, but that didn’t work well in most cases.

    Unless you’re a business with a huge reputation and super-wide reach, you shouldn’t just rely on word-of-mouth marketing. That’s the exact reason why I’ll be sharing useful software that’ll help you generate leads and manage them efficiently without much effort.

    Let’s jump straight in.

    Proof

    Trusted by many amazing upcoming SaaS companies like ShipBob and Appcues, Proof can help you convert up to 300% more leads with its set of marvelous marketing tools.

    It allows you to personalize your website and tailor content for every different visitor because, in marketing, it’s never “one size fits all”. You have to try and deliver the best experience for each of your visitors. However, that’s usually not that easy to do manually, which is why software like this can make your life so much easier.

    You can straightaway sign up for a free trial just like the other 1,000 people did in the last 30 days.

    Hubspot

    You can handle a lot of aspects of your business with Hubspot’s Marketing Software. It can help you run successful campaigns, convert visitors into customers, and attract the ideal kind of people without wasting time on blindfolded targeting.

    Here are some of the many features of this software:

    • Create a blog and publish in-demand content
    • Properly do SEO to get found on search engines.
    • Manage and track ads from Facebook, Google, and other sources
    • Build beautiful landing pages
    • Create converting forms
    • Handle email marketing and automate a bunch of other marketing tasks
    • View analytics and overall statistics to find out what’s working and what’s not

    I’ve just scratched the surface with the above list of features. There’s so much to it, and you can put all of it into action for free, to begin with.

    Keap

    Highly rated across the internet, Keap helps your business with automation to save time and squeeze more juice out of every visitor. You can literally create a proven and repetitive sales process that works, all the same, every time an action is taken. You can utilize it to set appointments, track leads, accept invoices, etc.

    To keep things very simple, you get two different types of automation to play with. The first one is the “Easy Automations,” which helps you save time by putting repetitive tasks on autopilot, such as capturing new leads, assigning tasks, and sending emails to customers.

    The second one is “Advanced Automation,” which is meant for slightly complex tasks, such as downloading a specific ebook, creating a sequence of emails to send to customers, following up in a personalized manner, etc.

    Depending upon your requirement, you can make use of a combination of both of these and achieve a “set and forget” system. This tool makes things so much simple and machine-like that it almost feels like you’re using a cheat code.

    And to put a cherry on top, they’re currently offering 30% OFF their original price. So, if this is something that ignites your fire, then I’d recommend picking it up real quick.

    Hey Oliver

    Compatible with any platform or website, Hey Oliver has so much to unpack that’s sure to make you a little overwhelmed at first, but that’s a good problem to have. With this tool, you can generate leads, track them, build a healthy relationship with them, and finally convert them into loyal customers for a long time to come.

    You can automatically send targeted campaigns to engage your audience with products with the help of their super-easy toolbox. A handy feature of this software is the ability to watch over users’ behavior on your website and determine your most loyal customers.

    You can then target them in real-time while they’re browsing your website and even provide chat support to have a one-on-one conversation. Hey Oliver is suitable for any and every industry out there, including health care.

    TexAu

    TexAu lets you automate most of your lead generation tasks to help you focus on growing your business and building good relationships with clients.

    You can scrape information from Facebook groups, interact with Instagram users who use your hashtags, find your potential clients’ emails and even turn your competitor’s social media followers into yours by reaching out and interacting with them.

    You can tap onto so many business growth opportunities with the help of over 120 automation and tons of integrations. You’re sure to witness significant business growth (10% on an average) after using this software, so hop straightaway into the 2 weeks free trial and see for yourself.

    Ohmylead

    Easily sync your Facebook ad forms into Ohmylead and convert the leads almost instantly, all thanks to automatic welcome emails and real-time notifications.

    You can also analyze your campaigns and determine your ROI only to keep the most generated settings. This helps you lower your “ad spent” as well because you’re no longer wasting money on an under-performing audience and other targeting metrics.

    A very nice feature of this software is, it lets you validate each lead in real-time to eliminate fake and invalid ones so that you’re left with only genuine prospective leads of real people. You can then export (or even import) leads in CSV format into your CRM or emailing tool.

    Mind you, Ohmylead supports a lot of integrations, so you can always make the most out of your subscribed tools by simply syncing in.

    Sales Navigator

    Easily look for your ideal customers, keep track of them, and build a solid relationship with them using LinkedIn Sales Navigator. You can utilize the search functions to target certain keywords or straightaway land on your competitor’s profiles to view the suggested prospects and add up from there.

    The CRM that comes with it allows you to manage leads and accounts efficiently. You can leave notes and tags to mark something important, and as well as check who’s been viewing your profile in the last 90 days.

    This tool lets you reach over 500 million users on LinkedIn, even if you’re not connected to them. Talk about having a good reach, literally. 😉

    Leadfeeder

    Rated highly on sites like Capterra and G2, Leadfeeder helps you easily identify who’s visiting your website, how they found it, and what exactly they’re looking for. All of your captured leads will come along with their company and contact information so that you don’t have to find them manually.

    The qualified leads can be automatically updated on the CRM, or you can even choose to be emailed. The best thing is, before the leads get qualified, it goes through a filtration process to remove bots and unwanted ones from the list to save you heaps of time.

    You can try this software for free to start with.

    OptinMonster

    You can create stunning lead capture forms and offers on OptinMonster without having any coding knowledge. Have the leisure to choose from many pre-made templates or create one from scratch as per your liking using their drag and drop builder. You can also target and personalize your opt-in offers to go hand in hand with users’ behavior on your site.

    Furthermore, it lets you split-test and keeps a watch on the analytics to be on top of your marketing. You’ll be easily able to identify which pages bring the most results and which offers are performing best.

    Reply

    Automate many tasks with Reply, such as Whatsapp messages, emailing, calls, and even SMS. All of this automation help you get past that manual work and focus on what’s important, which is closing deals.

    There’s also a wonderful feature that lets you search prospect clients on LinkedIn and quickly find out their email address to reach out to. After that, you can set up a schedule and timeline of when to contact them and follow up.

    This software generates a list of tasks and calls daily that needs your attention to help you make the most out of your outreach efforts. Moreover, you can A/B test, analyze your strategy, and keep getting better by seeing what’s working and what’s not.

    Sleeknote

    Using Sleeknote, you can create various personalized popups aimed at specific types of people to maximize their actions on your website. An accurate example would be baiting new visitors into becoming your email subscriber by offering a special discount code, or even better, offering your existing customers a promo code to make their first purchase.

    Designing high-converting popups with Sleeknote is super easy. You can drag and drop elements and utilize pre-made templates to fasten the process and finish with an irresistible offer your visitors cannot ignore.

    You can integrate this tool with any of your favorite 3rd party software, including Mailchimp, Drip, and HubSpot. There’s also Zapier, which allows you to add 1,000+ more apps further to connect with.

    Be sure to make use of their free trial to get a taste of what you’ll be diving into.

    ManyChat

    Build a chatbot in minutes with ManyChat and start driving sales, leads and build healthy relationships with your clients. It also lets you directly sell products, book appointments, and obtain contact information on autopilot.

    You can start with a simple template and build upon that by dragging and dropping elements. Everything is laid out effortlessly, but if you still need help, you can reach out to their experts or join their community of experienced marketers.

    It’s also important to mention that ManyChat integrates with the leading tools out there, such as Shopify, Google Sheets, ConvertKit, and Zapier.

    Drift

    With a ton of success stories, Drift is proven to help you convert more leads into customers and then further scale it up. Their chatbot is unlike some others that throw boring forms and messages only to drive the visitors away. It’s smart enough to hold a human-like conversation and guide them on their way to becoming your next customer.

    It delivers a warm and personalized experience every time so that your visitors feel they’re talking to the right person. This software can be integrated with a bunch of third-party tools to help you embed stuff without leaving the interface, which also holds onto the visitor’s attention span.

    One feature worth talking about is the ability to view target accounts of your team and prioritize them. This means you can treat your potential “hottest” customers the best whenever they land on your website for them to convert into paying customers for a long time to come.

    Drift’s AI bots can effortlessly minimize your team’s burden when it comes to handling customers. The platform offers messaging with bots functionality, which is an excellent choice for better sales and marketing.

    Clearbit

    Clearbit aids you with your potential clients’ most relevant data to help you understand their wants and needs and shape the way you target them. Along with the fresh data, it also notifies you of any future changes so that you’re not carrying the baggage of the past.

    You get the full picture behind each employer and employee lead, such as their role, technologies used, seniority, etc. There’s also an option to enter email/domain to obtain their information, or even utilize your anonymous traffic.

    There’s a lot more to it, and you can put everything into practice by requesting a demo right away.

    Pardot

    Be in a better position to drive amazing results on your marketing campaigns by using Pardot. This automation platform makes it really convenient for you and your team to come together to find and nurture leads while also closing more deals for the best possible ROI.

    Here are some of the many features of Pardot:

    • Automatically send emails based on triggers to nurture your leads.
    • Identify your hottest leads to target them more.
    • Build professional landing pages with pre-made templates
    • Create short and sweet forms that are bound to be filled
    • Create professional-looking emails with templates
    • Set up autoresponders
    • Get real-time alerts of leads, calls, emails, etc.
    • Track your leads’ activity to understand them like no one else
    • View reports of how your campaigns are performing and what needs to be fixed

    You can request a demo right away and see for yourself the brilliant features of this handy software.

     Thrive Leads

    A viral list building and lead generation plugin for WordPress, Thrive Leads allows you to design your own responsive opt-in forms in mere minutes using drag and drop elements. You can display targeted offers to your visitors depending upon their behavior to maximize your chances of attracting them to your email list.

    They have a brilliant A/B testing feature with which you can pick only the best performing practices and dramatically increase your conversions. Not to forget, you get detailed reporting and analytics to keep you on top of your marketing strategies.

    Thrive Leads can be a good choice for WordPress lead generation.

    Conclusion

    The above-listed lead generation platform has the potential to skyrocket your business growth and turn things around in a rapid time once implemented. I hope it’ll be easy for you to pick one based on your requirement. 🙂

    Next, explore some of the best tools to create a knowledge base and FAQ for your online business.