• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Les données sont la nouvelle huile. Et l'apprentissage automatique est le feu. Celui qui contrôle ces deux contrôlera le monde.

    Non, ce qui précède n'est pas une phrase pompeuse tirée d'un roman dystopique.

    C'est une réalité.

    Le nouvel ordre mondial consiste à collecter de grandes quantités de données pertinentes et à les traiter en informations exploitables - ce que la race humaine n'a pas été capable de faire dans l'histoire. C'est le genre de technologie qui permet à un pays de devancer les autres et, finalement, de diriger le monde.

    En conséquence, cela est pris très, très au sérieux par les nations progressistes du monde.

    Un choix de carrière lucratif

    Outre l'intrigue internationale, la science des données et machine learning est un nouveau domaine brûlant avec une opportunité incroyable. La demande est hors norme (pour le dire légèrement), et il n'y a pas assez de data scientists autour. Pas même les médiocres.

    C'est comme si nous avions soudainement découvert de nombreuses nouvelles planètes habitables, et qu'il n'y avait pas assez de monde pour les déplacer. Je pourrais continuer encore et encore et ressembler à un disque rayé, mais je pense que cette infographie fait beaucoup mieux le travail:

    Source : insidebigdata.com

    Nous voyons donc que les salaires commencent à 50,000 250,000 $ et plus, et pour les gestionnaires, peuvent dépasser XNUMX XNUMX $.

    Et pas seulement cela, la personne moyenne sur cette planète générera 1.7 Mo de données par seconde. Cela représente plus de 3,500 To de données sur toute la durée de vie - plus de données que nous ne savons comment en gérer pour le moment, sans parler de l'utilisation pour l'analyse. Dire que l'avenir est radieux ne rendrait pas service à ce magnifique nouveau pâturage.

    La science des données et l'apprentissage automatique sont-ils difficiles?

    Bonne question!

    D'après mon expérience, la réponse est à la fois «oui» et «non».

    intelligence artificielle (et par extension, l'apprentissage automatique), est la chose la plus difficile à faire si vous êtes enclin à vous lancer dans la recherche et à repousser les limites. Pour un tel travail, même un doctorat. en informatique et en mathématiques ne suffit pas. Mais alors, la personne moyenne n'a ni l'ambition, ni le temps pour une telle poursuite.

    À l'autre extrémité, il y a ce que j'appellerais la science des données appliquées et l'apprentissage automatique.

    Autrement dit, vous utilisez les outils, techniques et algorithmes existants et appliquer pour résoudre certains problèmes du monde réel. Cette partie nécessite du dévouement, de la perception et une pensée créative (et la connaissance de certains concepts mathématiques simples, qui sont rapidement appris), mais en ce qui concerne les vraies connaissances «techniques», elle est beaucoup plus indulgente que ce que le travail d'un ingénieur logiciel appelle.

    En d'autres termes, ce n'est pas une promenade, mais passer par le rapport récompense / effort, est l'un des meilleurs investissements sur le marché.

    Maintenant que vous avez durci votre volonté de devenir un data scientist et un ingénieur en apprentissage automatique, commençons à explorer les meilleures options.

    Machine Learning (Google)

    Peu de gens le savent, mais Google dispose d'un vaste, très pratique et cours gratuit sur l'apprentissage automatique. Selon la société, cela fait partie de leur engagement à faire progresser les technologies d'IA / ML et à garder les connaissances à découvert.

    La meilleure chose à propos de ce cours est qu'il n'y a pas de prérequis, mais préparez-vous pour passer plus de temps à explorer les concepts de statistiques par vous-même.

    Je veux dire, ce n'est pas nécessaire, mais si vous n'avez aucune expérience en statistiques avancées, les explications de ce cours peuvent ne pas suffire. Un autre hic est que ce cours présente l'apprentissage automatique via TensorFlow, qui est une implémentation ML développée par Google. Donc, d'une certaine manière, Google vise à promouvoir ses API pour l'apprentissage automatique, mais compte tenu de la valeur offerte par ce cours, je ne vois pas en quoi cela devrait être une pierre d'achoppement.

    Si quoi que ce soit, TensorFlow est l'un des moyens faciles d'entrer dans le ML et jouit d'une popularité folle (pour une comparaison des frameworks d'IA, voir précise).

    Data Science

    Le nom du blog Harvard inspire la crainte, tout comme ce cours.

    Commençons par le commencement: ce n'est pas un cours rapide où vous vous aventurez sur la pointe des pieds autour du Machine Learning en écrivant un extrait ici ou un script ici. Ce cours est un baptême du feu sévère qui demande un travail acharné et un investissement important en temps.

    Le cours est livré avec des vidéos gratuites, du code (hébergé sur GitHub) et des solutions pour les exercices de laboratoire, donc pratiquement, vous n'êtes limité par rien si vous voulez le faire.

    Public idéal?

    Vous… je ne plaisante pas.

    Je dirais que les professionnels qui travaillent avec une éducation en mathématiques décente, même s'ils ne sont peut-être plus en mathématiques (les habitudes d'inférence et de preuve sont la chose la plus nécessaire). Mais encore une fois, soyez prévenu: vous pourriez penser que vous êtes bon, mais ce cours vous donnera l'impression d'avoir des ongles durcis pour le petit-déjeuner - les problèmes de pratique sont suffisamment difficiles pour vous faire pleurer, mais alors, c'est peut-être exactement ce que vous avez. vous cherchez!

    Machine Learning

    Entrez dans un bar rempli de data scientists et demandez qui Andrew Ng est, et vous aurez une raclée de votre vie.

    Dans les cercles de la science des données et de l'apprentissage automatique, Andrew Ng a atteint un statut divin, grâce à son cours exceptionnel sur Coursera - Machine Learning.

    Et si vous doutez des informations d'identification d'Andrew Ng, je vais laisser cela parler de lui-même:

    C'est un cours payant, en ce sens qu'il fait partie du plan tarifaire de Coursera, mais l'engagement financier et la détermination ne sont pas les seuls prérequis. C'est un long cours alors qu'Andrew plonge profondément dans les mathématiques derrière tout ce qui concerne le ML et dissèque les algorithmes populaires. Mais heureusement, c'est un cours complet, et vous serez guidé étape par étape dans les profondeurs les plus sombres et ramené.

    J'ai fortement recommandé, principalement parce que l'affichage du certificat de réussite de ce cours est devenu une chose aujourd'hui!

    Applied Data Science

    Les spécialisations sur Coursera consistent en une série de cours qui visent à vous amener de zéro à maîtriser un concept particulier. Si vous recherchez un cours complet, sérieux mais convivial sur la science des données et l'apprentissage automatique avec Python, je ne peux pas le recommander spécialisation suffisamment.

    À la fin du cours, vous gagnez un certificat.

    DataCamp

    DataCamp propose de nombreux cours de science des données, qui incluent également plusieurs compétences et pistes de carrière. De la manipulation de données à l'apprentissage automatique, vous acquerrez des compétences de data scientist pour construire votre carrière dans Python et R qui vous aidera à réussir dans le domaine de la science des données.

    Avec le contenu en octets de DataCamp, vous pouvez apprendre à votre rythme. Ces cours vous offrent une expérience pratique grâce à laquelle vous développerez vos compétences en science des données.

    apprentissage datacamp - geekflare

    Vous pouvez commencer avec la version gratuite et évaluer le cours en regardant le premier chapitre.

    edX

    Apprenez de MITx, Harvardx, IBM, RICEx, UCSanDiegox et GTx sur le plateforme edX.

    Tous ont un programme complet qui vous aide à posséder des compétences en data scientist. Ces programmes sont les mieux adaptés à ceux qui ont une formation en statistique ou en informatique.

    Si vous ne cherchez pas de programme, vous pouvez choisir un programme à la carte. Au EDX, vous trouverez plus de 200 cours liés à la science des données, qui couvrent Python, R, Excel, probabilités, statistiques, apprentissage automatique, visualisation de données, Et beaucoup plus.

    Codecademy

    Codecademy est une autre plate-forme qui est l'un des meilleurs systèmes qui vous aide à apprendre à coder. Ils croient en «Apprendre en faisant» et ont de nombreux projets et tests pratiques sur leur plateforme.

    Le cours de science des données proposé par Codecademy comprend SQL, Python 3, NumPy, Pandas, Matplotlib, Scikit-learn et bien d'autres bibliothèques.

    avantage codecademy

    L'ensemble du cheminement de carrière contient 26 cours qui sont plus que suffisants pour vous aider à devenir un data scientist à succès.

    Ce cours de données:

    • Vous donne une connaissance approfondie de la science des données
    • Fournit une feuille de route facile à suivre
    • Vous rend prêt pour l'emploi en vous aidant à acquérir suffisamment d'expérience pratique

    Udemy

    Udemy n'a besoin d'aucune présentation.

    Bootcamp Python pour Data Science et Machine Learning sur Udemy est l'un des cours les plus populaires avec une note de plus de 85K + de 4.6 et a été suivi par plus de 370K étudiants à travers le monde.

    science des données udemy

    Voici les sujets traités dans ce cours:

    cours de science des données udemy

    Voici les caractéristiques / livrables de ce cours:

    • 25 heures de vidéos à la demande
    • Accès à vie complet
    • 13 articles et cinq ressources téléchargeables
    • Accès sur mobile et TV
    • Certificat d'achèvement
    • Garantie de remboursement 30-Day

    Donc, si vous préférez un cours à petit budget, ce serait le mieux adapté pour vous de commencer.

    Google AI

    Seriez-vous intéressé par l'apprentissage automatique des experts en ML chez Google?

    Eh bien, vous devez vérifier les cours sur Google AI.

    Cette plate-forme propose des cours et du contenu d'apprentissage automatique et de science des données pour les étudiants, les ingénieurs en logiciel, les scientifiques des données et même les chercheurs. Ces cours sont gratuits.

    Commencer avec, Cours intensif d'apprentissage automatique chez Google AI devrait être votre cours de prédilection. Il s'agit d'un cours rapide avec une introduction pratique à l'utilisation des API TensorFlow. Voici les détails de ce cours:

    apprentissage automatique google ai

    Cette plateforme propose également des cours spécifiques sur des sujets importants de l'apprentissage automatique tels que regroupement, systèmes de recommandation, test et débogage dans l'apprentissage automatique, séparation des données et ingénierie des fonctionnalités dans l'apprentissage automatique. Si vous connaissez déjà les bases de l'apprentissage automatique, ces cours seront d'une valeur ajoutée.

    Udacity

    Udacity est également une plate-forme d'apprentissage en ligne très populaire qui propose une pléthore de cours sur les technologies de pointe. Il dispose de plusieurs programmes de pointe conçus et reconnus par les plus grandes entreprises du monde entier, telles que AT&T, AWS, Google, IBM.

    L'un des programmes d'Udacity est pour la science des données - École de science des données. Ce programme vous aide à décrocher des emplois d'analyste de données, de scientifique de données, d'ingénieur de données et d'analyste commercial. Un cours sur Data Scientist dans ce programme est le cours crucial qui couvre les concepts d'apprentissage automatique, d'apprentissage en profondeur et de génie logiciel. Vous devez avoir des connaissances de base en apprentissage automatique pour opter pour ce cours.

    udacity de la science des données

    Si vous connaissez la programmation python mais que vous êtes nouveau dans l'apprentissage automatique, il existe un autre programme sur Udacity - École d'IA. Ce programme propose des cours partant des bases de l'apprentissage automatique.

    udacity d'apprentissage automatique

    Deep Learning

    Ce cours est une bénédiction et c'est ma recommandation préférée sur cette liste si vous êtes un codeur.

    Je le répète: si vous êtes un codeur.

    C'est parce que ce cours ne passe pas de temps à vous enseigner les bases de la programmation. La description du cours le dit en termes très clairs (l'emphase est originale):

    Nous supposons que tous ceux qui suivent ce cours ont au moins un an d'expérience en codage. Le cours utilise python comme langage d'enseignement, donc si vous ne connaissez pas déjà python, nous supposons que vous passerez le temps à apprendre - pour un codeur expérimenté, vous devriez trouver que python est un langage assez facile à apprendre.

    Donc si vous connaissez déjà Python (sinon apprendre ici), ou peuvent se mettre à l'aise rapidement, c'est le cours parfait pour les pragmatiques qui veulent construire des systèmes réels et utilisables sans trop se soucier des fondements théoriques des algorithmes.

    Je pourrais même dire que c'est pour les bricoleurs impatients (comme moi!) Qui détestent la cérémonie et la monotonie.

    Et oh, ai-je mentionné que c'est 100% gratuit et qu'il y a une grande communauté?!

    Conclusion

    Ouf!

    C'était une liste difficile à compiler. Non pas parce qu'il n'y avait pas assez de bonnes sources, mais parce qu'il y en avait beaucoup trop!

    L'apprentissage automatique est un domaine qui a littéralement explosé et qui résout des problèmes difficiles de manière très élégante, et il y a donc des centaines de cours en ligne, gratuits et payants, la plupart étant vraiment, vraiment bons. Mais cela peut aussi être source de confusion, c'est pourquoi j'ai essayé de le ramener à onze pour différents types d'apprenants en fonction de leur niveau d'expérience.

    J'espère que ça a aidé!

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Data is the new oil. And Machine Learning is the fire. Whoever controls these two will control the world.

    No, the above is not some pompous phrase picked up from a dystopian novel.

    It’s a reality.

    The new world order is all about collecting vast amounts of relevant data and processing it into actionable insights — something the human race hasn’t been able to do in history. It’s the kind of technology that allows a country to get ahead of the others, and eventually, rule the world.

    As a result, it’s being taken very, very seriously by the progressive nations of the world.

    A lucrative career choice

    International intrigue aside, data science and machine learning is a hot new field with an incredible opportunity. Demand is off the charts (to put it mildly), and there aren’t enough data scientists around. Not even mediocre ones.

    It’s like we’ve suddenly discovered many new inhabitable planets, and there aren’t enough people to move them to. I could go on and on and sound like a broken record, but I think this infographic does the job much better:

    Source: insidebigdata.com

    So we see that salaries start at $50,000+, and for managers, can shoot well past $250,000.

    And not just that, the average person on this planet will be generating 1.7 MB of data per second. That’s 3,500+ TB of data over the entire lifetime — more data than we know how to handle as of now, let alone use for analysis. To say that the future is bright would be doing a disservice to this magnificent new pasture.

    Are data science and machine learning hard?

    Good question!

    From my experience, the answer is both “yes” and “no.”

    Artificial intelligence (and by extension, machine learning), is the hardest thing to do if you’re inclined to get into research and push the envelope. For such work, even a Ph.D. in computer science and mathematics is not enough. But then, the average person has neither the ambition, not the time for such a pursuit.

    On the other end is what I’d call Applied Data Science and Machine Learning.

    That is, you take existing tools, techniques, and algorithms and apply them to solve some real-world problems. This part requires dedication, perception, and creative thinking (and knowledge of some simple math concepts, which are quickly learned), but regarding true “technical” knowledge, it is much more lenient than what the job of a software engineer calls.

    In other words, it’s not a cakewalk, but going by the reward to effort ratio, is one of the best investments out there.

    Now that you’ve hardened your resolve to become a data scientist and machine learning engineer, let’s start exploring the best options out there.

    Machine Learning (Google)

    Not many people are aware, but Google has an extensive, highly practical, and free course on Machine Learning. According to the company, it’s part of their commitment to advancing AI/ML technologies and keeping the knowledge in the open.

    The best thing about this course is that there are no prerequisites, but do gear up to spend extra time exploring the statistics concepts on your own.

    I mean, it’s not needed, but if you have zero backgrounds in advanced statistics, the explanations in this course may not be enough. Another catch is that this course introduces Machine Learning via TensorFlow, which is an ML implementation developed by Google. So, in a way, Google aims to promote its APIs for Machine Learning, but considering the value offered by this course, I don’t see how that should be a stumbling block.

    If anything, TensorFlow is one of the easy ways to get into ML and enjoys rabid popularity (for a comparison of AI frameworks, see this).

    Data Science

    The name Harvard inspires awe, and so does this course.

    First things first: it’s not a let’s-get-dirty-quick course where you tiptoe around Machine Learning by writing a snippet here or a script here. This course is a severe fire baptism that demands hard work and a significant investment of time.

    The course comes with free videos, code (hosted on GitHub), and solutions to lab exercises, so practically, you aren’t restrained by anything if you want to take it.

    Ideal audience?

    You…I am not kidding.

    I’d say working professionals with decent math education, even though they might not be into math anymore (the habits of inference and proof are the most necessary thing). But once again, please be warned: you might think you’re good, but this course will feel like having hardened nails for breakfast — the practice problems are challenging enough to make you weep, but then, that might exactly be the thing you’re looking for!

    Machine Learning

    Walk into a bar filled with data scientists and ask who Andrew Ng is, and you’ll get a beating of your life.

    In the circles of data science and machine learning, Andrew Ng has achieved a godlike status, thanks to his exceptional course on Coursera — Machine Learning.

    And if you doubt Andrew Ng’s credentials, I’ll let this speak for itself:

    It’s a paid course, in that it’s part of Coursera’s pricing plan, but financial commitment and determination are not the only prerequisites. This is a long course as Andrew dives deep into the math behind all things ML and dissects popular algorithms. But thankfully, it’s a complete course, and you’ll be guided step by step into the darkest depths and brought back.

    I highly recommended, mainly because flaunting the completion certificate of this course has become a thing today!

    Applied Data Science

    Specializations on Coursera consist of a series of courses that aim to take you from zero to proficient in a particular concept. If you’re looking for a complete, serious yet friendly course on Data Science and Machine Learning with Python, I can’t recommend this specialization enough.

    At the end of the course, you earn a certificate.

    DataCamp

    DataCamp offers plenty of data science courses, which also includes several skills and career tracks. From data manipulation to machine learning, you will gain career-building data scientist skills in Python and R that will help you succeed in the field of data science.

    With the byte-sized content of DataCamp, you can learn at your own pace. These courses provide you with hands-on experience through which you will advance your data science skills.

    datacamp learning - geekflare

    You can start with the free version and evaluate the course looking at the first chapter.

    edX

    Learn from MITx, Harvardx, IBM, RICEx, UCSanDiegox, and GTx on the edX platform.

    All of them have a comprehensive curriculum that helps you possess data scientist skills. These programs are best suited for those who have statistics or computer science background.

    If you are not looking for a program, you can choose an ala-carte. On edX, you will find more than 200 courses related to data science, which covers Python, R, Excel, probability, statistics, machine learning, data visualization, and many more.

    Codecademy

    Codecademy is another platform which is one of the best systems out there that helps you learn to code. They believe in “Learn by doing” and have plenty of practice projects and tests on their platform.

    The data science course offered by Codecademy includes SQL, Python 3, NumPy, Pandas, Matplotlib, Scikit-learn, and many more libraries.

    codecademy advantage

    The whole career path container 26 courses which are more than enough to help you become a successful data scientist.

    This data course:

    • Gives you in-depth knowledge of data science
    • Provides an easy to follow a roadmap
    • Makes you job-ready by helping you gain enough practical experience

    Udemy

    Udemy doesn’t need any introduction.

    Python for Data Science and Machine Learning Bootcamp on Udemy is one of the most popular courses with over 85K+ rating of 4.6 and has been taken by 370K+ students across the globe.

    udemy data science

    Below are the topics covered in this course:

    udemy data science course

    Below are the features/deliverable of this course:

    • 25 hours of on-demand videos
    • Full Lifetime access
    • 13 articles and five downloadable resources
    • Access on Mobile and TV
    • Certificate of Completion
    • 30-Day Money-Back Guarantee

    So, if you prefer a budget course, this would be best suited for you to get started.

    Google AI

    Would you be interested in learning machine learning from ML experts at Google?

    Well, then you need to check out courses on Google AI.

    This platform has Machine Learning and Data Science courses and content for students, software engineers, data scientists, and even researchers. These courses are free of cost.

    To start with, Machine Learning Crash Course at Google AI should be your go-to course. This is a fast-paced course with a practical introduction using TensorFlow APIs. Below are the details of this course:

    machine learning google ai

    This platform also has specific courses on important machine learning topics like clustering, recommendation systems, testing, and debugging in machine learning, data separation, and feature engineering in machine learning. In case you already know the basics of machine learning, these courses will be of added value.

    Udacity

    Udacity is also a very popular e-learning platform that has a plethora of courses on trending technologies. It has several industry-leading programs built and recognized by top companies worldwide, such as AT&T, AWS, Google, IBM.

    One of the programs at Udacity is for Data Science – School of Data Science. This program helps you bag data analyst, data scientist, data engineer, and business analyst jobs. A course on Data Scientist in this program is the crucial one that covers concepts on machine learning, deep learning, and software engineering. You need to have basic knowledge of machine learning to opt for this course.

    data science udacity

    In case you know python programming but new to machine learning, there is another program on Udacity – School of AI. This program has courses starting from machine learning basics.

    machine learning udacity

    Deep Learning

    This course is a blessing and is my most favorite recommendation on this list if you’re a coder.

    I’d say that again: if you’re a coder.

    That’s because this course spends no time teaching you the basics of programming. The course description says so in very clear terms (emphasis are original):

    We assume that everyone taking this course has at least one year of coding experience. The course uses python as the teaching language, so if you don’t already know python then we assume that you’ll spend the time to learn—for an experienced coder you should find that python is quite an easy language to learn.

    So if you already know Python (if not learn here), or can get comfortable quickly, this is the perfect course for the pragmatists who want to build real, usable systems without worrying too much about the theoretical underpinnings of the algorithms.

    I might even say it’s for the impatient tinkers (like me!) who hate ceremony and monotony.

    And oh, did I mention it’s 100% free and has a great community?!

    Conclusion

    Phew!

    This was one hard list to compile. Not because there were not enough good sources, but because there were way too many!

    Machine Learning is a domain that has literally exploded and is solving hard problems really elegantly, and so there are hundreds of courses online, free and paid, most of them being really, really good. But this can also be a source of confusion, which is why I’ve tried to boil it down to eleven for different types of learners according to their experience level.

    I hope it helped!