AWS est l'une des plateformes les plus fiables pour l'hébergement de votre site Web WordPress. Obtenir un hébergement AWS WordPress géré est une option sécurisée et la clé pour obtenir un réseau à haute disponibilité. 

WordPress est sans aucun doute la plate-forme CMS la plus populaire qui comprend de nombreux plugins et modèles, gratuits ou payants, pour vous aider à créer des sites Web et à publier du contenu de manière transparente. Au début, il a été lancé en tant que plateforme de blogs, mais a ensuite été développé en un système de gestion de contenu (CMS).

De même, Amazon Web Services (AWS) est également un choix populaire et utilisé par de grandes marques, notamment Twitch, Quora, BBC, LinkedIn, Netflix, etc.

Si la performance est votre priorité absolue, AWS peut être la solution idéale pour votre entreprise. 

Cependant, l'utilisation du cloud AWS peut être un peu complexe car elle nécessite des connaissances techniques approfondies pour configurer et gérer votre WordPress site Web hébergé sur celui-ci.

Dans ce cas, choisir un AWS WordPress géré hébergement est adapté. De cette façon, vous pouvez bénéficier de performances et d'une sécurité de premier ordre, ainsi que d'une disponibilité et d'une fiabilité accrues, sans avoir à tout gérer vous-même.

Parlons de l'hébergement géré, d'AWS et de la façon dont AWS peut être un excellent choix pour l'hébergement de votre site Web WordPress.

Qu'est-ce que l'hébergement géré?

L'hébergement géré est un modèle d'hébergement dans lequel un fournisseur de services loue ses serveurs dédiés à un seul client avec le matériel associé et les gère pour le compte du client.

En termes simples, les clients louent l'équipement, y compris les systèmes d'exploitation, les logiciels utiles, le matériel réseau, le stockage et le serveur dédié, auprès d'un fournisseur d'hébergement géré et se concentrent uniquement sur le développement commercial plutôt que sur la gestion de ces aspects techniques.

Un bon fournisseur de services d'hébergement géré propose un équilibrage de charge, des services de sécurité, des sauvegardes, reprise après sinistre, la sécurité physique, la configuration du serveur, la maintenance, la surveillance, la prise en charge des applications, etc. 

Pourquoi envisager AWS pour l'hébergement WordPress ?

AWS propose une large gamme de ressources qui vous permettent de créer facilement un site ou une application complète et la flexibilité de gérer votre site Web en toute sécurité. 

Avec AWS, vous pouvez choisir votre système d'exploitation préféré, votre plate-forme d'application Web, votre langage de programmation, votre base de données et de nombreux autres services dont vous aurez besoin. Il vous offre un environnement cloud pour charger facilement les services et les logiciels dans le cloud et les utiliser où vous le souhaitez. 

Si nous parlons des avantages d'utiliser AWS, les principaux avantages sont l'évolutivité et le prix. Il vous permet de faire évoluer votre application Web pour être au top et de choisir un plan de tarification flexible. De plus, en tant que développeur, vous aurez la possibilité d'utiliser différentes ressources pour votre site Web. 

Par conséquent, si vous choisissez un hébergement AWS WordPress géré, vous pouvez profiter d'avantages supplémentaires. Vous pouvez non seulement tirer parti de l'évolutivité et de la rentabilité, mais également laisser toutes les tâches de gestion à AWS et vous concentrer uniquement sur la croissance de votre entreprise.

Examinons maintenant certaines des meilleures plates-formes d'hébergement AWS WordPress gérées.

Nestify

Découvrez un hébergement WordPress ultra-rapide, une évolutivité et une disponibilité inégalée avec Nestifier. Il vous aide à optimiser la vitesse des pages de votre site Web et à améliorer la Core Web Vitals. Les serveurs peuvent bloquer les tentatives de piratage et les logiciels malveillants sur votre site WordPress, ce qui améliore la sécurité. 

Vous obtiendrez des plugins WordPress à jour avec le service entièrement géré. Nestify pense que chaque site Web mérite d'être suffisamment rapide pour les utilisateurs sans aucun temps d'arrêt. Par conséquent, il offre une disponibilité inégalée de 99.99 % et une vitesse ultra-rapide pour chaque site Web qu'il héberge. 

Nestify vous offre une sécurité suffisante pour votre site et une option de sauvegarde quotidienne. Ses ingénieurs ingénieux sont toujours prêts à vous aider à résoudre votre problème. Ainsi, vous pouvez vous concentrer entièrement sur votre activité plutôt que sur l'optimisation, les performances et la sécurité de votre site. 

Si vous souhaitez migrer votre site Web existant, Nestify garantit une expérience de migration gratuite et sans tracas. A l'aide de sa console intuitive, vous pouvez facilement déployer votre site WordPress en seulement 3 clics. Pas besoin d'attendre lors de la configuration des bases de données, de la récupération des mots de passe et de la propagation DNS ; il vous fournira toutes les informations que vous souhaitez, afin que vous puissiez commencer rapidement. 

De plus, vous pouvez contrôler chaque bit du code avec les outils étendus de Nestify. Il est livré avec une prise en charge SFTP sans mot de passe, des outils CLI, un accès SH et bien plus encore pour vous donner un meilleur contrôle sur votre site Web. Ses serveurs CPU dédiés assurent la sécurité, la mise à jour et la rapidité des sites Web.

Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui avec l'un des forfaits disponibles et profitez d'un nombre illimité de sites et de visiteurs, de l'optimisation Google Pagespeed, du stockage SSD NVMe, etc. 

Cloudways

Obtenez votre hébergement cloud Amazon géré pour votre site Web WordPress avec Cloudways plate-forme d'hébergement. Il permet aux agences, aux entreprises de commerce électronique et aux développeurs de créer des applications Web en toute tranquillité et de faire évoluer votre entreprise.

L'hébergement géré par Cloudways aide les entreprises à libérer toute la puissance de leurs sites. Il supprime les difficultés et les complexités de la configuration du site Web et vous permet de le mettre en ligne en quelques minutes. Vous pouvez facilement créer et gérer vos applications Web de manière efficace et collaborative. 

Cloudways garantit une sécurité à toute épreuve, une évolutivité transparente et des performances rapides pour votre site. Il comble le fossé entre la commodité et l'hébergement Amazon Cloud. De plus, il s'occupe des détails techniques sans administrateur système. Vous bénéficierez d'un support de gestion d'équipe, de sauvegardes automatisées, de correctifs de sécurité réguliers, certificats SSL gratuits, Et plus encore.

Si vous souhaitez changer d'hébergeur, vous pouvez facilement migrer votre site Web existant vers Cloudways gratuitement. Il fournit des solutions pour les particuliers, les agences, les PME et les entreprises de commerce électronique. Cloudways compte plus de 55 centres de données mondiaux afin que vous puissiez obtenir le meilleur à votre portée. 

Arrêtez de vous soucier des complexités et choisissez le meilleur plan qui répond aux besoins de votre entreprise. Avec chaque plan, vous obtiendrez une option de migration gratuite, un module complémentaire Cloudflare, des serveurs HTTP/2, un pare-feu dédié, un accès SSH, un accès SFTP, une option d'environnement intermédiaire, une surveillance 24h/7, XNUMXj/XNUMX, des capacités de réparation automatique et bien plus encore. . 

ScalaHosting

Louez un serveur VPS cloud entièrement géré par Hébergement Scala. Il offre une sécurité de premier ordre, des temps de chargement nettement plus rapides, une bande passante illimitée et des solutions d'hébergement 100% sans souci. Il est très simple à utiliser car ses experts configurent, optimisent et gèrent tout pour vous.

Vous bénéficierez de performances et d'une vitesse de pointe, même avec un trafic élevé. ScalaHosting offre une mise en réseau premium et un stockage 100% SSD sans frais supplémentaires mais avec satisfaction. Atteignez votre objectif en toute sécurité et rapidement depuis votre domicile en choisissant parmi plus de 35 centres de données à travers le monde. 

Vous pouvez migrer votre site Web sans tracas et gratuitement. ScalaHosting vérifie également que votre site Web fonctionne correctement. Il fournit SShield qui bloque 99.98 % des attaques Web. Son environnement cloud dédié et isolé protège votre site web de vos attaques indésirables. 

ScalaHosting inclut un certificat SSL gratuit qui sécurise vos sites en temps réel. Vous obtiendrez un panneau de contrôle puissant - SPanel - la plate-forme cloud interne et de nouvelle génération de ScalaHosting qui est 100% compatible avec cPanel. Il propose également de nombreux services et un système de démocratie cloud. 

Avec le plan AWS que vous choisissez, vous obtiendrez un domaine gratuit, un programme d'installation softaculous en un clic, un panneau de configuration SPanel, des sauvegardes quotidiennes de reprise après sinistre, une adresse IP dédiée, un meilleur classement Google, une prise en charge HTTP/3, une prise en charge entièrement gérée, etc. 

Wordify

Choisissez une meilleure façon d'héberger votre site Web WordPress avec Wordify et bénéficiez de performances, d'une sécurité, d'une fiabilité et d'une évolutivité plus rapides. Ce fournisseur d'hébergement WordPress géré propose des forfaits illimités sur les serveurs cloud de Google et les serveurs AWS en Australie, au Royaume-Uni et aux États-Unis. 

Avec le tableau de bord Wordify, la gestion de votre site Web WordPress est simple et rapide. Il inclut Protect AI dans chaque plan, qui est la suite de sécurité complète pour WordPress qui comprend antivirus + mise à l'échelle des logiciels malveillants, WAF, et plus encore. 

Vous obtiendrez les outils puissants pour créer et gérer votre site WordPress. Les développeurs aimeraient les outils de productivité du flux de travail comme les modèles et la mise en scène qui les placent au sommet. L'option de collaboration de Wordify permet aux indépendants, aux propriétaires de sites et aux agences de travailler ensemble sur le même site pour le faire plus rapidement. 

Vous pouvez facilement gérer vos multiples sites avec une seule connexion au compte Wordify. Alors, commencez à utiliser une plate-forme d'hébergement géré à un prix de départ de 8 $/mois et profitez de nombreux avantages. 

WP Engine

Tirez parti des technologies de pointe et faites évoluer votre site Web WordPress avec Moteur WPla plateforme WordPress de. Il vous offrira l'avantage d'un cloud computing hautement évolutif et fiable avec WordPress, WP Engine et Amazon. 

Attendez-vous à une performance de haut niveau avec la quantité de trafic sur le site Web. AWS WordPress fournit une infrastructure mondiale disponible pour des vitesses plus rapides. Il utilise également une approche moderne pour sécuriser l'infrastructure, y compris des mesures opérationnelles, logicielles et physiques. 

Les applications et les sites Web peuvent facilement être mis à l'échelle en fonction des demandes de trafic à l'aide de puissants outils AWS. WP Engine offre avec succès des services gérés pour votre site Web, y compris des mises à jour de base, des correctifs proactifs et onboarding avec une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. 

WP Engine fournit une large gamme de solutions haute disponibilité et de niveau entreprise sur l'architecture AWS optimisée pour WordPress. Éliminez même le point de défaillance unique avec les centres de données mondiaux d'AWS ainsi que la multi-redondance sur les couches de service du trafic. 

Vous bénéficierez d'une sécurité de niveau entreprise, y compris DDoS, cryptage SSL/TLS, WAF et CDN sur le réseau périphérique mondial afin de fournir des expériences numériques évolutives et sécurisées sur votre site Web WordPress. 

Pagely

Obtenez des solutions d'hébergement WordPress à la pointe de l'industrie avec Pagely pour créer un site Web génial pour les besoins de votre entreprise. C'est la plate-forme d'hébergement WordPress gérée la plus sécurisée et la plus rapide. Vous obtiendrez Amazon AWS conçu dans chaque plan pour accélérer les performances du site Web.

Pagely fournit des solutions d'entreprise pour les agences, les entreprises, les entreprises WooCommerce, les universités d'enseignement supérieur, les industries des médias, etc. Vous trouverez une haute disponibilité des serveurs cloud, une option WordPress sans tête, un proxy inverse, un WordPress sécurisé et une conformité réglementaire. 

Les capacités et technologies de pointe du cloud AWS sont combinées avec les experts de Pagely pour créer une solution de joute WordPress vraiment disponible avec une vitesse et une fiabilité extraordinaires. Il peut supporter un trafic massif sans compromettre les performances.

Choisissez parmi 13 les centres de données à travers le monde qui est plus proche de vous afin de bénéficier d'une faible latence et d'une haute disponibilité. De l'intégration continue aux services AWS supplémentaires et à l'envoi de journaux, la pile flexible de Pagely peut être adaptée en fonction de vos besoins. 

Commandez dès maintenant votre serveur AWS WordPress géré et laissez Pagely gérer l'intégralité de votre configuration afin que vous puissiez vous concentrer uniquement sur la croissance de votre entreprise. 

Temok

Les développeurs, y compris les agences et les entreprises de commerce électronique, peuvent désormais créer facilement des applications Web à l'aide de Temok. Cela fera passer votre créativité au niveau supérieur, de sorte que vous pourrez facilement répondre à chaque configuration d'hébergement cloud AWS sans l'assistance technique de l'administrateur. 

Temok résout rapidement tous les problèmes liés à l'hébergement cloud AWS 24h/7 et XNUMXj/XNUMX afin que votre site fonctionne tout le temps sans arrêt. En d'autres termes, il équipe votre entreprise de solutions hautement avancées qui offrent une commodité et des résultats optimaux. 

Vous pouvez gérer votre serveur Web Amazon facilement et améliorer votre productivité. Temok offre une expérience fantastique avec son service d'hébergement Web Amazon qui permet à votre site Web de générer plus de trafic. Vous pouvez rapidement déployer votre serveur Web Amazon sans aucune difficulté technique. 

Améliorez votre rationalisation workflows en attribuant des tâches aux différents membres de l'équipe. En outre, vous pouvez attribuer des priorités aux projets et donner à votre équipe les moyens d'agir en fonction de ces priorités. Profitez d'une commodité et d'une efficacité de haut niveau avec des serveurs d'hébergement et des technologies de cache améliorés. 

Temok peut gérer et concevoir le déploiement d'hébergement de toute votre entreprise. Cela inclut les ressources d'AWS. De plus, des professionnels certifiés AWS conçoivent votre site Web AWS puissant, sécurisé et abordable pour votre entreprise. Ils s'occupent des mises à jour, de la gestion quotidienne, des correctifs, etc., afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise.

Si vous n'êtes toujours pas sûr des avantages, prenez simplement une consultation gratuite de 30 minutes et explorez les avantages.

MilesWeb

MilesWeb gère votre infrastructure cloud AWS afin que vous ayez plus de temps pour vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Vous pouvez choisir votre emplacement préféré pour votre serveur AWS avec ses services gérés AWS pour vos systèmes d'exploitation Windows ou Linux. 

Migrez facilement votre existant Amazon serveur vers le fournisseur d'hébergement géré AWS gratuitement. Laissez les experts de MilesWeb vous aider à migrer sans aucun temps d'arrêt. Lors de la migration, ils s'occupent de toutes les bases de données ainsi que des fichiers et les déplacent de l'ancien fournisseur de cloud amazon vers MilesWeb. 

Rendez votre voyage indolore avec la plate-forme d'hébergement abordable, optimisée et basée sur la sécurité de MilesWeb. Votre travail consiste simplement à gérer votre entreprise et à laisser toutes les tâches techniques complexes aux experts de MilesWebs. Avec les services gérés AWS, vous obtiendrez une équipe certifiée AWS pour surveiller les performances du serveur, améliorer la productivité, gagner du temps, etc. 

Choisissez parmi différents centres de données disponibles pour héberger votre site Web WordPress à partir de 10 $/mois.

ayeluya

Obtenez des solutions WordPress pour vos sites Web modernes soutenus par la plate-forme cloud robuste d'Amazon avec ayeluya. Cette solution d'hébergement WordPress peut améliorer les performances de votre site Web, accélérer le développement et protéger votre site contre malware et les virus. 

Vous trouverez des migrations de site automatisées qui vous aideront à adopter une nouvelle solution sans tracas. Les développeurs peuvent créer, tester et publier des sites plus rapidement à l'aide de l'outil de développement local de WordPress. ayeluya vous permet de créer un beau site avec des outils de blocs, des thèmes puissants et élégants, et plus encore. 

En utilisant les services d'ayeluya, vous recevrez chaque mois un rapport sur l'entretien du site Web qui comprend les thèmes actifs, la disponibilité du site Web, la vitesse moyenne des pages, les plugins mis à jour, un résumé de la maintenance et bien plus encore. De plus, les serveurs AWS gérés d'ayeluya sont en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour garantir que votre site est opérationnel. 

Lors de scénarios imprévus, ayeluya peut restaurer vos fichiers et bases de données à partir de sa zone de sauvegarde. Ainsi, vous ne perdrez jamais aucune donnée. Il vérifie également les codes malveillants, garantissant que votre site Web reste sécurisé et au top. Obtenez une solution d'hébergement AWS WordPress gérée de niveau supérieur pour créer un site Web époustouflant.

Le cloud AWS compte 81 zones de disponibilité dans 25 régions du monde. ayeluya utilise uniquement des processeurs haut de gamme et de puissantes machines AWS pour améliorer les performances. Vous pouvez gagner des heures en vous concentrant uniquement sur la croissance de votre entreprise tout en permettant à ayeluya de gérer tout le reste. 

Choisissez parmi les centres de données disponibles dans le monde entier pour un temps de chargement de page rapide et une faible latence. Alors, lancez votre site Web WordPress aujourd'hui et répondez aux exigences de votre entreprise avec une sécurité, une stabilité et une vitesse de pointe dans chaque plan que vous choisissez. 

Conclusion

AWS est une plate-forme robuste qui peut alimenter votre Site WordPress. Avec un service d'hébergement AWS géré fiable comme ci-dessus, vous pouvez constater une amélioration massive des performances, de l'évolutivité, de la fiabilité et de la sécurité. Alors, choisissez l'hébergement AWS le mieux géré pour votre site Web et concentrez-vous sur la croissance de votre entreprise.

AWS is one of the most reliable platforms for hosting your WordPress website. Getting a managed AWS WordPress hosting is a secure option and the key to achieving a high availability network. 

WordPress is undoubtedly the most popular CMS platform that comes with many plugins and templates, both free or paid to help you build websites and publish content seamlessly. At first, it was launched as a blogging platform but later was developed into a Content Management System (CMS).

Similarly, Amazon Web Services (AWS) is also a popular choice and used by big brands, including Twitch, Quora, BBC, LinkedIn, Netflix, and more.

If performance is your top priority, AWS can be the perfect solution for your business. 

However, using AWS cloud can be a bit complex as it needs deep technical knowledge to set up and manage your WordPress website hosted on it.

In this case, choosing a managed AWS WordPress hosting is suitable. This way, you can experience top-notch performance and security, as well as greater uptime and reliability, without having to manage everything on your own.

Let’s talk about managed hosting, AWS, and how AWS can be an excellent choice for hosting your WordPress website.

What is Managed Hosting?

Managed hosting is a hosting model where a service provider leases their dedicated servers to a single customer along with the associated hardware and manages those on the customer’s behalf.

In simple words, customers rent the equipment, including operating systems, useful software, network hardware, storage, and dedicated server, from a managed hosting provider and only focus on business development rather than managing these technicalities.

A good managed hosting service provider offers load balancing, security services, backups, disaster recovery, physical security, server configuration, maintenance, monitoring, application support, and more. 

Why consider AWS for WordPress Hosting?

AWS offers a wide range of resources that allow you to build a complete site or application with ease and the flexibility of managing your website securely. 

With AWS, you can choose your preferred operating system, web application platform, programming language, database, and many other services that you will need. It gives you a cloud environment to easily load the services and software to the cloud and use them wherever you want. 

If we talk about the benefit of using AWS, the top advantages are scalability and price. It enables you to scale your web application to be on the top and choose a flexible pricing plan. Furthermore, as a developer, you will have the option to use different resources for your website. 

Hence, if you choose a managed AWS WordPress hosting, you can enjoy added benefits. You not only can leverage the scalability and cost-effectiveness but also leave all the management tasks to AWS and only focus on growing your business.

Let’s now dig into some of the top managed AWS WordPress Hosting platforms.

Nestify

Experience lightning-fast WordPress hosting, scalability, and unparalleled uptime with Nestify. It helps you optimize your website’s page speed and enhance the core web vitals. The servers can block hack attempts and malware on your WordPress site, resulting in greater security. 

You will get up-to-date WordPress plugins with the fully managed service. Nestify believes every website deserves to be fast enough for users with zero downtime. Hence, it provides an unmatched 99.99% uptime and blazing-fast speed for every website it hosts. 

Nestify offers you enough security for your site and a daily backup option. Its ingenious engineers are always ready to help you through your problem. Thus, you can completely focus on your business rather than on the optimization, performance, and security of your site. 

If you want to migrate your existing website, Nestify ensures a hassle-free, free migration experience. With the help of its intuitive console, you can easily deploy your WordPress website in just 3 clicks. No need to wait while setting up databases, picking up passwords, and DNS propagation; it will provide you with every piece of information you want, so you can quickly get started. 

Furthermore, you can control every bit of the code with Nestify’s extensive tools. It comes with passwordless SFTP support, CLI tools, SH access, and more to give you better control over your website. Its dedicated CPU servers keep the websites secure, up-to-date, and fast.

Start your free trial today with any of the available plans and avail of unlimited sites and visitors, Google Pagespeed Optimization, NVMe SSD storage, and more. 

Cloudways

Get your managed Amazon cloud hosting for your WordPress website with Cloudways hosting platform. It allows agencies, eCommerce businesses, and developers to build web applications with complete peace and scale your business.

Cloudways managed hosting helps businesses unleash the full power of their sites. It removes the difficulties and complexities of setting up the website and lets you go live within minutes. You can easily build and manage your web applications efficiently and collaboratively. 

Cloudways ensures ironclad security, seamless scalability, and fast performance for your site. It bridges the gap between convenience and Amazon Cloud hosting. In addition, it takes care of the technicalities without sys-admin. You will get team management support, automated backups, regular security patching, free SSL certificates, and more.

If you want to change your web host, you can easily migrate your existing website into Cloudways for free. It provides solutions for individuals, agencies, SMBs, and eCommerce businesses. Cloudways has over 55 global data centers so that you can get the best within your reach. 

Quit worrying about complexities and choose the best plan that suits your business needs. With every plan, you will get a free migration option, Cloudflare add-on, HTTP/2 enables servers, dedicated firewall, SSH access, SFTP access, staging environment option, 24/7 monitoring, auto-healing capabilities, and a lot more. 

ScalaHosting

Rent a cloud VPS server fully managed by ScalaHosting. It offers top-notch security, significantly faster load times, unlimited bandwidth, and 100% worry-free hosting solutions. It is very simple to use as its experts set up, optimize, and manage everything for you.

You will experience industry-leading performance and speed even with high traffic. ScalaHosting offers premium networking and 100% SSD storage at no extra cost but with satisfaction. Reach the goal securely and quickly from your home by choosing from more than 35 data centers across the globe. 

You can migrate your website without any hassle for free. ScalaHosting also verifies your website runs smoothly. It provides SShield that blocks 99.98% of web attacks. Its dedicated and isolated cloud environment protects your website your unwanted attacks. 

ScalaHosting includes a free SSL certificate that secures your sites in real-time. You will get a powerful control panel – SPanel – ScalaHosting’s in-house and next-generation cloud-based platform which is 100% compatible with cPanel. It also offers many services and a cloud democracy system. 

With the AWS plan you choose, you will get a free domain, softaculous one-click installer, SPanel control panel, daily disaster recovery backups, a dedicated IP address, better Google rankings, HTTP/3 support, fully managed support, and more. 

Wordify

Choose a better way to host your WordPress website with Wordify and experience faster performance, security, reliability, and scalability. This managed WordPress hosting provider comes with unlimited plans on Google cloud servers and AWS servers in Australia, UK, and USA locations. 

With the Wordify dashboard, managing your WordPress website is easy and quick. It includes Protect AI in every plan, which is the complete security suite for WordPress that includes antivirus + malware scaling, WAF, and more. 

You will get the powerful tools to build and manage your WordPress site. Developers would love the workflow productivity tools like templates and staging that get them at the top. Wordify’s collaboration option allows freelancers, site owners, and agencies to work together on the same site to get it done faster. 

You can conveniently manage your multiple sites with a single login to the Wordify account. So, start using a managed hosting platform at a starting price of $8/month and avail yourself of a lot of benefits. 

WP Engine

Leverage cutting-edge technologies and scale your WordPress website with WP Engine‘s WordPress platform. It will offer you the advantage of highly scalable and reliable cloud computing with WordPress, WP Engine, and Amazon. 

Expect a top-tier performance with the amount of website traffic. AWS WordPress provides an available global infrastructure for faster speeds. It also utilizes a modern approach to secure the infrastructure, including operational, software, and physical measures. 

Applications and websites can easily be scaled up based on traffic demands by using powerful AWS tools. WP Engine successfully offers managed services for your website, including core updates, proactive patching, and onboarding with 24/7 support. 

WP Engine provides a wide range of high availability and enterprise-grade solutions on the WordPress-optimized AWS architecture. Eliminate even the single point of failure with the AWS’ global data centers along with multi-redundancy across the traffic-serving layers. 

You will get enterprise-grade security, including DDoS, SSL/TLS encryption, WAF, and CDN across the global edge network in order to deliver scalable and secure digital experiences on your WordPress website. 

Pagely

Get industry-leading WordPress hosting solutions with Pagely to build an awesome website for your business needs. It is the most secure and fastest Managed WordPress hosting platform. You will get Amazon AWS engineered in every plan to make the website perform faster.

Pagely provides enterprise-grade solutions for agencies, enterprises, WooCommerce businesses, higher education universities, media industries, and more. You will find high availability of cloud servers, headless WordPress option, reverse proxy, secured WordPress, and regulatory compliance. 

The cutting-edge capabilities and technologies of the AWS Cloud are combined with experts of Pagely to create a truly available WordPress jousting solution with extraordinary speed and reliability. It can sustain massive traffic without compromising performance.

Choose from 13 data centers across the world which is nearer to you in order to experience low latency and high availability. From continuous integration to additional AWS services and log shipping, Pagely’s flexible stack can be adapted according to your needs. 

Order your managed AWS WordPress server now and let Pagely handle your complete configuration so you can only focus on business growth. 

Temok

Developers, including agencies and eCommerce businesses, can now build web applications easily with the help of Temok. It will take your creativity to the next level, so you can easily cater to every AWS cloud hosting setup without technical support from the admin. 

Temok promptly solves any issues related to AWS cloud hosting 24/7 so that your site runs all time long without a stop. In other words, it equips your business with highly advanced solutions that provide convenience and optimal results. 

You can manage your Amazon Web Server easily and enhance your productivity. Temok provides a fantastic experience with its Amazon Web Hosting Service that empowers your website to drive more traffic. You can quickly deploy your Amazon web server without any technical difficulties. 

Enhance your streamlined workflows by assigning duties to different members of the team. Also, you can assign priorities to the projects and empower your team to act upon these priorities. Enjoy high-level convenience and efficiency with enhanced hosting servers and cache technologies. 

Temok can manage and design your entire company’s hosting deployment. This includes resources from AWS. In addition, AWS-certified professionals design your powerful, secure, and affordable AWS website for your business. They take care of updates, daily management, patching, and more so that you can focus on your business.

If you are still unsure about the benefit, just take a 30 minutes free consultation and explore the benefits.

MilesWeb

MilesWeb manages your AWS cloud infrastructure so that you get more time to concentrate on your business growth. You can choose your preferred location for your AWS server with its AWS managed services for your Windows or Linux operating systems. 

Conveniently migrate your existing Amazon server to AWS managed hosting provider for free. Let MilesWeb’s experts help you in migration at zero downtime. During migration, they take care of all the databases as well as files and move them from the old amazon cloud provider to MilesWeb. 

Make your journey painless with MilesWeb’s affordable, optimized, and security-based hosting platform. Your work is just to manage your business and leave all the complex technical tasks to MilesWebs’ experts. With AWS managed services, you will get AWS certified team to monitor server performance, enhance productivity, save time, and more. 

Choose from various available data centers to host your WordPress website starting at $10/month.

ayeluya

Get WordPress solutions for your modern websites backed by Amazon’s robust cloud platform with ayeluya. This WordPress hosting solution can improve your website performance, accelerate development, and protect your site from malware and viruses. 

You will find automated site migrations that help you with a hassle-free approach to a new solution. Developers can build, test, and release sites faster with the help of WordPress’s local development tool. ayeluya lets you build a beautiful site with block tools, powerful, elegant themes, and more. 

By using ayeluya’s services, you will receive a website care report every month that includes active themes, website uptime, average page speed, updated plugins, a summary of maintenance, and a lot more. In addition, ayeluya’s managed AWS servers are 24/7 online to ensure your site is up and running. 

During unpredicted scenarios, ayeluya can restore your files and databases from its backup zone. Thus, you will never lose any data. It also checks for malicious code, ensuring your website stays secure and on the top. Get a next-level managed AWS WordPress hosting solution to create a stunning website.

The AWS cloud has 81 availability zones within 25 regions across the globe. ayeluya only uses high-end CPUs and powerful AWS machines to improve performance. You can save hours by just focusing on your business growth while allowing ayeluya to handle everything else. 

Choose from globally available data centers for fast page load time and low latency. So, launch your WordPress website today and meet your business demands with industry-leading security, stability, and speed in every plan you choose. 

Conclusion

AWS is a robust platform that can power your WordPress site. With a reliable managed AWS hosting service like the above, you can notice a massive improvement in performance, scalability, reliability, and security. So, choose the best managed AWS hosting for your website and focus on your business growth.