Ce qui a commencé comme un concept dans l'industrie du jeu est passé à un univers 3D entièrement différent connu sous le nom de Metaverse. Et chaque entreprise du secteur de la technologie ou du divertissement en veut un morceau.

Nous entrons dans une ère surréaliste du monde numérique. Des technologies comme l'intelligence artificielle et la réalité augmentée ont pris d'assaut le monde.

Le métaverse est un monde qui n'existe pas, mais vous le voyez et l'expérimentez quand même car tout est virtuel. Si vous avez des difficultés à comprendre cette information, rappelez-vous des films de fiction comme Matrix et Ready Player One. Rappelez-vous comment dans Matrix, dès qu'ils étaient branchés, ils plongeaient dans des mondes entièrement différents, qui fonctionnaient d'une manière inconnue des réalités du monde dans lequel nous vivons.

Tout le monde dans ce monde a soif d'expériences fraîches et nouvelles; cela a donné naissance à un tout nouveau concept de divertissement connu sous le nom d'expérience immersive, qui est le principe et la bible du métaverse. D'un simple clic sur un bouton, vous pouvez découvrir ce que l'on ressent dans la jungle du Amazon ou comment la vie aurait été dans l'Égypte ancienne.

Selon une récente étude de marché, il a été signalé que la réalité virtuelle augmentée mondiale et la réalité augmentée Le marché est évalué à environ 2.6 milliards de dollars en 2018 et devrait atteindre près de 815 G $ d'ici 2025.

Cet article parlera des métavers importants actuellement et vous offrira des expériences immersives hors du monde que vous n'avez jamais eues auparavant.

Alors, faites attention à ces 14 meilleurs métaverses.

Sandbox

La Sandbox est un métaverse de jeu NFT décentralisé basé sur Ethereum. Cette plate-forme permet aux joueurs férus de technologie de créer, vendre, acheter et monétiser leurs NFT de réalité virtuelle.

Il s'agit d'une plate-forme communautaire, et les créateurs peuvent monétiser leurs créations et leurs expériences de jeu sur la blockchain. La Sandbox offre une liberté totale pour présenter et commercialiser votre créativité et votre innovation à l'intérieur de votre Sandbox. Vous pouvez organiser des fêtes, organiser des expositions, créer votre terrain et bien plus encore.

YouTube vidéo

Le livre blanc de la Sandbox est l'endroit idéal pour tout savoir sur la plateforme. Les clients de Sandbox appelés Sandholders, participent à la gouvernance de la plateforme via une organisation autonome décentralisée, rendant le fonctionnement de l'écosystème aussi transparent que possible.

Le bac à sable est une vertu ; un monde où les joueurs/participants peuvent construire, posséder, monétiser toute leur expérience de jeu dans la blockchain Ethereum en utilisant SAND, le jeton géré par la plateforme.

Decentraland

Décentral est une plate-forme où vous pouvez créer, échanger, monétiser et explorer le monde virtuel que les utilisateurs possèdent également.

Avec Decentraland, vous pouvez créer et tester les limites de votre imagination, que vous dépasserez la plupart du temps en construisant des scènes, des œuvres d'art, des défis et bien plus encore. C'est possible en utilisant l'outil de construction simple disponible avec la plateforme. Le site Web a tout pour tous les types de créateurs; par exemple, la plateforme propose les outils les plus sophistiqués et les plus recherchés pour rendre votre écosystème plus interactif en remplissant des jeux sociaux et des applications multimédias.

YouTube vidéo

Le métaverse est peut-être virtuel, mais c'est toujours un univers, et que serait l'univers s'il ne vous permettait pas de communiquer, d'interagir et de vous connecter avec d'autres membres du verset. Chez Decentraland, vous avez la chance d'explorer le Land créé par d'autres utilisateurs et d'apprendre une chose ou deux, tout en vous divertissant par des expériences complètement fascinantes et inédites.

Vous pourriez aussi acheter et vendre un terrain, des actifs comme des avatars, des objets portables et des noms sur le Decentraland Marketplace, ce qui me permet d'être le premier à vous dire que c'est l'endroit le plus excitant et le plus divertissant. Vous pouvez stocker les derniers et meilleurs produits et accessoires numériques soutenus par l'Ethereum blockchain.

Le Decentraland organise également des événements mondiaux pour apporter le meilleur du Metaverse à tout le monde. Certains des bangers complets organisés par la plate-forme incluent Magic Hours, Australian Open Metaverse, Boxhead Friends et Drop. Buffalo Metaverse Tour et bien plus encore.

Axie Infinity

La plateforme de Axie Infinity ne tonifie pas un peu, à quoi s'attendre dans son Metaverse. Vous êtes accueilli par des robots volants, des mutants armés de marteaux, des bêtes volantes et des êtres que vous n'avez jamais vus auparavant. Au fur et à mesure que vous descendez un peu plus bas, les bannières médiévales changent complètement l'ambiance et vous surprennent.

Axie Infinity est avant tout un univers de jeu rempli de créatures passionnantes connues sous le nom d'Axies. Les joueurs peuvent les caresser et les utiliser à leur avantage pour construire, étendre ou défendre leur univers, pendant les batailles et les guerres. En un coup d'œil, l'univers ressemble à n'importe quel jeu multijoueur en ligne où les débutants accomplissent des quêtes pour acquérir de l'expérience et les joueurs de niveaux avancés déclarent des conflits et des guerres les uns contre les autres en utilisant des stratégies et des tactiques complexes pour atteindre leur butin.

YouTube vidéo

Cependant, la différence essentielle entre Axie et n'importe quel jeu traditionnel est que la conception économique de la blockchain de la plate-forme permet au joueur de créer une économie complexe au sein de l'univers du jeu qui est codépendante l'une de l'autre. Au fur et à mesure que les joueurs progressent vers le stade avancé, ils récoltent les bénéfices de ces économies en tant que récompenses et ressources potentielles qui ont une valeur monétaire réelle en raison du système économique ouvert du jeu.

Sorare

Si vous aimez jouer au football en ligne, alors Sorare est exactement ce qu'il vous faut. Il propose des cartes numériques à collectionner pour connecter le commerce avec d'autres utilisateurs sur le marché ouvert du portail. Chez Sorare, vous vivez le football comme jamais auparavant, transformant la fantaisie en réalité d'un simple clic sur un bouton.

Vous pouvez également créer et gérer votre équipe en utilisant des stratégies inédites, créer des alignements et gagner des points en fonction des performances réelles des joueurs. En faisant tout cela, vous obtenez une partie de l'expérience d'un lien plus profond avec le football en regardant l'élu entrer dans l'histoire sur le terrain.

Et attendez, ce n'est tout simplement pas ça; en fonction de vos performances dans la ligue fantastique, vous obtenez des récompenses avec des offres et des prix hebdomadaires alors que vous prouvez votre courage en affrontant d'autres managers et en gravissant les divisions pour battre le match.

YouTube vidéo

Sorare compte plus de 215 clubs sous licence officielle (la liste comprend des clubs comme le FC Barcelona FC Bayern Munchen) sur la plate-forme, avec de nouveaux clubs rejoignant chaque semaine, rendant l'ensemble de l'écosystème intéressant, divertissant et compétitif en même temps.

The Game in Sorare est un jeu promotionnel gratuit organisé en plusieurs tournois pour promouvoir l'activité principale de l'organisateur, la création de la meilleure équipe représentant les footballeurs professionnels. La meilleure équipe est déterminée par un système de points unique qui prend en compte les performances réelles des joueurs dans la vie réelle pendant le tournoi. Les détails sur les matchs et ce qu'il a en magasin sont disponibles sur sa page Règles du jeu.

Illuvium

Illuvium est un jeu d'aventure et de collection RPG entièrement décentralisé construit sur la blockchain Ethereum et le réseau Immutable X L2. Les joueurs parcourent des paysages vastes et variés pour chasser et capturer des créatures magiques ressemblant à des divinités appelées Illuvial.

Le jeu a une chronologie intéressante pour le métaverse, offrant aux joueurs un régal de narration et de conception de pointe, faisant de l'ensemble du jeu une expérience immersive pour les joueurs.

Le jeu a touché les bons accords, avec des joueurs réels et des acteurs corporatifs importants prêts à s'associer à Illuvials à divers titres. Ils sont impressionnés par son parcours et croient en la promesse de la plateforme. Ceux-ci incluent Bitcoin.com, Immutable X, Lotus Capital, Influx, Blockchain Game Alliance et bien d'autres.

YouTube vidéo

Illuvium est différent du reste des plates-formes de jeu décentralisées car il ne facture pas de frais GAS à chaque fois pour effectuer une transaction peer-to-peer. L'intégration avec Immutable X vous permet de conserver en toute sécurité la garde de vos actifs tout en ne payant aucun frais d'essence pour les transactions instantanées.

Dans Illuvium, vous pouvez construire et développer votre équipe en repêchant et en défiant d'autres joueurs. Au fur et à mesure que vous déjouez vos adversaires avec votre réponse rapide et votre manœuvre stratégique, vous gagnez des dollars ILV, une crypto-monnaie également construite par la plate-forme et actuellement évaluée à 589 dollars et dont la capitalisation boursière liquide diluée dépasse 5 milliards de dollars !

Metahero

Méta-héros est différent de tous les métaverses que nous avons lus jusqu'à présent. Metahero de Wolf Digital World est plutôt la porte d'entrée du métaverse. Il alimente la technologie Ultra-HD Metascanning et dispose d'un puissant jeton cryptographique qui porte le nom de $HERO.

Metahero apporte à la table la partie la plus cool du monde virtuel. J'aimerais que vous rappeliez vos souvenirs Ready Player One et que vous vous souveniez des superbes avatars et gadgets utilisés par les joueurs dans le monde virtuel. De même, Metahero propose une technologie de numérisation et de modélisation 3D.

Cette technologie sophistiquée peut générer des avatars 3D ultra-réalistes et des objets virtuels à utiliser dans les jeux, VR, les médias sociaux et la mode en ligne. Cette technologie permet également de créer des NFT à partir d'œuvres d'art et d'objets de collection du monde réel.

YouTube vidéo

Il y a de très grands noms dans la liste en partenariat de la plate-forme avec Tencent en tant que partenaire marketing, KuCoin et Kanga Exchange Listing Partner, et a été présenté par Yahoo Finance, Business Insider, Cointelegraph, MarketWatch, BSC News, Crypto Quotidien et Forbes.

Upland

Upland est le tout nouveau NFT métaverse mappé au monde réel. Il devient rapidement l'économie basée sur la blockchain la plus importante et la plus dynamique du métaverse. Le jeu vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger des propriétés virtuelles associées à des adresses confirmées. Vous pouvez construire votre maison, démarrer une entreprise et gagner des pièces UPX en vendant vos propriétés sur un marché libre et ouvert.

Upland a pris d'assaut Internet et se nourrit de la liberté et de la liberté qu'il offre à ses joueurs. Vous pouvez vous connecter avec d'autres joueurs, appelés uplanders, pour développer des quartiers, apprendre des stratégies de jeu, collaborer et passer du temps dans les espaces de rencontre des métaverses.

YouTube vidéo

La popularité du jeu est telle qu'il a été couvert par presque tous les médias imprimés et visuels importants aux États-Unis. Il a reçu des millions de financements au fil des ans, le plus récent étant de 18 millions de dollars pour une valorisation de 300 millions de dollars. Le jeu a été mentionné dans les principaux portails médiatiques tels que Forbes, VICE, Decrypt, VentureBeat, coin desk, Bitcoin.com et bien d'autres.

My Neighbour Alice

En un coup d'oeil, Ma voisine Alice me rappelle Farmville, mais il a tellement plus à offrir que ce dernier. Il s'agit d'une ferme multijoueur basée sur la blockchain et d'un jeu de construction joué par des millions de joueurs dans le monde. En utilisant le jeton Alice, vous pouvez acheter, posséder et vendre des îles virtuelles, connecter et construire des objets passionnants et rencontrer de nouveaux amis.

Le jeu est populaire depuis sa création, et tous les acteurs majeurs du domaine technologique en veulent un morceau. Ceux-ci incluent des géants comme NGC, ChromaWay, Genesis Block, ASYMM Ventures, box Mining, Kyros Ventures, The Sandbox, Blockchain Game Alliance, Bounce et bien d'autres.

YouTube vidéo

Parlons de la technologie utilisée derrière ce beau jeu. L'infrastructure de jeu d'Alice est basée sur Chromia. Le backend est une base de données blockchain relationnelle Chromia utilisée conjointement avec Unity pour les comptes d'exploitation, le transfert de jetons, la progression des données relationnelles.

Cependant, le front-end de ce jeu est développé dans Unity, garantissant une expérience utilisateur transparente et se concentrant sur les boucles de jeu. Les activités quotidiennes avec la rétention des joueurs ne sont pas compromises.

Bloktopia

La Blocktopie Le métaverse comprend des blocs immobiliers virtuels, disponibles pour les détenteurs de jetons de bloc. Le métaverse est un gratte-ciel virtuel de 21 niveaux configuré pour accéder en tant que plaque tournante centrale pour toutes les informations et tous les types de Crypto expériences. Construit sur les principes Learn, Earn, Play, Create, le Metaverse offre une gamme d'expériences et de voies de génération de revenus par de multiples flux de revenus, se vantant d'être une terre d'opportunités d'apprentissage.

YouTube vidéo

Bloktopia s'est associé à Venly, Anzu, Babylons, polygon et Zokyo et a reçu Animoca Brands en tant qu'investisseur de premier plan et MagicFew en tant que partenaire marketing.

D'autres plates-formes importantes qui ont trouvé des associations avec Blocktopia incluent certains des principaux acteurs de l'industrie, notamment Bitboy Brpto, Genblock Capital, Polygon, AU21 Capitol, Magnus Capital et bien d'autres.

Ertha

ertha est avant tout un jeu d'explorateur, mais comporte de nombreuses variables qui rendent l'expérience du jeu passionnante et divertissante. Il est conçu pour reproduire des environnements réels, simulant les actions des gens pour gagner leur vie. Le globe d'Ertha a 350,000 XNUMX terrains HEX qui pourraient être achetés comme un NFT.

YouTube vidéo

En décembre 2021, le célèbre Metaverse a réalisé un investissement record de 5.4 millions de dollars et était un acteur de premier plan dans les industries de la blockchain et des jeux.

Star Atlas

Star Atlas offre une expérience de science-fiction entièrement nouvelle, révolutionnaire et futuriste utilisant les dernières technologies telles que Nanite d'Unreal Engine 5 pour des visuels immersifs et une qualité cinématographique. La technologie graphique Nanite sera lancée dans le monde en 2021.

En utilisant la compression Nanite, le jeu a développé la capacité de simuler des environnements en temps réel avec la capacité de gérer des milliards de polygones.

YouTube vidéo

Il est assez populaire parmi les amateurs de science-fiction et le jeu est un succès depuis le jour de sa sortie. Il a reçu un financement des principaux investisseurs de l'espace Metaverse et est couvert par les principaux portails médiatiques qui couvrent de près le développement dans l'espace Metaverse.

Somnium Space

Espace Soumnium est un espace de réalité virtuelle ouvert construit sur une blockchain entièrement façonné par les joueurs. L'espace offre à ses joueurs la possibilité de créer, d'acheter et d'importer des NFT pour une utilisation et une monétisation instantanées. Le jeu est disponible sur tous les principaux casques de réalité virtuelle PC VR comme Oculus, HTC, VIVE, HP et Valve.

YouTube vidéo

La vision derrière l'entreprise est de créer un tout nouveau monde pour le prochain niveau de communication, de commerce électronique et de divertissement. Le jeu offre tout pour tout le monde. Les débutants peuvent explorer les possibilités infinies qui s'offrent à eux dans le jeu. En revanche, les joueurs avancés peuvent télécharger des avatars complets et des scènes complètes sur les parcelles de terrain à l'intérieur de l'espace Somnium.

Ultra

Ultra est différent à bien des égards des plates-formes que nous avons lues jusqu'à présent. Pour des regards où le reste des plateformes vous offrent, certes une expérience immersive, mais dans un métavers singulier. Alors qu'avec Ultra, vous pouvez découvrir divers services de l'industrie du jeu sous un même toit, et ils sont tous accessibles via une seule connexion, c'est fou !

YouTube vidéo

Vous pouvez découvrir, acheter et jouer à des jeux, regarder des flux en direct, interagir avec vos influenceurs, participer à des concours, gagner des tournois et bien plus encore. Tous les contenus achetés sur la plate-forme sont des biens numériques en chaîne, ce qui signifie que vous en avez autant le contrôle que vous auriez pu l'être s'ils avaient été physiques, et un autre qui les rend encore meilleurs que vos actifs physiques est qu'ils sont facilement mobile.

Mines of Dalarnia

Mines de Dalarnie est un jeu d'aventure bourré d'action où les joueurs exploitent, collaborent et combinent leurs forces et leurs atouts pour améliorer leurs compétences et débloquer des secrets et des objets rares dans le jeu. Les minéraux extraits pourraient être utilisés pour améliorer votre personnage et améliorer vos compétences à mesure que vous progressez dans le jeu.

YouTube vidéo

Au fil des ans, le jeu a gagné une base de fans fidèles et est une communauté soudée avec des développeurs, des joueurs, des parties prenantes et des investisseurs dans les canaux de communication appropriés. Le jeu a recueilli des fonds auprès d'investisseurs tels que Animoca Brands, Binance Smart Chain, Bitscale Capital, Chromia et bien d'autres.

résumer

Maintenant que vous avez passé en revue presque tous les principaux acteurs de l'industrie du divertissement métaverse, vous avez peut-être pu dissiper certains doutes sur le sujet fascinant.

La liste interminable de cryptocurrencies que vous voyez sur Binance et d'autres plates-formes d'échange sont des jetons créés et alimentés par la technologie derrière ces entreprises de métaverse. Alors, la prochaine fois que vous voudrez en acheter quelques-uns, faites des recherches approfondies sur les livres blancs de l'entreprise.

Et à propos de la liste, comme discuté, choisissez votre favori, sautez sur le méta wagon avant le reste du monde et gagnez de l'argent tout en vous divertissant.

Vous voudrez peut-être lire:

Top Metaverse Companies et la route à suivre.

Principaux jetons cryptographiques Metaverse dans lesquels investir.

What started as a concept in the gaming industry has transitioned to an entirely different universe of 3D known as Metaverse. And every enterprise in the technology or entertainment sector wants a piece of it.

We are moving into a surreal age of the digital world. Technologies like artificial intelligence and augmented reality have taken the world by storm.

Metaverse is a world, which doesn’t exist, but you see and experience it anyway because it is all virtual. If you are having difficulty understanding this piece of information, recall fiction flicks like Matrix and Ready Player One. Remember How in The Matrix, as soon as they would get plugged in, they plunged into entirely different worlds, which functioned in ways unknown to the realities of the world we live in.

Everyone in this world is craving fresh and new experiences; this has given birth to an entirely new concept of entertainment known as an immersive experience, which is the principle and bible of the Metaverse. From a click of a button, you can experience what it feels like to be in the jungles of the Amazon or how life would have been in ancient Egypt.

According to a recent market survey, it was reported that the global augmented virtual reality and augmented reality market is valued at around $2.6B in 2018 and is expected to grow to almost $815B by 2025.

This article will talk about significant Metaverses currently and provide you with out-of-the-world immersive experiences you have never had before.

So, watch out for these Top 14 Metaverses.

Sandbox

The Sandbox is an Ethereum based decentralized NFT gaming metaverse. This platform enables tech-savvy players to create, sell, buy, and monetize their virtual reality NFTs.

It is a community-driven platform, and creators can monetize through their creations and gaming experiences on the blockchain. The Sandbox offers complete freedom to showcase and market your creativity and innovation inside your Sandbox. You could host parties, set up exhibitions, create your land, and so much more.

YouTube video

The Whitepaper of the Sandbox is the perfect place to know everything you should know about the platform. The clients of Sandbox referred to as Sand holders, participate in the platform’s governance via a decentralized autonomous organization, making the working of the ecosystem as transparent as it could become.

The Sandbox is a virtue; a world where players/ participants can build, own, monetize their entire gaming experience in Ethereum blockchain using SAND, the token managed by the platform.

Decentraland

Decentraland is a platform where you could create, trade, monetize, and explore the virtual world that the users also own.

With Decentraland, you could create and test the limits of your imagination, which, most of the time, you will surpass by building scenes, artworks, challenges, and even more. It is possible by using the simple builder tool available with the platform. The website has everything for all types of creators; for example, the platform offers the most sophisticated and sought-after tools to make your ecosystem more interactive by filling in social games and multimedia applications.

YouTube video

Metaverse might be virtual, but it still is a universe, and what would the universe be if it didn’t let you communicate, interact and connect with other members of the verse. At Decentraland, you get a chance to explore the Land created by other users and learn a thing or two, even as you get entertained by the completely mesmerizing and never-seen-before experiences.

You could also buy and sell Land, assets like Avatars, wearables, and names in the Decentraland Marketplace, which let me be the first one to tell you it is the most exciting and entertaining place to be. You could stock the latest and best digital goods & paraphernalia backed by the Ethereum blockchain.

The Decentraland also organizes world events to bring the best of the Metaverse to everyone. Some of the complete bangers organized by the platform include Magic Hours, Australian Open Metaverse, Boxhead Friends, and Drop. Buffalo Metaverse Tour and so much more.

Axie Infinity

The platform of Axie Infinity does not tone a bit, what to expect in its Metaverse. You get welcomed by flying robots, hammer-wielding mutants, flying beasts, and beings you have never seen before. As you scroll down a little deeper, the medieval banners completely change the mood and take you by surprise.

Axie Infinity is primarily a game universe filled with exciting creatures known as Axies. Players can pet them and use them to their advantage in building, expanding, or defending their universe, during battles and wars. At a glance, the universe looks like any online multiplayer game where beginners complete quests to gain experience and players at advanced levels declare conflicts and wars against each other using complex strategies and tactics to achieve their loot.

YouTube video

However, the critical difference between Axie and any traditional game is that the blockchain economic design of the platform lets the player create a complex economy within the game universe that is codependent on each other. As the players move towards the advanced stage, they reap the benefits of these economies as rewards and potential resources that have real monetary value because of the open-economic system of the game.

Sorare

If you love playing soccer online, then Sorare is just the thing for you. It offers collectible digital cards to connect trade with other users in the portal’s open marketplace. At Sorare, you get to experience football like never before, bringing fantasy into reality at just a click of a button.

You can also build and manage your squad, using never-used-before strategies, create lineups and earn points based on players’ real-life performances. Doing all this, you get to the part of the experience a deeper connection with football as you watch the chosen one make history on the pitch.

And wait, that’s just not it; based upon your performance in the fantasy league, you get rewards with weekly offers and prizes as you prove your mettle by competing against other managers and climbing up the divisions to beat the game.

YouTube video

Sorare has over 215 officially licensed clubs (the list includes clubs like FC Barcelona FC Bayern Munchen) on the platform, with new clubs joining every week, making the entire ecosystem interesting, entertaining, and competitive at the same time.

The Game in Sorare is a free promotional game organized in several tournaments to promote the main activity of the organizer, creating the best team representing professional football players. The best team is decided by a unique point system that considers players’ actual performances in real life during the tournament. Details about the matches and what it has in store are available on its Game Rules page.

Illuvium

Illuvium is an entirely decentralized RPG adventure and collection game built on Ethereum blockchain and Immutable X L2 Network. Players quest through vast and varied landscapes to hunt and capture magical deity-like creatures called Illuvial.

The game has an interesting timeline for the Metaverse, offering players a treat of story-telling and state-of-the-art designing, making the entire game an immersive experience for the players.

The game has hit the right chords, with actual players and significant corporate players ready to partner with Illuvials in various capacities. They are impressed by its journey and believe in the platform’s promise. These include Bitcoin.com, Immutable X, Lotus Capital, Influx, Blockchain Game Alliance, and many more.

YouTube video

Illuvium is different from the rest of the decentralized gaming platforms because it does not charge GAS fees every time to complete a peer-to-peer transaction. The integration with Immutable X lets you securely maintain the custody of your assets while paying zero gas fees for instant transactions.

In Illuvium, you can build and grow your team by drafting and challenging other players. As you outsmart your opponents with your quick response and strategic maneuver, you earn $ILV, a cryptocurrency also built by the platform and currently valued at $589 and has a liquid diluted market cap of over $5 billion!

Metahero

Metahero is different from all the metaverses we have read about so far. Metahero by Wolf Digital World is the gateway to the Metaverse, instead. It powers Ultra-HD Metascanning Technology and has a powerful crypto token that goes by the name of $HERO.

Metahero brings to the table the coolest part about the virtual world. I would like you to kick in your Ready Player One memories and recall the awesome avatars and gadgets used by the players in the virtual world. Similarly, Metahero offers 3D scanning and modeling technology.

This sophisticated technology can generate ultra-realistic 3D avatars and virtual items for use across games, VR, social media, and online fashion. This tech also allows for creating NFTs from real-world works of art and collectibles.

YouTube video

There are pretty big names in the partnered list of the platform with Tencent as Marketing Partner, KuCoin, and Kanga Exchange Listing Partner, and has been featured by Yahoo Finance, Business Insider, Cointelegraph, MarketWatch, BSC News, Crypto Daily, and Forbes.

Upland

Upland is the brand new NFT metaverse mapped to the real world. It is fast becoming the most significant and most-dynamic blockchain-based economy in the Metaverse. The game enables you to buy, sell and trade virtual properties mapped to confirmed addresses. You could build your house, start a business, and earn UPX coins by selling your properties in a free and open marketplace.

Upland has taken the internet by storm and thrives on the freedom and liberty it provides its players. You could connect with other players, called uplanders, to develop neighborhoods, learn game strategies, and collaborate and hang out in the metaverses’ hangout spaces.

YouTube video

The game’s popularity is such that it’s been covered by almost all significant print and visual media channels across the US. It has received funding in millions over the years, the most recent being $18 million at a $300M valuation. The game has been mentioned in major media portals such as Forbes, VICE, Decrypt, VentureBeat, coin desk, Bitcoin.com, and many others.

My Neighbour Alice

At a glance, My Neighbor Alice reminds me of Farmville, but it has so much more to offer than the latter. It is a blockchain-based multiplayer farm and builder game played by millions of players worldwide. Using the Alice token, you could buy, own, and sell virtual islands, connect and build exciting items and meet new friends.

The game has been popular since its inception, and all the major players in the tech field want a piece of it. These include giants like NGC, ChromaWay, Genesis Block, ASYMM Ventures, box Mining, Kyros Ventures, The Sandbox, Blockchain Game Alliance, Bounce, and so many more.

YouTube video

Let’s talk about the technology used behind this beautiful game. The game backend infrastructure of Alice is based on Chromia. The backend is a Chromia relational blockchain database used in conjunction with Unity for operating accounts, transfer of tokens, relational data progress.

However, the front end of this game is developed in Unity, making sure that users’ experience is seamless and focusing on game loops. Daily activities with player retention are not compromised.

Bloktopia

The Bloktopia Metaverse comprises virtual Real-Estate Blocks, available for block-token holders. The Metaverse is a virtual Skyscraper of 21 levels set to access as a central hub for all information and types of crypto experiences. Built on Learn, Earn, Play, Create principles, the Metaverse offers a range of experiences and avenues for revenue generation by multiple income streams, boasting itself as a land of learning opportunities.

YouTube video

Bloktopia has partnered with Venly, Anzu, Babylons, polygon, and Zokyo and received Animoca Brands as a leading investor and MagicFew as a marketing Partner.

Other prominent platforms that have found associations with Blocktopia include some of the major players of the industry, which include Bitboy Brpto, Genblock Capital, Polygon, AU21 Capitol, Magnus Capital, and many others.

Ertha

Ertha is primarily an explorer game but has a lot of variables that make the experience within the game exciting and entertaining. It is designed to replicate real-life environments, simulating people’s actions to earn their living. Ertha’s globe has 350,000 HEX land plots which could be bought as an NFT.

YouTube video

In December 2021, the renowned Metaverse earned a record-breaking investment of $5.4M and was a leading player in the blockchain and gaming industries.

Star Atlas

Star Atlas provides an entirely new, groundbreaking, and futuristic science fiction experience using the latest technology such as Unreal Engine 5’s Nanite for immersive visuals and cinematic quality. Nanite Graphics Technology will be released to the world in 2021.

Using Nanite compression, the game has developed the ability to simulate real-time environments with the capability of managing billions of polygons.

YouTube video

It is pretty popular among science fiction enthusiasts, and the game has been a hit since the day it was released. It has received funding from the leading investors of the Metaverse space and is covered by major media portals that closely cover development in the metaverse space.

Somnium Space

Soumnium Space is an open Virtual Reality space built on blockchain shaped entirely by players. The space offers its players the to make, buy, and import NFTs for instant use and monetization. The game is available on all major virtual reality PC VR headsets like Oculus, HTC, VIVE, HP, and Valve.

YouTube video

The vision behind the venture is to create a whole new world for the next level of communication, e-commerce, and entertainment. The game offers everything for everyone. The beginners can explore the endless opportunities available to them in the game. In contrast, advanced players can upload full-body avatars and complete scenes on the land parcels inside the Somnium Space.

Ultra

Ultra is different in many ways from the platforms we have read about so far. For stares where rest of the platforms offer you, although an immersive experience, however but in a singular metaverse. Whereas with Ultra, you get to experience various gaming industry services under a single roof, and they are all accessible through a single login, crazy right!

YouTube video

You could discover, buy, and play games, watch live-streaming feeds, interact with your influencers, participate in contests, win tournaments, and so much more. All the contents purchased from the platform are on-chain digital goods, which means you are in as much control of them as you could have been, had they been physical, and another that makes them even better than your physical assets is that they are easily mobile.

Mines of Dalarnia

Mines of Dalarnia is an action-packed adventure game where players mine, collaborate and combine their forces and assets on their way to improving their skills and unlocking in-game secrets and rare items. The minerals mined could be used to upgrade your character and upskill as your level up through the game.

YouTube video

Over the years, the game has gained a loyal fanbase and is a close-knit community with developers, players, stakeholders, and investors in proper communication channels. The game has amassed funding from investors like Animoca Brands, Binance Smart Chain, Bitscale Capital, Chromia, and many others.

Summing Up

Now that you have gone through almost all major players in the metaverse entertainment industry, you might have been able to clear some doubts about the fascinating subject.

The endless list of cryptocurrencies that you see on Binance and other exchange platforms are tokens created and powered by the technology behind these metaverse ventures. So next time you want to buy a few of those, thoroughly research the company’s whitepapers behind it.

And about the list, as discussed, pick your favorite, jump on the meta wagon before the rest of the world, and make your money while being entertained.

You may want to read:

Top Metaverse Companies and the road ahead.

Top Metaverse Crypto Tokens to Invest in.