• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Dès que les téléphones à écran tactile sont entrés en jeu et que l'évolution d'Android et d'iOS a commencé, les applications de clavier sont devenues l'une des nécessités les plus élémentaires pour les utilisateurs qui aiment la personnalisation.

    De nombreuses applications de clavier ont vu le jour ces dernières années, offrant une interface unique et diverses fonctionnalités étonnantes.

    Ces jours-ci, les applications de clavier visent à fournir le meilleur Interface utilisateur. Afin de trouver la meilleure application de clavier, vous devez également passer par une tonne d'options disponibles sur Google Play et sur l'App Store d'Apple. Pour vous faciliter la tâche, nous avons sélectionné ici certaines des meilleures applications de clavier pour vous offrir une expérience unique.

    Microsoft SwiftKey

    clavier Microsoft Swiftkey

    Avec plus d'un demi-milliard de téléchargements sur Google Play, Microsoft SwiftKey Keyboard s'est imposé comme l'une des meilleures applications de clavier. Il offre une fonction de saisie intelligente qui apprend de vous aide à des suggestions de mots à l'avenir. Vous pouvez utiliser instantanément des GIF et des emojis selon vos besoins dans SwiftKey. Le clavier emoji fourni par SwiftKey contient tous les emojis dont vous avez besoin pour décrire votre cœur dans n'importe quelle situation.

    La partie la plus étonnante de l'application est la fonction de correction automatique qui fonctionne réellement. Vous obtiendrez la prédiction de mots la meilleure et la plus appropriée via la correction automatique de SwiftKey. Le clavier propose également divers thèmes et styles afin que vous puissiez personnaliser votre clavier en fonction de vos préférences. Vous pouvez même créer un thème personnalisé en utilisant différentes couleurs et fonds d'écran.

    En dehors de cela, Microsoft SwiftKey propose un traducteur, des packs d'autocollants, un calendrier, etc. L'application dispose également d'un mode de navigation privée afin que rien de ce que vous écrivez dans une conversation privée n'apparaisse jamais, qu'il s'agisse d'une suggestion de mot ou d'un emoji.

    Disponibilité: Android, iOS

    Go

    meilleures applications de clavier

    Si vous êtes plus préoccupé par votre vie privée, alors Go Keyboard est la meilleure solution pour vous.

    L'application vous permet de créer un avatar de dessin animé de vos photos et d'utiliser des packs d'autocollants personnalisés tout en discutant. Vous pouvez même montrer vos autocollants d'avatar à vos amis sur les plateformes de réseaux sociaux comme Facebook, iMessage et Twitter.

    Go Keyboard vous propose plus de 1000 thèmes de clavier, 100 styles de police, des milliers d'émojis et des GIF ainsi que plus de 1000 émoticônes. L'application vous permet de personnaliser le clavier avec votre langue car elle prend en charge plus de 800 d'entre eux. Vous pouvez utiliser votre image comme fond d'écran du clavier. L'application vous fournit trois dispositions différentes, y compris le clavier Qwerty, Qwertz et Azerty.

    Disponibilité: Android, iOS

    Grammarly

    Clavier grammatical

    Êtes-vous celui qui ne veut pas faire une erreur grammaticale en tapant un e-mail important sur votre smartphone, attendez, gramaticalmente est là pour vous aider.

    Le clavier offre un vérificateur de grammaire et d'orthographe en temps réel qui peut faire des merveilles lors de la rédaction d'un message important ou d'un courrier électronique. L'application propose également une correction avancée de la ponctuation et des synonymes appropriés.

    gramaticalmente est tout bon avec la plupart des applications Android et iOS, ce qui en fait l'un des claviers les plus pratiques de la liste. L'application donne également des explications claires pour chaque correction afin que vous puissiez également améliorer votre grammaire. Vous pouvez sélectionner le dialecte selon vos besoins ; l'application propose quatre dialectes anglais différents, dont l'américain, le canadien, l'australien et le britannique.

    Disponibilité: Android, iOS

    FancyKey

    Clavier FancyKey

    Lassé de votre clavier de style de police régulier et de vos emojis old-school, passez ensuite à FancyKey Keyboard. Il propose plus de 3200 emojis funky qui peuvent ajouter du plaisir à vos discussions. Avec plus de 70 polices sympas, l'application clavier offre l'un des meilleurs moteurs de suggestion automatique et de correction automatique.

    FancyKey Keyboard est livré avec plus de 50 thèmes étonnants, et vous pouvez même créer des thèmes personnalisés dans l'application en utilisant différents fonds d'écran, effets sonores clés, effets de frappe, polices et style de clé.

    En dehors de cela, plusieurs méthodes de saisie et la méthode SWIPE Input peuvent offrir la meilleure expérience de frappe.

    Disponibilité: Android, iOS

    Google Indic

    meilleures applications de clavier

    Nous ne pouvons pas manquer de mentionner le clavier Google Indic tout en parlant du meilleur clavier. L'application vous propose 12 claviers différents basés sur les langues indiennes, notamment l'hindi, l'assamais, le gujarati, le punjabi, l'odia, le marathi, le tamoul, le bengali, le télégu, le malayalam, le kannada et l'anglais.

    Une partie unique du clavier Google Indic est qu'il offre une fonction de translittération qui vous permet de donner l'entrée en anglais, et la sortie est dans votre langue maternelle. Cette fonctionnalité en fait l'un des claviers les plus conviviaux disponibles sur la liste.

    Disponibilité: Android, iOS

    Kika

    clavier kika

    Vous voulez essayer un clavier qui propose un dictionnaire emoji complet, essayez alors Kika Keyboard.

    Il offre un clavier emoji complet où vous obtiendrez tous les types d'emoji et une fonction de prédiction d'emoji innovante. Essayez vos mains sur le tout nouveau clavier GIF et autocollant où vous pouvez rechercher et obtenir une pléthore de GIF basés sur différentes catégories.

    Vous pouvez redimensionner le clavier pour le mode à une main et même modifier la disposition du clavier tout en l'utilisant sur un téléphone ou une tablette. Voice Board, la correction automatique et la prédiction de mots ainsi que la fonction de saisie de diapositives font également partie du clavier Kika pour rendre la saisie plus confortable pour vous.

    Disponibilité: Android, iOS

    Mint

    meilleures applications de clavier

    On peut dire que le clavier Mint est l'un des claviers les plus conviviaux qui dispose également d'un moteur d'IA pour fournir les meilleures prédictions de mots et des résultats de correction automatique. Le clavier propose également un tableau d'autocollants et de GIF où vous avez régulièrement accès à de nouveaux autocollants pour devenir plus expressif dans vos discussions.

    Le clavier Mint est livré avec une fonction de réponse intelligente qui enregistre une réponse souvent utilisée et vous permet de l'utiliser en conséquence. Le clavier suggère également des démarreurs de conversation sympas pour briser la glace tout en parlant à quelqu'un. L'application reçoit de nouveaux thèmes chaque semaine, ce qui signifie que vous pouvez toujours expérimenter avec des thèmes de clavier. Mint prend en charge la saisie et la synthèse vocale pour toutes les langues indiennes qui le distinguent de la liste.

    Disponibilité: Android

    Bobble Indic

    clavier d'indic bobble

    Avec plus de 10 millions de téléchargements sur Google Play avec une note de 4.6 étoiles, Bobble Indic a été qualifié de premier clavier social au monde. Le clavier propose plus de 1000 autocollants, mèmes, emojis et GIF, et vous pouvez utiliser le clavier pour envoyer des emojis de grande taille sur WhatsApp. L'application vous fournit également des autocollants et des GIF basés sur votre langue maternelle.

    Vous pouvez sélectionner et appliquer des thèmes avec ou sans bordures de touches et même changer la langue du clavier selon vos préférences car il prend en charge toutes les langues régionales indiennes. Vous pouvez également basculer entre la ligne numérique et la ligne emoji d'un simple glissement.

    Disponibilité: Android, iOS

    PlayKeyboard

    meilleures applications de clavier

    Imaginez un clavier qui vous permet de mettre la main sur des thèmes en direct, ici vous allez avec PlayKeyboard. C'est le seul clavier qui réagit avec vous chaque fois que vous tapez quelque chose. Un personnage vit en vous avec le clavier, et il réagit à l'émotion des mots. Si vous tapez amour, le personnage dansera, et si vous tapez lol, le personnage rira avec vous.

    PlayKeyboard est le seul type de clavier Do It Yourself disponible sur la liste. L'application propose plus de 200 thèmes et vous pouvez même créer ou partager vos propres thèmes dans l'application. Vous pouvez même utiliser des GIF personnalisés dans votre clavier.

    Disponibilité: Android

    Conclusion

    Les applications mentionnées ci-dessus peuvent servir de meilleures applications de clavier pour les smartphones Android et les iPhones. Ils ont tous été essayés et testés, vous n'avez donc pas à vous soucier de leur fonctionnement et de leur interface. D'un Basé sur l'IA clavier à tous les supports de langue indienne, toutes les applications mentionnées ont quelque chose d'unique à offrir.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • As soon as touchscreen phones came into play, and the evolution of Android and iOS started, keyboard apps became one of the most basic necessities for the users who love personalization.

    A lot of Keyboard apps came into existence in recent years that proffer a unique interface and various amazing features.

    These days, keyboard apps are focused on providing the best user interface. In order to find the best keyboard app, you have to go through a ton of options available on Google Play and the Apple App Store too. To make it easy for you, here we have shortlisted some of the best Keyboard apps to provide you one of a kind experience.

    Microsoft SwiftKey

    microsoft swiftkey keyboard

    With more than half-billion downloads on Google Play, Microsoft SwiftKey Keyboard has established itself as one of the best keyboard apps. It offers a smart typing feature that learns from you helps in word suggestions in the future. You can instantly use GIFs and emojis as per your requirement in SwiftKey. The emoji keyboard provided by SwiftKey features all the emojis you need to describe your heart out in any situation.

    The most amazing part about the app is the auto-correct feature that actually works sensibly. You’ll get the best and most appropriate word prediction via SwiftKey’s autocorrect. The keyboard also offers various themes and styles so that you can personalize your keyboard according to your preferences. You can even create a custom theme using different colors and wallpapers.

    Apart from that, Microsoft SwiftKey offers a translator, sticker packs, calendar, and more. The app also features an incognito mode so that nothing you write in a private conversation will ever show up, whether it is a word suggestion or an emoji.

    Availability: Android, iOS

    Go

    best keyboard apps

    If you are more concerned about your privacy, then Go Keyboard is the best fit for you.

    The app lets you create a cartoon avatar of your photos and use personalized sticker packs while chatting. You can even show off your avatar stickers to your friends on social media platforms like Facebook, iMessage, and Twitter.

    Go Keyboard offers you more than 1000 keyboard themes, 100 font styles, 1000s of emojis, and GIFs along with 800+ emoticons. The app lets you customize the keyboard with your language as it supports more than 60 of them. You can use your image as the keyboard wallpaper. The app provides you three different layouts, including Qwerty, Qwertz, and Azerty keyboard too.

    Availability: Android, iOS

    Grammarly

    Grammarly keyboard

    Are you the one who doesn’t want to make a grammatical mistake while typing an important mail on your smartphone, hold on, Grammarly is here to help you.

    The keyboard offers a real-time grammar checker and spelling checker that can do wonders while writing an important post or a mail. The app also suggests advanced punctuation correction and appropriate synonyms.

    Grammarly is all good with most of the Android and iOS apps, which makes it one of the most convenient keyboards in the list. The app also gives crisp explanations for every correction so that you can improve your grammar as well. You can select the dialect as per your requirement; the app offers four different English dialects, including American, Canadian, Australian, and British.

    Availability: Android, iOS

    FancyKey

    FancyKey Keyboard

    Bored with your regular font style keyboard and old-school emojis, switch to FancyKey Keyboard then. It offers more than 3200 funky emojis that can add fun to your chats. With more than 70 cool fonts, the keyboard app offers one of the best auto-suggest and auto-correct engines.

    FancyKey Keyboard comes with 50+ amazing themes, and you can even create customized themes in the app by using different wallpapers, key sound effects, typing effects, fonts, and Key style.

    Apart from that, multiple typing methods and the SWIPE Input method can offer the best typing experience.

    Availability: Android, iOS

    Google Indic

    best keyboard apps

    We can’t miss mentioning Google Indic Keyboard while talking about the best keyboard. The app offers you 12 different keyboards based on Indian languages, including Hindi, Assamese, Gujarati, Punjabi, Odia, Marathi, Tamil, Bengali, Telegu, Malayalam, Kannada and English.

    A unique part about the Google Indic Keyboard is that it offers a transliteration feature that lets you give the input in English, and the output comes in your native language. This feature makes it one of the most user-friendly keyboard available on the list.

    Availability: Android, iOS

    Kika

    kika keyboard

    Want to try a keyboard that features a complete emoji dictionary, try Kika Keyboard then.

    It offers a complete emoji keyboard where you will get any and every type of emoji and an innovative emoji prediction feature. Try your hands on the brand new GIF and sticker keyboard where you can search and get a plethora of GIFs based on different categories.

    You can resize the keyboard for one-hand mode and even change the layout of the keyboard while using it on a phone or a tablet. Voice Board, auto-correction, and word prediction along with the slide input feature is also a part of the Kika keyboard to make typing more comfortable for you.

    Availability: Android, iOS

    Mint

    best keyboard apps

    Mint Keyboard can be said to be one of the most user-friendly keyboards that also features an AI engine to deliver the best word predictions and auto correct results. The keyboard also offers a stickers and GIFs board where you get access to new stickers regularly to get more expressive in your chats.

    Mint keyboard comes with a smart reply feature that saves an often used reply and allows you to use it accordingly. The keyboard also suggests some cool conversation starters to break the ice while talking to someone. The app gets new themes every week, which means you can always experiment with keyboard themes. Mint supports typing and speech-to-text for all Indian Languages that make it stand out of the list.

    Availability: Android

    Bobble Indic

    bobble indic keyboard

    With more than 10 million downloads on Google Play with a 4.6-star rating, Bobble Indic has been termed as the world’s first social keyboard. The keyboard offers more than 1000 stickers, memes, emojis, and GIFs, and you can use the keyboard to send large-sized emojis on WhatsApp. The app also provides you stickers and GIFs based on your native language.

    You can select and apply themes with or without key borders and even change the language of the keyboard according to your preference as it supports all Indian regional languages. You can also switch between the number row and the emoji row with a simple swipe.

    Availability: Android, iOS

    PlayKeyboard

    best keyboard apps

    Imagine a keyboard that lets you get your hands on live themes, here you go with PlayKeyboard. This is the only keyboard that reacts with you whenever you type something. A character lives inside you with the keyboard, and it reacts to the emotion of the words. If you type love, the character will dance, and if you type lol, then the character will laugh with you.

    PlayKeyboard is the only Do It Yourself sort of keyboard available on the list. The app offers more than 200 themes, and you can even create or share your own themes in the app. You can even use customized GIFs inside your keyboard too.

    Availability: Android

    Conclusion

    The apps mentioned above can serve as the best keyboard apps for android smartphones and iPhones. They all have been tried and tested, so you don’t have to worry about their working and interface. From an AI-based keyboard to all Indian language support, all the mentioned apps have something unique to offer.