• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Protégez vos informations personnelles.

    Examinons quelques données importantes sur les appareils intelligents:

    En d'autres termes, une bonne quantité d'informations personnellement identifiables (PII) est transmise via les réseaux sans fil. À son tour, le risque de vol d'identité en ligne augmente.

    Un manque de mises à jour

    Les résultats d'une enquête Pew Research de 2017 ont révélé un quart des propriétaires de smartphone n'utilisez pas de code pour verrouiller leurs téléphones. De plus, 40% des personnes interrogées ont déclaré qu'elles ne mettaient à jour le système d'exploitation et les applications de leur téléphone que lorsque cela leur convenait.

    Ne pas être diligent entraîne des problèmes avec vos données personnelles et les informations d'autres personnes. Par exemple, quelqu'un peut prendre votre e-mail, joindre des logiciels malveillants et l'envoyer à votre liste de diffusion. Et s'ils ouvrent ces e-mails…

    Fermez les applications

    Les codes d'accès et les applications mises à jour ne fournissent toujours pas une protection à 100% à un appareil intelligent. Cependant, l'ajout d'une couche supplémentaire de protection via une application de sécurité réduit considérablement les tentatives de vol de PII ou de provoquer des infections.

    Alors que certaines applications nécessitent un abonnement, le retour sur investissement pour réduire la perte de données en vaut la peine. En outre, certaines applications proposent des versions gratuites qui offrent plus d'options que vous ne le pensez. Voici quelques-unes des meilleures applications de sécurité pour protéger les informations de tout le monde.

    Lookout

    Vous avez probablement vu Lookout mais n'a jamais su son but. En coulisse, il empêche la corruption ou le vol des données de votre appareil Android ou Apple. Et il le fait gratuitement.

    Que vous soyez sur votre appareil ou non, Lookup le protège contre les éléments suspects tels que les URL frauduleuses, les backlinks malveillants et les applications vindicatives. En plus de cela, la version gratuite peut précieux contacts de sauvegarde. S'ils sont corrompus ou perdus, ils peuvent être récupérés en ligne ou via l'appareil. Pour iPhone et iPad, cela peut être utilisé comme méthode de récupération secondaire si vous oubliez vos informations d'identification iCloud.

    LookoutWorks

    Une autre fonctionnalité gratuite Lookout offre un emplacement de téléphone. Même si le GPS intégré de l'appareil est désactivé, l'application de sécurité le localise sur Google Maps. Il émet une alarme forte une fois trouvé, même si l'appareil est en mode silencieux.

    Il y a d'autres fonctionnalités à Lookout. Par exemple, verrouillage à distance ou navigation sécurisée. Cependant, ceux-ci font partie du service d'abonnement de l'entreprise.

    BullGuard

    Quel que soit le modèle gratuit ou payant, BullGuard fait beaucoup pour protéger votre appareil intelligent. Le point culminant est la sécurité à distance. Si le téléphone ou la tablette est perdu, accédez à l'appareil via un compte en ligne pour le verrouiller et effacer les données. Non seulement il le fait sur iOS de l'appareil, mais aussi sur sa carte SIM.

    Application de sécurité Bullguard

    L'achat d'un abonnement BullGuardd ajoute le contrôle parental. Une fois activé, les parents peuvent suivre la position de leur enfant sur leur appareil Apple ou Android et voir quelles applications ils téléchargent. Cela semble orwellien; cependant, son objectif est de minimiser les interactions entre les enfants et ceux qui souhaitent leur faire du mal.

    McAfee WaveSecure

    Bien que de nombreuses personnes connaissent McAfee pour sa suite de protection antivirus sur ordinateur, il offre également un bouclier tout aussi puissant pour les appareils mobiles.

    Disponible sur les appareils Android et Apple,  McAfee WaveSecure est un service payant qui comprend le verrouillage et l'effacement des données à distance ainsi que la sauvegarde et la restauration des données. En outre, il vérifie les URL dans les e-mails, les textes et les codes QR pour toute activité suspecte.

    McAfee WaveSecure

    Si un utilisateur perd son téléphone, McAfee WaveSecure identifie son emplacement même avec le GPS désactivé. De plus, il calcule plusieurs emplacements à proximité en tant que points de tracé. Cela permet de préciser l'emplacement de l'appareil.

    McAfee a également obtenu un autre produit appelé mobile Security pour protéger l'identité personnelle et les fonctionnalités suivantes.

    • Protection anti-vol
    • Gérez de manière centralisée - prenez le contrôle de n'importe où
    • Protégez vos photos et vidéos avec un code PIN privé
    • Fonctionne avec la montre Apple
    • et beaucoup plus…

    F-Secure

    Actuellement, pour les appareils Android, F-Secure promeut la protection des données contre le vol d'identité en ligne. Il va également plus loin en bloquant les appels téléphoniques et les messages texte indésirables. Un avantage certain puisque les URL malveillantes se trouvent dans des textes apparemment innocents.

    Application de sécurité F-Secure

    La société propose actuellement un essai de 30 jours pour essayer toutes ses offres. Si vous décidez de ne pas vous abonner, F-Secure fournit gratuitement son application antivol. Cela vous permet de trouver votre téléphone et d'effacer les données si nécessaire.

    Avast Mobile Security

    Il y a beaucoup à aimer dans le Application Avast Mobile Security. Par exemple, le nombre d'options que vous obtenez gratuitement que d'autres entreprises facturent. Certains d'entre eux incluent les bloqueurs de spam, la détection d'applications malveillantes avant l'installation et la vérification de la sécurité WiFi. Il aide également les utilisateurs à suivre le temps qu'ils passent sur certaines applications, augmente la RAM de l'appareil et vérifie les autorisations des applications.

    Les options de paiement Pro et Ultimate sont disponibles. Cependant, avec le nombre d'outils gratuits disponibles, les extras peuvent ne pas être nécessaires.

    Avast Mobile Security

    En fin de compte, tester toutes ces applications de sécurité est un must avant de souscrire à des plans de paiement. Bien que les entreprises puissent dire que leurs versions gratuites sont robustes, il pourrait y avoir des options qui ne peuvent pas être utilisées sans un plan.

    Parlez à d'autres propriétaires d'appareils intelligents - à peu près n'importe qui dans votre cercle - pour voir ce qu'ils utilisent et comment cela fonctionne pour eux. En rassemblant toutes leurs options, vous devriez avoir une bonne idée de par où commencer. Ensuite, soupirez de soulagement lorsque vos données sont protégées.

Make your personal information secure.

Let’s look at some important smart device data:

  • 62% of consumers use online banking
  • 27% of millennials use them to create new bank accounts
  • 33% of consumers pay bills through these devices
  • 60% of Americans purchase smart home products they monitor on their smartphones

In other words, a good amount of Personally Identifiable Information (PII) is passed through wireless networks. In turn, the risk of online identity theft increases.

A lack of updates

The results of a 2017 Pew Research Survey revealed over a quarter of smartphone owners don’t use a passcode to lock their phones. Also, 40% of those surveyed said they update their phone’s OS and apps only when convenient.

Not being diligent causes issues with your personal data and the information of other individuals. For example, someone can take your email, attach malware, and send it out your email list. And, if they open these emails …

Batten down the apps

Passcodes and updated apps still don’t provide 100% protection to a smart device. However, adding an extra layer of protection via a security app severely reduces attempts to steal PII or cause infections.

While some apps require a subscription, the return of investment to reduce data loss is worth it. Also, some apps offer free versions that provide more options than you think. Here are some of the best security apps to shield everyone’s information.

Lookout

You’ve probably seen Lookout but never knew its purpose. Behind the scenes, it prevents data on your Android or Apple device from being corrupted or stolen. And it does so for free.

No matter if you’re on your device or not, Lookup shields it from suspicious items like fraudulent URLs, malicious backlinks, and vindictive apps. In addition to this, the free version can precious backup contacts. Should they get corrupted or lost, they can be retrieved online or through the device. For iPhone and iPads, this can be used as a secondary retrieval method should your forget your iCloud credentials.

LookoutWorks

Another free feature Lookout offers a phone location. Even if the device’s built-in GPS is deactivated, the security app locates it on Google Maps. It emits a loud alarm once found, even if the device is in silent mode.

There are other features to Lookout. For example, remote locking or safe browsing. However, those are part of the company’s subscription service.

BullGuard

Regardless of the free or pay model, BullGuard does a lot to protect your smart device. The highlight is remote security. If the phone or tablet is lost, access the device via an online account to lock it and wipe the data. Not only does it do this on the device’s iOS but also its SIM card.

Bullguard security app

Buying a BullGuardd subscription adds Parental Controls. Once enabled, parents can track the location of their child on their Apple or Android device and see what apps they download. It seems Orwellian; however, its goal is to minimize interactions between children and those who wish to do them harm.

McAfee WaveSecure

Though many people know McAfee for its suite of computer-based antivirus protection, it also offers an equally powerful shield for mobile devices.

Available on Android and Apple devices,  McAfee WaveSecure is a paid service that features remote locking and data wipe as well as data backup and restoration. Also, it checks URLs in emails, texts, and QR Codes for suspicious activity.

McAfee WaveSecure

If a user loses their phone, McAfee WaveSecure pinpoints its location even with GPS deactivated. Furthermore, it calculates several locations in the vicinity as plot points. This helps narrow down the device’s location.

McAfee also got another product called Mobile Security to protect personal identity and the following features.

  • Anti-theft protection
  • Manage centrally – take control from anywhere
  • Protect photos and videos with a private PIN
  • Works with Apple watch
  • and a lot more…

F-Secure

Currently, for Android devices, F-Secure promotes the protection of data from online identity theft. It also takes a step further by blocking unwanted phone calls and text messages. A definite bonus since malicious URLs is found in seemingly innocent texts.

Security App F-Secure

The company currently offers a 30-day trial to try all their offerings. If you decide not to subscribe, F-Secure provides its anti-theft app for free. This allows you to find your phone and wipe the data if necessary.

Avast Mobile Security

There’s a lot to like in the Avast Mobile Security app. For example, the amount of options you get for free that other companies charge for. Some of these include spam blockers, detection of malicious apps before installation, and WiFi security verification. It also helps users track the amount of time they spend on certain apps, boosts the device’s RAM, and checks app permissions.

Pro and Ultimate pay options are available. However, with the number of free tools available, the extras may not be necessary.

Avast Mobile Security

In the end, testing all of these security apps is a must before subscribing to any payment plans. Though companies may say their free versions are robust, there could be options that can’t be used without a plan.

Speak to other smart device owners — pretty much anyone in your circle — to see what they use and how works for them. By gathering all their options, you should have a good idea of where to start. Then, sigh in relief when your data is protected.