English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

6 Meilleure solution d'hébergement Plesk pour votre application Web

hébergement plesk
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Plesk est tout ce dont vous avez besoin après avoir choisi la bonne plateforme d'hébergement. Mais comment sélectionner les meilleurs services d'hébergement Plesk parmi autant de fournisseurs d'hébergement?

Ici, nous allons discuter de la Panneau de contrôle Plesk et certains des fournisseurs d'hébergement populaires qui prennent en charge Plesk.

Avant de nous plonger dans les fournisseurs d'hébergement de Plesk, comprenons quelques choses à propos de Plesk.

Si vous avez déjà travaillé sur cPanel, Plesk est une autre excellente alternative. Plesk est un panneau de contrôle comme n'importe quel autre panneau de contrôle que vous obtenez des fournisseurs d'hébergement. Il a une excellente interface utilisateur et est plus facile à modifier.

Avec Plesk, vous pouvez gérer des milliers de sites Web via un seul panneau de contrôle. Il automatise de nombreuses tâches. Cela facilite la tâche de l'administrateur système pour gérer le serveur et réduit son temps de travail de plus de moitié. Par conséquent, l'administrateur système peut se concentrer sur d'autres problèmes importants.

Vous pouvez installer le panneau de contrôle Plesk sur VPS ou serveur cloud. Certains fournisseurs d'hébergement proposent également des panneaux Plesk pour l'hébergement partagé. Il prend en charge de nombreuses applications Web prêtes à l'emploi et ne nécessite aucune configuration externe. Il a également une liste de bonnes extensions Plesk pour effectuer plus de tâches.

Dans cPanel, vous devrez installer un plugin externe, Softaculous, à un prix supplémentaire pour installer les CMS les plus populaires, tels que WordPress, Joomla, Magento, etc. Et le coût de Softaculous revient chaque année. Mais dans Plesk, vous pouvez installer la boîte à outils WordPress ou la boîte à outils Joomla pour installer le CMS sans frais supplémentaires.

YouTube vidéo

Quelques puces

  • Réduisez les coûts d'exploitation de la gestion des serveurs.
  • Panneau de contrôle qui offre plusieurs applications
  • La migration de site Web ou de serveur est facile avec le gestionnaire de migration
  • Installer sur Linux ou Windows
  • Intégrez avec Cloudflare CDN, Let's Encrypt, Magento, WordPress Toolkit, etc.

Explorons la plateforme d'hébergement…

Remarque : La configuration minimale du serveur pour exécuter Plesk sur le serveur Linux est de 512 Mo de mémoire et 1 Go de mémoire d'échange. Et pour Windows, vous avez besoin d'un minimum de 2 Go de mémoire.

Vultr

Vous pouvez obtenir une Vultr VM avec Plesk en une minute.

Vultr propose trois éditions différentes du panneau Plesk.

  • Administrateur Web SE
  • WebPro
  • Hôte Web

La bonne nouvelle est que la gestion des licences est automatisée par Vultr. Il offre 30 jours gratuits sur une licence Plesk, et si vous souhaitez choisir l'édition Web Admin, elle est gratuite pour toujours, ce qui vous permet de lancer jusqu'à 3 domaines.

Vous pouvez le démarrer à partir de 2.5 $ par mois. Voici quelques-unes des fonctionnalités standard de Vultr.

  • Processeurs Intel Core
  • API puissante
  • Stockage SSD
  • Réseau privé
  • Accès complet à la VM

Le centre de données Vultr est situé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie.

Kamatera

Obtenez votre Plesk sur Nuage de Kamatera dans l'une des 13 zones disponibles. Vous pouvez commencer en moins d'une minute pour aussi peu que 4 $ par mois. Mais cela n'inclut pas les frais de licence et vous devrez payer des frais supplémentaires basés sur la version de Plesk.

caméra-1

Kamatera le cloud est prêt pour l'évolutivité, ce qui signifie que vous pouvez commencer à faible et augmenter la taille du serveur avec le trafic et les besoins. Vous pouvez étendre votre application Web avec d'autres offres de produits telles que l'équilibreur de charge, le pare-feu, le stockage par blocs, etc.

Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors essayez-le !

Google Cloud Platform

Lancer un panneau Plesk dans Google cloud en quelques minutes en utilisant l'image officielle. Cette image configurera Plesk sur Ubuntu. Vous pouvez modifier la configuration du serveur selon vos besoins.

La flexibilité de choisir la configuration du serveur, le réseau à faible latence et les multiples options de centre de données sont ce qui distingue Google Cloud.

Si vous débutez, vous pouvez choisir l'instance g1-small. Ceci est idéal pour jusqu'à 10 sites Web avec de petites charges de travail.

A2

A2 est l'une des plates-formes d'hébergement Plesk fiables, à partir de 11.99 $ par mois. Avec ce plan, vous ne pouvez héberger qu'un seul site Web. Si vous recherchez des domaines illimités, vous devrez débourser 36.98 $ chaque mois.

Le serveur est configuré pour utiliser la technologie LiteSpeed ​​et l'installation WordPress par défaut est fournie avec le plugin WordPress LiteSpeed ​​Cache. Cela améliore l'ensemble la vitesse de votre site. Certaines autres fonctionnalités sont les suivantes.

  • Free SSL certificat pour votre site web
  • Sauvegarde automatisée
  • Sites de transit
  • Protection DDoS
  • HTTP / 2 prêt
  • Courriel pour votre entreprise

et beaucoup plus. A2 offre une garantie de remboursement à tout moment, il est donc sans risque d'essayer.

Liquid Web

Un partenaire d'hébergement Platinum Plesk, Liquid Web, est approuvé par des millions de sites.

La sécurité est renforcée en protégeant l'intégralité du serveur avec ServerShield de Cloudflare. Cela offre une protection contre les pirates, les spammeurs, les botnets et les attaques DDoS. Vous pouvez intégrer Plesk dans leurs serveurs dédiés et cloud. Certaines autres fonctionnalités sont ci-dessous.

  • Administrer votre serveur via Mobile Manager sur Android et iOS
  • Protection contre la force brute grâce aux règles ModSecurity
  • Boîte à outils WordPress
  • Antivirus de messagerie Premium de Dr. Web inclus pour un maximum de 14 adresses.

Des questions sur Liquid Web ? discuter avec leur équipe d'assistance.

HostPresto

Hôte Presto est une plate-forme d'hébergement basée au Royaume-Uni. Ce sera un bon choix si votre entreprise est en Europe.

Le serveur HostPresto est situé à Londres et les prix commencent à partir de 3 £ par mois. Voici quelques-unes des fonctionnalités proposées.

  • E-mails illimités
  • Solution entièrement gérée
  • Option pour choisir Windows sur VPS
  • Domaines complémentaires illimités
  • Assistance basée au Royaume-Uni

Ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours.

Conclusion

Si vous pouvez gérer vous-même l'hébergement cloud du déploiement au sécurité des applications web, vous pouvez sélectionner Vultr, Kamatera ou Google Cloud. Vultr est excellent dans l'hébergement Plesk autogéré puisque vous obtenez une licence gratuite pour jusqu'à 3 domaines.

Alors que l'hébergement autogéré peut prendre beaucoup de temps à gérer, l'hébergement Plesk géré peut vous faire économiser beaucoup de temps et d'argent. Liquid Web est un héros pour l'hébergement géré avec un excellent support. Et si vous recherchez simplement une présence en ligne ou essayez, alors l'hébergement mutualisé est suffisant et adapté, alors dans ce cas, choisissez Hôte Presto.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur l'hébergement
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Plesk is all you need after choosing the right hosting platform. But how do you select the best Plesk hosting services from so many hosting providers?

    Here we will discuss the Plesk control panel and some of the popular hosting providers that support Plesk.

    Before we dive into the hosting providers for Plesk, let’s understand a few things about Plesk.

    If you have already worked on cPanel, then Plesk is another excellent alternative. Plesk is a control panel just like any other control panel that you get from the hosting providers. It has a great user interface and is easier to tweak.

    With Plesk, you can manage thousands of websites through a single control panel. It automates many tasks. This makes the system administrator’s job easy to manage the server and reduces their work time by more than a half. Hence, the system admin can concentrate on other important issues.

    You can install the Plesk control panel on VPS or a cloud server. Some of the hosting providers offer Plesk panel for shared hosting as well. It supports many web applications out of the box and needs no external configuration. It also has a list of good Plesk extensions to do more tasks.

    In cPanel, you’ll have to install external plugin Softaculous at an additional price to install the most popular CMS, such as WordPress, Joomla, Magento, etc. And the cost of Softaculous is recurring every year. But in Plesk, you can install the WordPress toolkit or Joomla toolkit to install the CMS at no additional cost.

    Some bullet points

    • Reduce the operating costs of server management.
    • Control panel that offers several applications
    • Website or server migration is easy with the migration manager
    • Install on Linux or Windows
    • Integrate with Cloudflare CDN, Let’s Encrypt, Magento, WordPress Toolkit, etc.

    Let’s explore the hosting platform…

    Note: The minimum server configuration to run the Plesk on the Linux server is 512 MB memory and 1 GB of swap memory. And for Windows, you need a minimum of 2GB memory.

    Vultr

    You can get a Vultr VM with Plesk running in just a minute.

    Vultr offers three different editions of the Plesk panel.

    • Web Admin SE
    • Web Pro
    • Web Host

    The good news is, license management is automated by Vultr. It offers 30 days free on Plesk license, and if you wish to choose Web Admin edition, it is free forever, which allows you to launch up to 3 domains.

    You can get it started from as low as $2.5 per month. The following are some of the standard Vultr features.

    • Intel Core CPUs
    • Powerful API
    • SSD storage
    • Private networking
    • Full VM access

    Vultr datacenter is located in North America, Europe, Asia, and Australia.

    Kamatera

    Get your Plesk on Kamatera Cloud in any of the 13 available zones. You can get started under a minute for as low as $4 per month. But this doesn’t include the license fee, and you’ll have to pay an additional fee based on the Plesk version.

    Kamatera cloud is scale-ready, which means you can start at low and grow the server size with the traffic and requirement. You can extend your web application with other product offerings such as load balancer, firewall, block storage, etc.

    They offer 30 days free trial, so give a try!

    Google Cloud Platform

    Launch a Plesk panel in Google cloud in minutes using the official image. This image will setup Plesk on Ubuntu. You can modify the server configuration according to your needs.

    The flexibility to choose the server configuration, low latency network, multiple datacenter options is what makes the Google Cloud standout.

    If you’re just starting out, then you may choose the g1-small instance. This is ideal for up to 10 websites with small workloads.

    A2

    A2 is one of the reliable Plesk hosting platforms, starting at $11.99 per month. With this plan, you can only host one website. If you’re looking for unlimited domains, then you’ll have to shell out $36.98 every month.

    The server is configured to utilizes the LiteSpeed technology, and default WordPress installation comes with WordPress LiteSpeed Cache plugin. This improves the overall speed of your site. Some other features include the following.

    • Free SSL certificate for your website
    • Automated backup
    • Staging sites
    • DDoS protection
    • HTTP/2 ready
    • Email for your business

    and a lot more. A2 offers an anytime money-back guarantee, so it is risk-free to try.

    Liquid Web

    A platinum Plesk hosting partner, Liquid Web, is trusted by millions of sites.

    Security is tightened by making the entire server protected with ServerShield by Cloudflare. This provides protection from hackers, spammers, botnets, and DDoS attacks. You can integrate Plesk into their dedicated and cloud servers, both. Some other features are below.

    • Administer your server through Mobile Manager on Android and iOS
    • Brute-force protection through ModSecurity rules
    • WordPress toolkit
    • Premium email antivirus by Dr. Web included for up to 14 addresses.

    Any question on Liquid Web? have a chat with their support team.

    HostPresto

    HostPresto is a UK based hosting platform. It will be a good choice if your business is in Europe.

    HostPresto server is located in London, and pricing starts from £3 per month. The following are some of the features offered.

    • Unlimited emails
    • Fully managed solution
    • Option to choose Windows on VPS
    • Unlimited add-on domains
    • UK-based support

    They offer a 30-days money-back guarantee.

    Conclusion

    If you can self-manage the cloud hosting from deployment to the security of web applications, you can select Vultr, Kamatera, or Google Cloud. Vultr is excellent in the self-managed Plesk hosting since you get a free license up to 3 domains.

    While the self-managed hosting can take a lot of your time in managing, the managed Plesk hosting can save significant time and money. Liquid Web is a hero for managed hosting with great support. And if you’re just looking for an online presence or trying around, then shared hosting is sufficient and suitable, so in this case, choose HostPresto.