• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Avec Internet rempli de nombreux prédateurs qui attendent que leurs proies tombent dans leur piège, l'avènement des serveurs proxy a acheté un certain niveau de santé mentale.

    Outre la protection contre les cybercriminels, les serveurs proxy vous aident à accéder à une bibliothèque de contenu illimité en ligne sans avoir à vous inquiéter. Vous pouvez également profiter votre vie privée - sentiments partagés?

    La plupart des gens pensent que la confidentialité est un problème avec les mandataires, et ils ont raison de le penser également. Mais, (oui, il y a un mais), ce problème ne s'applique que lorsque vous utilisez des proxys gratuits.

    Les proxys gratuits sont pour la plupart à haut risque car peu de travail est mis à leur sécurité. Ne soyez donc pas surpris si vous êtes sur un serveur proxy et que vous bénéficiez toujours de la confidentialité attendue. Raison? Vous utilisez peut-être le même proxy gratuit que votre hacker - assez ironique!

    Donc, quelle est la solution?

    La réponse courte est - essayez des proxys premium. Avant de vous laisser emporter, jetez un œil à ceci.

    Qu'est-ce qu'un serveur proxy?

    Un serveur proxy est simplement l'intermédiaire entre un client et d'autres serveurs. Cet «intermédiaire» vit essentiellement pour recevoir des demandes de clients recherchant des ressources d'autres serveurs.

    Par exemple, lorsqu'un client se connecte au serveur proxy, il demande un type de service, tel qu'un fichier, une connexion ou d'autres ressources disponibles sur un autre serveur. À son tour, le serveur proxy analyse cette demande et trouve un moyen de simplifier et de contrôler sa complexité.

    Vous pouvez également imaginer le serveur proxy comme un pont, vous emmenant de l'endroit où vous êtes à l'endroit où vous voulez être. La plupart du temps, lorsque cette passerelle est abordée, elle est simplement décrite comme une passerelle ou un bus. La vérité est qu'il y a plus dans un serveur proxy que cela.

    Bien que le serveur proxy soit un intermédiaire, il sert également de pare-feu et de filtre Web. Si vous avez besoin de connexions réseau partagées et de données de cache pour accélérer les requêtes courantes, ne cherchez pas trop loin.

    En outre, il peut apporter de légères modifications aux données que vous envoyez, tout en vous fournissant les informations que vous avez demandées. Un serveur proxy peut également changer votre adresse IP, afin que le serveur Web puisse continuer à réfléchir à votre position dans le monde!

    Et…

    La meilleure chose à propos du serveur proxy est qu'il offre le calme face à toute la folie d'Internet. Avec les pirates et les attaquants à l'affût, cette disposition est indispensable.

    Bien que beaucoup de gens se demandent s'il faut utiliser un serveur proxy ou un VPN, cette confusion sera dissipée au fur et à mesure de votre lecture.

    Pourquoi choisir un serveur proxy?

    L'utilisation d'un serveur proxy présente de nombreux avantages, même si les gens croient toujours VPN est mieux. Comme indiqué précédemment, un proxy ne se limite pas à vous connecter à votre destination sur Internet. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez choisir un serveur proxy;

    Protection des renseignements personnels

    L'utilisation d'un serveur proxy vous aidera à vous protéger lorsque vous surfez sur le Web, même les parties cachées de celui-ci. La plupart des gens utilisent des serveurs proxy pour surfer sur Internet en privé. Avec la possibilité de changer / cacher les adresses IP, votre identité et vos informations personnelles sont privées. Cela signifie que le serveur de destination est refusé de savoir qui a fait la demande d'origine.

    Vous vous demandez peut-être comment cela fonctionne?

    Un serveur proxy a généralement sa propre adresse IP. Ainsi, lorsque vous l'utilisez pour vous connecter à un site Web, il ne verra que l'adresse IP du proxy et non votre adresse IP.

    Accès au contenu restreint

    Une autre chose utile à propos du serveur proxy est sa capacité à vous déplacer dans le contenu restreint basé sur l'emplacement et à vous donner accès à des sites Web bloqués.

    Il est assez facile à utiliser, il suffit de l'allumer et c'est tout. La seule chose à faire est que vous devez être sûr d'utiliser un serveur proxy qui se trouve au bon endroit. Par exemple, si vous êtes basé au Royaume-Uni et que vous essayez d'accéder à un contenu vidéo bloqué dans votre pays, mais accessible aux États-Unis, vous devrez utiliser un serveur proxy basé aux États-Unis.

    Performance améliorée

    Une fonctionnalité à laquelle vous pouvez toujours faire confiance avec n'importe quel serveur proxy est l'amélioration des performances réseau. Les serveurs proxy peuvent mettre en cache le contenu du site.

    Cela signifie que chaque fois que vous vous connectez à un site Web, le serveur proxy enregistre les informations de ce site Web. Lors des visites ultérieures sur ce site Web, le serveur proxy vérifiera s'il s'agit de la copie la plus récente du site, puis vous enverra la copie enregistrée.

    Par exemple, lorsque des centaines d'utilisateurs se connectent à un site Web en même temps à partir du même serveur proxy, le serveur n'envoie qu'une seule requête au site jusqu'à ce que le contenu soit modifié. Ce processus aide le serveur proxy à servir le contenu plus rapidement.

    Pourquoi Premium Proxy?

    Un serveur premium est un serveur proxy rapide, fiable et totalement anonyme. Ils sont stables, sécurisés et anonymes. Contrairement aux serveurs proxy gratuits, qui sont chargés de risques, les proxys premium sont beaucoup plus fiables et efficaces en fonction.

    L'utilisation d'un serveur proxy premium vous évite d'avoir à parcourir une liste complète d'un serveur proxy public. Avec un proxy premium, vous aurez le contrôle de son authentification et vous pourrez vous reposer tranquillement.

    Une autre chose est différente des serveurs proxy gratuits; ces serveurs premium ne plantent pas ou ne s'arrêtent pas. Vous n'avez pas à vous soucier de vous déconnecter.

    Raison?

    Les serveurs sont gérés par des entreprises de confiance et sont configurés et pris en charge par des experts. Donc pas de soucis ici!

    J'espère que vous avez maintenant une idée des avantages du proxy. Explorons les solutions proxy premium suivantes.

    Proxy intelligent

    Accédez à l'ensemble du pool de plus de 10 millions d'adresses IP résidentielles rotatives dans plus de 195 sites dans le monde et grattez librement avec Smartproxy. Ils offrent également toutes sortes de subtilités telles que des sessions rotatives, des adresses IP résidentielles aléatoires, un ciblage géographique, des sessions persistantes, le rotateur de proxy automatique, etc.

    Proxies de chaux

    Avec Proxy Lime, vous bénéficiez de performances et de fonctionnalités réseau élevées. Le panneau de commande entièrement automatisé vous permet de naviguer facilement.

    Proxy Premium

    En outre, vous pouvez modifier votre adresse IP à tout moment. De plus, vous pouvez ajouter jusqu'à 25 adresses IP pour être authentifié pour l'utilisation du proxy.

    Les proxys Lime permettent à la fois l'authentification IP et basée sur le nom d'utilisateur, et vous bénéficiez d'une IP dédiée. Cela signifie que personne ne partage votre adresse avec vous !

    Mon IP Hide

    Mon IP Hide est l'un des serveurs proxy premium de confiance. Il possède de nombreuses fonctionnalités et plus de 75 serveurs dans plus de 22 pays.

    Vous pouvez utiliser les connexions cryptées intégrées pour contourner n'importe quel pare-feu et accéder à n'importe quel site Web à tout moment. Mon IP Hide est rapide et stable. Plus stable que le proxy gratuit et 13 fois plus rapide qu'un VPN! Une autre chose est que vous pouvez l'utiliser sur n'importe lequel de vos appareils (Windows, Mac, Android et Linux). Cela signifie que vos appareils peuvent utiliser la même licence car il n'y a pas de limite sur le transfert de données.

    Proxy-vendeur

    Proxy-vendeur vous donne une faisabilité technique fiable du proxy. Tous les proxys proposés sont considérés comme extrêmement fiables en termes de performances et de stabilité.

    Vous avez la possibilité d'acheter un proxy IPv4 ou IPv6.

    Oxylabs

    Oxylabs vous donne un accès instantané à des proxys résidentiels maintenus en permanence. Vous bénéficiez d'un anonymat à 100% sur le Web, avec un grattage fluide et efficace.

    Oxylabs a plus de 30 millions d'adresses IP dans le monde et peut être un choix parfait pour l'utilisateur à domicile ainsi que pour les entreprises suivantes.

    • Information sur les prix
    • Suivi SEO
    • Livraison et protection des e-mails
    • Étude de marché
    • Vérification des annonces
    • Collecte de données
    • crawler

    Les adresses IP sont disponibles dans presque tous les pays, y compris la Chine.

    Noisette

    Grattez le Web avec Noisette et ne soyez jamais bloqué. Il vous donne un système qui garantira que vous obtenez un identifiant mappé sur votre IP. Vous pouvez définir votre adresse IP statique à l'aide de cet identifiant unique.

    En outre, le serveur fournit une adresse IP unique pour chaque session de navigateur qui peut être intégrée à n'importe quel navigateur. En plus de l'accès au tableau de bord, toutes vos statistiques d'utilisation sont disponibles en temps quasi réel pour une récupération via une simple API.

    Géosurf

    GéoSurf Les adresses IP résidentielles sont basées sur un réseau P2P. Cela signifie que vous pouvez récolter le Web en accédant à un pool de plus de 2 millions d'adresses IP débloquées.

    Avec l'API de rotation IP intégrée, vous pouvez profiter d'activités de grande envergure et de haute performance au niveau de l'entreprise. Vous pouvez également envoyer des requêtes parallèles illimitées via des millions d'adresses IP fonctionnelles vérifiées à 100%. GeoSurf vous donne également des statistiques d'utilisation détaillées de votre compte. Vous permettant de surveiller et d'optimiser votre processus de collecte de données.

    Conclusion

    Le proxy premium est légèrement cher que VPN mais compte tenu de ses avantages, ça vaut vraiment le coup! J'espère que la solution ci-dessus vous aidera à en choisir une pour vos besoins.

With the internet filled with a lot of predators waiting for prey to fall in their trap, the advent of proxy server has bought about some level of sanity.

Asides protection from cybercriminals, proxy servers help you to access a library of unrestricted content online without having to worry. You also get to enjoy your privacy – mixed feelings?

Most people believe privacy is an issue with proxies, and they are right to think this too. But, (yes, there is a but), this issue is only applicable to when you use free proxies.

Free proxies are mostly high risk because not a lot of work is put into making them safe. So don’t be surprised if you are on a proxy server and still get expected privacy. Reason? You may be using the same free proxy has your hacker – quite ironic!

So, what is the solution?

The short answer is – try premium proxies. Before you get carried away, take a look at this.

What is a Proxy Server?

A proxy server is simply the middleman between a client and other servers. This ‘middleman’ basically lives to get requests from clients seeking resources from other servers.

For instance, when a client connects to the proxy server, it requests for some kind of service, such as a file, connection, or other resources available from a different server. In turn, the proxy server analyses this request, and finds a way to simplify and control its complexity.

You can also imagine the proxy server as a bridge, taking you from where you are to the place you want to be. Most times, when this gateway is discussed, it is described as just that – a gateway, or a bus. The truth is there is more to a proxy server than just this.

While the proxy server is an intermediary, it also serves as a  firewall and web filter. If you need shared network connections, and cache data to speed up common requests, don’t look too far.

Also, it may make slight changes to the data you send but still get you the information you requested. A proxy server also can change your IP address, so the webserver can keep on pondering on where you are in the world!

And…

The best thing about the proxy server is that it provides calmness from the whole craziness of the internet. With hackers and attackers on the prowl, this provision is much needed.

Although a lot of people get confused about whether to use a proxy server or VPN, this confusion will be debunked as you read on.

Why Choose a Proxy Server?

Using a proxy server has a lot of perks, although people still believe VPN is better. As said earlier, there is more to a proxy than just connecting you to your destination on the internet. Here are some reasons you should choose a proxy server;

Privacy Protection

Using a proxy server will help to keep you protected while surfing the web – even the hidden parts of it. Most people use proxy servers to surf the internet privately. With the ability to change/conceal IP addresses, your identity and personal information are private. This means the destination server is denied from knowing who made the original request.

You may wonder how this works?

A proxy server has typically its own IP address. So when you use it to connect to a website, it will see only the IP address of the proxy, and not your IP address.

Accessing Restricted Content

Another useful thing about the proxy server is its ability to get you around location-based restricted content and give you access to blocked websites.

It is quite easy to use, simply turn it on and that’s it. The only thing is you need to be sure of using a proxy server that’s in the right location. For instance, if you’re based in the UK and trying to access a video content that’s blocked in your country, but accessible in the US, then you’ll need to use a US-based proxy server.

Improved Performance

One feature you can always trust with any proxy server is better and improved network performance. Proxy servers can cache the site contents.

Meaning every time you log on to a website, the proxy server saves the information of that website. Upon subsequent visits to that website, the proxy server will check to see if it is the most recent copy of the site, and then send you the saved copy.

For example, when hundreds of users log in to a website at the same time from the same proxy server, the server only sends one request to the site until the content is modified. This process helps proxy server to serve the content faster.

Why Premium Proxy?

A  premium server is a fast, reliable, and fully anonymous proxy server. They are stable, secure, and anonymous. Unlike the free proxy servers, which are laden with risks, premium proxies are much more reliable and efficient in function.

The use of premium proxy server saves you from the troubles of going through an entire list of a public proxy server. With a premium proxy, you will have control over its authentication, plus you can rest easy.

Another thing is unlike the free proxy servers; these premium servers do not crash or shut down. You do not need to worry about getting disconnected.

Reason?

The servers are managed by trustworthy companies and are configured and supported by experts. So no worries here!

I hope by now, you have an idea about proxy benefits. Let’s explore the following premium proxy solutions.

Smart Proxy

Access the whole pool of 10M+ rotating residential IPs in more than 195 locations worldwide and scrape freely with Smartproxy. They also offer all sorts of niceties like rotating sessions, random residential IPs, geo-targeting, sticky sessions, automatic proxy rotator and more.

My IP Hide

My IP Hide is one of the trusted premium proxy servers. It has a lot of great features and got more than 75 servers in 22+ countries.

You can use the built-in encrypted connections to bypass any firewall, accessing any website at any time. My IP Hide is fast and stable. More stable than the free proxy and 13 times faster than VPN! Another thing is you can use it on any of your devices (Windows, Mac, Android, and Linux). Meaning your devices can use the same license as there is no limit on the data transfer.

Lime Proxies

With Lime proxies, you get to enjoy high network performance and functionality. The fully automated control panel makes it easy for you to navigate your way through.

Premium proxy

Besides, you can change your IP address anytime you want. Plus you get to add as many as 25 IPs to be authenticated for proxy usage.

Lime proxies allow both IP and Username based authentication, and you enjoy a dedicated IP. Meaning no one shares your address with you!

Proxy-Seller

Proxy-seller gives you reliable technical workability of proxy. All the proxies offered are considered to be extremely reliable when it comes to performance and stability.

You have an option to buy IPv4 or IPv6 proxy.

Oxylabs

Oxylabs gives you instant access to continually maintained residential proxies. You get to enjoy 100% anonymity on the web, with smooth, and effective human-like scraping.

Oxylabs got more 30 million IPs around the world and can be a perfect choice for the home user as well as business-like the following.

  • Pricing intelligence
  • SEO monitoring
  • Email delivery and protection
  • Market research
  • Ad verification
  • Data gathering
  • Crawler

IPs are available in almost all the countries, including China.

Netnut

Scrape the web with Netnut and never get blocked. It gives you a system which will ensure that you get an identifier mapped to your IP. You can define your Static IP address using this unique identifier.

Also, the server provides a unique IP per each browser session that can be integrated into any browser. Along with the dashboard access, all your usage statistics are made available in near-realtime for retrieval via a simple API.

Geosurf

Geosurf residential IPs are based on a P2P Network. This means you can harvest the web by accessing a pool of over 2 million unblocked IPs.

With the inbuilt IP rotation API, you can enjoy high scope & high-performance enterprise-level activities. You can also send unlimited parallel requests through millions of 100% verified working IPs. Geosurf also gives you detailed usage statistics for your account. Allowing you to monitor and optimize your data collection process.

Conclusion

Premium proxy is slightly expensive than VPN but considering its benefits, totally worth it! I hope the above-listed solution helps you to choose one for your requirements.