Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

6 logiciels de sécurité premium tout-en-un de confiance pour un usage personnel

Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Le monde en ligne est sans aucun doute lucratif mais aussi dangereux avec des problèmes croissants de cybersécurité. Voyons le meilleur logiciel de sécurité qui vous permettra de surfer sur le net en toute confiance.

À l'ère de l'information, il est difficile de rester à l'écart du Web. Internet est devenu une partie irremplaçable de notre vie quotidienne, et pour beaucoup, c'est la seule source pour gagner sa vie. Son usage est infini ; vous aurez peut-être besoin d'Internet pour faire des achats en ligne, vidéo conférence avec un membre de la famille ou un client résidant à des milliers de kilomètres, une étude ou une recherche en ligne, les médias sociaux, etc.

Cependant, tout a ses avantages et ses inconvénients. Internet comporte également de nombreux risques. Les cyber-attaquants trouvent constamment des moyens de pirater les systèmes et les réseaux pour voler des données, constituer des menaces financières ou gâcher des réputations.

Et lorsqu'ils découvrent une vulnérabilité, ils essaient de compromettre vos systèmes en injectant des intentions nuisibles telles que des logiciels malveillants, des virus, ransomware, exploits zero-day, et plus encore. Ils peuvent entrer de n'importe où - via des appareils, des réseaux ou des applications.

Par conséquent, il est absolument nécessaire de protéger vos systèmes contre les attaquants. Une façon de le faire est d'utiliser une suite de sécurité tout-en-un qui peut offrir plusieurs solutions de sécurité dans un seul programme.

Cet article vous présentera les suites de sécurité, leurs avantages et certaines des meilleures options pour vous sur le marché.

Let’s start!

Qu'entendez-vous par une suite de sécurité ?

Une suite de sécurité ou un logiciel tout-en-un fait référence à une seule suite ou package avec plusieurs solutions de sécurité regroupées pour offrir une protection premium. Il peut inclure un pare-feu, antivirus, VPN et protection de l'identité pour les ordinateurs portables et personnels.

En dehors de cela, certaines suites de sécurité offrent plus de fonctionnalités telles que la protection contre les ransomwares, la protection par webcam, les navigateurs sécurisés, les gestionnaires de mots de passe, surveillance du dark web, et les contrôles parentaux. En outre, les solutions de sécurité peuvent offrir une protection à vos smartphones et tablettes contre les menaces en ligne.

Les suites de sécurité diffèrent des solutions antivirus car les premières offrent une protection complète, tandis que la seconde est un programme autonome de protection contre les virus, les logiciels malveillants, etc.

Maintenant, si vous pensez qu'une solution antivirus vous suffit, détrompez-vous.

Quel est le besoin d'une suite de sécurité tout-en-un ?

Bien que vous soyez à l'abri de certaines intrusions avec un logiciel antivirus, d'autres aspects peuvent être compromis, tels que votre pare-feu. Et un point faible peut s'avérer mortel pour la sécurité de votre appareil. C'est pourquoi l'utilisation d'une suite de sécurité tout-en-un peut être une option plus sage pour vous.

Cherchons les avantages qu'il peut offrir.

Facile à installer

L'installation d'une suite de sécurité est simple et rapide, quelles que soient vos compétences techniques. Vous obtenez plusieurs fonctionnalités dans une seule solution de sécurité, vous évitant ainsi les tracas de choisir différentes technologies de sécurité pour protéger d'autres aspects. En outre, les suites de sécurité sont livrées avec une interface simple pour configurer et utiliser toutes les fonctionnalités sans problème.

Compatibilité plus large

L'utilisation d'une suite de sécurité n'inviterait pas à des défis concernant les exigences du système. Ces solutions sont compatibles sur diverses plates-formes, notamment Windows, macOS, Android, iOS, etc.

Intégration

Si vous souhaitez augmenter les fonctionnalités de votre suite de sécurité, vous pouvez l'intégrer à différentes solutions pour vous faciliter la vie. De cette façon, vous n'avez pas à basculer entre les applications tout le temps ; un seul programme suffit pour tous vos besoins de sécurité.

l'anonymat

Avec une suite de sécurité, vous pouvez rester anonyme tout en effectuant différentes activités en ligne, telles que les achats en ligne, le partage de données, la saisie de mots de passe, etc. C'est une fonctionnalité précieuse qui protège vos données personnelles contre la compromission par des pirates à la recherche d'une faille de sécurité et le vol de vos informations.

Caractéristiques innovantes

Les suites de sécurité incluent de nombreuses solutions de sécurité qui peuvent offrir une protection à 360 degrés à vos appareils, votre réseau et vos applications. Leurs capacités peuvent atténuer les attaques complexes telles que les exploits zero-day, les ransomwares, déni de service distribué (DDOS)et plus encore.

Hormis les ordinateurs et les smartphones, certaines suites de sécurité peuvent et même protéger vos Appareils IoT à la maison, comme les babyphones, les haut-parleurs intelligents, etc. De plus, ils fournissent une notification en temps réel des incidents de sécurité en utilisant les dernières technologies.

Alors, découvrons certaines des meilleures solutions de sécurité tout-en-un pour votre usage personnel.

Avast One

Obtenez un service tout-en-un qui combine des outils de sécurité, un antivirus avec VPN et des outils d'accélération pour assurer votre sécurité et votre confidentialité. Avast Un est un outil logiciel GRATUIT disponible pour Windows, iOS et macOS.

Peu importe où vous êtes et ce que vous faites, vous pouvez garder vos données privées et sécuriser votre réseau si vous êtes en ligne. Sécurisez votre téléphone et votre PC à l'aide de son puissant antivirus qui ne ralentira pas vos appareils. Bloquez les sites dangereux et faux avec Web Hijack Guard qui vous alertera lors du partage d'informations personnelles. De plus, vous bénéficiez de Ransomware et de Boucliers de données sensibles pour protéger vos informations personnelles lors d'attaques de ransomware.

YouTube vidéo

L'utilisation de Webcam Shield est essentielle car vous recevez des notifications lorsque quelqu'un essaie d'accéder à votre webcam. Sécurisez vos informations personnelles et votre identité contre les cybercriminels, restez privé et connectez-vous en ligne avec une sécurité de niveau militaire avec le VPN Connexion sécurisée.

avast L'un rend votre téléphone et votre PC plus récents avec plus d'espace de stockage, un traitement plus rapide et une longue durée de vie de la batterie. Disk Cleaner vous aide à libérer votre espace en trouvant les fichiers dont vous n'avez plus besoin. De plus, utilisez Data Breach Monitoring pour voir si vos mots de passe sont sûrs afin que vous puissiez re-sécuriser rapidement tous les comptes.

Téléchargez gratuitement ce logiciel tout-en-un pour votre appareil et sécurisez votre réseau. Bénéficiez d'une protection complète pour seulement 3.99 $/mois.

Avira

Avira Premier fournit la suite de sécurité ultime pour les appareils que vous utilisez en détectant les menaces en ligne et les logiciels malveillants en temps réel, en accélérant vos téléphones mobiles et vos ordinateurs, en générant et en mémorisant les mots de passe et en cryptant la navigation Web.

Sécurisez vos activités et vos empreintes en ligne, depuis vos appareils et vos données personnelles jusqu'à votre réseau domestique et vos achats. Vous bénéficierez d'une protection antivirus, de mises à jour logicielles, d'une navigation sécurisée, d'un outil de comparaison de prix, de la sécurité des smartphones et bien d'autres.

YouTube vidéo

Maintenir la confidentialité en ligne en étant anonyme lors de l'achat de n'importe quel produit, partager votre position ou des informations personnelles, masquant la liste de recherche, les mots de passe que vous utilisez, etc. ; le VPN illimité anonymise la navigation web et sécurise le surf. De plus, Avira Prime optimise plus de 200 paramètres de confidentialité en quelques clics seulement.

De plus, vous obtiendrez une meilleure expérience numérique avec une vitesse plus incroyable, un PC plus propre et plus de mémoire en un seul clic. PC Cleaner nettoie les fichiers indésirables, accélère les performances de votre appareil et réduit les retards.

En prenant un seul abonnement, vous pouvez l'utiliser pour sécuriser jusqu'à 25 appareils, y compris Mac, Web navigateurs, Android, iOS et PC. Avira Prime analysera l'ensemble de votre système à la recherche de mots de passe faibles, de logiciels malveillants, de réseaux vulnérables et d'applications obsolètes.

Bitdefender

Bitdefender est le seul logiciel qui protège tous les appareils contre les attaques de logiciels malveillants sans impact sur les performances. Il vous offre une détection des menaces imbattable, des technologies innovantes, une protection contre les ransomwares à plusieurs couches, un VPN sécurisé, des contrôles parentaux avancés et un impact minimal sur les performances de l'appareil.

L'analyse de Bitdefender prédit, prévient, détecte et corrige également les cybermenaces à travers le monde. Protégez vos appareils avec des fonctionnalités telles que la protection des données en temps réel, la prévention des menaces réseau, la défense avancée contre les menaces, l'évaluation des vulnérabilités, la prévention des attaques Web, la lutte contre la fraude, anti-spamet plus encore.

YouTube vidéo

L'application de sécurité Bitdefender réagit instantanément aux logiciels malveillants en vous offrant des fonctionnalités telles que le pilote automatique, Bitdefender Photon, le réseau de protection mondial, les jeux, les films, l'accélération des appareils, le mode batterie, etc. De plus, vous obtiendrez un anti-tracker, Bitdefender VPN, un moniteur de microphone , protection par webcam, antivol, conseiller en sécurité Wi-Fi, protection des réseaux sociaux, destructeur de fichiers, pare-feu, banque en ligne sécurisée et bien plus encore pour la confidentialité en ligne.

Choisissez votre forfait aujourd'hui et sécurisez vos appareils et vos informations personnelles pour seulement 29.99 $/an pour trois appareils.

AVG Ultimate

Obtenez un forfait ultime de AVG Ultimate qui fournit une mise au point, un antivirus et un VPN. Protégez vos systèmes à l'aide de la détection des menaces en temps réel, de la protection par webcam, de la protection contre les ransomwares, d'un pare-feu amélioré et d'un bouclier d'accès à distance. Il offre une protection simple à utiliser et la meilleure de sa catégorie sans compromettre les performances et la sécurité.

Vous pouvez également nettoyer les fichiers indésirables, augmenter la durée de vie de la batterie, maintenir les programmes essentiels à jour, résoudre les problèmes mineurs avant qu'ils ne deviennent importants et accélérer l'appareil avec l'outil TuneUp afin que vous expérimentiez un nouvel appareil tout en l'utilisant.

Le puissant VPN vous permet de rester privé et en sécurité en ligne et vous permet de faire des activités en ligne en privé, de masquer vos adresses IP, d'accéder à votre contenu en ligne préféré et de sécuriser un réseau Wi-Fi. Vous pouvez également accéder à plus de 50 emplacements de serveurs et bénéficier d'une sécurité supérieure avec un cryptage 256 bits.

De plus, utilisez le logiciel sur vos appareils Android pour maintenir la sécurité et les performances. Obtenez plus de fonctionnalités telles que la protection antivirus, la maintenance automatique, l'optimiseur de démarrage, la mise à jour logicielle, le bouclier de données sensibles, la protection de la webcam, la protection des paiements, le verrouillage des applications, la protection des e-mails, etc.

AVG Ultimate prend en charge plusieurs langues sous Windows, Android et iOS 10.3, mais uniquement l'anglais sur les appareils Mac. Obtenez votre confidentialité, vos performances et une protection robuste maintenant pour seulement 4.99 $/mois pour 10 appareils.

Malwarebytes Essential

Sécurisez vos systèmes avec le pack antivirus et profitez d'une navigation 4 fois plus rapide en préservant la confidentialité en ligne avec le VPN de nouvelle génération. Malwarebytes Essentiel fournit une extension de navigateur pour une expérience de navigation plus sûre, plus privée et plus rapide.

Les antivirus avancés et multicouches offrent une protection en temps réel contre diverses menaces émergentes et existantes, notamment le phishing, les exploits zero-day, ransomware, virus et autres logiciels malveillants.

L'extension de navigateur écrase les publicités et les bloqueurs tiers en bloquant les escroqueries en ligne, les programmes indésirables, les sites Web malveillants, etc. Vous pouvez également profiter de votre vie en ligne en faisant du shopping, du streaming, de la navigation, de la lecture, etc., sans entraver les vitesses.

Avec le package que vous choisissez, vous bénéficierez d'un anti-spyware, d'un anti-malware, d'une protection brute, d'une sécurité Wi-Fi, d'une interface utilisateur intuitive et bien d'autres. Il prend en charge Mac OS, iOS, Windows, Chrome et Android, ayant une connexion Internet active pour recevoir les mises à jour du produit et une protection en temps réel.

Si vous avez un seul appareil que vous souhaitez protéger contre les menaces, optez pour un forfait à 5 $/mois et bénéficiez de meilleures performances et d'une meilleure confidentialité.

Norton 360

Fidèle à son nom, Norton 360 concerne la sécurité Internet complète pour vous et votre famille.

Étant donné que la cybersécurité n'est pas un outil unique, Norton 360 est une collection complète pour vous protéger partout sur Internet.

Le plan d'introduction comprend une protection contre les antivirus, les logiciels espions et les rançongiciels, sauvegarde cloud, pare-feu, Password Manager, VPN, moniteur de confidentialité, protection contre le vol d'identité et une foule d'autres outils, ce qui en fait un ensemble complet de cybersécurité.

Les abonnements de niveau supérieur sont également fournis avectractive des fonctionnalités telles que la surveillance du crédit, la surveillance des médias sociaux, les alertes de carte de crédit et de violation de données et les polices d'assurance pour vous protéger contre les fonds volés.

Et vous pouvez en profiter vous-même pour tout voir en action avec leur essai gratuit de 7 jours.

Conclusion

Utiliser une solution de sécurité efficace n'est pas un luxe mais une nécessité. Il protégera vos systèmes contre une variété de menaces en ligne et offrira un expérience en ligne plus sûre. Alors, essayez l'une des suites de sécurité tout-en-un ci-dessus que vous avez le plus appréciées et dites-nous à quel point elle vous a été utile.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur la confidentialité
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • The online world is undoubtedly lucrative but also dangerous with growing cybersecurity issues. Let’s see the best Security Software which will let you surf the net with confidence.

    In this information age, it’s hard to stay away from the web. The internet has become an irreplaceable part of our daily life, and for many, it’s the only source to make a living. Its usage is infinite; you may need the internet for online shopping, video conferencing with a family member or client residing thousands of kilometers away, online study or research, social media, and what-not.

    However, everything has its pros and cons. The internet also comes with a lot of risks. Cyber attackers are constantly finding ways to hack into systems and networks to steal data, pose financial threats, or spoil reputations.

    And when they find a vulnerability, they try compromising your systems by injecting harmful intent such as malware, viruses, ransomware, zero-day exploits, and more. They can enter from anywhere – through devices, networks, or applications.

    Hence, there is a dire need to protect your systems from attackers. One way to do that is by using an all-in-one security suite that can offer multiple security solutions inside a single program.

    This article will introduce you to security suites, their benefits, and some of the best options for you in the market.

    Let’s start!

    What Do You Mean by A Security Suite?

    A security suite or all-in-one software refers to a single suite or package with multiple security solutions bundled together to provide premium protection. It may include a firewall, antivirus, VPN, and identity protection for mobile and personal computers.

    Apart from this, some security suites provide more features such as ransomware protection, webcam protection, secure browsers, password managers, dark web monitoring, and parental controls. Also, security solutions may offer protection to your smartphones and tablets from online threats.

    Security suites differ from antivirus solutions as the former offer all-around protection, while the latter is a standalone program to protect against viruses, malware, etc.

    Now, if you think an antivirus solution is enough for you, think again.

    What’s the Need for An All-In-One Security Suite?

    Although you get safety from some intrusions with antivirus software, others aspects might get compromised, such as your firewall. And one weak point may prove to be lethal for your device’s security. This is why using an all-in-one security suite can be a wiser option for you.

    Let’s find the benefits it can offer.

    Easy to Install

    Installing a security suite is easy and fast, irrespective of your technical competence. You get multiple capabilities in a single security solution, saving you from the hassles of deciding on different security technologies to safeguard other aspects. Besides, security suites come with an easy interface to configure and use all the features without trouble.

    Wider Compatibility

    Using a security suite would not invite challenges concerning system requirements. These solutions are compatible across various platforms, including Windows, macOS, Android, iOS, and more.

    Integration

    If you want to increase the functionality of your security suite, you can integrate it with different solutions to make your life easier. In this way, you don’t have to switch between applications all the time; just one program is enough for all your security needs.

    Anonymity

    With a security suite, you can remain anonymous while performing different online activities, such as online shopping, sharing data, entering passwords, and so on. It’s a valuable feature that protects your personal data from getting compromised by hackers looking for a security loophole and stealing your information.

    Innovative Features

    Security suites include many security solutions that can offer 360-degree protection to your devices, network, and applications. Their capabilities can mitigate complex attacks like zero-day exploits, ransomware, distributed denial of services (DDOS), and more.

    Apart from computers and smartphones, some security suites can and even protect your connected IoT devices at home, such as baby monitors, smart speakers, etc. In addition, they provide real-time notification of security incidents using the latest technologies.

    So, let’s find out some of the best all-in-one security solutions for your personal use.

    BullGuard

    Keep your identity and devices secure with BullGuard’s complete protection software. Its dynamic machine learning, secure browsing, and home network scanning help you maintain the rugged protection of your device so that even dedicated cyber thieves will get defeated.

    BullGuard’s Dynamic Machine Learning can monitor what happens in your device, detect the real-time problem, and block malicious behavior before any damage occurs. You also get multi-layered protection to reduce the possibility of threats. Furthermore, it offers fast and light signature-based detection that secures common threats, and Sentry Behavioral Engine protects your devices from zero-day and complex threats.

    BullGuard’s identity protection service offers protection for online identity, international phone numbers, and bank accounts. The devices in your network can be hackers’ entry points to access all the connected devices. BullGuard’s Home Network Scanner offers superior security by checking your network and devices such as thermostats, baby monitors, smart speakers, and other connected devices.

    When you connect a new device to your network, it will perform a security scan of the device to keep your network secure. The alert function will work when you connect to an insecure network. You will get more security features like a secure browser, plug-ins, cookies, extensions, a game booster for faster performance, a vulnerability scanner, a firewall, and parental controls.

    Secure your network and protect your identity at just $99.99/year for 10 devices.

    Avast One

    Get an all-in-one service that combines security tools, antivirus with VPN, and speed-up tools to keep you safe and private. Avast One is a FREE software tool available for Windows, iOS, and macOS.

    No matter where you are and what you are doing, you can keep your data private and secure your network if you are online. Secure your phone and PC using its powerful antivirus that will not slow down your devices. Block dangerous and fake sites with Web Hijack Guard that will alert while sharing personal information. Additionally, you get Ransomware and Sensitive Data Shields to protect your personal information during ransomware attacks.

    Use of Webcam Shield is essential as you get notifications when someone tries to access your webcam. Secure your personal information and identity from cybercriminals, stay private, and go online with military-grade security with the VPN Secure Connection.

    Avast One makes your phone and PC feel newer with more storage space, faster processing, and long battery life. Disk Cleaner helps you free up your space by finding the files that you don’t need anymore. In addition, use Data Breach Monitoring to see if your passwords are safe so that you can re-secure any accounts quickly.

    Download this all-in-one software free for your device and secure your network. Get all-around protection at just $3.99/month.

    Avira

    Avira Prime provides the ultimate security suite for the devices you are using by detecting online threats and malware in real-time, speeding up your mobile phones and computers, generating and remembering passwords, and encrypting web browsing.

    Secure your activities and online footprints, from your devices and personal data to your home network and shopping. You will get antivirus protection, software updates, secure browsing, price comparison tool, smartphone security, and many more.

    Maintain online privacy by being anonymous while buying any product, sharing your location or personal information, hiding search list, passwords you are using, etc.; the unlimited VPN anonymizes the web browsing and secures the surfing. In addition, Avira Prime optimizes more than 200 privacy settings in just a few clicks.

    Furthermore, you will get a better digital experience with more incredible speed, a cleaner PC, and more memory with just one click. PC Cleaner cleans the junk files, speeds up your device performance, and reduces lags.

    By taking a single subscription, you can use it for securing up to 25 devices, including Mac, web browsers, Android, iOS, and PC. Avira Prime will scan your complete system for weak passwords, malware, vulnerable networks, and outdated apps.

    Bitdefender

    Bitdefender is the single software that protects all devices from malware attacks without impact on performance. It gives you unbeatable threat detection, innovative technologies, multiple layer ransomware protection, secure VPN, advanced parental controls, and minimal impact on the device performance.

    Bitdefender scan also predicts, prevents, detects, and remediates cyber threats across the world. Protect your devices with the features like real-time data protection, network threat prevention, advanced threat defense, vulnerability assessment, web attack prevention, anti-fraud, anti-spam, and more.

    Bitdefender security application instantly reacts to malware by giving you features like autopilot, Bitdefender Photon, global protective network, game, movies, speed up the devices, battery mode, etc. Moreover, you will get an anti-tracker, Bitdefender VPN, microphone monitor, webcam protection, anti-theft, Wi-Fi security advisor, social network protection, file shredder, firewall, safe online banking, and a lot more for online privacy.

    Choose your plan today and secure your devices and personal information at just $29.99/year for three devices.

    AVG Ultimate

    Get an ultimate package of AVG Ultimate that provides tuneup, antivirus, and VPN. Protect your systems using real-time threat detection, webcam protection, ransomware protection, enhanced firewall, and remote access shield. It offers simple-to-use and best-in-class protection without compromising on performance and security.

    You can also clean out the junk, boost the battery life, keep essential programs up-to-date, fix minor issues before they become big, and speed up the device with the TuneUp tool so that you experience a new device while using.

    The powerful VPN keeps you private and safe online and enables you to do online activities privately, hide your IP addresses, access favorite online content, and secure a Wi-Fi network. You can also gain access to more than 50 server locations and get superior security with 256-bit encryption.

    Furthermore, use the software on your Android devices to maintain security and performance. Get more features like antivirus protection, automatic maintenance, startup optimizer, software updater, sensitive data shield, webcam protection, payments protection, app lock, email protection, etc.

    AVG Ultimate supports various languages in Windows, Android, and iOS 10.3 but only English on Mac devices. Get your privacy, performance, and robust protection now at just $4.99/month for 10 devices.

    Malwarebytes Essential

    Secure your systems with the antivirus bundle and enjoy 4x faster browsing by maintaining online privacy with the next-generation VPN. Malwarebytes Essential provides a browser extension for a safer, more private, and faster browsing experience.

    Advanced and multiple layered antiviruses offer real-time protection from various emerging and existing threats that include phishing, zero-day exploits, ransomware, viruses, and other malware.

    Browser extension crushes ads and third-party blockers by blocking online scams, unwanted programs, malicious websites, etc. You can also enjoy your online life by shopping, streaming, browsing, reading, etc., without hampering speeds.

    With the package you choose, you will get anti-spyware, anti-malware, brute protection, Wi-Fi security, intuitive UI, and many more. It supports Mac OS, iOS, Windows, Chrome, and Android, having an internet connection active to receive product updates and real-time protection.

    If you have a single device that you want to protect from threats, go with a $5/month plan and experience better performance and privacy.

    Conclusion 👩‍💻

    Using an efficient security solution is not a luxury but a necessity. It will protect your systems from a variety of online threats and offer a safer online experience. So, try any of the above all-in-one security suites you liked the most and tell us how helpful it was.