• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Si vous avez déjà examiné le nombre de visiteurs du site Web que vous recevez chaque mois et souhaité que seulement cinq pour cent d'entre eux se soient convertis en clients payants, vous n'êtes pas seul.

    En moyenne, seulement environ quatre pour cent des visiteurs du site cherchent à acheter tout de suite. Les autres cliquent sur vos annonces, ajoutent vos produits au panier, se laissent distraire par autre chose, puis reviennent après quelques mois pour finaliser l'achat. Ils abandonnent aussi parfois l'idée d'acheter chez vous en fin de compte.

    Le reciblage est définie comme la tactique de marketing qui permet aux entreprises d'atteindre les consommateurs avec des messages pertinents en fonction de leurs comportements antérieurs. C'est une technique qui a le pouvoir d'augmenter les taux d'engagement publicitaire jusqu'à 400 pour cent.

    Honnêtement, il n'est pas étrange pour les entreprises de penser que les consommateurs, qui atterrissent sur leur boutique en ligne, non seulement termineront le cycle d'achat en une seule fois, mais resteront également un client fidèle.

    Toutefois, tel n'est pas le cas:

    • Certains visiteurs peuvent visiter le site Web, parcourir un peu, puis partir.
    • Certains peuvent passer uniquement par le blog.
    • Et, certains peuvent mettre des produits dans le panier, puis être distraits et partir. (Aie, chariots abandonnés!)

    C'est là que le reciblage entre en jeu - pour aider vos clients potentiels à visiter votre site Web plus souvent et à acheter plus de ce que vous vendez.

    Comment fonctionne le reciblage?

    Le reciblage est une stratégie marketing hyper ciblée. Il garde une trace de toutes les activités potentielles des clients, c'est-à-dire combien de temps ils ont parcouru votre site Web, quels produits ils ont regardés, s'ils sont revenus une deuxième fois. Les données recueillies vous aident à rester sur les radars de ces consommateurs avec des publicités opportunes et pertinentes jusqu'à ce qu'ils effectuent un achat.

    Fondamentalement, le reciblage utilise une technologie basée sur des cookies et des pixels pour garder une trace des visiteurs de votre site Web et pour les recibler par la suite avec des publicités après qu'ils ont accédé à d'autres sites Web.

    Source - ReTargeter

    Par exemple, si l'utilisateur A passe un peu de temps à parcourir ModCloth, mais n'achète rien et part, alors la boutique de mode de vie en ligne peut utiliser les cookies pour recibler A avec les mêmes produits qu'ils ont parcourus - comme indiqué ci-dessous.

    reciblage-guide-débutant-2

    Vous devez avoir vécu cela vous-même, où vous avez été bombardé de publicités graphiques des produits que vous avez précédemment consultés - n'est-ce pas?

    Renforcez la notoriété de votre marque et augmentez les taux de conversion grâce au reciblage

    Savez-vous que le reciblage permet de répondre aux 98 pour cent des visiteurs qui quittent un site Web sans effectuer d'achat?

    Les acheteurs en ligne qui entrent en contact avec les publicités reciblées d'une marque sont trois fois plus susceptibles de cliquer dessus que ceux qui n'ont jamais interagi avec la marque auparavant. Selon eMarketer, trois clients en ligne sur cinq aux États-Unis à eux seuls augmentent leur panier d'achat en fonction de produits similaires proposés dans les publicités de reciblage.

    Le reciblage permet de réduire le coût par impression et le coût par clic, améliore le retour sur investissement et réduit les coûts de branding.

    Il ne fait aucun doute que le reciblage renforce la présence commerciale en ligne et attire les clients potentiels `` distraits '' vers lui, augmentant ainsi les taux de conversion, aussi élevés que 150 pour cent, si fait de la bonne manière!

    Le reciblage doit être axé sur les objectifs pour fonctionner pour vous. La plupart des programmes de reciblage s'articulent autour de deux objectifs principaux - prise de conscience croissante et générer des conversions. Étudions-les en détail:

    Renforcer la sensibilisation

    Étant donné que la plupart des consommateurs ne sont pas prêts à acheter lorsqu'ils visitent votre site Web pour la première fois, le reciblage peut aider à renforcer la notoriété de votre entreprise afin qu'ils reviennent et achètent plus tard. En restant sur le radar de vos clients potentiels, vos produits et services restent dans leur esprit. Et quand ils seront prêts à acheter, ils penseront probablement à vous.

    Générer des conversions

    Le but ultime de chaque activité marketing est de générer plus de revenus de vente, et le reciblage peut y contribuer.

    Par exemple, le reciblage basé sur les pixels aide davantage de clients potentiels à soumettre des formulaires de prospect. En revanche, le reciblage basé sur des listes permet d'augmenter les téléchargements de votre matériel, les inscriptions à vos webinaires ou même les achats directs.

    Examinons en détail ces deux façons dont les campagnes de reciblage atteignent les clients potentiels:

    # pixel

    Un pixel est une petite chaîne de code sur votre site Web. Lorsque quelqu'un visite votre site, le pixel ajoute un cookie sur son navigateur qui suit l'ensemble de son activité de navigation.

    De cette façon, ils peuvent voir vos annonces partout où ils vont et partout où vos annonces peuvent surenchérir sur les autres annonces les plus performantes. Le reciblage basé sur les pixels est instantané et vous pouvez également configurer des cookies spécifiques pour des pages spécifiques de votre site.

    reciblage-guide-débutant-3

    la source

    Cependant, vous n'avez aucun contrôle sur qui vous reciblez. Cela peut être un client ou un concurrent. Mais le grand avantage du reciblage basé sur les pixels est qu'il est instantané. Dès qu'un internaute visite votre site Web, il peut commencer à voir vos annonces.

    # Liste

    Le reciblage basé sur des listes se concentre sur votre liste de clients existante. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger les identifiants de messagerie de vos clients sur une plate-forme de reciblage, qui affichera ensuite des publicités aux clients avec des identifiants correspondants.

    Cette forme de reciblage vous permet de commercialiser spécifiquement auprès des consommateurs que vous souhaitez convertir. Cependant, les identifiants qu'ils peuvent saisir lors de la soumission de vos formulaires de contact peuvent ne pas toujours correspondre à ceux qu'ils utilisent pour leurs profils de réseaux sociaux, de sorte que le taux de correspondance des identifiants peut finir par être assez bas que 20%.

    Plates-formes de reciblage couramment utilisées

    Tout l'espace Internet est votre huître en matière de reciblage. Vous pouvez choisir entre une gamme de plates-formes pour atteindre vos clients potentiels. Mais ceux-ci "trois grands«Les plateformes prennent le gâteau:

    # Réseau Display de Google (GDN)

    Cet réseau couvre plus de 1,000,000 XNUMX XNUMX de plates-formes, vous permet de diffuser des annonces vidéo sur YouTube et constitue votre meilleur choix si vous disposez d'un compte AdWords. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter le pixel de remarketing Google sur votre site, de concevoir vos annonces et de configurer votre campagne.

    Bien fait, cela peut vous aider à faire de la publicité sur 10 pour cent Internet. De plus, si vous diffusez des annonces textuelles, vous pouvez utiliser des listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche (RLSA) et personnaliser le contenu de votre annonce et vos mots clés pour les personnes qui ont déjà visité votre site.

    # Facebook / Instagram

    Avec environ 1.3 milliard d'utilisateurs actifs par jour, Facebook est une autre excellente plateforme de reciblage. De plus, il possède Instagram. Par conséquent, vous pouvez également diffuser des publicités Instagram via Facebook.

    Mettre en place une campagne de reciblage sur Facebook est simple.

    Néanmoins, il est essentiel de se rappeler qu'il n'y aura pas autant de conversions que via le Réseau Display de Google, étant donné le grand nombre de distractions que les utilisateurs de médias sociaux ont sur leur flux.

    # Twitter

    Le reciblage de Twitter La plate-forme ressemble beaucoup à celle de Facebook et il est facile d'ajouter le pixel de reciblage Twitter à votre site Web.

    reciblage-guide-débutant-5

    Twitter reste une plateforme utile pour améliorer la notoriété de votre entreprise et maximiser sa visibilité dans les campagnes marketing essentielles.

    Bonnes pratiques de reciblage à suivre

    Pour recibler avec succès les consommateurs qui ont déjà visité votre site Web / boutique en ligne, vous devez suivre ci-dessous.

    # Audiences de segment

    Il est peu probable que le remarketing du même message auprès de différentes catégories de visiteurs du site fonctionne. Au lieu de cela, définissez différents critères (comme l'emplacement géographique ou le temps passé à naviguer) et différents pixels sur chaque page du site afin de pouvoir répondre à des besoins spécifiques avec vos annonces.

    # Définir les fenêtres de conversion après affichage

    Un excellent moyen de vous aider à suivre l'impact réel de vos campagnes de notoriété de marque consiste à configurer des vidéos de conversion après affichage. Ils associent un client qui voit votre annonce à sa conversion, même s'il ne clique jamais réellement sur vos annonces de reciblage.

    # Diffuser des annonces rotatives

    Si vous continuez à répéter les mêmes publicités à votre public, l'aveuglement des bannières finira par s'installer même s'ils étaient intéressés par votre produit en premier lieu. Il est donc essentiel de continuer à faire tourner vos annonces en fonction de la façon dont votre public y répond. Les tests A / B sont utiles à cet égard.

    # Choisissez une fréquence

    Pour éviter d'irriter vos clients potentiels avec trop d'annonces, conservez la fréquence de publicité la plus élevée pendant environ 1 à 2 semaines après que votre client ait visité votre site. Au fil du temps, la probabilité que votre client revienne diminue; diminuer le nombre d'annonces diffusées.

    # Utilisez un code de gravure

    À partir du point ci-dessus, ajoutez un pixel de gravure à votre page Web de remerciement ou de paiement. De cette façon, les clients qui ont déjà acheté votre produit ou qui ont profité de votre service ne peuvent pas voir d'autres annonces de ce que vous vendez.

    Rédaction de textes publicitaires pour les campagnes de reciblage

    Maintenant que nous avons discuté de tout ce que nous devons savoir sur la mise en place d'une campagne de reciblage, il est également essentiel que vous sachiez que «le contenu se vend». Si votre contenu publicitaire n'est pas assez excitant, vous ne serez pas en mesure d'engager des clients potentiels pendant longtemps. Analysons les marques dont les copies publicitaires de reciblage sont inspirantes.

    # Expédia

    La stratégie de reciblage d'Expedia est basée sur la satisfaction de l'exigence urgente du consommateur. Dans cet exemple, l'agence de voyage recible le visiteur avec une publicité Facebook et utilise une image de paysage attrayante qui touche instantanément l'utilisateur.

    Son CTA, «Réservez maintenant», est simple et insuffle un sentiment d'urgence!

    Alors, recherchez-vous activement une station balnéaire pour passer un long week-end? Ne vous inquiétez pas, Expedia vous couvre avec ses «ventes flash»! «Réservations de dernière minute» et «offres de réduction de 50%».

    reciblage-guide-débutant-6

    # Freshdesk

    Êtes-vous chargé de trouver un nouveau système d'assistance pour votre équipe?

    Freshdesk est la solution à votre problème! En mettant en évidence les principaux avantages pour les clients: «le logiciel de support client le plus simple au monde» et «approuvé par plus de 30,000 XNUMX entreprises», le logiciel exécute une stratégie de reciblage axée sur la notoriété de la marque.

    Bien que la copie CTA de Freshdesk «Essai gratuit de 30 jours» ne crée pas un sentiment d'urgence, la copie globale de la bannière englobe l'essentiel du logiciel, ce qui incite le consommateur confus à revenir sur le site Web et à s'inscrire gratuitement procès.

    reciblage-guide-débutant-8

    # SurveyMonkey

    Outil populaire pour créer des sondages en ligne, SurveyMonkey compte plus de 20 millions de clients, dont Facebook, Salesforce et Samsung. Comment reciblent-ils les clients potentiels? En mettant en évidence leur principal avantage client, c'est-à-dire des informations fiables.

    Pourquoi les entreprises mènent-elles des enquêtes? Pour obtenir de nouvelles données et prendre de meilleures décisions en fonction de celles-ci. C'est quoi SurveyMonkey's stratégie de reciblage mise sur!

    reciblage-guide-débutant-7

    La copie de la bannière utilise des expressions telles que «gratuitement», qui attire instantanément l'attention. Son CTA est précis et simple et demande au consommateur de prendre des mesures, ce qui, dans ce cas, consiste à «cliquer ici».

    Outils offrant des services de reciblage

    Si vous souhaitez maximiser vos efforts de remarketing, vous pouvez envisager d'utiliser des outils qui vous permettent d'atteindre plus de sites en ligne et vous aident à rationaliser vos campagnes de reciblage à partir d'un tableau de bord unique.

    # Recibler

    C'est le parfait outil si votre site Web génère un bon trafic (l'outil est conçu pour les sites avec plus de 30000 visiteurs uniques par mois) et si vous pouvez vous permettre les frais élevés. Vous pouvez accéder à un grand nombre de sites Web et personnaliser votre public cible à votre guise.

    reciblage-guide-débutant-9

    # Audience parfaite

    Cet outil vous permet de garder les choses simples. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter du code à votre site Web, de créer quelques listes de consommateurs cibles et de créer des publicités, et Perfect Audience fera le reste. Cependant, cet outil ne vous offre qu'un contrôle de base sur ce que font vos annonces.

    # AdRoll

    AdRoll est l'un des meilleurs noms de l'espace de reciblage, et un abonnement avec eux vous donne accès à 98% de tous les sites Web sur le net. Bien qu'ils soient une option coûteuse, leur service est facile à utiliser et vous offre un excellent retour sur investissement.

    Attendez, il y a plus ...

    N'oubliez pas le marketing par e-mail.

    L'email est toujours considéré comme une plate-forme à forte conversion pour atteindre le public cible; malgré le bruit numérique, les médias sociaux ont réussi à créer ces dernières années.

    Si vous souhaitez améliorer le retour sur investissement de votre entreprise grâce aux e-mails, complétez une solution mobile e-mail marketing campagne avec reciblage est idéale. Dans un tel scénario, vous reciblerez les consommateurs qui visitent non seulement votre site Web, mais également vos abonnés à la messagerie électronique.

    Placez une ligne de code dans le signature d'email ou le HTML de l'e-mail. Diffusez des publicités à quiconque ouvre l'e-mail sur son navigateur.

    A vous de jouer

    Donc, ce n'est pas parce qu'un client potentiel a quitté votre boutique en ligne sans rien acheter que vous ne pouvez pas le récupérer. Créer des campagnes de reciblage est amusant et vous oblige à étude le comportement des visiteurs correctement.

    Testez A / B les campagnes publicitaires pour savoir ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • If you have ever looked at the number of website visitors you get each month and wished that just five percent more of them had converted into paying customers, you are not alone.

    On average, only around four percent of site visitors are looking to buy right away. The rest of them click on your ads, add your products to the cart, get distracted by something else, and then circle back after a few months to complete the purchase. They also sometimes drop the idea of purchasing from you ultimately.

    Retargeting is defined as the marketing tactic that enables businesses to reach consumers with relevant messaging based on their previous behaviors. It is a technique that has the power to boost ad engagement rates by up to 400 percent.

    Honestly, it is not bizarre for businesses to think that the consumers, that land on their online store, will not only complete the purchase cycle in one go but also remain a loyal customer.

    However, such is not the case:

    • Some visitors may visit the website, browse through a little, and then leave.
    • Some may go only through the blog.
    • And, some may put products in the shopping cart, and then get distracted and leave. (Ouch, abandoned carts!)

    That is where retargeting comes in – to help your potential customers visit your website more often and buy more of what you sell.

    How does retargeting work?

    Retargeting is a hyper-focused marketing strategy. It keeps track of all potential customer activity, i.e., how long they browsed through your website, which products they looked at, whether they came back a second time. The data gathered helps you to stay on those consumers’ radars with timely, relevant ads until they make a purchase.

    Basically, retargeting makes use of a cookie and pixel-based technology to keep track of your website visitors and to subsequently retarget them with ads after they hop on to other websites.

    Source – ReTargeter

    For instance, if user A spends some time browsing through ModCloth, but doesn’t buy anything and leaves, then the online lifestyle shop can use the cookies for retargeting A with the same products that they browsed through – as shown below.

    retargeting-beginner-guide-2

    You must have experienced this yourself, where you were bombarded with display ads of the products you previously browsed through – haven’t you?

    Boost brand awareness and increase conversion rates with retargeting

    Do you know that retargeting helps address the 98 percent of visitors who leave a website without making a purchase?

    Online shoppers that come in contact with retargeted ads of a brand are three times more likely to click on them than those who haven’t interacted with the brand before. According to eMarketer, three out of five online customers in the US alone increase their shopping carts based on similar products offered in retargeting ads.

    Retargeting helps reduce cost-per-impression and cost-per-click, improves ROI, and brings down branding costs.

    There is no doubt that retargeting boosts an online business presence and attracts the ‘distracted’ potential customers towards it, thereby raising conversion rates, as high as 150 percent, if done in the right manner!

    Retargeting needs to be goal-oriented if it is to work for you. Most retargeting programs center around two prime objectives – increasing awareness and driving conversions. Let us study them in detail:

    Boosting awareness

    Given that most consumers are not ready to buy when they first visit your website, retargeting can help boost awareness of your company so that they come back and buy later. By staying on your potential customers’ radar, your products and services remain on their minds. And when they are ready to buy, they are likely to think of you.

    Driving conversions

    The ultimate aim of every marketing activity is to bring in more sales revenue, and retargeting can help with that.

    For example, pixel-based retargeting helps more potential customers to submit lead forms. In contrast, list-based retargeting helps increase downloads of your material, registrations for your webinars, or even direct purchases.

    Let us examine in detail these two ways in which retargeting campaigns reach potential customers:

    # Pixels

    A pixel is a small string of code on your website. When someone visits your site, the pixel adds a cookie on their browser that tracks all of their browsing activity.

    This way, they get to see your ads wherever they go and wherever your ads can outbid the other top-performing ads. Pixel-based retargeting is instantaneous, and you can also set up specific cookies for specific pages on your site.

    retargeting-beginner-guide-3

    source

    However, you don’t have any control over who you are retargeting. It could be a customer or a competitor. But the great thing about pixel-based retargeting is that it is instantaneous. As soon as someone visits your website, they can start seeing your ads.

    # List

    List-based retargeting focuses on your existing customer list. All you need to do is upload the email IDs of your customers onto a retargeting platform, which will then display ads to customers with matching IDs.

    This form of retargeting allows you to market specifically to consumers whom you want to convert. However, the IDs that they may enter when submitting your contact forms may not always match the ones they use for their social media profiles, so the match rate of IDs might end up being fairly as low as 20%.

    Commonly used retargeting platforms

    The entire internet space is your oyster when it comes to retargeting. You can choose between a range of platforms to reach your potential customers. But these “big three” platforms take the cake:

    # Google Display Network (GDN)

    This network covers over 1,000,000 platforms, lets you run video ads on YouTube, and is your best bet if you have an AdWords account. All you need to do is to add the Google remarketing pixel on your site, design your ads, and set up your campaign.

    Done right, this can help you advertise to over 10 percent of the Internet. Plus, if you are running text ads, you can use remarketing lists for search ads (RLSAs) and customize your ad content and keywords for people who have visited your site before.

    # Facebook/Instagram

    With about 1.3 billion active users daily, Facebook is another excellent platform for retargeting. Plus, it owns Instagram. Therefore, you can run Instagram ads through Facebook too.

    Setting up a retargeting campaign on Facebook is easy.

    Still, it is essential to remember that there won’t be as many conversions as through GDN, given a large number of distractions that social media users have on their feed.

    # Twitter

    Twitter’s retargeting platform is much like Facebook’s, and it is easy to add the Twitter retargeting pixel to your website.

    retargeting-beginner-guide-5

    Twitter remains a useful platform for improving awareness about your company and maximizing exposure in essential marketing campaigns.

    Retargeting best practices you must follow

    To successfully retarget those consumers who have previously visited your website/online store, you should follow below.

    # Segment audiences

    Remarketing the same message to different categories of site visitors is unlikely to work. Instead, set up different criteria (like geographical location or time spent browsing) and different pixels on each site page so that you can address specific needs with your ads.

    # Set view-through conversion windows

    An excellent way to help track the actual impact of your brand awareness campaigns is to set up view-through conversion videos. These link a customer seeing your ad to their conversion, even if they never actually click on your retargeting ads.

    # Run rotating ads

    If you keep repeating the same ads to your audience, banner blindness will eventually set in even if they were interested in your product in the first place. It is thus essential to keep rotating your ads based on how your audience is responding to them. A/B testing is useful in this regard.

    # Decide on a frequency

    To avoid irritating your potential customers with too many ads, keep the highest frequency of advertisements for around 1-2 weeks after your customer visits your site. As time goes by, the likelihood of your customer coming back goes down; decrease the number of ads shown.

    # Use a burn code

    Continuing from the above point, add a burn pixel to your thank-you or checkout webpage. That way, customers who have already purchased your product or availed your service are excluded from seeing any further ads of what you are selling.

    Writing ad copy for retargeting campaigns

    Now that we have discussed everything we need to know about setting up a retargeting campaign, it is equally vital for you to know that ‘content sells.’ If your ad copy is not exciting enough, you will not be able to engage potential customers for long. Let’s analyze brands whose retargeting ad copies are inspiring.

    # Expedia

    The retargeting strategy of Expedia is based on fulfilling the urgent requirement of the consumer. In this example, the travel company retargets the visitor with a Facebook ad and uses an attractive landscape image that instantly strikes a chord with the user.

    Its CTA, “Book Now,” is simple, and it instills a sense of urgency!

    So, are you actively searching for a beach resort for spending a long weekend? Don’t worry – Expedia has got you covered with its “flash sales!” “last minute bookings” and “50 percent discount deals.”

    retargeting-beginner-guide-6

    # Freshdesk

    Are you tasked with finding a new helpdesk system for your team?

    Freshdesk is the solution to your problem! By highlighting the main customer benefits: “world’s simplest customer support software,” and “trusted by more than 30,000 companies”, the software executes a retargeting strategy that focuses on building brand awareness.

    Although Freshdesk’s CTA copy “30-Day Free Trial” doesn’t create a sense of urgency, the overall banner copy encompasses the gist of the software, which makes the instigates the confused consumer to go back to the website and sign up for the free trial.

    retargeting-beginner-guide-8

    # SurveyMonkey

    A popular tool for creating online surveys, SurveyMonkey has more than 20 million customers, including Facebook, Salesforce, and Samsung. How do they retarget potential customers? By highlighting their main customer benefit, i.e., reliable insights.

    Why do businesses conduct surveys? To gain new data and make better decisions based on it. That is what SurveyMonkey’s retargeting strategy banks on!

    retargeting-beginner-guide-7

    The banner copy makes use of phrases such as “for FREE,” which instantly catches the eye. Its CTA is to-the-point and straightforward and asks the consumer to take action, which, in this case, is “click here.”

    Tools offering retargeting services

    If you want to maximize your remarketing efforts, you might want to consider using tools that enable you to reach more sites online and help you streamline your retargeting campaigns from a single dashboard.

    # ReTargeter

    This is the perfect tool if your website is getting good traffic (the tool is designed for sites with 30000+ unique visitors per month) and if you can afford the hefty fee. You can access a massive number of websites and customize your target audience as you like.

    retargeting-beginner-guide-9

    # Perfect Audience

    This tool lets you keep things simple. All you need to do is add some code to your website, create a few target consumer lists, and create some ads, and Perfect Audience will do the rest. However, this tool offers you only basic control over what your ads are doing.

    # AdRoll

    AdRoll is one of the top names in the retargeting space, and a subscription with them gives you access to 98 percent of all websites on the net. While they are a pricey option, their service is easy to use and gives you excellent ROI.

    Wait, there’s more…

    Don’t forget about email marketing.

    Emailing is still considered a high-converting platform for reaching the target audience; despite the digital noise, social media has managed to create in the last few years.

    If you want to improve the ROI of your business through emails, then supplementing a mobile-responsive email marketing campaign with retargeting is ideal. In such a scenario, you will retarget those consumers who not only visit your website but also are your email subscribers.

    Place a line of code in the email signature or the email HTML. Serve ads to whoever opens the email on their browser.

    Over to you

    So, just because a potential customer left your online store without buying anything, it doesn’t mean you can’t get them back. Creating retargeting campaigns is fun, and requires you to study the visitor behavior properly.

    A/B test the ad campaigns to find out what works for you and what doesn’t.