La confiance est l'un des atouts les plus précieux des sites Web de commerce électronique.

Le moindre soupçon qu'un site n'est pas sécurisé peut amener les consommateurs à l'abandonner complètement. Les consommateurs ont beaucoup en commun avec les amitiés: il faut des années pour gagner la confiance d'un ami, mais une seule erreur grave peut la détruire en quelques secondes.

Vous ne voulez pas cela en tant que propriétaire d'entreprise.

Le faites vous?

Les géants du commerce électronique, tels que Amazon, eBay ou Alibaba sont conscients de l'importance d'avoir des confiance . C'est pourquoi ils investissent des millions de dollars pour renforcer la sécurité de leurs sites et maintenir la confiance de leurs clients.

Mais les petites ou moyennes entreprises de commerce électronique n'ont pas la popularité des grandes entreprises et n'ont pas non plus de budgets inépuisables pour rendre leurs sites invulnérables. C'est pourquoi ils doivent savoir comment sécuriser leurs actifs les plus précieux au coût le plus bas possible.

Les risques et comment les éviter

Les sites de commerce électronique sont exposés aux mêmes menaces que tout autre site Web: hameçonnage, vol de mot de passe, ingénierie sociale, robots, le spam, Et la liste continue. Mais certaines menaces mettent en danger les informations des clients et l'argent, et ce sont celles sur lesquelles les propriétaires de sites Web de commerce électronique devraient se concentrer. C'est pourquoi une solution eCommerce WAF doit être spécialement conçue pour éviter à tout prix de mettre en danger les informations des clients.

La menace dont les propriétaires de sites Web de commerce électronique devraient davantage se préoccuper est la fraude liée aux transactions, principalement les informations de carte de crédit volées et l'interruption ou la redirection des transactions. Heureusement, il existe une solution, appelée Payment Card Industry and Data Security Standard (PCI-DSS), conçue pour offrir aux clients un niveau de sécurité de paiement en ligne suffisant.

carte de crédit 1591492

Les consommateurs ont une multitude d'options lors de leurs achats en ligne et n'hésiteront pas à quitter leur magasin préféré s'il ne fait pas preuve de sécurité. C'est pourquoi chaque commerçant en ligne doit respecter les normes PCI-DSS pour gagner en crédibilité et protéger les transactions de ses clients.

Les normes PCI-DSS répondent principalement à deux préoccupations: le stockage sécurisé des données de carte de crédit et la transmission sécurisée de ces données sur les réseaux publics.

La première préoccupation ne concerne que les entreprises qui stockent des données de carte de crédit, ce qui n'est pas le cas de la plupart des sites de commerce électronique qui utilisent des passerelles de paiement pour recevoir des paiements en ligne. Mais si un site Web de commerce électronique stocke les informations de carte de crédit de ses clients, ces informations doivent être cryptées en toute sécurité pour empêcher les cybercriminels d'y accéder.

Le deuxième problème concerne la transmission de données sensibles, telles que les codes PIN, les mots de passe et les codes de sécurité sur les réseaux publics. Les normes PCI-DSS stipulent que les informations sensibles doivent également être cryptées en transit pour protéger les clients contre les violations et le vol d'identité. Pour en savoir plus sur les normes PCI-DSS, accédez au Page du Conseil des normes de sécurité PCI.

Voyons quelques-unes des meilleures solutions de pare-feu de commerce électronique qui aident les sites Web de commerce électronique de petite et moyenne taille à atteindre la conformité PCI-DSS.

Sucuri

Sécurité du site Web de commerce électronique de Sucuri est une solution complète qui aide à maintenir la confiance des clients, la réputation de la marque et le flux de revenus de votre site Web de commerce électronique en améliorant sa sécurité. La solution prend en charge l'état de sécurité global de tous vos actifs logiciels et matériels, services, réseaux et informations.

Un élément clé de la solution est Pare-feu Sucuri, basé sur la technologie propriétaire de patch virtuel et de durcissement de Sucuri, qui qualifie Sucuri de fournisseur de services conforme PCI de niveau 1. Le pare-feu, qui est la première exigence de la conformité PCI, fait son travail en entourant votre site Web d'un système de défense serré.

SucuriLa solution de comprend également un système de prévention des intrusions (IPS) qui évite toutes sortes d'incidents de sécurité du site Web, en particulier les violations de données. Le système maintient la sécurité de toutes les données de carte de crédit qui transitent par ses canaux, en les maintenant conformes aux normes PCI-DSS. Vos données clients seront cryptées et sécurisées en transit, grâce aux certificats SSL gratuits de Let's Encrypt. Ou si vous avez vos propres certificats, Sucuri les prend également en charge.

Sucuri fonctionne avec les plateformes de commerce électronique les plus populaires, notamment Woocommerce, Magento, Shopify, Zencart et bien d'autres.

Astra

Suite de commerce électronique d'Astra est une solution tout-en-un qui remplace tous les outils et services de sécurité, des plugins gratuits aux agences de sécurité coûteuses. Pour les boutiques en ligne, Astra garantit des paiements 100% sécurisés, arrêtant tout le mauvais trafic et s'assurant que votre site Web est protégé contre toutes sortes de logiciels malveillants.

Un élément clé d'Astra Ecommerce Suite est son pare-feu intelligent, qui protège votre site Web contre XSS, SQLi, le spam, mauvais robots, et 100 autres menaces. Il garantit que seuls les vrais utilisateurs ont accès à votre site Web.

Astra automatique, alimenté par l'apprentissage automatique Scanner de logiciels malveillants est une autre des principales caractéristiques de sa suite de sécurité. Il est disponible 24/7, vous permettant d'analyser votre site à la recherche d'objets malveillants quand vous le souhaitez. Les analyses programmées peuvent être exécutées quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement, et les résultats apparaîtront dans votre tableau de bord, avec un détail des fichiers marqués et des actions de nettoyage suggérées.

Avec Astra, vous pouvez protéger les données les plus sensibles de votre site Web de commerce électronique avec une sécurité de pointe en moins de 5 minutes. Oubliez les processus de configuration compliqués et remplissez de longs formulaires avec des champs infinis: Astra offre une aide humaine et des conseils complets sur chaque étape d'un processus de configuration déjà simple.

SiteLock

SiteLock offre une solution abordable pour protéger votre entreprise et votre réputation des cyberattaques. Son objectif principal est de protéger votre atout le plus important: vos clients. La solution est conçue pour détecter toute activité malveillante ou suspecte sur votre site Web de commerce électronique avant que quelque chose de mauvais ne se produise en la surveillant et en bloquant toutes les menaces. Avec des e-mails d'alerte automatisés et un tableau de bord de sécurité en temps réel, SiteLock vous tient constamment informé de la sécurité de votre site Web de commerce électronique.

Les acheteurs en ligne se sentent plus en sécurité s'ils voient un sceau de confiance sur votre site. Pour votre entreprise, cela se traduit directement par davantage de conversions. Le scanner de site Web de SiteLock vous permet de présenter le sceau de confiance SiteLock sur votre site pour inspirer la confiance de vos clients. Mais ce n'est pas seulement un badge; La protection du commerce électronique de SiteLock est également conforme à la norme PCI, ce qui signifie que vous pouvez être sûr que les données de paiement de vos clients resteront hors de portée des cybercriminels.

Pour maintenir vos mesures de sécurité à jour, SiteLock ajoute à sa solution la technologie de correction automatique des vulnérabilités Infinity, qui corrige automatiquement toutes les vulnérabilités de votre CMS. Il supprime également les logiciels malveillants dans les bases de données WordPress et fournit un accès 24/7 aux ingénieurs de SiteLock.

Les solutions SiteLock protègent non seulement votre entreprise, mais sont également conçues pour améliorer les performances de votre site Web et améliorez votre Stratégie de référencement avec suppression des logiciels malveillants. En tirant parti d'un réseau de diffusion de contenu (CDN), SiteLock augmente la vitesse de votre site jusqu'à 50%.

Cloudflare

En tirant parti de son solide réseau basé sur le cloud, Cloudflare propose une suite de solutions qui améliorent la sécurité de tout site Web de commerce électronique auto-hébergé et minimisent son exposition aux activités frauduleuses. La suite Cloudflare comprend un pare-feu d'application Web qui bloque l'injection SQL et les attaques de script intersite.

Il crypte également toutes les transactions des clients et les données sensibles avec TLS 1.3, en participant au processus de certification PCI-DSS.

Il est essentiel de protéger votre site Web de commerce électronique contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) lors d'événements d'achat saisonniers, qui peuvent facilement être confondus avec les pics de trafic attendus. La solution Cloudflare pour le commerce électronique évite les pannes dues à Les attaques DDoS et atténue les pics de trafic pour éviter que votre infrastructure ne soit surchargée. Il propose également un équilibrage de charge pour répartir le trafic en cas de panne de serveur.

En plus de protéger votre commerce électronique contre les cybercriminels et les activités frauduleuses, la solution Cloudflare vise également à accroître l'engagement des acheteurs en vous permettant de tirer parti des médias riches et de la personnalisation sans augmenter temps de chargement des pages. Il est largement admis que des images et des vidéos de haute qualité vous aident à mettre en valeur votre marque et vos produits; Cloudflare aide à cet égard en mettant en cache le contenu pour minimiser la latence, en compressant les fichiers image pour des temps de chargement plus rapides, en redimensionnant les images à la volée pour les appareils mobiles et en diffusant des vidéos de produits.

Lorsque vous envisagez une solution complète de sécurité de site Web de commerce électronique, vous devez faire attention aux coûts cachés. Cloudflare propose de les réduire en améliorant l'efficacité opérationnelle et en augmentant la rentabilité. Cela se fait en appliquant certaines de ses fonctionnalités, telles que la diffusion de contenu statique, la réduction de l'utilisation de la bande passante, la sécurisation de l'enregistrement du domaine du site Web sans frais supplémentaires et l'augmentation de l'agilité des développeurs avec une architecture API native.

Sqreen

Sqreen est une solution de sécurité conçue pour aider les entreprises de commerce électronique de toutes tailles à renforcer la sécurité de leurs applications et à réduire les incidents de sécurité. Et si des incidents se produisent, cela aide à les résoudre le plus rapidement possible.

La plate-forme Sqreen propose un schéma de protection holistique qui combine des jetons de sécurité HTTP et au niveau de l'application pour maximiser l'efficacité de la détection et blocage des attaques. Avec Sqreen, vous pouvez bloquer les 10 principaux types d'attaques de la classification OWASP. Il s'agit notamment de l'injection SQL, de la falsification des demandes côté serveur (SSRF) et des scripts intersites.

Contrairement aux approches traditionnelles basées sur des modèles statiques, Sqreen analyse la logique d'exécution des applications en temps réel pour fournir une sécurité renforcée avec pratiquement aucun impact sur les performances. Les ingénieurs en sécurité peuvent étendre la protection et la visibilité à l'ensemble de leur portefeuille d'applications, réduisant ainsi les efforts de maintenance.

Mise à jour : Sqreen est depuis acquis par Datadog.

Avec Sqreen, le temps de déploiement est une question de minutes. Ses micro-agents se répandent dans n'importe quelle architecture, tandis que Smart Stack Detection optimise automatiquement sa configuration. Vous n'avez pas à vous soucier des configurations manuelles lorsque votre pile d'applications évolue puisque les protections Sqreen s'y adaptent continuellement.

Prendre au sérieux la protection de votre entreprise de commerce électronique

Les PME du commerce électronique (petites et moyennes entreprises) doivent placer la sécurité au cœur de leurs expérience de magasinage en ligne s'ils veulent rester au fait d'un scénario de menace en constante évolution. En choisissant une solution de sécurité spécialement adaptée aux PME de commerce électronique, les propriétaires de magasins peuvent se concentrer sur l'amélioration de l'expérience d'achat en ligne de leurs clients sans se soucier de la possibilité de mettre leur sécurité financière en danger et sans investir une fortune dans outils et services de sécurité.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Trust is one of the most valuable assets of eCommerce websites.

    The slightest suspicion that a site is not secure can cause consumers to abandon it entirely. Consumers have a lot in common with friendships: it takes years to gain a friend’s trust, but a single serious mistake can destroy it in seconds.

    You don’t want that as a business owner.

    Do you?

    The eCommerce giants, such as Amazon, eBay, or Alibaba, are aware of the importance of having consumers’ trust. That’s why they invest millions of dollars in strengthening their sites’ security and maintaining the trust of their customers.

    But small or medium-sized eCommerce businesses do not have the popularity of the large ones, nor do they have inexhaustible budgets to make their sites invulnerable. That is why they must know how to secure their most valuable assets at the lowest possible cost.

    Risks and how to avoid them

    Ecommerce sites are exposed to the same threats as any other website: phishing, password stealing, social engineering, bots, spam, and the list goes on. But some threats put customer information and money at risk, and those are the ones that eCommerce website owners should focus on. That’s why an eCommerce website security solution should be specially engineered to avoid putting customers’ information at risk at all costs.

    The threat that eCommerce website owners should be more concerned about is transaction fraud, mainly stolen credit card information, and transaction interruption or redirection. Fortunately, there’s a solution, called the Payment Card Industry and Data Security Standard (PCI-DSS), that’s designed to give customers a sufficient level of online payment security.

    credit card 1591492 480

    Consumers have a wealth of options when shopping online and will not hesitate to leave their preferred store if it does not show security. That’s why every online merchant should meet the PCI-DSS standards to achieve credibility and protect their customers’ transactions.

    The PCI-DSS standards mainly ensure two concerns: the secure storage of credit card data and the secure transmission of that data across public networks.

    The first concern applies only to companies that store credit card data, which is not the case for most eCommerce websites that use payment gateways to receive online payments. But if an eCommerce website stores its customers’ credit card information, that information should be safely encrypted to keep cybercriminals from getting access to it.

    The second concern involves transmitting sensitive data, such as PINs, passwords, and security codes across public networks. The PCI-DSS standards state that sensitive information should also be encrypted when in transit to protect customers from breaches and identity theft. To learn more about the PCI-DSS standards, go to the PCI Security Standards Council page.

    Let’s check some of the best eCommerce site security solutions that help small and medium-sized eCommerce websites reach PCI-DSS compliance.

    Sucuri

    Sucuri’s Ecommerce Website Security is a complete solution that helps maintain the customer trust, brand reputation, and revenue stream of your eCommerce website by improving its security posture. The solution takes care of the overall security status of all your software and hardware assets, services, networks, and information.

    A key part of the solution is Sucuri Firewall, based on Sucuri’s proprietary virtual patch and hardening technology, which qualifies Sucuri as a Level 1 PCI Compliant Service Provider. The firewall, which is the first requirement of PCI compliance, does its job by surrounding your website with a tight defense system.

    Sucuri’s solution also includes an Intrusion Prevention System (IPS) that avoids all kinds of website security incidents, especially data breaches. The system maintains the security of any credit card data that passes through its channels, keeping in compliance with PCI-DSS standards. Your customer data will be encrypted and secured in transit, thanks to free SSL certificates by Let’s Encrypt. Or if you have your own certificates, Sucuri supports them too.

    Sucuri works with the most popular eCommerce platforms, including Woocommerce, Magento, Shopify, Zencart, and many more.

    Astra

    Astra’s Ecommerce Suite is an all-in-one solution that replaces all security tools and services, from free plugins to expensive security agencies. For e-stores, Astra guarantees 100% safe checkouts, stopping all the bad traffic, and making sure your website is secure from all sorts of malware.

    A key part of Astra Ecommerce Suite is its Intelligent Firewall, which protects your website from XSS, SQLi, spam, bad bots, and 100 more threats. It makes sure that only real users get access to your website.

    Astra’s automatic, machine learning-powered Malware Scanner is another of the main features of its security suite. It is available 24/7, letting you scan your site for malicious objects whenever you want. Scheduled scans can run daily, weekly, or monthly, and the results will appear in your dashboard, together with a detail of flagged files and suggested cleaning actions.

    With Astra, you can protect the most sensitive data of your e-commerce website with state-of-the-art security in less than 5 minutes. Forget about complicated setup processes and filling long forms with endless fields: Astra offers human help and comprehensive guidance on every step of an already simple setup process.

    SiteLock

    SiteLock offers an affordable solution to keep your business and your reputation safe from cyberattacks. Its main goal is to protect your most important asset: your customers. The solution is designed to detect any malicious or suspicious activity on your eCommerce website before anything bad happens by monitoring it and blocking all threats. With automated alert emails and a real-time security dashboard, SiteLock keeps you constantly updated on your eCommerce website’s security.

    Online shoppers feel safer if they see a trust seal on your site. For your business, that translates directly into more conversions. SiteLock’s website scanner lets you showcase the SiteLock Trust Seal on your site to instill your customers’ confidence. But it’s not just a badge; SiteLock’s eCommerce protection is also PCI-compliant, which means you can feel safe that your customers’ payment data will stay out of the reach of cybercriminals.

    To keep your security measures up to date, SiteLock adds to its solution the Infinity automated vulnerability patching technology, which automatically patches all your CMS vulnerabilities. It also removes malware in WordPress databases and provides 24/7 access to SiteLock’s engineers.

    SiteLock solutions not only protect your business, but they are also designed to improve your website performance and enhance your SEO strategy with malware removal. By leveraging a content delivery network (CDN), SiteLock increases your site speed up to 50%.

    Cloudflare

    By leveraging its robust, cloud-based network, Cloudflare offers a suite of solutions that improve any self-hosted eCommerce website’s security and minimize its exposure to fraudulent activities. Cloudflare’s suite includes a web application firewall that blocks SQL injection and cross-site scripting attacks.

    It also encrypts all customer transactions and sensitive data with TLS 1.3, helping with the PCI-DSS certification process.

    It’s critical to keep your eCommerce website safe from distributed denial of service (DDoS) attacks during seasonal shopping events, which can easily be mistaken for expected spikes in traffic. Cloudflare for Ecommerce solution prevents outages due to large-scale DDoS attacks and mitigates traffic spikes to prevent your infrastructure from being overloaded. It also offers load balancing to distribute traffic in case of a server outage.

    In addition to keeping your eCommerce safe from cybercriminals and fraudulent activities, Cloudflare’s solution also aims to increase buyer engagement by allowing you to leverage rich media and personalization without increasing page load times. It is widely accepted that high-quality images and videos help you showcase your brand and products; Cloudflare helps in that matter by caching content to minimize latency, compressing image files for faster load times, resizing images on the fly for mobile devices, and streaming product videos.

    When you consider a comprehensive eCommerce website security solution, you should pay attention to the hidden costs. Cloudflare offers to reduce them by improving operational efficiencies and increasing profitability. This is done by applying some of its features, such as serving static content, reducing bandwidth usage, securing website domain registration with no add-on fees, and increasing developer agility with a native API architecture.

    Sqreen

    Sqreen is a security solution designed to help e-commerce organizations of all sizes strengthen their application security and decrease security incidents. And if incidents do occur, it helps resolve them as quickly as possible.

    The Sqreen platform proposes a holistic protection scheme that combines HTTP and application-level security tokens to maximize efficiency in detecting and blocking attacks. With Sqreen, you can block the top 10 attack types in the OWASP classification. These include SQL injection, Server-Side Request Forgery (SSRF), and Cross-Site Scripting.

    Unlike traditional, static pattern-based approaches, Sqreen analyzes application execution logic in real-time to provide stronger security with almost no impact on performance figures. Security engineers can extend protection and visibility across their entire application portfolio, reducing the need for maintenance efforts.

    With Sqreen, deployment time is a matter of minutes. Its micro-agents spread throughout any architecture, while Smart Stack Detection automatically optimizes its configuration. You don’t have to worry about manual configurations when your application stack evolves since Sqreen protections are continually adapting to it.

    Getting serious about protecting your e-commerce business

    E-commerce SMBs (small to medium-size businesses) should put security at the core of their online shopping experience if they want to stay on top of a constantly changing threat scenario. By choosing a security solution specially tailored for eCommerce SMBs, store owners can focus on improving their customers’ online shopping experience without worrying about the possibility of putting their financial safety at risk and without investing a fortune in security tools and services.