English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

15 extensions SEO Chrome pour les spécialistes du marketing pour rationaliser les tâches

Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Savez-vous combien d'extensions Google Chrome sont disponibles ? Combien d'entre eux sont célèbres en tant qu'extensions SEO Chrom ? Eh bien, voici une liste des principales extensions Chrome que les spécialistes du marketing devraient connaître.

Concernant les moteurs de recherche, Google est la première chose qui nous vient à l'esprit. Nous dépendons de Google pour sa fiabilité, sa productivité, son efficacité et ses extensions pour améliorer l'expérience utilisateur globale.

Avec Google comme principal mode de promotion, le travail des spécialistes du marketing est devenu un peu plus difficile. Tout doit être une priorité, du suivi de leur site Web à la vérification de son classement, de la création de liens à la convivialité.

Par conséquent, les extensions SEO ont changé le jeu du marketing, permettant aux spécialistes du marketing d'atteindre plus facilement leurs objectifs instantanément. Certaines extensions sont salvatrices pour SEO sur la page, l'organisation du contenu, l'analyse de l'utilisabilité, les métadonnées, la gestion de la diffusion et le renforcement des liens.

Qu'est-ce que l'extension Google et pourquoi en avons-nous besoin ?

Avant de nous lancer dans les extensions SEO Chrome, comprenons tout ce chahut.

Les extensions Google sont le raccourci vers plusieurs applications dans Chrome. Par exemple, gramaticalmente L'extension permet aux utilisateurs de vérifier la grammaire de n'importe quelle page ou document sans ouvrir la page Web. Cliquez simplement sur l'extension, connectez-vous au compte et vérifiez la grammaire.

Les extensions Google sont un moyen puissant, léger et rapide de travailler sur Google Chrome en tant qu'outil productif polyvalent. Les extensions Google tierces offrent une expérience utilisateur sans fin avec des capacités et des fonctionnalités.

Les extensions SEO peuvent aider à couvrir plusieurs tâches telles que la conduite Audits SEO, suivi du trafic, taux de conversion, CTR, classement, backlinks, analyse concurrentielle, recherche de mots clés, le référencement sur page ou hors page et le référencement technique.

Cependant, il peut être décourageant de parcourir des centaines d'extensions Chrome pour trouver la bonne. Cela dit, voici quelques-unes des meilleures extensions SEO Chrome qui peuvent être utiles aux spécialistes du marketing.

Detailed SEO Extension

Obtenez des informations approfondies sur le référencement en utilisant Extension SEO détaillée sans basculer entre les onglets. Avec cette extension, les utilisateurs peuvent obtenir une vue détaillée de leur site Web. En cliquant sur le bouton, ils obtiendront une analyse SEO complète du site Web à partir de sa description du titre, du lien canonique, de l'URL, des mots-clés et du nombre de mots.

L'extension SEO détaillée permet d'obtenir des informations significatives sans parcourir le code source. Les utilisateurs peuvent également avoir un aperçu des liens, des en-têtes, des schémas, des images, des liens sociaux et des liens rapides. Si vous souhaitez accéder aux liens NoFollow, il est possible de capturer les détails tout en les mettant en évidence instantanément.

Mangools

Utilisez Mangool directement depuis votre navigateur Web sans vous soucier de changer de site Web ou d'onglets. Il offre une nouvelle expérience aux responsables du référencement avec des fonctionnalités importantes telles que la vérification des points forts du domaine, l'analyse des backlinks, le suivi des données de classement, le référencement sur la page et l'analyse des mots clés.

Mangool peut aider à:

  • Analyser les profils dans le SERP
  • Recherche de mots-clés de domaine dans KWFinder
  • Mise en évidence des liens NoFollow et DoFollow
  • Simuler l'emplacement pour voir local SERP

Avec l'extension, les responsables SEO peuvent accéder à DA, CF, PA, TF, mots-clés, données pour URL ou domaine, outils SERP, etc.

PageSpeed Insights (with PNaCl)

YouTube vidéo

Comme son nom l'indique, PageSpeed ​​Insights (avec PNaCl) peut aider à analyser les performances du site Web. Parallèlement à cela, les utilisateurs peuvent également obtenir des suggestions d'optimisation SEO avec cette extension SEO Chrome. PNaCl Est une extension expérimentale qui utilise du code open source pour approfondir les détails de la page.

Ahrefs SEO Toolbar

Ahrefs est connu comme le principal outil permettant aux responsables du référencement de suivre toutes les activités importantes du site Web et de créer un site Web compétitif détaillé. Cependant, pour éliminer la nécessité de revisiter le site Ahref, le Barre d'outils Ahrefs SEO l'extension est utilisée.

Cela a permis aux dirigeants d'obtenir plus facilement les détails essentiels tels que le traceur de redirection, le vérificateur de liens brisés, les résultats de recherche, le changeur de pays et bien d'autres. Il est livré avec toutes les métriques SEO principales et les résultats SERP.

Similarweb – Traffic Rank & Website Analysis

Similarweb - Classement du trafic et analyse du site Web

Analysez rapidement les métriques clés et le trafic avec Similarweb - Classement du trafic et analyse du site Web ainsi que le classement des mots clés, le classement du trafic, le taux d'engagement et la source de trafic. Il offre une vue à 360 degrés des clients, des concurrents et de l'industrie.

Similarweb - Traffic Rank & Website Analysis est un outil de veille numérique concurrentiel qui va plus loin que d'autres outils. On peut obtenir des statistiques détaillées sur les sites Web avec une longueur d'avance sur les autres en un seul clic.

SEO Minion

YouTube vidéo

Si vous souhaitez un aperçu détaillé du SERP, des liens brisés, du référencement sur la page et du référencement hors page, Référencement Minion peut être une bonne étape. Il est possible d'analyser le HTML, d'optimiser le référencement et de recevoir des alertes pour tout problème. De plus, on peut vérifier Hreflang, mettre en évidence tous les liens, le simulateur d'emplacement de recherche Google et l'aperçu SERP.

SEO Minion couvre également les utilitaires SERP présentant les données Google SETP ou les URL des listes locales, publicitaires, organiques, d'actualités, fraîches, d'images, de vidéos, de données PAA et de FAQ. On peut aussi vérifier Balises Hreflang et les pages qui lui sont liées.

BuzzSumo

En tant qu'outil de référencement, BuzzSumo a atteint un nouveau niveau de popularité, mais il ne gagne pas en hauteur en tant qu'extension Google. L'extension BuzzSumo offre un aperçu approfondi de l'article et des données d'engagement social. Cela aide à visualiser les détails des médias sociaux, tels que qui les a partagés sur n'importe quelle plate-forme sociale.

L'extension peut aider à analyser le format du contenu et ses performances globales. De plus, les utilisateurs obtiennent le nombre de backlinks pour la page qu'ils consultent et extraient facilement les pages canoniques.

Lighthouse

Lighthouse

Si vous souhaitez rechercher un outil automatisé et open-source, Lighthouse est un bon outil. Avec les détails fournis avec cette extension Google, il est possible d'améliorer la qualité, les performances et l'exactitude des applications Web. Lighthouse peut aider à exécuter des tests sur la page, à l'auditer et à générer des rapports sur tous les détails essentiels.

L'objectif est d'améliorer la qualité de la page Web et d'utiliser des tests qui échouent pour approfondir les problèmes et comment les corriger.

SEO Analysis by WooRank

Analyse SEO et examen du site Web par WooRank

Comme son nom l'indique, le WooRank l'extension se concentre sur l'analyse SEO et l'examen du site Web. WooRank peut aider à exécuter l'analyse SEO, les médias sociaux, la convivialité et le mobile tout en obtenant de nouvelles données pour le site Web. Il offre un examen approfondi des données hors site et sur site, aidant les dirigeants à obtenir une image claire du site Web.

En plus de cela, il est possible d'obtenir des détails sur les sites Web des concurrents en utilisant WooRank. Il analyse les détails tels que le trafic du site Web, les backlinks, l'optimisation des moteurs de recherche, les technologies du site Web, les données structurées, les liens sociaux, les backlinks, la convivialité et la convivialité mobile. L'outil aide à améliorer la qualité du site Web, à optimiser le site en fonction de la campagne, à valider le travail et à effectuer des recherches approfondies sur les concurrents.

vidIQ Vision for YouTube

vidIQ Vision pour YouTube

Il est maintenant temps de découvrir tous les secrets du classement des vidéos YouTube et d'avoir les vues les plus élevées avec vidIQ Vision pour YouTube. vidIQ Vision pour YouTube est un outil puissant pour les créateurs de vidéos qui les aide à développer leur audience. Les spécialistes du marketing, les éditeurs axés sur le numérique et les créateurs de contenu peuvent approfondir -

  • Moteur de recherche classer pour la vidéo
  • SEO sur YouTube
  • Vues et évolution de l'audience
  • Tendances YouTube
  • Vidéos recommandées et comment les obtenir

L'extension peut offrir toutes les données primaires pour aider les spécialistes du marketing à améliorer les performances vidéo et authentifier les données d'optimisation, les opportunités de promotion et l'engagement des abonnés. vidIQ Score obtient des détails à partir d'un algorithme multiplateforme qui peut aider à accéder aux données historiques et aux informations détaillées sur le produit.

Firebug Lite for Google Chrome

Firebug Lite pour Google Chrome

Se familiariser avec Firebug Lite pour Google Chrome pour obtenir le bon résultat pour le référencement de votre site web. Firebug Lite pour Google Chrome aide à offrir une représentation visuelle riche avec des éléments DOM, des éléments HTML et un ombrage Box Model. Avec la souris, on peut profiter de fonctionnalités intéressantes telles que l'édition en direct des propriétés CSS et l'inspection des éléments HTML.

Firebug Lite pour Google Chrome aide à analyser et à inspecter le site Web instantanément. Cette extension Google vise à obtenir des détails sur les requêtes XHR et les appels de console.

BuzzStream Buzzmarker

YouTube vidéo

Commencez à atteindre plus rapidement et plus intelligemment les prospects via le BuzzStream Buzzmarqueur Extension chromée. BuzzStream Buzzmarker aide à obtenir de meilleurs liens, une meilleure couverture et plus de trafic. Il s'agit d'une plate-forme de sensibilisation qui permet aux clients de développer leurs relations publiques numériques et d'obtenir de meilleurs résultats de création de liens.

BuzzStream découvre des informations et des mesures primaires pour créer une base de données d'anciens promoteurs, envoyer de meilleurs e-mails et utiliser des données pour améliorer le taux de réussite et la surcharge de la boîte de réception. Il propose des relations publiques numériques, des créateurs de liens, la promotion de contenu, etc.

Keywords Everywhere – Keyword Tool

YouTube vidéo

Mots clés partout – Générateur de mots clés est une extension Chrome freemium qui peut aider les professionnels à trouver instantanément des mots-clés. Il donne rapidement les détails essentiels du CPC, le volume de recherche mensuel et les données concurrentielles. Mots-clés partout - L'outil de mots-clés trouve des mots-clés qui se classent pour n'importe quel domaine et page pour les SERP.

Cet outil peut aider dans les métriques de difficulté SEO, les mots-clés associés, les mots-clés à longue traîne, les mots-clés tendances, les métriques de lien Moz, le trafic organique estimé et les backlinks pour les domaines et les pages Web. Il fonctionne comme un générateur de HashTag, un widget d'informations sur la recherche, des informations vidéo, des métriques SERP, un widget Tags et un graphique de tendance.

SEOquake

SEOquake

En tant que plugin gratuit, SEOquake s'est fait une bonne image sur le marché. C'est l'un des outils les plus précieux pour les spécialistes du marketing qui peut aider à obtenir des mesures de référencement primaires et Audits SEO.

Avec SEOquake, les spécialistes du marketing peuvent définir des paramètres pour n'importe quelle requête, obtenir une analyse du SERP, créer un ensemble personnalisé, déterminer la densité des mots clés, vérifier les statistiques sociales et comparer les domaines ou les URL.

SEOquake est une barre d'outils supplémentaire pour les spécialistes du marketing qui couvre l'analyse des liens internes/externes, les rapports sur la densité des mots clés, les mesures sociales et les détails de superposition SERP. Il s'agit d'un plugin convivial et d'une extension compatible avec plusieurs navigateurs Web.

WebMaster Tools – Bulk URL Removal

YouTube vidéo

Si vous souhaitez supprimer une liste d'URL via la recherche Google, vous pouvez essayer Outils WebMaster - Suppression d'URL en masse. WebMaster Tools - Bulk URL Removal permet aux spécialistes du marketing de supprimer facilement le bouton un à la fois au lieu de copier-coller manuellement l'URL. On peut rapidement inspecter les liens dans la console développeur si le fichier CSV ne fonctionne pas.

Nourriture pour la pensée

Google est l'un des moteurs de recherche les plus populaires de tous les temps, doté de plusieurs extensions qui peuvent aider les utilisateurs à rationaliser les tâches. En ce qui concerne le référencement, quelques complications doivent être gardées à l'esprit.

Par conséquent, il devient essentiel de prendre en compte la complexité et les facteurs importants lors de la sélection de l'extension SEO Google appropriée. Pour réduire les activités manuelles et gagner du temps, il faut garder à l'esprit toutes les possibilités.

Les bonnes extensions SEO garantissent que les cadres peuvent se concentrer sur d'autres tâches importantes qui nécessitent leur attention au lieu de travailler sur des tâches banales. Connaître le Boîte à outils SEO est préférable d'obtenir les résultats souhaités.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur le SEO
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

Do you know how many Google Chrome Extensions are available? How many of them are famous as SEO Chrom Extensions? Well, here is a list of top Chrome Extensions that marketers should know about.

Regarding search engines, Google is the first thing that pops into our heads. We depend on Google for its reliability, productivity, efficiency, and extensions to enhance the overall user experience.

With Google as the primary mode of promotion, the job of marketers has become a bit tougher. Everything needs to be a priority, from keeping track of their website to ensuring that it ranks, from link building to usability.

Hence, SEO extensions have changed the marketing game, making it easier for marketers to achieve their goals instantly. Some extensions are lifesavers for on-page SEO, content organizing, usability analysis, metadata, outreach management, and link building.

What is Google Extension, and why do we need it?

Before we jump into the SEO Chrome Extensions, let us understand this whole ruckus.

Google Extensions are the shortcut to several applications in Chrome. For instance, Grammarly Extension allows users to check the grammar of any page or document without opening the webpage. Just click on the extension, login to the account, and check the grammar.

Google Extensions are a powerful, light, and fast way to work on Google Chrome as a multi-purpose productive tool. The third-party Google Extensions offers endless user experience with ability and functionalities.

SEO Extensions can help cover several tasks such as conducting SEO audits, tracking traffic, conversion rates, CTRs, rank, backlinks, competitive analysis, keyword research, on-page or off-page SEO, and technical SEO.

However, it can be daunting to browse through hundreds of Chrome Extensions to find the right one. With this said, here are some of the top SEO Chrome Extensions that can come in handy for marketers.

Detailed SEO Extension

Get deep insight into SEO using Detailed SEO Extension without switching between tabs. With this extension, users can get a detailed view of their website. On clicking the button, they will get a full SEO analysis of the website from its title description, canonical link, URL, keywords, and word count.

Detailed SEO Extension helps to get meaningful information without looking through the source code. Users can also gain insight into links, headings, schema, images, social links, and quick links. If you want to get into NoFollow links, capturing the details while highlighting them instantly is possible.

Mangools

Use Mangools directly from your web browser without worrying about switching the website or tabs. It offers a new experience to SEO executives with significant features like checking on domain strengths, analyzing backlinks, rank tracking data, on-page SEO, and keyword analysis.

Mangools can help in:

  • Analyzing profiles in the SERP
  • Finding domain keywords in KWFinder
  • Highlighting NoFollow and DoFollow links
  • Simulating location to see local SERP

With the extension, the SEO executives can access DA, CF, PA, TF, keywords, data for URL or domain, SERP tools, and whatnot.

PageSpeed Insights (with PNaCl)

YouTube video

As the name suggests, PageSpeed Insights (with PNaCl) can help analyze the website’s performance. Along with this, users can also get SEO optimization suggestions with this SEO Chrome Extension. PNaCl Is an experimental extension that uses open source code to get deeper into the page details.

Ahrefs SEO Toolbar

Ahrefs is famous as the primary tool for SEO executives to keep track of all the significant activities of the website and do a detailed competitive website. However, to eliminate the need to revisit the Ahref website, the Ahrefs SEO Toolbar extension is used.

It has made it easier for the executives to get the essential details like redirect tracer, broken link checker, search results, country changer, and many more. It comes with all the primary SEO metrics and SERP results.

Similarweb – Traffic Rank & Website Analysis

Similarweb - Traffic Rank & Website Analysis

Quickly analyze the key metrics and traffic with Similarweb – Traffic Rank & Website Analysis along with keyword ranking, traffic ranking, engagement rate, and traffic source. It offers a 360-degree view of customers, competitors, and the industry.

Similarweb – Traffic Rank & Website Analysis is a competitive digital intelligence tool that goes deeper than other tools. One can get in-depth website statistics a step ahead of others with one click.

SEO Minion

YouTube video

If you want a detailed preview of SERP, broken links, on-page SEO, and off-page SEO, SEO Minion can be a good stop. It is possible to analyze the HTML, optimize the SEO, and get alerts for any issue. Additionally, one can check for Hreflang, highlight all links, Google search location simulator, and SERP preview.

SEO Minion also covers SERP utilities showcasing Google SETP data or URLs from the local, advert, organic, news, fresh, image, video, PAA data, and FAQ listings. One can also check Hreflang tags and pages linked to it.

BuzzSumo

As an SEO Tool, BuzzSumo has reached a new level in popularity, but it is not gaining height as a Google extension. BuzzSumo extension offers a deep insight into the article and social engagement data. It helps in viewing the social media details, such as who shared it on any social platform.

The extension can help in analyzing the content format and its overall performance. Additionally, the users get the backlink count for the page they are viewing and easily extract canonical pages.

Lighthouse

Lighthouse

If you want to look for an automated and open-source tool, Lighthouse is a good tool. With the details provided with this Google extension, it is possible to improve quality, performance, and web app correctness. Lighthouse can help to run tests on the page, audit it, and generate reports about all the essential details.

The aim is to improve the quality of the webpage and use failing tests to get deeper into issues and how to correct them.

SEO Analysis by WooRank

SEO Analysis & Website Review by WooRank

As the name suggests, the WooRank extension focus on SEO analysis and website review. WooRank can help run SEO analysis, social media, usability, and mobile while obtaining new data for the website. It offers an in-depth review of the off and on-site data helping executives to get a clear picture of the website.

On top of that, it is possible to get details about competitors’ websites using WooRank. It analyzes the details like website traffic, backlinks, search engine optimization, website technologies, structured data, social links, backlinks, usability, and mobile friendliness. The tool helps to improve website quality, optimize the site based on the campaign, validate work, and do deep competitor research.

vidIQ Vision for YouTube

vidIQ Vision for YouTube

Now is the time to find all the secrets behind YouTube videos ranking and having the highest views with vidIQ Vision for YouTube. vidIQ Vision for YouTube is a powerful tool for video creators helping them to build their audience. Marketers, Digital-first publishers, and Content Creators can deep dive into –

  • Search engine rank for video
  • YouTube SEO
  • Audience views and development
  • YouTube trends
  • Recommended videos and how one can gain them

The extension can offer all the primary data to help marketers improve video performance and authenticate optimization data, promotion opportunities, and subscriber engagement. vidIQ Score gets details from a cross-platform algorithm that can help gain access to historical data and detailed information about the product.

Firebug Lite for Google Chrome

Firebug Lite for Google Chrome

Get started with Firebug Lite for Google Chrome to get the correct result for the SEO of your website. Firebug Lite for Google Chrome helps in offering rich visual representation with DOM elements, HTML elements, and Box Model shading. With the mouse, one can enjoy cool features such as live editing CSS properties and HTML elements inspection.

Firebug Lite for Google Chrome helps in analyzing and inspecting the website instantly. This Google extension aims to get details about XHR requests and console calls.

BuzzStream Buzzmarker

YouTube video

Start faster and smarter outreach to prospects via the BuzzStream Buzzmarker Chrome extension. BuzzStream Buzzmarker helps get better links, better coverage, and more traffic. It is an outreach platform that allows customers to grow their digital PR and get better link-building results.

BuzzStream discovers primary information and metrics to build a database of past promoters, send better emails, and use data to improve the success rate and inbox overload. It offers digital PR, link builders, content promotion, and more.

Keywords Everywhere – Keyword Tool

YouTube video

Keywords Everywhere – Keyword Tool is a freemium Chrome Extension that can help professionals to find keywords instantly. It quickly gives essential CPC details, monthly search volume, and competitive data. Keywords Everywhere – The keyword Tool finds keywords that rank for any domain and page for the SERPs.

This tool can help in SEO difficulty metrics, related keywords, long-tail keywords, trending keywords, Moz link metrics, estimated organic traffic, and backlinks for domains and web pages. It works as a HashTag generator, search insight widget, video insights, SERP metrics, Tags widget, and Trend Chart.

SEOquake

SEOquake

As a free plugin, SEOquake has made a good image in the market. It is one of the most valuable tools for marketers that can help get primary SEO metrics and SEO audits.

With SEOquake, marketers can set parameters for any query, get an analysis of SERP, create a custom set, determine keyword density, check social statistics, and compare domains or URLs.

SEOquake is an additional toolbar for marketers that covers internal/external link analysis, keyword density reports, social metrics, and SERP overlay details. It is a user-friendly plugin and extension compatible with several web browsers.

WebMaster Tools – Bulk URL Removal

YouTube video

If you want to remove a list of URLs via Google Search, you can try WebMaster Tools – Bulk URL Removal. WebMaster Tools – Bulk URL Removal makes it easy for marketers to remove the button one at a time instead of manually copy-pasting the URL. One can quickly inspect the links in the developer console if the CSV file doesn’t work.

Food for Thought

Google is one of the most popular search engines of all time that comes with several extensions that can help users to streamline tasks. Regarding SEO, a few complications need to be kept in mind.

Hence, it becomes essential to consider the complexity and significant factors when selecting the suitable SEO Google Extension. To reduce manual activities and save time, one must keep all the possibilities in mind.

The right SEO Extensions ensure that executives can focus on other significant tasks that require their attention instead of working on mundane tasks. Knowing the SEO toolkit is best to get the desired results.