English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

7 Hébergement WordPress le mieux géré pour les entreprises

hébergement wordpress
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Lorsque vous magasinez pour un système de gestion de contenu de niveau entreprise, WordPress apparaîtra inévitablement comme l'une des options.

Il y aura des arguments pour et contre cette option. Parmi les pros, on mentionnera que 30% de tous les sites Web, partout dans le monde, sont construits avec WordPress. Et parmi les inconvénients, on soutiendra qu'une grande partie des sites Web construits sur WordPress sont de petits blogs et des pages amateurs. En outre, lorsque vous considérez WordPress comme une option, des préoccupations concernant sécurité, l'évolutivité et le soutien aux entreprises émergeront.

Face à ces préoccupations, les partisans de WordPress vont tirer un atout dans leurs manches: de grands noms, tels que The Walt Disney Company, La Maison Blanche, BBC America, Vogue et The New York Times confient la gestion de leur contenu bien-aimé à WordPress .

Ainsi, l'aptitude de WordPress pour les environnements d'entreprise n'est peut-être pas si mauvaise, après tout. Il s'agit simplement d'analyser les avantages que ces grandes entreprises tirent de WordPress et les mesures qu'elles prennent pour atténuer ses risques.

Avantages de WordPress en tant que CMS d'entreprise

Il existe des systèmes de gestion de contenu traditionnels de niveau entreprise (Umbraco, Sitecore, Drupal, pour n'en nommer que quelques-uns) capables d'intégrer différentes plates-formes critiques pour l'entreprise, comme les ERP (Enterprise Resource Planning) ou Les CRM (Gestion de la relation client). Devinez quoi: WordPress peut le faire aussi si vous le combinez avec les bons outils. De plus, WordPress peut agir comme un gestion de contenu sans tête solution, qui est essentielle pour les entreprises qui entrent dans l'ère de l'IoT, pour exploiter des appareils non traditionnels tels que les assistants vocaux et les appareils portables intelligents.

La facilité d'utilisation et l'existence d'un énorme écosystème de plugins sont des arguments en faveur de WordPress pour tous les types d'utilisateurs, et les grandes entreprises ne font pas exception. Les courbes d'apprentissage et la disponibilité de ressources formées sont également des facteurs importants lorsque l'on envisage l'adoption d'un outil dans un environnement d'entreprise. Il est facile de trouver des employés ayant de l'expérience dans WordPress, et vous n'avez pas à les tenter avec de gros salaires pour les saisir. De plus, une courbe d'apprentissage fluide réduit les coûts de formation des ressources existantes.

Les obstacles à l'adoption de WordPress et comment les surmonter

Les problèmes d'évolutivité de WordPress sont liés au fait qu'au fur et à mesure qu'un site WordPress grandit, sa complexité et ses coûts de maintenance augmentent également. Les détracteurs du populaire CMS soulignent que, même dans un site avec quelques plugins, vous êtes confronté à de nouveaux problèmes à résoudre presque tous les jours.

En termes de sécurité, l'architecture ouverte de la plateforme WordPress génère vulnérabilités qui exposent le contenu des grandes entreprises aux actions des cybercriminels. La crainte des entreprises que leur CMS puisse finir par devenir un château de cartes est réelle, mais heureusement, il existe des stratégies pour atténuer ces risques et profiter des avantages qu'une entreprise peut tirer de WordPress.

Et la pierre angulaire de ces stratégies est l'embauche d'un fournisseur d'hébergement géré de confiance, avec un service spécialement conçu pour répondre aux besoins de l'entreprise.

Qu'est-ce que l'hébergement de niveau entreprise, de toute façon ?

Vous pouvez trouver beaucoup gestion de l'hébergement WordPress fournisseurs, même certains qui ne facturent que quelques dollars par mois pour leurs services. Mais ce que l'on attend d'un hébergement d'entreprise, ce n'est pas qu'il facture le moins possible, mais qu'il offre un service qui répond efficacement aux besoins de l'entreprise. Ces besoins comprennent:

  • Une infrastructure conçue pour la performance, basée sur du matériel et des logiciels de pointe qui offrent une vitesse inégalée.
  • Utilisation de toutes les mesures possibles pour arrêter les attaques et les intentions malveillantes, telles que Détection DDoS, pare-feu et surveillance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, entre autres.
  • Tolérance aux pannes et sauvegardes.
  • Capacité à évoluer en fonction du volume que votre site peut atteindre.
  • Assistance WordPress experte avec un temps de réponse garanti.

Jetons un coup d'œil à la liste suivante de fournisseurs d'hébergement WordPress gérés pour les entreprises.

Kinsta

Grâce à un ensemble de plans d'hébergement offrant une évolutivité automatique et des mesures de sécurité pour les sites Web critiques, Kinsta a gagné la confiance de certaines des plus grandes marques mondiales - Ubisoft, Ricoh, Workforce, Flippa, Valicor, GE, Intuit, Elcome et Michigan Aerospace — pour gérer leur contenu.

La société s'appuie sur Google Cloud Platform et son réseau de niveau premium pour offrir des performances élevées.Vous pouvez choisir entre 24 emplacements stratégiquement placés aux États-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du Sud pour héberger votre site Web et obtenir les latences les plus faibles.

YouTube vidéo

Aperçu KinstaLes clients de affirment avoir les experts WordPress les plus qualifiés, toujours prêts à aider à répondre aux besoins de leurs clients. Les développeurs peuvent jouer librement avec des environnements de développement en un clic et tester librement des plugins, des thèmes et des mises à jour sans risquer le site Web en direct.

Dans le cas où un élément non testé rampe dans l'environnement en direct et cause des problèmes, un système de sauvegardes automatiques, redondantes et isolées vous permet de restaurer l'intégralité du site Web en un seul clic.

Cloudways

Les utilisateurs qui privilégient les vitesses rapides, la disponibilité constante et les performances haut de gamme devraient opter pour l'hébergement cloud géré. Et dans cette catégorie, Voie des nuagess apparaît comme le premier choix des PME, des agences et des particuliers. Leur hébergement WordPress géré vous offre une expérience d'hébergement fiable et évolutive. 

Avec Hébergement CloudPress WordPress, vous avez la liberté d'opter pour l'un des 5 principaux fournisseurs de cloud IaaS, c'est-à-dire, DigitalOcean, AWS, Google Cloud, Vultr et Linode. De plus, vous n'avez pas à craindre de gérer les pics de trafic car Cloudways vous permet d'évoluer facilement à tout moment. 

Et tout cela et plus est offert à un prix très abordable. Grâce à leurs plans PAYG révolutionnaires, pratiquement n'importe quel utilisateur peut commencer à partir de 10 $/mois et ne payer que pour les ressources qu'il utilise, ce qui permet d'économiser tous les coûts supplémentaires. Leur hébergement WordPress optimisé pour SaaS offre des performances élevées et convient parfaitement aux blogs à fort trafic et aux entreprises qui souhaitent un hébergement WordPress d'entreprise.

Avec des fonctionnalités telles que les sauvegardes automatiques, Elasticsearch, plusieurs versions de PHP, une gestion de serveur simplifiée, la prise en charge de MySQL et MariaDB et leur plus récent ajout de Cloudflare, Cloudways bénéficie d'avis favorables de la part de ses clients. Vous retrouverez-vous coincé à un moment donné ? Contactez leur équipe d'assistance active 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour une aide rapide.

Essayez Cloudways gratuitement avec leur essai gratuit de 3 jours, qui, contrairement à d'autres fournisseurs d'hébergement, ne nécessite aucune information de carte de crédit.

Nexcess

L'hébergement d'entreprise est une infrastructure en ligne pour les organisations dépendantes du Web. Avec l'architecture sur mesure, il existe des moyens illimités Nexcess peut améliorer vos performances !

Nexcess-géré-wordpress
  • Architecture personnalisée – Infrastructure rapide et flexible.
  • Haute disponibilité – Vos serveurs restent ultrarapides, quel que soit le nombre de personnes en ligne.
  • Performances puissantes – Les clusters mondiaux optimisés offrent les performances dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.
  • Sécurité robuste - Les environnements sont conformes aux normes PCI, GDPR et certifiés SOC I & II.
  • Garantie de disponibilité du réseau à 100%.
  • Meilleur support d'entreprise de sa catégorie - Service haut de gamme du groupe de support d'entreprise Nexcess.

Essayez-le pour voir comment cela vous aide à répondre à vos besoins d'hébergement.

WordPress VIP

WP VIP offre une solution complète pour les grandes entreprises de médias et de marketing afin qu'elles puissent se concentrer sur la création de contenu tandis que les experts WordPress s'occupent de l'infrastructure, des performances et des problèmes de sécurité.

De nombreux géants des médias, comme News Corp Australia, PMC, Abril et d'autres, peuvent en témoigner. WP VIP est plus qu'un hébergeur car il s'implique dans vos projets, de la recommandation initiale sur les meilleurs outils et modèles pour vos cas d'utilisation à l'accompagnement jusqu'au lancement et au-delà.

Le conseil de bout en bout est l'un des principaux services proposés par WP VIP. Ils commencent à travailler avec vous sur les considérations initiales et la planification de votre projet, et restent à vos côtés à chaque étape du processus, en prenant soin de tous les détails techniques et en vous permettant de vous concentrer sur la supervision du projet. Les autres services incluent la planification de projet, l'analyse des exigences, les revues de thèmes et de plug-ins, l'audit de la plate-forme et de la base de code en fonction de vos objectifs et les recommandations initiales des partenaires, entre autres.

WP VIP propose une infrastructure conteneurisée basée sur le cloud et dispose de son propre réseau de livraison dans plus de 20 centres de données dans le monde, de sorte qu'il peut surveiller et optimiser la majeure partie du chemin de livraison de votre site.

WP Engine

Lorsque vous avez une équipe de professionnels dédiée à la création de contenu sur WordPress, vous devez faire de votre mieux pour la maintenir productive. Moteur WP peut vous y aider, en offrant des fonctionnalités de productivité telles que des environnements Dev / Stage / Prod séparés, l'intégration Git et des passerelles SSH.

Votre hébergement sera toujours correctement configuré pour votre entreprise et sécurisé, grâce aux certificats SSL gratuits, à la détection des menaces de sécurité en temps réel, à la technologie de mise en cache propriétaire et à un réseau mondial de distribution de contenu. Votre équipe n'aura plus jamais à se soucier de la correction ou de la mise à jour de WordPress ou de ses plugins.

YouTube vidéo

WP Engine s'associe à Amazon Web Services (AWS) et Google Cloud Platform (GCP) pour offrir des expériences rapides, évolutives, sécurisées et hautement disponibles. L'infrastructure AWS / GCP est optimisée pour WordPress, vous n'avez donc pas à vous soucier d'en tirer le meilleur parti.

Outre l'infrastructure et les services de support, WP Engine partage également avec ses clients sa vaste expérience, sous forme de formations et de bases de connaissances.

De grands noms, comme Microsoft et FindLaw, sont satisfaits d'utiliser les services WP Engine pour maintenir leurs installations WordPress en bon état et se débarrasser des problèmes liés à l'échelle, à la sécurité et aux performances.

Pagely

Flexibilité, fiabilité et évolutivité sont les trois piliers sur lesquels Pagely fonde sa proposition de valeur. Les solutions d'hébergement personnalisées qui correspondent à vos besoins offrent la flexibilité, tandis qu'une infrastructure construite sur AWS et conçue pour une disponibilité maximale offre la fiabilité et l'évolutivité nécessaires pour compléter la recette.

Les solutions WordPress gérées fournies par Pagely sont divisées en Business Class et Enterprise Class.

Les premiers commencent à 199 $ par mois et proposent des outils conviviaux pour les développeurs, un accès au shell et une intégration Git. Ce dernier commence à partir de 2.500 XNUMX $ par mois et comprend un service d'hébergement géré unique qui comprend une redondance multirégionale, une mise à l'échelle des ressources sans douleur et une sécurité robuste.

Les solutions proposées par Pagely s'éloignent de l'approche «taille unique» que d'autres fournisseurs d'hébergement WordPress peuvent proposer, mettant l'accent sur l'intention de résoudre les défis des grandes entreprises. Une liste impressionnante d'entreprises bien connues utilise l'hébergement Pagely: Visa, Booking.com, Comcast, Panasonic, Garmin, pour n'en nommer que quelques-unes. Chacun d'eux fournit des études de cas qui illustrent comment Pagely les aide à faire évoluer leurs installations WordPress.

Pressidium

Pressidium se concentre sur la fourniture d'une ingénierie système haut de gamme pour les environnements WordPress, offrant des fonctionnalités exclusives telles que N-Tier Enterprise High-Availability, une architecture de sécurité hautement sophistiquée, une flotte de systèmes à charge équilibrée pour une vitesse inégalée et une équipe d'ingénieurs chevronnés. Disponible 24/7/365 qui résout presque tous les problèmes techniques en quelques minutes. Pas de bots et pas d'agents de support de premier niveau.

L'hébergement WordPress d'entreprise de qualité industrielle Pressidium offre de nombreuses fonctionnalités en un clic qui simplifient des tâches autrement complexes, telles que la création d'environnements de staging, le site WordPress et le transfert de facturation, les sauvegardes instantanées, la restauration de la gestion des certificats SSL et la mise en production des sites de staging.

De nombreuses entreprises du Fortune 500 utilisent l'infrastructure Pressidium, tirant parti de ses quatre principales régions de centres de données en Amérique du Nord, en Europe, en Océanie et en Asie-Pacifique, et ses 42 emplacements stratégiques de pointe répartis dans le monde entier.

Embaucher un allié

Les entreprises ont besoin de plus que de prestataires de services. Ils exigent que les partenaires deviennent des alliés lorsque les besoins sont pressants. Il est important de comparer les fonctionnalités, repères, les niveaux de service et d'autres aspects lors du choix d'un fournisseur d'hébergement WordPress, mais le plus important est de savoir à l'avance s'il sera là pour vous aider lorsque vous en aurez le plus besoin.

Ainsi, après avoir fait votre liste restreinte de candidats, essayez d'obtenir l'avis d'autres clients, satisfaits ou insatisfaits, pour avoir une idée claire de ce que serait la relation entre votre entreprise et chaque fournisseur potentiel.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur l'hébergement
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • When shopping for an enterprise-grade content management system, WordPress will inevitably come out as one of the options.

    There will be arguments for and against this option. Among the pros, it will be mentioned that 30% of all websites, all around the world, are built with WordPress. And among the cons, it will be argued that a large portion of the websites built on WordPress is tiny blogs and amateur pages. Also, when considering WordPress as an option, concerns about security, scalability, and enterprise support will emerge.

    When faced with those concerns, WordPress advocates will pull an ace up their sleeves: big names, such as The Walt Disney Company, The White House, BBC America, Vogue, and The New York Times hand over the management of their beloved content to WordPress.

    So the aptitude of WordPress for enterprise environments may not be so bad, after all. It’s just a matter of analyzing what the benefits that these large companies get from WordPress and what actions they take to mitigate its risks are.

    Benefits of WordPress as an enterprise CMS

    There are traditional enterprise-grade content management systems (Umbraco, Sitecore, Drupal, to name a few) that are capable of integrating different business-critical platforms, like ERPs (Enterprise Resource Planning) or CRMs (Customer Relationship Management). Guess what: WordPress can do that too if you combine it with the right tools. Besides, WordPress can act as a headless content management solution, which is critical for organizations getting into the IoT era, to harness non-traditional devices such as voice assistants and smart wearables.

    The ease of use and the existence of a huge ecosystem of plugins are arguments in favor of WordPress for all kinds of users, and large companies are no exception. Learning curves and the availability of trained resources are also important factors when considering the adoption of a tool in an enterprise environment. It’s easy to find employees with experience in WordPress, and you don’t have to tempt them with big salaries to grab them. In addition, a smooth learning curve reduces the training costs of existing resources.

    Obstacles to WordPress adoption and how to overcome them

    WordPress’s scalability concerns have to do with the fact that as a WordPress site grows in size, its complexity and maintenance costs also get bigger. Detractors of the popular CMS point out that, even in a site with a few plugins, you are faced with new issues to solve almost every day.

    In terms of security, the open architecture of the WordPress platform generates vulnerabilities that expose the contents of large companies to the actions of cybercriminals. The fear of companies that their CMS could end up being a house of cards is real, but luckily there are strategies to mitigate these risks and enjoy the benefits that a company can get from WordPress.

    And the cornerstone of such strategies is hiring a trustworthy managed hosting provider, with a service specifically designed to meet enterprise needs.

    What’s an enterprise-grade hosting, anyway?

    You can find many managed WordPress hosting providers, even some that charge just a couple of dollars a month for their services. But what is expected of an enterprise hosting is not that it charges as little as possible, but that it offers a service that effectively meets enterprise needs. Those needs include:

    • An infrastructure designed for performance, based on state-of-the-art hardware and software that offer unsurpassed speed.
    • Use of all possible measures to stop attacks and malicious intents, such as DDoS detection, firewalls, 24/7 monitoring, among others.
    • Fault tolerance and backups.
    • Capacity to scale to whatever volume your site may reach.
    • Expert WordPress support with the guaranteed response time.

    Let’s take a look at the following list of managed WordPress enterprise-grade hosting providers.

    Kinsta

    Thanks to a set of hosting plans that feature automatic scalability and security measures for mission-critical websites, Kinsta has earned the trust of some of the world’s biggest brands — Ubisoft, Ricoh, Workforce, Flippa, Valicor, GE, Intuit, Elcome, and Michigan Aerospace — to manage their contents.

    The company relies on the Google Cloud Platform and its premium tier network to offer high performance, and you can choose between 24 strategically placed locations throughout the USA, Europe, Asia-Pacific, and South America to host your website and get the lowest latencies.

    Some of Kinsta’s clients claim they have the most trained WordPress experts, always ready to help solve their clients’ needs. Developers can freely play with one-click staging environments and freely test plugins, themes, and updates without risking the live website.

    In case an untested element crawls in the live environment and causes problems, a system of automatic, redundant, and isolated backups allows you to roll back the entire website with a single click.

    WordPress VIP

    WP VIP offers a complete solution for big media and marketing companies so that they can focus on creating content while WordPress experts take care of the infrastructure, the performance, and the security issues.

    Many media giants, like News Corp Australia, PMC, Abril, and others, can attest to that. WP VIP is more than a hosting provider because it gets involved in your projects, from making initial recommendations on the best tools and models for your use cases to accompany you to the launch and beyond.

    End-to-end consulting is one of the main services offered by WP VIP. They start working with you on the initial considerations and planning of your project, and stay by your side every step of the way, taking care of all the technical details and freeing you to focus on project oversight. Other services include project planning, requirements analysis, themes and plugins reviews, platform and codebase auditing in terms of your goals, initial partner recommendations, among many others.

    WP VIP offers a cloud-based containerized infrastructure and has its own delivery network across more than 20 data centers worldwide, so they can monitor and optimize most of your site’s delivery path.

    WP Engine

    When you have a team of professionals dedicated to content creation on WordPress, you must do your best to keep them productive. WP Engine can help you with that, offering productivity features such as separate Dev/Stage/Prod environments, Git integration, and SSH gateways.

    Your hosting will always be properly configured for your business and kept safe, thanks to free SSL certificates, real-time security threat detection, proprietary caching technology, and a global content distribution network. Your team will never have to worry again about patching or updating WordPress or its plugins.

    wpengine enterprise

    WP Engine partners with Amazon Web Services (AWS) and Google Cloud Platform (GCP) to deliver fast, scalable, secure, and highly available experiences. The AWS/GCP infrastructure is optimized for WordPress, so you don’t have to worry about getting the most out of it.

    Besides the infrastructure and support services, WP Engine also shares with its clients its extensive experience, in the form of training and knowledge bases.

    Big names, like Microsoft and FindLaw, are satisfied to use WP Engine services to keep their WordPress installations in good shape and get rid of the concerns associated with scale, security, and performance.

    Pagely

    Flexibility, reliability, and scalability are the three pillars on which Pagely bases its value proposition. Custom hosting solutions that match your needs provide flexibility, while an infrastructure built on AWS and engineered for maximum uptime provides the reliability and scalability to complete the recipe.

    The managed WordPress solutions provided by Pagely are divided into Business Class and Enterprise Class.

    The former start from $ 199 per month and feature developer-friendly tools, shell access, and Git integration. The latter starts from $ 2.500 per month and comprises a unique managed hosting service that includes multi-region redundancy, painless resource scaling, and robust security.

    The solutions offered by Pagely move away from the “one size fits all” approach that other WordPress hosting providers may offer, emphasizing the intention to solve big business challenges. An impressive list of well-known companies uses Pagely hosting: Visa, Booking.com, Comcast, Panasonic, Garmin, to name a few. Each one of them provides case studies that illustrate how Pagely helps them scale their WordPress installations.

    Pressidium

    Pressidium focuses on providing high-end system engineering for WordPress environments, offering some exclusive features such as N-Tier Enterprise High-Availability, a highly sophisticated security architecture, a load-balanced fleet of the system for unparalleled speed and a staff of seasoned engineers. Available 24/7/365 that solve almost every technical issue in minutes. No bots and no first-level support agents.

    Pressidium industrial-grade enterprise WordPress hosting offers many one-click features that simplify otherwise complex tasks, such as the creation of staging environments, WordPress site, and billing transfer, instant backups, and restore SSL certificate management, and pushing staging sites to production.

    Many Fortune 500 companies use Pressidium infrastructure, leveraging its four main data center regions in North America, Europe, Oceania, and the Asia Pacific, and its 42 strategic edge locations spread over the entire globe.

    Hire an ally

    Businesses need more than service providers. They require partners to become allies when needs are pressing. It is important to compare features, benchmarks, service levels, and other aspects when choosing a WordPress hosting provider, but more important is to know in advance if it will be there to help you when you need it most.

    So, after making your shortlist of candidates, try to get opinions from other customers, satisfied or dissatisfied, to get a clear idea of what the relationship between your company and each potential provider would be like.