• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Si vous êtes à la recherche d'un système téléphonique professionnel, vous avez probablement vu l'acronyme PBX assez souvent. PBX est l'abréviation de Échange de succursale privé. Contrairement à un réseau téléphonique public, le PBX permet aux entreprises d'exploiter elles-mêmes leur réseau téléphonique.

    Traditionnellement, les systèmes PBX n'étaient disponibles que sous forme de solutions sur site. Cela signifiait une autogestion rigoureuse, des coûts de maintenance élevés et une complexité de haut niveau.

    Et bien que toujours disponibles en tant que solutions sur site, les utilisateurs de PBX modernes sont encouragés à héberger leur système téléphonique sur le Cloud.

    Non seulement parce qu'il est beaucoup plus abordable, mais aussi parce qu'il est plus facile à gérer et que vous pouvez bénéficier de fonctionnalités uniques. Pour illustrer, voici quelques-unes de ces fonctionnalités:

    • Hébergement hors site. Votre système téléphonique est géré et entretenu par votre fournisseur, ce qui signifie que les centres de données sont hors site. Cela réduit la nécessité d'une maintenance matérielle régulière.
    • Téléphones IP. Les systèmes PBX basés sur le cloud fonctionnent entièrement via Ethernet. Cela signifie que toute votre entreprise peut utiliser des téléphones VoIP et / ou des téléphones mobiles de n'importe où avec une connexion Internet.
    • Gestion simple. Les solutions PBX basées sur le cloud intègrent toutes les fonctionnalités essentielles dans un tableau de bord en ligne. Cela signifie que vous pouvez acheminer, attribuer des autorisations, gérer les configurations de téléphone, etc. directement depuis votre navigateur.
    • La flexibilité. Que vous soyez en voyage d'affaires ou en déplacement, Cloud PBX garantit que vos clients et votre équipe peuvent vous joindre à tout moment.
    • Pas de frais supplémentaires. Les solutions présentées dans cet article sont uniquement basées sur un modèle basé sur un plan. Vous ne payez que pour les fonctionnalités dont vous avez besoin, ni plus ni moins.

    Enfin, le passage au numérique vous permet d'intégrer également la plate-forme Cloud PBX de votre choix à vos outils de gestion de la relation client préférés. Les goûts de Salesforce, Zendesk, Slack, Freshdesk, et plein d'autres.

    À un moment donné, passer au numérique avec votre système téléphonique professionnel était une question de rentabilité. De nos jours, vous pouvez bénéficier d'une productivité accrue, d'une facilité de mise à l'échelle et de centaines d'intégrations avec les outils que votre entreprise utilise déjà.

    Examinons donc de plus près les choix que vous avez pour certaines des meilleures solutions Cloud PBX du marché.

    CloudTalk

    CloudTalk

    CloudTalk est un système téléphonique cloud consolidé avec une plate-forme de centre d'appels intégrée. Il est conçu pour fonctionner avec les outils commerciaux modernes, le service d'assistance et les magasins de commerce électronique, qui aident à rationaliser la communication client-entreprise. Le forfait mensuel le plus populaire commence à 20 $ et peut être mis à niveau en fonction de vos besoins.

    Contrairement aux systèmes PBX internes fastidieux, CloudTalk fonctionne entièrement à partir du navigateur. Cela garantit que la configuration de votre centre d'appels ne prend que quelques instants et que vous pouvez commencer à recevoir des appels dès le premier jour.

    Analyse CloudTalk

    Vous et vos employés avez la possibilité d'enregistrer chaque appel individuel et de prendre des notes en temps réel. En tant que tel, vous avez la liberté de prendre des décisions à long terme qui auront un impact positif sur votre entreprise. Et si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez toujours essayer CloudTalk avec une période d'essai gratuite de 14 jours.

    HubSpot est l'un des partenaires avec lesquels CloudTalk travaille en étroite collaboration, donc si vous disposez d'une infrastructure HubSpot existante - vous pouvez combiner les deux plates-formes pour une expérience d'interaction client beaucoup plus fluide que jamais.

    Il suffit d'appeler

    Il suffit d'appeler

    Il suffit d'appeler est un système PBX basé sur le cloud qui fournit aux propriétaires d'entreprise des numéros de téléphone dans plus de 70 pays. Les numéros de téléphone créés par JustCall apparaissent sous forme de numéros locaux chaque fois que vous contactez vos clients, ce qui offre un niveau de transparence complet.

    Un numéro local élimine le besoin pour les clients de se soucier de la légitimité des appels qu'ils reçoivent. Peu de temps après votre inscription en tant que client JustCall, vous aurez la possibilité de générer de nouveaux numéros de téléphone dans le pays de votre choix.

    Mieux encore, il ne s'agit pas seulement d'un ensemble simplifié de numéros de téléphone. La liste des fonctionnalités de JustCall est très étendue lorsqu'il s'agit de garantir que vous et vos clients êtes toujours en contact. Et voici comment.

    • Renvoi d'appel. En vacances? Pas de problème. JustCall peut transférer ou distribuer des appels à un numéro de votre choix même lorsque vous êtes absent du bureau.
    • Distribution d'équipe. Aucun appel ne doit rester sans réponse. Les fonctionnalités d'équipe de JustCall vous permettent d'attribuer plusieurs employés à un seul numéro.
    • Rendez-vous. Utilisez l'un des widgets de site Web fournis pour ajouter un formulaire de rendez-vous à votre site Web. De cette façon, les clients peuvent planifier des rendez-vous d'appel à un moment qui leur convient.
    • Intégrations. JustCall prend en charge plus de 30 intégrations avec vos plateformes CRM et Helpdesk préférées.
    • Surveillance. Vous prévoyez de former un nouveau groupe d'employés du centre de support d'appels? Les fonctionnalités de surveillance intégrées vous permettent d'identifier rapidement les erreurs potentielles commises par les stagiaires et de les modifier lors de vos déplacements.

    La société met constamment à jour sa plate-forme avec de nouvelles fonctionnalités et outils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre système téléphonique. Quant à la tarification, elle est à la fois équitable et flexible. Avec le plan le plus abordable à partir de seulement 25 $ par mois et par numéro.

    Aircall

    AirCall

    Recherchez-vous une solution de téléphonie professionnelle capable d'évoluer au fur et à mesure de la croissance de votre entreprise? Ne cherchez pas plus loin que Aircall. Un choix parfait pour les propriétaires d'entreprise qui cherchent à démarrer leur propre centre d'appels et à le développer parallèlement à la croissance de leur entreprise.

    Alors, à quel point est-il difficile d'utiliser Aircall dans la pratique? La bonne nouvelle est que tout, de l'inscription à la création de votre premier numéro de téléphone, est quasiment automatisé. Une fois que vous avez configuré la structure de votre équipe, vous pouvez commencer à ajouter des numéros de téléphone de plus de 50 pays.

    Chaque numéro que vous créez peut être personnalisé par vous pour les exigences du pays, et vous pouvez en outre attribuer un numéro à un membre de l'équipe spécifique. Par exemple, quelqu'un qui travaille dans une région où vous choisissez le numéro à localiser.

    Aircall pour de meilleures affaires

    Mais ce n'est pas tout. Afin de rendre votre centre d'appels aussi complet que possible, vous aurez besoin d'une assistance pour les intégrations tierces. Il y a de fortes chances que vous gériez déjà votre liste de clients à l'aide d'un logiciel d'assistance ou autre.

    Et même dans ce département, Aircall est extrêmement disponible avec le soutien qu'ils fournissent. La liste actuelle des intégrations comprend plus de 100 outils et plates-formes que les propriétaires d'entreprise modernes utilisent, comme Zoho, Shopify, SnapCall, Pipedrive et bien d'autres.

    JivoChat

    Avec toutes les fonctionnalités de PBX virtuel dont vous avez besoin pour votre entreprise, JivoChat vous aide à recevoir et passer des appels, ainsi que des messages texte SMS de manière transparente. Il permet d'appeler vers plus de 50 pays différents et vous pouvez même transférer / distribuer des appels. Ce qui est génial, c'est que vous pouvez effectuer toutes les tâches directement depuis l'application Jivo.

    De plus, vous pouvez:

    • Envoyer un message d'accueil vocal
    • Stocker les enregistrements clients
    • Rechargez facilement le solde.

    Vous pouvez choisir différents numéros pour différents pays à seulement 1 $ / mois et passer des appels à seulement 0.02 $ / mois. Il existe également un support client 24/7 par téléphone, e-mail et chat.

    FreshCaller

    Avec plus de 40,000 clients à leur actif, FreshCaller Le système PBX cloud est l'un des favoris du marché. Il ne nécessite aucun coût de maintenance, de téléchargement ou de matériel pour démarrer. 😉

    Vous pouvez facilement évoluer à votre guise et faciliter les choses pour votre équipe en leur offrant ce moteur d'IA vocale à la pointe de la technologie qui croit en la simplicité. Voici quelques-unes des nombreuses choses que vous pouvez faire avec Freshcaller:

    • Importez des numéros ou achetez-en de nouveaux dans plus de 90 pays
    • Générez automatiquement des rapports personnalisés et détaillés à livrer directement dans votre boîte de réception
    • Surveillez les requêtes de conversations et entrez même dans des conversations vitales qui nécessitent votre attention.
    • Employez des robots vocaux qui connaissent l'intention et interagissent avec les clients pour résoudre les requêtes sans effort

    Pour explorer toutes les fonctionnalités, vous pouvez commencer à utiliser leur essai gratuit de 21 jours avant de souscrire à un forfait payant.

    RingCentral

    RingCentral

    RingCentral est le principal choix de système téléphonique pour plus de 400,000 XNUMX propriétaires d'entreprises dans le monde. Que vous soyez une petite entreprise ou une entreprise en pleine croissance, RingCentral propose de nombreuses fonctionnalités pour répondre à vos besoins.

    Comme un plateforme VoIP basée sur le cloud, RingCentral se distingue par des fonctionnalités pour les appels vocaux, les SMS mobiles et des options de conférence pour la vidéo et l'audio.

    Aperçu RingCentral des appels

    L'une des fonctionnalités les plus recherchées de RingCentral est leur expérience unifiée sur mobile et ordinateur de bureau. Cela garantit que les employés peuvent toujours accéder aux appels importants (manqués ou non), qu'ils soient en déplacement ou au bureau.

    Grâce à la distribution, vous pouvez affecter différentes équipes pour une variété de succursales différentes dans votre entreprise.. Les clients qui ont besoin d'une aide technique ou financière.

    Le prix commence à 20 $ par mois pour le plan Essentials, avec Ultimate (tout compris) à partir de 50 $ par mois. Gardez à l'esprit; ces frais d'abonnement ne couvrent pas les numéros de téléphone individuels, qui commencent à environ 5 $ pour un numéro international.

    8 × 8

    8x8

    8 × 8 vise à aider les propriétaires de petites et moyennes entreprises à créer un système téléphonique dynamique dans toute la structure de l'entreprise. Grâce à une technologie de classe mondiale - 8 × 8 est capable de fournir des services PBX à haut débit en utilisant rien d'autre qu'une connexion Internet.

    En tant que plate-forme tout-en-un, 8 × 8 est capable de fournir plus qu'un simple système de gestion de téléphone traditionnel. Pour illustrer, voici un aperçu des trois produits de base que 8 × 8 fournit à ses clients:

    • Bureau virtuel. Un service téléphonique traditionnel orienté cloud utilisant la VoIP. Parfait pour les propriétaires de petites entreprises qui ont besoin d'un numéro de téléphone fiable pour atteindre leurs clients.
    • Bureau virtuel Pro. La version pro du même plan comprend des fonctionnalités supplémentaires telles que la télécopie, la conférence et la possibilité d'enregistrer les appels. Idéal si votre entreprise est en croissance et que vous cherchez à conclure des affaires dans un environnement de travail à distance.
    • Centre de contact virtuel. Une expérience de centre de contact à part entière sur le cloud. Cela inclut des outils pour générer des rapports, analyser les données au fil du temps, et bien plus encore. Convient aux entreprises établies qui traitent quotidiennement avec des milliers de clients.

    L'une des fonctionnalités avec lesquelles 8 × 8 se démarque est leur tableau de bord employeur. Ce tableau de bord vous aide à rassembler tous vos employés dans un seul système. Les employés peuvent discuter entre eux, attribuer des appels ou gérer un arriéré de messages vocaux.

    Enfin, si vous décidez d'opter pour le 8 × 8, l'un de leurs spécialistes PBX vous fera une visite d'introduction du produit qui dure jusqu'à une heure. Cela garantira que vous êtes parfaitement familiarisé avec toutes leurs fonctionnalités de base et comment ces fonctionnalités peuvent bénéficier à votre entreprise.

    Sonnerie

    Sonnerie

    Sonnerie est une plateforme de télécommunications basée en France qui vous aide à mettre en place votre propre centre d'appels numérique en moins de 5 minutes. De ne pas avoir de centre d'appels à un numéro de téléphone et votre premier appel client. Tout cela grâce à une infrastructure parfaitement optimisée pour vous aider à atteindre vos objectifs.

    Pour mieux comprendre comment RingOver est supérieur aux systèmes PBX internes traditionnels, examinons les principales fonctionnalités.

    • Créez un numéro de téléphone dans plus de 60 pays, sans limite aux appels sortants ou entrants.
    • Utilisez votre centre d'appels basé sur le cloud pour envoyer des SMS, discuter avec des clients, envoyer un fax ou recevoir des messages vocaux.
    • Fonctionne avec Desktop et Mobile - acceptez les appels de votre client depuis n'importe quel endroit où il y a un accès Internet.
    • Le standard téléphonique dynamique que vous pouvez utiliser pour structurer des expériences de navigation interactives pour vos clients. Par exemple, appuyez sur 1 ou 2 pour accéder à un département spécifique.
    • Rapports entièrement détaillés pour les appels entrants / sortants, l'historique des employés, etc.
    • Intégration facile avec votre plateforme de gestion de la relation client préférée.

    Mieux encore, vous n'avez rien à faire en dehors du processus d'installation de RingOver. Le tableau de bord que vous obtenez après votre inscription est tout compris. Cela signifie que vous pouvez commencer à ajouter de nouveaux numéros et membres de l'équipe juste après avoir terminé votre inscription.

    Intégration RingOver

    Le plan le plus populaire (Power) commence à environ 60 $ par mois. Cela comprend les appels illimités vers plus de 100 pays à travers le monde. De plus, vous aurez la possibilité d'intégrer votre centre d'appels avec plus de 15 les plateformes CRM les plus populaires du marché.

    Des examens individuels montrent que RingOver a une bonne note pour le support technique. En d'autres termes, si vous n'avez jamais utilisé de solution Cloud PBX auparavant, les experts de RingOver se feront un plaisir de vous aider à démarrer le plus rapidement possible.

    Nextiva

    Nextiva

    Nextiva est l'une des solutions PBX basées sur le cloud les plus anciennes et sans doute les plus populaires du marché. L'entreprise possède plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des systèmes de téléphonie numérique. Et, a survécu à de multiples changements dans la technologie VoIP générale que nous voyons sur le Web aujourd'hui.

    Le joyau de la couronne derrière le succès de Nextiva a été son travail continu sur le NextOS Plate-forme. NextOS englobe tous les aspects de la communication associés à un environnement professionnel. Plus précisément, Nextiva se consacre à rassembler l'équipe et les communications client dans un seul tableau de bord. Ceci, à son tour, offre une expérience de centre d'appels numérique transparente.

    Nextiva NextOS

    Des fonctionnalités de base telles que les appels vocaux, le transfert d'appels et les files d'attente d'appels, aux outils plus complexes tels que les informations client et les détails commerciaux.

    À long terme, Nextiva vous aidera à accumuler suffisamment d'informations sur vos clients pour que vous puissiez mieux comprendre leurs besoins.

    C'est fait avec l'aide de l'IA qui aide Nextiva à collecter des informations client critiques en temps réel. Et comme il s'agit d'une approche unique, elle conviendrait mieux aux entreprises de taille moyenne qui cherchent à croître de manière exponentielle dans un délai prévisible.

    Conclusion

    De plus en plus d'entreprises adoptent la environnement numérique. Et, comme les systèmes plus anciens deviennent plus coûteux à entretenir, il est logique de rechercher des alternatives fiables. Les systèmes téléphoniques basés sur le cloud offrent la flexibilité nécessaire pour conclure des affaires où que vous soyez.

    Mieux encore, la plupart des choses se produisent à partir de votre navigateur. Les appels peuvent toujours être enregistrés, vous pouvez gérer les employés et certaines des solutions de cette liste se mettent en quatre pour fournir le meilleure communication client expérience possible

If you’re on the hunt for a business phone system, you’ve likely seen the acronym PBX quite a lot. PBX is short for Private Branch Exchange. Unlike a public phone network, PBX enables businesses to operate their phone network by themselves.

Traditionally, PBX systems were available only as on-premise solutions. This meant rigorous self-management, high cost of maintenance, and high-level complexity.

And although still available as on-premise solutions, modern-day PBX users are encouraged to host their phone system over the Cloud.

Not only because it’s much more affordable, but also because it’s easier to manage and you can benefit from unique features. To illustrate, here are some of those features:

  • Off-Site Hosting. Your phone system is run and maintained by your provider, which means the data centers are off-site. This alleviates the need for regular hardware maintenance.
  • IP Phones. Cloud-based PBX systems run entirely over Ethernet. This means your entire company can use VoIP phones and/or mobile phones from anywhere where there is an Internet connection.
  • Simple Management. Cloud-based PBX solutions integrate all essential features within an online dashboard. This means you can route, allocate permissions, manage phone configurations, etc. from your browser directly.
  • Flexibility. Whether you’re on a business trip or out of office, Cloud PBX ensures that your clients and team can reach you whenever.
  • No Additional Costs. Solutions shown in this post are solely built on a plan-based model. You only pay for the features you need, no more and no less.

And lastly, going digital ensures that you can integrate your Cloud PBX platform of choice with your favorite customer relationship management tools, too. The likes of Salesforce, Zendesk, Slack, Freshdesk, and many others.

At one point, going digital with your business phone system was all about cost-effectiveness. These days, you can benefit from increased productivity, ease of scaling, and hundreds of integrations with tools that your business is already using.

So, let’s take a closer look at the choices you have for some of the best Cloud PBX solutions on the market.

JustCall

JustCall

JustCall is a cloud-based PBX system that provides business owners with telephone numbers in more than 70 countries. The phone numbers created by JustCall appear as local numbers whenever you’re contacting your clients, which provides a thorough level of transparency.

A local number eliminates the need for clients to worry about the legitimacy of the calls they’re receiving. Shortly after signing up as a JustCall customer, you’ll have the option to generate new phone numbers in whichever country you prefer.

Best of all, it’s not just about a streamlined set of telephone numbers. JustCall’s list of features reaches far and wide when it comes to ensuring that you and your clients are always in touch. And here’s how.

  • Call Forwarding. Out on vacation? Not a problem. JustCall can forward or distribute calls to a number of your choice even when you’re out of office.
  • Team Distribution. No call should go unanswered. JustCall’s team features let you assign multiple employees to a single number.
  • Appointments. Use one of the provided website widgets to add an appointment form to your website. This way, clients can schedule call appointments at a time convenient to them.
  • Integrations. JustCall supports more than 30 integrations with your favorite CRM and Helpdesk platforms.
  • Monitoring. Planning to train a new batch of call support center employees? In-built monitoring features let you quickly identify potential mistakes that trainees are making and amend them on the go.

The company is constantly updating its platform with new features and tools to help you make the most of your phone system. As for pricing, it’s both fair and flexible. With the most affordable plan starting at just $25 per month per number.

Aircall

AirCall

Are you looking for a business phone solution that can scale as your business grows? Look no further than Aircall. A perfect choice for business owners who are looking to start their own call center and expand it alongside business growth.

So, how hard is it to use Aircall in practice? The good news is that everything from signing up to creating your first phone number is pretty much automated. Once you set up your team structure, you can start adding phone numbers from more than 50 countries.

Each number you create can be customized for country requirements by you, and additionally, you can assign a number to a specific team member. For example, someone who works from within a region where you’re choosing the number to be located.

Aircall for better business

But that’s not all. In order to make your call center as complete as possible, you’re going to need support for third-party integrations. Chances are, you already manage your client list using helpdesk software or otherwise.

And even in this department, Aircall is extremely forthcoming with the support they provide. The current list of integrations includes more than 100 tools and platforms that modern business owners use. The likes of Zoho, Shopify, SnapCall, Pipedrive, and many others.

RingCentral

RingCentral

RingCentral is the primary telephone system choice for more than 400,000 business owners worldwide. Whether you’re a small business or a growing enterprise – RingCentral provides plenty of features to meet your needs.

As a cloud-based VoIP platform, RingCentral stands out with features for voice calls, mobile texting, but also conference options for video and audio.

RingCentral preview of calls

One of the most sought after features for RingCentral is their unified Mobile and Desktop experience. This ensures that employees can always access important calls (missed or not) whether they’re on-the-go or in office.

Through distribution, you can allocate different teams for a variety of different branches across your business. E.g. Customers who need technical or financial help.

Pricing starts at $20 per month for the Essentials plan, with Ultimate (all-inclusive) starting at $50 per month. Keep in mind, these subscription costs do not cover individual phone numbers which start at about $5 for one international number.

8×8

8x8

8×8 is focused on helping small-to-medium business owners to create a dynamic phone system across the entire business structure. Through world-class technology – 8×8 is able to provide high-speed PBX services using nothing but an internet connection.

As an all-in-one platform, 8×8 is able to provide more than just a traditional phone management system. To illustrate, here’s a rundown for the 3 core products that 8×8 provides to its customers:

  • Virtual Office. A traditional cloud-oriented phone service using VoIP. Perfect for small business owners who need a reliable phone number to reach customers with.
  • Virtual Office Pro. The pro version of the same plan includes additional features like fax, conferencing, and the ability to record calls. Ideal if your business is growing and you’re looking to conclude business in a remote work environment.
  • Virtual Contact Center. A full-fledged contact center experience over the cloud. This includes tools for generating reports, analyzing data over-time, and much more. Suitable for established businesses who are dealing with thousands of clients on a daily basis.

One of the features that 8×8 stands out with is their Employer Dashboard. This dashboard helps you to bring together all of your employees in one singular system. Employees can chat with each other, assign calls, or manage a backlog of voice messages.

Last but not least, if you decide to go with 8×8 – one of their PBX specialists will give you an introductory tour of the product that lasts for an up to an hour. This will ensure that you’re fully familiar with all of their core features and how those features can benefit your business.

RingOver

RingOver

RingOver is a French-based telecommunications platform that helps you set up your own digital call center in less than 5 minutes. From not having a call center to a phone number and your first client call. All thanks to a thoroughly optimized infrastructure to help you achieve your goals.

To further understand how RingOver is superior to traditional in-house PBX systems, let’s take a look at the main features.

  • Create a phone number in more than 60 countries, with no limits to outgoing or incoming calls.
  • Use your cloud-based call center to send texts, chat with clients, send a fax, or receive voice-messages.
  • Works with Desktop and Mobile – accept your client’s calls from any location where there is Internet access.
  • The dynamic switchboard which you can use to structure interactive navigation experiences for your clients. E.g. Press 1 or 2 to access a specific department.
  • Fully detailed reports for incoming/outgoing calls, employee history, and more.
  • Easy integration with your favorite Customer Relations Management platform.

Best of all, there’s nothing you have to do outside of the RingOver installation process. The dashboard you get after signing up is all-inclusive. This means you can start adding new numbers and team members right after you finish signing up.

RingOver integration

The most popular plan (Power) starts at roughly $60 per month. This includes unlimited calls to more than 100 countries across the globe. Further, you’ll have an option to integrate your call center with more than 15 of the most popular CRM platforms on the market.

Individual reviews show that RingOver has a strong rating for technical support. In other words, if you have never used a Cloud PBX solution before – the fine folk at RingOver will gladly assist to help you get started as quickly as possible.

Nextiva

Nextiva

Nextiva is one of the oldest and arguably most popular cloud-based PBX solutions on the market. The company boasts more than 15 years of experience in the digital phone system space. And, has survived multiple shifts in general VoIP technology we see on the web today.

The crown jewel behind Nextiva’s success has been its continuous work on the NextOS platform. NextOS encapsulates all aspects of communication associated with a business environment. Specifically, Nextiva is dedicated to bringing together the team and client communications in one singular dashboard. This, in turn, provides a seamless digital call center experience.

Nextiva NextOS

From basic features like voice calls, call forwarding, and call queues, to more complex tools like customer information and business details.

In the long-term, Nextiva will help you accumulate enough information about your customers so that you can better understand their needs.

This is done with the help of A.I. that helps Nextiva to gather critical client information in real-time. And since it’s a rather unique approach, it would best suit medium-sized businesses who are looking to grow exponentially within a foreseeable timeframe.

CloudTalk

CloudTalk

CloudTalk is a consolidated cloud-based phone system with an integrated call center platform. It’s built to work with modern business tools, helpdesk and eCommerce stores, which helps to streamline client-to-business communication. The most popular monthly plan starts at $20 and can be upgraded depending on your needs.

Unlike tedious in-house PBX systems – CloudTalk works entirely from the browser. This ensures that setting up your call center takes only a handful of moments, and you can start receiving calls on day one.

CloudTalk analytics

You and your employees have the option to record each individual call and take notes in real-time. As such, you have the freedom to make long-term decisions that will impact your business in a positive way. And if you aren’t convinced, you can always try CloudTalk with a 14-day free trial period.

HubSpot is one of the partners CloudTalk works with closely, so if you have an existing HubSpot infrastructure – you can combine both platforms for a far smoother customer interaction experience than ever before.

Conclusion

More and more businesses are embracing the digital environment. And, as older systems become more expensive to maintain – it only makes sense to look for reliable alternatives. Cloud-based phone systems offer the flexibility to conclude business from wherever you are.

Best of all, most of it happens from within your browser. Calls can still be recorded, you can manage employees, and some of the solutions in this list go out of their way to provide the best client communication experience possible.