• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Le design est un aspect critique et une représentation visuelle du message que vous souhaitez communiquer.

    De Logos aux bannières et affiches de campagnes publicitaires, ils présentent tous un message spécifique à votre public et à vos clients potentiels.

    Il existe de nombreuses façons de concevoir facilement des affiches, des logos et des bannières pour votre marque et vos campagnes. Des centaines de plates-formes ont vu le jour pour offrir aux petites et grandes entreprises la possibilité de concevoir tout ce qu'elles veulent et de le proposer à leurs clients.

    Mais toutes les plateformes ne sont pas excellentes. Par conséquent, il est essentiel de choisir les meilleurs pour ne pas perdre de temps et d'argent précieux. Voici quelques-unes des meilleures solutions de conception hors ligne et en ligne auxquelles des millions de personnes font confiance.

    canva

    canva est une plate-forme de conception graphique populaire qui peut vous aider à créer des présentations, des graphiques de médias sociaux et du contenu visuel comme des affiches, des logos et des bannières. La plate-forme permet aux utilisateurs de collaborer et de créer gratuitement des conceptions graphiques incroyables.

    Vous pouvez utiliser Canva sur mobile ou ordinateur de bureau, et il contient des millions d'images, de modèles, d'illustrations et de polices.

    Canva a une section Modèles où vous pouvez trouver des idées de conception de brochures, CV, invitations, cartes de visite, présentations et dépliants, entre autres. Cette section vous fournit de nombreuses idées pour créer des designs pour tout ce dont vous avez besoin.

    La section Découvrir, d'autre part, est l'endroit où vous pouvez trouver des logos, des infographies, des affiches, des graphiques et des tableaux.

    Canva dispose également d'excellentes ressources d'apprentissage pour améliorer vos compétences en conception.

    Pixlr

    Si vous recherchez un logiciel de conception simple et facile à utiliser pour éditer des photos, Pixlr est un bon choix. Il s'agit d'un éditeur en ligne gratuit que vous pouvez utiliser directement depuis votre navigateur Web. La bonne chose à propos de Pixlr est que vous n'avez même pas besoin de créer un compte pour accéder à ses fonctionnalités. Ses outils sont alimentés par l'IA, qui vous offre une expérience de retouche photo de niveau supérieur.

    Vous pouvez concevoir des photos de manière professionnelle et les enregistrer dans n'importe quel format comme PSD, PXD, PNG, JPEG, SVG et WebP, entre autres. Pixlr propose une option avancée et ludique, qui est celle que les membres premium utilisent, et l'option ludique est accessible gratuitement.

    Les fonctionnalités de Pixlr incluent des outils plus intelligents, un temps d'édition plus rapide et une création de contenu simple. Avec les outils plus intelligents, vous n'aurez pas à supporter de tâches d'édition répétitives et ennuyeuses, car elles sont toutes alimentées par l'IA. Vous pouvez supprimer l'arrière-plan d'une image en un seul clic et découper sans effort les parties indésirables.

    Cela permet d'éditer vos photos plus rapidement et de gagner du temps. Il y a un curseur inclus que vous pouvez faire glisser à gauche et à droite lors de l'édition de vos photos pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats. Pixlr dispose également d'une bibliothèque de stock d'autocollants, de bordures, de superpositions, de textes décoratifs et d'icônes que vous pouvez utiliser ou ajouter à vos images.

    PhotoScape

    PhotoScape est un logiciel de retouche photo tout-en-un qui vous permet de corriger et d'améliorer les images. Il possède des fonctionnalités telles que l'éditeur, la visionneuse de photos, la combinaison, le collage, le lot, les images RAW, la création de GIF, la découpe, la capture d'écran, le sélecteur de couleurs et bien d'autres.

    Lors de l'édition de photos avec PhotoScape, vous pouvez essayer différents réglages, filtres et effets pour créer votre propre style. Vous pouvez essayer l'effet de film et la fonction de fuite de lumière pour donner à vos images une sensation analogique ou les transformer en photos étonnantes.

    PhotoScape est compatible avec Windows et MAC.

    Vous pouvez éditer plusieurs photos, grâce à la fonction Lot, et créer des cadres photo avec la fonction Editeur. De plus, la capture d'écran vous permet de capturer et de sauvegarder vos captures d'écran.

    Inkscape

    Inkscape est un logiciel de graphisme vectoriel professionnel et de haute qualité qui peut fonctionner sur les ordinateurs de bureau Windows, Mac OS X et Linux. Si vous êtes illustrateur, web ou graphiste, Inkscape est un excellent outil à utiliser. Il est compatible avec un format de fichier large.

    Il propose une création d'objets puissants, une manipulation, un remplissage et un contour, des opérations sur les chemins, le texte et le rendu.

    La création d'objet vous permet de dessiner avec un crayon et une forme. Vous pouvez créer des motifs et organiser des clones.

    La fonction de manipulation d'objets permet de proposer des transformations telles que la mise à l'échelle et le déplacement de vos conceptions. Vous pouvez élever et abaisser des conceptions grâce aux opérations d'ordre Z et regrouper facilement des objets. Vous pouvez masquer des calques individuels et même aligner et distribuer des commandes.

    Vous pouvez choisir des couleurs via la fonction de remplissage et de contour, les motifs de remplissage et les marqueurs de tracé. La modification des nœuds est autorisée via les opérations sur la fonction de chemin, ainsi que le traçage bitmap.

    Piktochart

    Les infographies sont l'un des meilleurs moyens de présenter visuellement et efficacement des informations à votre public. Piktochart peut vous aider à créer des infographies, des graphiques de réseaux sociaux, des présentations, des rapports, des dépliants et des affiches.

    Il est idéal pour le marketing, les ressources humaines, la santé et la finance. Vous pouvez créer des infographies pour raconter des histoires sur vous-même ou votre marque. Vous pouvez créer des présentations uniques et imprimer des affiches, grâce à tous les modèles disponibles pour chaque besoin. Par conséquent, vous pouvez produire des conceptions plus rapidement et efficacement.

    Pour rendre vos créations encore plus uniques et attrayantes, vous pouvez ajouter des graphiques interactifs, des images, des icônes animées, vidéoset modifiez les polices à votre guise.

    Il existe également une option de collaboration avec les membres de votre équipe.

    Gravit Designer

    Vous avez toujours voulu créer facilement des dessins vectoriels?

    Gravit Designer est un logiciel en ligne unique spécialement conçu à cet effet. Il convient aux professionnels et aux débutants grâce à son interface simple et ses commandes conviviales. Il contient des informations et des vidéos détaillées pour vous aider à créer les meilleurs designs.

     

     

    PicMonkey

    Avec PicMonkey, vous pouvez créer des images étonnantes pour Instagram, Facebook et YouTube. Il vous offre la possibilité de créer des images d'annonces pour commercialiser vos produits ou services.

    Vous pouvez transformer vos images avec d'excellents outils de retouche photo. Ajoutez des effets, créez des portraits et ajustez l'exposition avec PicMonkey.

    Vous avez également la possibilité de supprimer les arrière-plans et de créer de superbes portraits. Si vous êtes graphiste, PicMonkey vous offre la possibilité d'expérimenter et de créer des designs étonnants.

    Vous pouvez modifier les textures, les dégradés et les filtres de vos images. Vous pouvez également modifier les calques, les effets de texte tels que les courbes et le contour de vos images. Il contient plus de 1000 modèles, des graphiques créatifs, des millions de photos, de textures et de polices.

    BeFunky

    Si vous êtes photographe, vous allez adorer BeFunky. C'est une plate-forme de retouche photo et de conception graphique idéale pour tous ceux qui veulent être créatifs et éditer leurs photos pour avoir le meilleur look.

    La fonction d'éditeur de photos vous permet de personnaliser vos photos et d'ajouter des effets, tandis que le créateur de collages a une disposition en grille qui vous permettra de combiner plusieurs images en une seule.

    La fonction de graphiste propose des modèles qui vous aident à créer de manière transparente des bannières, des affiches, des cartes et des dépliants.

    Vectr

    Vous avez probablement une idée de ce qu'est cet outil de conception en raison de son nom. Vectr est une plateforme multiplateforme de bureau et Web suffisamment simple et puissante pour vous aider à donner vie à vos conceptions créatives.

    Il dispose d'outils intuitifs qui permettent de se concentrer plus facilement sur ce qui compte lors de la création de designs pour votre marque. Il vous permet de partager des conceptions avec votre équipe ou vos clients, car chaque conception que vous créez a une URL unique. Cela signifie que vous pouvez collaborer avec d'autres en temps réel ou permettre aux membres de l'équipe de vous regarder en direct pendant que vous créez et modifiez vos conceptions.

    Assistant de conception

    Assistant de conception vous permet de créer des conceptions d'images et des vidéos créatives en quelques minutes. Il est idéal pour le marketing et les événements. Vous pouvez créer des chèques-cadeaux, des cartes de fidélité, des publications Facebook, des affiches de vente, des publicités LinkedIn, des cartes d'anniversaire et des invitations.

    Vous pouvez personnaliser vos conceptions car il vous permet de télécharger des polices, des photos et des logos, ou de créer des palettes de couleurs personnalisées.

    Design Wizard comprend également une bibliothèque de plus d'un million d'images et des milliers d'illustrations, de vidéos et de graphiques. Toutes les photos et vidéos contenues dans Design Wizard sont autorisées à être utilisées à des fins commerciales, ce qui vous protège de tout problème de droit d'auteur.

     

    Venngage

    Venngage vous aide à créer les meilleures infographies pour engager votre public, raconter vos histoires et présenter des données efficacement.

    La bonne chose à propos de Venngage est qu'il ne vous limite pas à faire uniquement des infographies. Vous pouvez également concevoir des affiches, des CV, des brochures, des dépliants, des plans d'affaires, des livres électroniques, des propositions, des bannières, des livres blancs et bien d'autres.

    Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, sélectionnez simplement un modèle, ajoutez les graphiques, les visuels et enfin, effectuez les personnalisations de conception. Lorsque vous avez terminé de créer votre design, vous pouvez le partager avec des clients, des amis ou des membres de votre famille.

    Easelly

    Easelly peut vous aider à créer et à partager du contenu visuel comme des infographies, des affiches et des bannières. Vous pouvez créer des rapports, pimenter votre présentation, aider les clients à apprendre et à comprendre vos produits ou services, et faire les meilleurs CV qui rendront difficile l'ignorance des gestionnaires.

    Le contenu visuel attire les gens et lorsque vous trouvez le bon outil pour vous aider à créer d'excellents designs pour votre entreprise, vous constaterez forcément un changement positif.

    Easelly vous permet de créer des infographies pour l'école ou l'entreprise. Il comporte une section d'apprentissage où vous pouvez obtenir des informations utiles sur la façon d'utiliser la plate-forme et de créer des conceptions.

    Ils ont une énorme galerie de modèles que vous pouvez utiliser pour créer des designs incroyables pour tous les besoins que vous pourriez avoir.

    Infogramme

    Les infographies sont la vraie affaire et la tendance actuelle le marketing numérique.

    Infogramme est l'un des meilleurs créateurs d'infographie que vous pouvez utiliser pour créer du contenu visuel pour votre entreprise. Non seulement la plate-forme vous aide à créer des infographies, mais elle vous permet également de créer des cartes et des rapports interactifs. Infogram est idéal pour le marketing, les médias, l'éducation, les organisations à but non lucratif, le gouvernement, les rapports et les équipes pour collaborer.

     

    Vous pouvez obtenir un modèle personnalisé avec votre marque, votre logo, votre police et vos couleurs ou surprendre votre public avec des animations. Il vous fournit également des graphiques et des cartes interactifs pour améliorer votre créativité.

    Conclusion

    Le design joue un rôle important dans la conquête du commerce en ligne, que vous créiez un vidéo de marketing ou Campagne publicitaire pour commercialiser vos produits ou services. J'espère que les outils de conception ci-dessus vous aideront à réussir.

    Si vous n'êtes toujours pas à l'aise pour concevoir vous-même, vous pouvez toujours embaucher un pigiste à concevoir pour vous.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Design is a critical aspect and visual representation of the message you want to communicate.

    From logos to advertising campaign banners and posters, they all portray a specific message to your audience and potential customers.

    There are plenty of ways to design posters, logos, and banners for your brand and campaigns conveniently. Hundreds of platforms have emerged to provide small and enterprise-sized businesses with an opportunity to design anything they want and put it out there for their customers.

    But not every platform is excellent. Therefore, it is essential to choose the best ones, so you don’t waste valuable time and money. The following are some of the best offline and online design solutions which are trusted by millions.

    Canva

    Canva is a popular graphic design platform that can help you create presentations, social media graphics, and visual content like posters, logos, and banners. The platform enables users to collaborate and create incredible graphic designs for free.

    You can use Canva on mobile or desktop, and it features millions of images, templates, illustrations, and fonts.

    Canva has a Templates section where you can find design ideas for brochures, resumes, invitations, business cards, presentations, and flyers, among many others. This section provides you with plenty of ideas to come up with designs for whatever you need.

    The Discover section, on the other hand, is where you can find logos, infographics, posters, graphs & charts.

    Canva also has great learning resources to improve your designing skills.

    Pixlr

    If you are looking for a simple and easy-to-use design software to edit photos, Pixlr is a good choice. It is a free online editor that you can use right from your web browser. The good thing about Pixlr is that you don’t even need to register an account to access its features. Its tools are powered by AI, which provides you with the next-level photo editing experience.

    You can professionally design photos and save them in any format like PSD, PXD, PNG, JPEG, SVG, and WebP, among many more. Pixlr has an advanced and playful option, which is the one premium members use, and the playful option is accessible for free.

    Features of Pixlr include smarter tools, faster editing time, and simple content creation. With the smarter tools, you won’t have to put up with any repetitive and boring editing tasks, since they are all powered by AI. You can remove the background of an image with one click and cut out any unwanted parts effortlessly.

    That makes it possible to edit your photos faster and save time. There is an included slider that you can drag left and right when editing your photos to help you achieve the best results. Pixlr also has a stock library of stickers, borders, overlays, decorative texts, and icons that you can use or add to your images.

    PhotoScape

    PhotoScape is an all-in-one photo editing software that enables you to fix and enhance images. It has features such as the Editor, Photo Viewer, Combine, Collage, Batch, RAW images, Create GIF, Cut Out, Screen Capture, Color Picker, and many more.

    When editing photos with PhotoScape, you can try out different adjustments, filters, and effects to create your own style. You can try out the film effect and light leak feature to give your images the analog feeling or turn them into astonishing photos.

    PhotoScape is compatible with both Windows and MAC.

    You can edit multiple photos, thanks to the Batch feature, and create photo frames with the Editor feature. What’s more, the Screen Capture allows you to capture and save your screenshots.

    Inkscape

    Inkscape is a professional and high-quality vector-graphics software that can run on Windows, Mac OS X, and Linux desktop computers. If you are an illustrator, web, or graphic designer,  Inkscape is an excellent tool to use. It is compatible with a broad file format.

    It features a powerful object creation, manipulation, fill and stroke, operations on paths, text, and rendering.

    The object creation allows you to draw with a pencil and shape. You can create patterns and arrange clones.

    The object manipulation feature makes it possible to come up with transformations such as scaling and moving your designs. You can raise and lower designs through the Z-order operations and group objects easily. You can hide individual layers and even align and distribute commands.

    You can choose colors through the fill and stroke feature, pattern fills, and path markers. Node editing is allowed through the operations on the path feature, as well as bitmap tracing.

    Piktochart

    Infographics are one of the best ways to visually and effectively present information to your audience. Piktochart can help you create infographics, social media graphics, presentations, reports, flyers, and posters.

    It is ideal for marketing, human resource, healthcare, and finance. You can create infographics to tell stories about yourself or your brand. You’re able to create unique presentations and print posters, thanks to all the available templates for every need. Therefore, you can produce designs faster and efficiently.

    To make your designs even more unique and attractive, you can add interactive charts, images, animated icons, videos, and edit fonts to your liking.

    There’s also an option of collaborating with your team members.

    Gravit Designer

    Ever wanted to create vector designs with ease?

    Gravit Designer is a unique online software specially designed to serve that purpose. It is suitable for both professionals and beginners due to its simple interface and user-friendly controls. It has in-depth information and videos to help you create the best designs.

     

     

    PicMonkey

    With PicMonkey, you can create amazing images for Instagram, Facebook, and YouTube. It provides you with the option of creating Ad images to market your products or services.

    You can transform your images with excellent photo editing tools. Add effects, create portraits, and tweak exposure with PicMonkey.

    You also have the option of removing backgrounds and creating awesome portraits. If you are a graphic designer, PicMonkey provides you with an opportunity to experiment and create amazing designs.

    You can edit textures, gradients, and filters of your images. You can also edit layers, text effects like curves, and the outline of your images. It has over 1000 templates, creative graphics, millions of stock photos, textures, and fonts.

    BeFunky

    If you’re a photographer, you will love BeFunky. It is a photo editing and graphic design platform ideal for anyone who wants to be creative and edit their photos to have the best look.

    The photo editor feature allows you to customize your photos and add effects, while the collage maker has a grid layout that will enable you to combine several images into one.

    The graphic designer feature has templates that help you seamlessly create banners, posters, cards, and flyers.

    Vectr

    You probably have an idea of what this design tool is all about due to its name. Vectr is a desktop and web cross-platform that is both simple and powerful enough to help you bring your creative designs to life.

    It has intuitive tools that make it easier to focus on what matters when creating designs for your brand. It lets you share designs with your team or customers since every design you make has a unique URL. That means you can collaborate with others in real-time or allow team members to watch you live as you create and edit your designs.

    Design Wizard

    Design Wizard enables you to come up with creative image designs and videos within minutes. It is ideal for marketing and events. You can create gift certificates, loyalty cards, Facebook posts, sales posters, LinkedIn ads, birthday cards, and invitations.

    You can personalize your designs since it allows you to upload fonts, photos, and logos, or create customized color palettes.

    Design Wizard also includes a library of over one million images and thousands of illustrations, videos, and graphics. All the photos and videos contained in Design Wizard are licensed to use commercially, which safeguards you from any copyright issues.

     

    Venngage

    Venngage helps you create the best infographics to engage your audience, tell your stories, and present data efficiently.

    The good thing about Venngage is that it does not limit you to making infographics only. You can also design posters, resumes, brochures, flyers, business plans, eBooks, proposals, banners, white papers, and many more.

    Once you log in to your account, just select a template, add the charts, visuals, and finally, do the design customizations. When you’re finished making your design, you can share it with customers, friends, or family members.

    Easelly

    Easelly can help you create and share visual content like infographics, posters, and banners. You can create reports, spice up your presentation, help customers learn and understand your products or services, and make the best resumes that will make it difficult for managers to ignore.

    Visual content attracts people, and when you find the right tool to help you create excellent designs for your business, you are bound to see a positive change.

    Easelly allows you to create infographics for school or business. It has a learning section where you can get useful information on how to use the platform and create designs.

    They have a huge template gallery that you can utilize to create amazing designs for whatever need you may have.

    Infogram

    Infographics are the real deal and the current trend in digital marketing.

    Infogram is one of the best infographic creators that you can use to create visual content for your business. Not only does the platform help you create infographics, but it also allows you to create interactive maps and reports. Infogram is ideal for marketing, media, education, nonprofit, government, reporting, and teams to collaborate.

     

    You can get a custom template with your brand, logo, font, and colors or amaze your audience with animations. It also provides you with interactive charts and maps to enhance your creativity.

    Conclusion

    Design plays a significant role in wining the online business, whether you are creating a marketing video or Ad campaign to market your products or services. I hope the above designing tools help you to succeed.

    If you are still not comfortable in designing yourself, you can always hire a freelancer to design for you.