English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

12 meilleures stations de recharge multi-appareils [Android et iOS]

Meilleures stations de charge multi-appareils
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Investir dans une borne de recharge qui vous permet de recharger tous vos appareils électroniques sans faire de dégâts est une bonne idée. Cela peut vous aider à mieux organiser votre espace de vie.

Nous pouvons rester en contact où que nous soyons grâce aux téléphones portables et aux tablettes. Cependant, ils ont toujours besoin de fiches, de prises et de chargeurs pour fonctionner.

La plupart des bornes de recharge sont construites avec un endroit pour ranger les choses afin que vous puissiez recharger tous vos appareils électroniques dans un seul endroit pratique, comme un bureau ou table de chevet.

Que sont les chargeurs multi-appareils et à quoi servent-ils ?

Chargeurs multi-appareils

Les stations de recharge multi-appareils sont exactement ce qu'elles ressemblent. Vous pouvez charger plusieurs téléphones, tablettes, smartwatches, casques, et d'autres accessoires électroniques en même temps avec ces pads, racks ou supports. Ils se connectent à une seule source d'alimentation.

Vous pouvez facilement ajouter d'autres appareils en les branchant avec des connecteurs tels que micro-USB et USB-C. Vous pouvez aussi utiliser recharge sans fil pour ajouter de la puissance à vos différents appareils électroniques comme bon vous semble.

Vous pouvez utiliser un support de téléphone vertical pour surveiller vos alertes si vous travaillez à un bureau. Lorsque vous êtes pressé, vous constaterez peut-être que les coussinets horizontaux facilitent la prise de vos affaires.

S'il s'agit d'une borne de recharge publique, vous aurez besoin d'une variété de surfaces planes et vous ne pourrez probablement pas recharger plus d'un appareil simultanément. Dans ce cas, il serait préférable d'acheter l'un des rares chargeurs 4 en 1 du marché.

Ces chargeurs multi-appareils sont-ils spécifiques au système d'exploitation ?

Ces chargeurs multi-appareils sont-ils spécifiques au système d'exploitation

Certaines des bornes de recharge multi-appareils sont en effet conçues pour les produits Apple, tandis que d'autres sont uniquement destinées aux produits Android.

Mais ne vous inquiétez pas car la plupart de ces stations de travail ne dépendent d'aucun système d'exploitation. Ainsi, vous pouvez les utiliser pour charger les appareils Android et iOS.

À ce stade, vous devez clairement savoir ce que vous voulez et comment le rechercher. Nous avons essayé de nombreux chargeurs différents, et certains d'entre eux se distinguent comme nos favoris.

Examinons quelques-uns des meilleures stations de charge multi-appareils pour les appareils Android et iOS.

Anker GaNPrime

En 2018, Ancre a commencé à fabriquer ses chargeurs avec du nitrure de gallium, également connu sous le nom de GaN. Les technologies PowerIQ 4.0 et ActiveShield 2.0 de la dernière gamme de produits GaNPrime d'Anker la distinguent des autres.

Grâce à ces fonctionnalités, les produits plus petits peuvent avoir plus de puissance, modifier la distribution de l'alimentation et surveiller les températures pour protéger vos appareils électroniques.

YouTube vidéo

Même si l'iPhone d'Apple et AirPods sont parmi les derniers appareils qui ne sont pas passés à l'USB-C, leurs cordons de charge utilisent l'USB-C au lieu de l'USB-A. Les six nouveaux produits GaNPrime d'Anker ont au moins deux ports USB-C.

La nouvelle gamme de produits d'Anker est disponible en différentes tailles et niveaux de puissance, vous pouvez donc les utiliser pour charger vos appareils électroniques d'une manière qui répond à vos besoins.

MSTJRY 5 Port Charger Station 

MSTJRY fabrique des bornes de recharge pour différents appareils. C'est une excellente option à considérer si vous voulez une station de charge qui fonctionne avec différents appareils. Cet appareil de haute qualité est livré avec cinq cordons que vous pouvez utiliser avec une large gamme d'autres gadgets électroniques.

Ces ports peuvent charger des modèles tels que l'iPhone 11, 11 Pro, 12, 13, 13 Pro, XS max, XS, X, XR, S8, 8 Plus, SE, 7, 7Plus, Samsung Galaxy S10, iPads, S9, S8 , S10 Plus et plusieurs autres appareils électroniques.

Comme il est livré avec deux ports micro USB et trois câbles iOS, vous pouvez l'utiliser pour charger plusieurs appareils. Comme il dispose de cinq ports de charge USB, vous pouvez rapidement charger jusqu'à cinq appareils simultanément.

Comme il est si large, il peut s'adapter à de nombreux appareils d'épaisseurs différentes sans problème. Il est facile à utiliser et l'interrupteur peut être activé et désactivé rapidement en cas de besoin. Les séparateurs amovibles facilitent également le transport de grandes tablettes.

Upoy Charging Tower 5 USB Ports

Cette tour de charge multi-appareils Upoy a une conception de bateau à voile pour le hub de charge de bureau. Il possède une technologie anti-combustion qui fonctionne jusqu'à 1382 degrés Fahrenheit, une forme compacte de voilier pour une dissipation maximale de la chaleur et la possibilité d'économiser de l'espace.

Il est également livré avec un adaptateur de prise USB avec une puissance de sortie totale de 40 watts et fonctionne avec les appareils Android et iOS. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'acheter plusieurs chargeurs.

Cette tour de charge dispose de six dispositifs de sécurité, dont une protection contre les surtensions pendant 24 heures.

Il dispose d'un bloc chargeur USB 6 en 1 qui peut charger jusqu'à six appareils différents en même temps. Vous pouvez également charger rapidement un seul port USB jusqu'à 2.4 ampères. La technologie "Smart Flow" permet de s'assurer que chaque appareil branché reçoit la bonne quantité d'électricité.

ALLCACA Wireless Charging Station

Vous pouvez charger jusqu'à six appareils différents simultanément avec ce Station de recharge sans fil ALLCACA pour différents appareils. Outre deux pads de charge rapide Qi Wireless 10W, quatre ports de charge intelligents USB et une sortie 5V / 2.4A, le package est également livré avec un support iWatch.

ALLCACA-Station-de-charge-sans-fil-1

Il fonctionne avec de nombreux autres appareils électroniques, tels que les iPad, les iPhone, les AirPod, les smartphones Samsung Galaxy, Huawei et BlackBerry. Il dispose d'un chipset de charge intelligent intégré, de sorte qu'il peut charger votre téléphone rapidement tout en conservant les meilleurs paramètres.

SIIG Smart 10-Port Charging Station

Actuellement, cette centrale électrique SIIG est l'un des choix viables. Si vous vivez dans une maison avec plus de trois personnes, vous savez combien d'appareils électroniques doivent être rechargés à un moment donné.

Cette station de charge est dotée d'un plateau antidérapant pour un téléphone ou SmartWatch, huit emplacements pour un téléphone ou une tablette et dix ports USB pour charger des appareils électroniques.

Il est facile à utiliser, peut charger plusieurs appareils rapidement et n'est pas trop cher. Obtenez des câbles USB supplémentaires car ils ne sont pas inclus dans le package.

Il n'y a pas de chargeur sans fil ici, ce qui est un énorme manque, et les emplacements sont un peu petits. Donc, si vous avez un étui épais sur votre téléphone, il se peut qu'il ne rentre pas, et tout étui AirPods ne rentrera pas non plus. Le seul problème majeur avec son fonctionnement est qu'il n'y a aucun moyen d'organiser les câbles à l'intérieur.

SooPii CS60-422 Quick Charge 3.0

Le SooPii CS60-422 dispose à la fois d'une alimentation 60 W/12 A et de la technologie Quick Charge QC3.0. Les technologies brevetées PowerAI et Voltage Boost de SooPii chargent presque tous les appareils USB aussi rapidement que possible.

Cet adaptateur peut charger les smartphones compatibles quatre fois plus rapidement que la méthode de charge standard. Il peut charger les appareils compatibles jusqu'à 80 % en seulement 30 minutes.

La meilleure chose à propos de ce produit est que les câbles sont déjà à l'intérieur de la boîte. Il dispose de huit câbles différents pour le chargement, dont quatre câbles qui fonctionnent à la fois avec l'iPhone et l'iPad, 2 câbles micro USB et 2 câbles de type C. Ils fonctionnent tous parfaitement avec vos téléphones, tablettes et autres appareils Apple et Android.

BXGG Wireless Charging Station

Vous pouvez utiliser la station de recharge sans fil Nightstand BXGG pour recharger vos appareils sans fil. Il est silencieux et la LED sur le côté permet de trouver facilement votre téléphone dans l'obscurité. Comme il est petit, léger et facile à transporter, il ne prend pas beaucoup de place et se glisse facilement dans votre valise. 

Aucun produit trouvé.

Ainsi, il est parfait pour emporter avec vous lorsque vous êtes en déplacement et peut économiser de l'espace dans votre sac. Étant donné que celui-ci est un chargeur sans fil capable de recharger tous les téléphones compatibles Qi, il peut vous aider à recharger tous vos appareils.

Pour les téléphones Android

Yootech 3-in-1 Fast Wireless Charger

Le chargeur sans fil Yootech 3-en-1 est une excellente option pour une station de charge sans fil pour les appareils Samsung. Il dispose de modules de charge conçus pour fonctionner avec votre téléphone, votre montre et vos écouteurs Samsung.

C'est un excellent choix pour les utilisateurs d'Android car il fonctionne avec des téléphones et des écouteurs qui peuvent se recharger sans fil en plus des téléphones et des écouteurs Pixel.

En plus de cela, sa vitesse est incroyable. Vous pouvez charger les téléphones Samsung Galaxy jusqu'à 10 W. Le reste de la Téléphones Android chargez à un taux de 5W, ce qui n'est pas très rapide mais reste suffisant pour charger complètement l'appareil en une seule nuit.

Yootech a conçu cette station de charge pour que votre téléphone reste droit pendant la charge. De cette façon, vous pouvez vérifier rapidement les notifications même lorsque l'appareil est branché.

3-in-1 Charging Station for Samsung

La station de charge sans fil Trio pour appareils Samsung peut charger rapidement un téléphone, une montre et des écouteurs, tous en même temps ou un à la fois. Cette station de charge multi-appareils utilise la technologie de charge rapide la plus récente et a été conçue pour accueillir des appareils électroniques que vous pouvez charger sans fil. 

Si vous n'utilisez pas l'adaptateur fourni avec le produit ou un autre adaptateur QC3.0 de 18 W ou plus, il se chargera plus lentement ou n'aura pas assez de puissance pour charger trois appareils à la fois.

Pour les téléphones iOS

8-in-1 Charging Station

Cette station de charge 8 en 1 est fabriquée en acrylique de haute qualité et en alliage d'aluminium aéronautique à l'intérieur. Une station de charge rapide sans fil de 100 W pour de nombreux appareils, une base avec 3 connexions de chargeur USB-A (QC 3.0 * 15 W) et 2 ports de charge USB-C (PD * 20 W), et la possibilité de charger cinq appareils en même temps sont certaines des caractéristiques essentielles de ce produit.

Il fonctionne également avec la station de charge sans fil 15 W d'Apple pour iPhone et autres téléphones que vous pouvez charger sans fil. Il peut charger des AirPods sans fil à 5 ​​W et fonctionne avec l'Apple Watch 8/ Ultra/ 7/ 6/ 5/ 4/ 3/ 2/ 1/ SE/ SE 2022. 

Belkin BOOSTCHARGE PRO 3-In-1

Le chargeur sans fil Belkin BOOSTCHARGE PRO 3-en-1 avec MagSafe pourrait être la meilleure station de charge pour les produits Apple. Ce produit est livré avec beaucoup d'éloges. Il a été soigneusement conçu pour pouvoir charger simultanément un iPhone, une Apple Watch et des AirPods.

Ce socle de charge se démarque de ses rivaux car il fonctionne avec le module de charge rapide nouvellement créé. Ce module peut charger l'Apple Watch Series 7 33 % plus rapidement.

Vous pouvez charger votre montre sur le côté ou sur une table de chevet. De plus, il existe un bouton que vous pouvez tourner pour s'adapter à différents modèles et tailles d'Apple Watch. Il fonctionne également avec l'ensemble du système MagSafe. Cela lui permet de charger rapidement n'importe quel modèle d'iPhone de 12 ou 13 ans.

Wireless Charging Station for Apple

La base de cette station de charge sans fil dispose de 5 ports USB et d'une station de charge USB de 100 W. Voici comment ces ports sont configurés : Il y a deux ports USB-C (PD*20W) et trois ports USB-A (QC3.0*15W).

Il est également livré avec un chargeur sans fil ultra puissant qui peut charger cinq appareils en même temps. De plus, une station de charge USB fonctionne avec des appareils USB.

La station de charge pour appareils sans fil certifiée Qi, conforme CE, approuvée FCC et ROHS est sûre et fiable. La barre lumineuse devant cette station de charge sans fil sera verte lorsque le téléphone se charge avec succès. La barre lumineuse sera rouge lorsque le téléphone ne pourra pas être chargé.

Conclusion

Nous sommes sûrs que notre examen des meilleures stations de recharge pour appareils actuellement sur le marché vous a aidé à trouver un moyen de garder tous vos appareils chargés et prêts à l'emploi.

Vous trouverez ces suggestions utiles pour trouver la meilleure solution de charge, que vous recherchiez une option principale à faible coût pour un petit nombre d'appareils ou un chargeur haut de gamme et robuste qui peut gérer tous les appareils de votre famille. smartphones, tablettes et autres appareils électroniques.

Ensuite, vous pouvez consulter quelques-uns des Meilleures centrales électriques portables.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur mobile
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

Investing in a charging station that lets you charge all of your electronic devices without making a mess is a good idea. It may help you better organize your living space.

We can stay in touch no matter where we are because of mobile phones and tablets. However, they still need plugs, sockets, and charging pads to operate.

Most charging stations are built with a place to store things so that you can charge all of your electronic devices in one convenient place, like a desk or nightstand.

What are Multi-Device Chargers, and How do they Help?

Multi-Device-Chargers

Multi-device charging stations are exactly what they sound like. You can charge multiple phones, tablets, smartwatches, headsets, and other electronic accessories at the same time with these pads, racks, or stands. They connect to a single power source.

You can easily add more devices by plugging them in with connectors like micro-USB and USB-C. You can also use wireless charging to add power to your different electronic devices as you see fit.

You can use a vertical phone stand to monitor your alerts if you work at a desk. When you’re in a hurry, you might find that horizontal pads make it easier to grab your things.

If it’s a public charging station, you’ll need a variety of flat surfaces, and you probably won’t be able to charge more than one device simultaneously. In this case, buying one of the few 4-in-1 chargers from the market would be best.

Are These Multi-Device Chargers OS-Specific?

Are-These-Multi-Device-Chargers-OS-Specific

Some of the multi-device charging stations are indeed made for Apple products, while others are for Android products only.

But you shouldn’t worry about it because most of these workstations don’t depend on any operating system. So, you can use them to charge both Android and iOS devices.

At this point, you should clearly know what you want and how to look for it. We’ve tried out a lot of different chargers, and a few of them stand out as our favorites.

Let us look through some of the best multi-device charging stations for both Android and iOS devices.

Anker GaNPrime

In 2018, Anker began making its charging devices with gallium nitride, which is also known as GaN. The PowerIQ 4.0 and ActiveShield 2.0 technologies in Anker’s latest GaNPrime product line make it stand out from the rest.

With these features, smaller products can have more power, change power distribution, and monitor temperatures to protect your electronics.

YouTube video

Even though Apple’s iPhone and AirPods are some of the last devices that haven’t switched to USB-C, their charging cords use USB-C instead of USB-A. All six of Anker’s new GaNPrime products have at least two USB-C ports.

The new line of products from Anker comes in various sizes and power output levels, so you can use them to charge your electronics in a way that suits your needs.

MSTJRY 5 Port Charger Station 

MSTJRY makes charging stations for different devices. This is a great option to consider if you want a charging station that works with different devices. This high-quality device comes with five cords that you can use with a wide range of other electronic gadgets.

These ports can charge models which include the iPhone 11, 11 Pro, 12, 13, 13 Pro, XS max, XS, X, XR, S8, 8 Plus, SE, 7, 7Plus, Samsung Galaxy S10, iPads, S9, S8, S10 Plus, and several other electronic devices.

Since it comes with two micro USB ports and three iOS cables, you can use it to charge several devices. As it has five USB charging ports, you can quickly charge up to five devices simultaneously.

As it is so broad, it can fit many devices of different thicknesses with little trouble. It is easy to use, and the switch can be turned ON and OFF quickly whenever needed. The removable dividers also make it easy to carry large tablets.

Upoy Charging Tower 5 USB Ports

This Upoy multi-device Charging Tower has a sailing boat design for the desktop charging hub. It has anti-combustion technology that works up to 1382 degrees Fahrenheit, a compact Sailboat shape for maximum heat dissipation, and the ability to save space.

It also comes with a USB Plug adapter with a total power output of 40 Watts and works with both Android and iOS devices. This means you don’t have to buy multiple chargers.

This charging tower has six safety features, including protection against overvoltage for 24 hours.

It has a 6-in-1 USB Charger Block that can charge up to six different devices at the same time. You can also charge a single USB port quickly at up to 2.4 amps. The “Smart Flow” technology helps ensure that each thing plugged in gets the right amount of electricity.

ALLCACA Wireless Charging Station

You can charge up to six different devices simultaneously with this ALLCACA Wireless Charging Station for different devices. Along with two Qi Wireless 10W fast charging pads, four USB smart charge ports, and a 5V/2.4A output, the package also comes with an iWatch stand.

ALLCACA-Wireless-Charging-Station-1

It works with many other electronic devices, such as iPads, iPhones, AirPods, Samsung Galaxy, Huawei, and BlackBerry smartphones. It has an intelligent charging chipset built-in, so it can charge your phone quickly while keeping the best settings.

SIIG Smart 10-Port Charging Station

Currently, this SIIG Power Station is one of the viable choices. If you live in a house with more than three people, you know how many electronic devices need to be charged at any given time.

This charging station has a non-slip deck for a phone or smartwatch, eight slots for a phone or tablet, and ten USB ports for charging electronic devices.

It is easy to use, can charge multiple devices quickly, and is not too expensive. Get extra USB cables since they are not included in the package.

There isn’t a wireless charger in here, which is a huge miss, and the slots are a little small. So, if you have a thick case on your phone, it might not fit, and any AirPods case also won’t fit. The only major problem with how it works is that there is no way to organize cables inside.

SooPii CS60-422 Quick Charge 3.0

The SooPii CS60-422 has both 60W/12A POWER and Quick Charge QC3.0 Technology. SooPii’s patented PowerAI and Voltage Boost technologies charge almost any USB device as quickly as possible.

This adapter can charge compatible smartphones four times faster than the standard charging method. It can charge compatible devices up to 80% in just 30 minutes.

The best thing about this product is that the cables are already inside the box. It has eight different cables for charging, including four cables that work with both iPhone and iPad, 2 Micro USB cables, and 2 Type-C cables. They all work perfectly with your Apple and Android phones, tablets, and other devices.

BXGG Wireless Charging Station

You can use the Nightstand BXGG Wireless Charging Station to charge your devices wirelessly. It is whisper quiet, and the LED on the side makes it easy to find your phone when it’s dark. As it is small, light, and easy to carry, it doesn’t take up much space and can easily fit in your suitcase. 

So, it’s perfect for taking with you when you’re on the go and can save space in your bag. Since this one is a wireless charger that can charge all Qi-enabled phones, it can help you charge all your devices.

For Android Phones

Yootech 3-in-1 Fast Wireless Charger

The Yootech 3-in-1 Wireless Charger is an excellent option for a wireless charging station for Samsung devices. It has charging modules that are made to work with your Samsung phone, watch, and headphones.

It’s an excellent choice for Android users because it works with phones and headphones that can charge wirelessly in addition to Pixel phones and buds.

Besides that, its speed is incredible. You can charge Samsung Galaxy phones at up to 10W. The rest of the Android phones charge at a rate of 5W, which isn’t very fast but is still enough to charge the device in a single night fully.

Yootech made this charging station so your phone stays upright while charging. This way, you can quickly check for notifications even when the device is plugged in.

3-in-1 Charging Station for Samsung

The Wireless Trio Charging Station for Samsung Devices can quickly charge a phone, watch, and earphones, all at once or one at a time. This multi-device charging station used the most up-to-date fast-charging technology and was made to accommodate electronic devices that you can charge wirelessly. 

If you don’t use the adapter that comes with the product or another QC3.0 adapter with 18W or more, then it will either charge more slowly or won’t have enough power to charge three devices at once.

For iOS phones

8-in-1 Charging Station

This 8-in-1 Charging Station is made of high-quality acrylic and aircraft aluminum alloy on the inside. A 100W fast wireless charging station for many devices, a base with 3 USB-A charger connections (QC 3.0 * 15W) and 2 USB-C charging ports (PD* 20W), and the ability to charge five devices at the same time are some of the essential features of this product.

It also works with Apple’s 15W wireless charging station for iPhones and other phones that you can charge wirelessly. It can charge AirPods wirelessly at 5W and works with the Apple Watch 8/ Ultra/ 7/ 6/ 5/ 4/ 3/ 2/ 1/ SE/ SE 2022. 

Belkin BOOSTCHARGE PRO 3-In-1

The Belkin BOOSTCHARGE PRO 3-In-1 Wireless Charging Pad With MagSafe could be the best charging station for Apple products. This product comes with a lot of praise. It has been carefully made so it can charge an iPhone, Apple Watch, and AirPods simultaneously.

This charging pad stands out from its rivals because it works with the newly created fast-charging module. This module can charge the Apple Watch Series 7 33% faster.

You can charge your watch on its side or on a nightstand. Moreover, there is a knob that you can turn to fit different models and sizes of Apple Watch. It also works with the whole MagSafe system. This allows it to quickly charge any iPhone model that is either 12 or 13.

Wireless Charging Station for Apple

The base of this Wireless Charging Station has 5 USB ports and a 100W USB charging station. Here’s how these ports are set up: There are two USB-C ports (PD*20W) and three USB-A ports (QC3.0*15W).

It also comes with an Ultra Powerful Wireless Charger that can charge five devices at the same time. On top of that, a USB charging station works with USB devices.

The charging station for wireless devices that is Qi-certified, CE-compliant, FCC-approved, and ROHS-required is safe and reliable. The light bar in front of this wireless charging station will be green when the phone is successfully charging. The light bar will be red when the phone can’t be charged.

Conclusion

We are sure that our review of the best-charging stations for devices currently on the market has helped you find a way to keep all of your devices charged and ready to use.

You’ll find these suggestions helpful in finding the best charging solution, whether you’re looking for a primary, low-cost option for a small number of devices or a top-tier, heavy-duty charger that can handle all of your family’s smartphones, tablets, and other electronic devices.

Next, you can check out some of the Best Portable Power Stations.