• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Peu importe les progrès technologiques, nous serons toujours vulnérables aux menaces en ligne dangereuses.

    Notre vie privée et la sécurité globale n'est jamais entre de bonnes mains, et il devrait être de notre responsabilité de faire quelque chose, même si cela fait une petite différence. Certains d'entre vous ont peut-être stocké des données personnelles ou même des informations financières sur Internet, et leur protection contre toute divulgation publique est de la plus haute priorité.

    De plus, en utilisant Internet, vous êtes également exposé à de nombreux virus, logiciels malveillants, ransomwares et autres menaces malveillantes. Avec l'expérience, je peux facilement vous dire que ce n'est pas amusant d'en être victime. Vous perdrez beaucoup de temps, de données et de tranquillité d'esprit.

    Pour s'attaquer à ces problèmes, il existe une variété de logiciel antivirus disponibles là-bas, mais si vous n'êtes pas fan de leur utilisation, vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil à ces sécurité du navigateur Add-ons.

    Ceux-ci garantiront que votre expérience de navigation est fluide et à l'écart de tout type de danger. Si cela ressemble à quelque chose que vous utiliseriez, alors entrons dans la liste. 🙂

    Avira Browser Safety

    Connu pour fournir les meilleurs services de sécurité, Avira Browser Safety veillera à protéger votre vie privée et à vous offrir une expérience de navigation en toute sécurité. Vous pouvez ajouter ce module complémentaire à vos navigateurs Firefox, Opera et Google Chrome.

    Une fois installé, il peut bloquer les publicités ennuyeuses et infectées, vous empêcher de visiter des sites Web suspects et éliminer totalement les moyens pour les entreprises de vous suivre. De plus, vous pouvez également empêcher le piratage du navigateur (oui, cela existe) et détecter les applications indésirables à supprimer.

    En tant que fonctionnalité secondaire, il trouve également les meilleures offres sur les articles lors de vos achats. Ce module complémentaire est entièrement gratuit à télécharger et à utiliser.

    Avast Online Security

    Vous pouvez obtenir une protection avancée contre les escroqueries par hameçonnage et les sites Web dangereux en utilisant Sécurité en ligne Avast. Il vous alerte à l'avance si le site Web que vous visitez n'est pas sûr ou a une mauvaise réputation. Vous pouvez également choisir d'être averti si vous êtes suivi en ligne.

    Une fonctionnalité étonnante est que ce module complémentaire affiche les notes par étoiles pour chaque site Web afin que vous puissiez facilement distinguer ce qui est sûr et ce qui ne l'est pas. Les évaluations sont basées sur leur base de clients de 400 millions, dans laquelle ils évaluent chaque site Web qu'ils visitent pour le bien-être des autres utilisateurs, et vous pouvez le faire aussi.

    Avast Online Security peut être utilisé gratuitement sur Google Chrome.

    Adblock Plus

    Adblock Plus est un module complémentaire open source qui peut bloquer les publicités spammées et maintenir une expérience de navigation sécurisée pour vous. Il fonctionne pour divers navigateurs, y compris Google Chrome, Firefox, Opera et Safari. Non seulement cela, mais vous pouvez également l'utiliser sur votre Navigateurs de téléphones Android et IOS.

    Adblock Plus a été mentionné sur les principaux sites Web d'édition, tels que TechCrunch et Business Insider, pour la seule raison de fournir un excellent service.

    Il bloque les fenêtres contextuelles vidéo, les bannières clignotantes, les logiciels malveillants et les applications de suivi. En conséquence, vous remarquerez que votre navigation devient beaucoup plus légère et plus rapide. Cet add-on est totalement gratuit.

    Malwarebytes Browser Guard

    Disponible pour Google Chrome et Firefox, Malwarebytes Browser Guard filtre ces publicités fragmentaires, empêche les escroqueries et bloque les traqueurs.

    De nos jours, les escrocs du support technique sont partout, c'est pourquoi cet add-on met un accent particulier sur ce domaine et les prend à votre place. Une fois activé, vous n'aurez plus à vous soucier du piratage de navigateur, des casiers de navigateur et d'autres tactiques d'escroquerie.

    Il arrête les logiciels malveillants, les popups ennuyeux et protège votre vie privée jusqu'au cœur. Comme si tout cela ne suffisait pas, Malwarebytes Browser Guard accélère également votre expérience de navigation. Vous pouvez télécharger et utiliser cette solution gratuitement.

    DuckDuckGo

    Vous pouvez facilement protéger vos informations personnelles et la confidentialité globale avec Duckucko Cette entreprise a toujours pris une place de premier plan en matière de sécurité et de protection, vous pouvez donc totalement compter sur son service.

    Cet add-on a une fonctionnalité intéressante appelée «Privacy Grade», qui vous indique à quel point un site Web peut être digne de confiance avant et après l'application de sa protection. Il prend la citation «Mieux vaut prévenir que guérir» à un tout autre niveau, et je ne me plains pas.

    Vous pouvez également garder votre historique de recherche privé et bloquer tous les trackers qui vous surveillent. En dehors de cela, DuckDuckGo oblige les sites à utiliser crypté connexions chaque fois que disponibles afin que vos données soient bien sécurisées.

    Vous pouvez utiliser ce module complémentaire sur vos téléphones mobiles et également sur un navigateur de bureau.

    uBlock Origine

    uBlock Origin est un autre add-on incroyable qui est rapide et fait assez bien le travail. Il peut bloquer les publicités spammées, les trackers et les sites malveillants à l'aide d'un certain nombre de listes de filtres, comme EasyPrivacy et EasyList. Ce module complémentaire dispose de plusieurs modes au choix, et le «mode avancé» est l'un d'entre eux, qui bloque toutes les demandes de réseau tiers, sauf si vous l'autorisez.

    Lors de l'installation, vous verrez un certain nombre de filtres déjà activés. Vous pouvez voir chacun de leurs objectifs et les désactiver selon vos besoins. uBlock Origin est pris en charge sur plusieurs navigateurs, y compris Google Chrome et Firefox.

    HTTPS Everywhere

    Vous pouvez crypter chaque site Web que vous visitez HTTPS partout. Il utilise une technologie intelligente qui peut réécrire les demandes de sites Web sur le Web afin que vous puissiez naviguer dans une perspective très sécurisée. Toutes les ressources sur Internet ne sont pas HTTPS, donc cet add-on résout vraiment ce problème pour vous une fois pour toutes.

    Vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement ce module complémentaire sur vos navigateurs mobiles et de bureau. Il est disponible pour la plupart des plus connus.

    Ghostery

    Rempli d'une tonne de fonctionnalités étonnantes, Ghostery fait bien plus que garantir une expérience de navigation sécurisée. Vous pouvez bloquer les trackers, les auditer et les analyser, bloquer les publicités et même accélérer votre navigation. Étant donné que cet add-on est open-source, vous bénéficiez d'une transparence totale.

    Vous pouvez également utiliser leur fonction de recherche privée optimisée par Cliqz pour gagner du temps et gagner du volume de données. Ghostery a été lancé en 2009 et est depuis devenu l'un des meilleurs choix pour la sécurité du navigateur, avec plus de 7 millions d'utilisateurs actifs. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Apple Store, Windows, Google Chrome et également sur les appareils mobiles.

    Confidentialité Badger

    Confidentialité Badger bloque automatiquement tout ce qui est contraire au consentement de l'utilisateur, comme les publicités fragmentaires et les trackers. Une fois installé, il détecte les activités suspectes sur les sites Web que vous visitez et indique à votre navigateur de ne plus charger leurs pages. De cette façon, vous arrêtez de visiter ces sources et vous n'êtes pas suivi.

    Il examine les cookies, les empreintes digitales sur la toile et d'autres techniques de suivi pour savoir si quelque chose ne va pas avec un site Web. La grande chose à propos de cet add-on est qu'il est dédié à un seul but, et il fait assez bien son travail dans ce domaine. Vous pouvez le télécharger et l'utiliser sur divers navigateurs, tels que Google Chrome, Firefox et Opera.

    TunnelBear

    Très léger et facile à installer, TunnelBear protège votre vie privée et vous éloigne des pirates et des attaques malveillantes. Il est livré avec un design super simple mais peut gérer facilement certaines tâches complexes.

    Une fois que vous avez installé ce module complémentaire, il crypte vos données de navigation et effectue des audits fréquents pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes de sécurité. De plus, il apporte une grande vitesse, a un intégré VPNet bénéficie de la confiance de plus de 21 millions d'utilisateurs dans le monde entier.

    TunnelBear fonctionne sur tous les principaux navigateurs et systèmes d'exploitation.

    Conclusion

    J'espère que les modules complémentaires de sécurité ci-dessus vous aideront à obtenir une expérience de navigation plus sûre et protégez vos données des masses.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • No matter how much technology advances, we’re always going to be vulnerable to dangerous online threats.

    Our privacy and overall security are never in safe hands, and it should be our responsibility to do something about it, even if it makes a tiny difference. Some of you might have stored personal data or even financial information on the Internet, and protecting it from being publicly unleashed is of utmost priority.

    Not only that, by using the Internet, you’re also exposed to a lot of viruses, malware, ransomware, and other nasty threats. With experience, I can easily tell you it’s not fun to be a victim of those. You’ll lose a lot of time, data, and peace of mind.

    To tackle these things, there is a variety of antivirus software available out there, but if you’re not a fan of using them, then you may want to have a look at these browser security add-ons.

    These will ensure your browsing experience is smooth and away from any sort of danger. If that sounds like something you’d use, then let’s hop into the list. 🙂

    Avira Browser Safety

    Known for providing the best security services, Avira Browser Safety will make sure to protect your privacy and provide a safe surfing experience. You can add this add-on to your Firefox, Opera, and Google Chrome browsers.

    Once installed, it can block annoying and infected ads, prevent you from visiting suspicious websites, and totally eliminate ways for companies to track you. Moreover, you can also prevent browser hijacking (yes, that exists) and detect unwanted apps to remove.

    As a side feature, it also finds the best deals on items while shopping. This add-on is completely free to download and use.

    Avast Online Security

    You can get advanced protection from phishing scams and dangerous websites by using Avast Online Security. It alarms you beforehand if the website you’re visiting is unsafe or has a bad reputation. You can also choose to be notified if you’re being tracked online.

    One amazing feature is that this add-on shows star ratings for every website so that you can easily distinguish between what’s safe and what’s not. The ratings are based on their customer base of 400 million, wherein they rate each and every website they visit for the well-being of other users, and you can do that too.

    Avast Online Security can be used on Google Chrome for free.

    Adblock Plus

    Adblock Plus is an open-source add-on that can block spammy ads and maintain a secure browsing experience for you. It works for various browsers, including Google Chrome, Firefox, Opera, and Safari. Not only that, but you can also use this on your Android and IOS phone browsers.

    Adblock Plus has been mentioned on top publishing websites, like TechCrunch and Business Insider, for the sole reason of providing a great service.

    It blocks video-popups, flashing banners, malware, and tracking apps. As a result of that, you’ll notice your browsing gets much lighter and faster. This add-on is completely free to use.

    Malwarebytes Browser Guard

    Available for Google Chrome and Firefox, Malwarebytes Browser Guard filters out those sketchy ads, prevent scams, and blocks trackers.

    These days tech support scammers are everywhere, which is why this add-on puts special emphasis on that area and takes on them for you. Once it’s enabled, you’ll not have to worry about browser hijacking, browser lockers, and other scam tactics.

    It stops malware, annoying popups, and protects your privacy to the core. As if all that wasn’t enough, Malwarebytes Browser Guard also speeds up your browsing experience. You can download and use this solution for no cost at all.

    DuckDuckGo

    You can easily protect your personal information and overall privacy with DuckDuckGo. This company has always taken a front seat when it came to security and protection, so you can totally rely on their service.

    This add-on has an interesting feature called “Privacy Grade,” which basically tells you how much a website can be trusted before and after applying their protection. It takes the quote “Prevention is better than cure” to a whole different level, and I am not complaining.

    You can also keep your search history private and block any trackers that are keeping an eye on you. Apart from that, DuckDuckGo forces sites to use encrypted connections whenever available so that your data is kept well secured.

    You can use this add-on on your mobile phones and also on a desktop browser.

    uBlock Origin

    uBlock Origin is another amazing add-on that is fast and does the job pretty well. It can block spammy ads, trackers, and malware sites with the help of a number of filter lists, like EasyPrivacy and EasyList. This add-on has multiple modes to choose from, and “Advanced mode” is one of them, which blocks all third-party network requests, unless it’s allowed by you.

    Upon installation, you’ll see a number of filters already enabled. You can see each one of their purposes and disable them as per your needs. uBlock Origin is supported on several browsers, including Google Chrome and Firefox.

    HTTPS Everywhere

    You can encrypt every website you visit with HTTPS Everywhere. It uses a clever technology that can rewrite requests for the websites on the web so that you get to browse from a very secure perspective. Not every resource on the Internet is HTTPS, so this add-on really solves that problem for you once and for all.

    You can download and use this add-on for free on your mobile and desktop browsers. It’s available for most of the well-known ones.

    Ghostery

    Filled with a ton of amazing features, Ghostery does a lot more than just ensuring a safe browsing experience. You can block trackers, audit and analyze them, block ads, and even speed up your browsing. Given that this add-on is open-source, you get to enjoy full transparency.

    You can also utilize their private search feature that is powered by Cliqz, to save time and data volume. Ghostery was launched in 2009 and has since then become one of the top choices for browser security, with over 7 million active users. You can download this for free on Apple Store, Windows, Google Chrome, and also mobile devices.

    Privacy Badger

    Privacy Badger automatically blocks anything that is against user consent, such as sketchy ads and trackers. Once installed, it detects suspicious activities on the websites you visit and tells your browser to not load any more of their pages. This way, you stop visiting those sources, and you’re not being tracked.

    It looks through cookies, canvas fingerprinting, and other tracking techniques to find out if something seems wrong with a website. The great thing about this add-on is, it’s dedicated for one single purpose, and it does its job pretty well in that. You can download and use it on various browsers, like Google Chrome, Firefox, and Opera.

    TunnelBear

    Very lightweight and easy to install, TunnelBear protects your privacy and keeps you away from hackers and malicious attacks. It comes with a super simple design but can handle some complex tasks with ease.

    Once you install this add-on, it encrypts your browsing data and does frequent audits to make sure there are no security issues. Moreover, it brings great speed, has an in-built VPN, and is trusted by over 21 million users all over the world.

    TunnelBear works on all leading browsers and operating systems.

    Conclusion

    I hope the above security add-ons will help you achieve a safer browsing experience and protect your data from the masses.