• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • À mesure que les technologies numériques progressent et se répandent, la fraude évolue, devient de plus en plus sophistiquée et difficile à détecter.

    Au cours des dernières années, le nombre de cas de fraude internes et externes ciblant des organisations privées, publiques, gouvernementales et autres a été à la hausse. Alors que les secteurs de la banque et de la santé sont les principaux responsables des fraudes en ligne, d'autres secteurs tels que e-commerce et d'autres sont également vulnérables.

    Au fur et à mesure que la surface d'attaque s'élargit, les cybercriminels utilisent de plus en plus de techniques nouvelles et sophistiquées pour exploiter les failles de sécurité dans les applications, les réseaux, authentification, et d'autres domaines.

    En règle générale, toute fraude expose l'entreprise et les clients gravement et entraîne une perte d'argent, de produits, de réputation, de données sensibles, etc. .

    Fraude en ligne financière et e-commerce

    La prévention de la fraude réduit les pertes tout en maintenant la crédibilité de l'entreprise et en protégeant les données privées de l'entreprise et des clients. Idéalement, une solution qui détecte la fraude en temps réel réduira les transactions frauduleuses, les pertes, le temps de récupération et les coûts. Il améliore également l'efficacité opérationnelle et la fidélisation des clients.

    Stratégies de prévention de la fraude en ligne

    Les solutions de détection de fraude permettent aux entreprises de détecter les transactions en ligne à haut risque, fausses ou illégitimes. Les bons outils doivent avoir la capacité de surveiller en permanence toutes les transactions, le comportement des utilisateurs, les appareils et autres mesures. Ils analysent et calculent ensuite les scores de risque pour déterminer ou détecter des transactions potentiellement frauduleuses telles que des achats ou des accès illégaux, des spams publicitaires, des robots, des cartes volées, etc.

    Bien qu'il soit impossible de prévenir à 100% la fraude, en utilisant une approche multicouche combinant meilleures pratiques de sécurité et les outils, une authentification forte et d'autres solutions peuvent réduire la majorité des transactions et activités illégales.

    Malheureusement, il n'existe pas de solution unique pour protéger votre entreprise contre tous les types de fraude. En tant que tel, vous avez besoin d'une approche à plusieurs niveaux et d'une variété d'outils de sécurité et de prévention de la fraude adaptés à vos opérations. Ceux-ci devraient fournir une couverture qui se chevauchent contre toutes les fraudes potentielles qui pourraient cibler votre entreprise et vos clients. Les organisations doivent déployer une combinaison variée de solutions avec des couvertures qui se chevauchent pour détecter et prévenir différents types de fraude.

    Idéalement, un bon outil de détection et de prévention de la fraude devrait avoir des capacités telles que:

    • Surveillance proactive de toutes les transactions pour identifier les comportements à haut risque, le trafic et les activités potentiellement frauduleuses
    • Capacité à calculer les scores de risque d'une transaction d'où sa légitimité.
    • Détectez et bloquez automatiquement les activités frauduleuses
    • Soutenir la conformité aux normes et aux réglementations en matière de confidentialité
    • Alerter les équipes sur les transactions à risque

    Heureusement, il existe des solutions pour protéger votre entreprise contre la fraude en ligne. Explorons-les… ​​👀

    SEON

    SEON est une plate-forme puissante et rapide de détection et de prévention des fraudes, alimentée par l'IA, avec des règles personnalisées et un panneau de commande intuitif. L'outil permet aux organisations d'établir l'empreinte numérique de leurs clients - leur permettant de détecter et de supprimer les comptes illégitimes, d'arrêter les transactions frauduleuses et d'autres attaques.

    Par conséquent, il réduit la perte d'argent, de temps et d'autres ressources résultant de la fraude. En particulier, l'outil offre la possibilité d'automatiser le processus de prise de décision et de réponse, d'effectuer des contrôles KYC et d'améliorer la conformité.

    Combattant de fraude Seon

    Fonctionnalités Principales

    • Le moteur de données en temps réel fournit des données à jour et aucun faux positif.
    • Facile à intégrer à vos systèmes existants via une API
    • Identifiez et bloquez automatiquement les faux comptes et les transactions frauduleuses.
    • Solution modulaire conviviale avec des plans de paiement à l'utilisation flexibles. Pas de coûts initiaux ou cachés, pas de contrats à long terme ou de risques de blocage des fournisseurs.
    • Fournit une visibilité complète sur le comportement d'un client, réduit la fraude, les rejets de débit ainsi que les abus de bonus.
    • Filtrage et liste noire des comptes et appareils illégitimes et risqués.

    Fraude.net

    Fraude.net est une suite complète de produits de sécurité qui permettent aux secteurs de la finance, du commerce électronique, des voyages et autres de détecter et de prévenir un large éventail de fraudes. La plate-forme SaaS évolutive combine l'IA, l'apprentissage en profondeur, l'analyse de flux en direct, l'intelligence des risques et des moteurs de décision basés sur des règles pour détecter et bloquer la fraude avec une grande précision en temps réel.

    plateforme de fraude unifiée fraud.net

    Fonctions-clés

    • Il utilise le big data, l'intelligence artificielle et la visualisation des données en temps réel pour obtenir des informations sur les activités et détecter rapidement et identifier et arrêter les anomalies et les transactions frauduleuses.
    • Détecter les transactions financières frauduleuses grâce à la vérification des comptes clients, à la surveillance interne de la fraude, aux règles personnalisées et adaptées aux secteurs de la banque, du commerce électronique, de l'assurance et à d'autres industries
    • Détectez et prévenez la fraude mobile en développant des profils d'appareils et en obtenant des informations tout au long du parcours client.
    • Utilise une combinaison de renseignements en temps réel, de contrôles et de détection d'anomalies pour identifier et prévenir les fraudes marketing et affiliées. Les entreprises ne paieront donc pas de commissions fausses et imméritées aux affiliés. Il empêche également les gens de payer pour des produits en utilisant des identités et des cartes volées.
    • Authentification multifactorielle automatisée pour éliminer les bots et les utilisateurs suspects

    Xceed

    Nice Actimize Xceed est une solution complète basée sur le cloud qui protège les entreprises contre la fraude et la criminalité financières en ligne tout en permettant le respect des politiques et réglementations pertinentes. L'outil dispose de capacités d'auto-apprentissage avancées pour s'adapter à l'évolution des modes d'attaque et aux changements de comportement des clients.

    En règle générale, le Xceed convient aux banques régionales, aux banques de crédit et aux organisations similaires où il offre une gestion avancée des risques de criminalité financière alimentée par l'intelligence des données, l'IA et l'analyse comportementale.

    xceed prévention de la fraude ML

    Fonctionnalités Principales

    • Précision de détection de fraude élevée
    • Fournit des analyses de comportement en temps réel
    • Analyse en temps réel Know-Your-Customer (KYC) et Customer Due Diligence (CDD),
    • Protection complète contre la fraude et le blanchiment d'argent (AML) grâce à l'IA
    • Analyse comportementale en temps réel optimisée par les technologies d'apprentissage automatique.

    Kount

    Kount est une solution puissante de protection contre la fraude et de confiance d'identité basée sur l'IA qui empêche la fraude dans le commerce électronique, la prise de contrôle de compte et les attaques de bots tout en vous permettant de réduire les rétrofacturations. L'outil efficace de prévention de la fraude protège l'ensemble du parcours client tout en vous aidant à gérer les litiges.

    détection des anomalies de fraude kount

    Fonctionnalités Principales

    • Analysez et déterminez le niveau de confiance de l'identité derrière un processus de connexion, de création de compte et de paiement.
    • Utilise l'apprentissage automatique supervisé et non supervisé pour analyser des milliards de signaux de confiance et de fraude sur lesquels il prend instantanément des décisions fondées sur les données.
    • Créez des seuils de risque personnalisés en fonction des taux de fraude, des coûts et des opérations potentiels
    • Intelligence artificielle pour identifier et prévenir les fraudes émergentes et existantes.
    • Utilise l'apprentissage automatique supervisé pour apprendre des cas passés et non supervisé pour détecter les fraudes émergentes.

    Adapter

    Ajuster la suite de prévention de la fraude est une solution complète qui bloque de manière proactive un large éventail de fraudes avant qu'elles ne se produisent. En particulier, il peut détecter et prévenir la fraude publicitaire en temps réel. L'outil vous permet de surveiller, détecter et arrêter la fraude publicitaire, comme ce qui entraîne des jeux de données manipulés et des budgets publicitaires volés.

    conséquences de la fraude

    Fonctionnalités Principales

    • Assurez-vous que vos ensembles de données sont propres et fiables
    • Cryptage multicouche qui permet aux entreprises de détecter et de bloquer les fraudeurs
    • Utilise un filtre automatisé et dynamique pour autoriser uniquement les installations authentiques tout en rejetant le spam de clic et la fraude
    • Identifie et bloque le trafic des robots, l'injection de clics, les faux clics, le spam, l'usurpation du SDK, etc.
    • Détection automatisée et mise en évidence des taux anormaux de Click To Install Time (CTIT).

    IDVision

    IDVision de TransUnion avec iovation est une suite efficace de protection contre la fraude et l’identité qui permet de détecter et de bloquer une grande variété de menaces en ligne. La solution complète combine l'apprentissage automatique et les outils de données traditionnels pour fournir des informations détaillées sur toutes les transactions.

    Il peut prédire automatiquement le niveau de risque de chaque transaction et fournir la protection nécessaire. Par exemple, il protège les entreprises contre la fraude par carte de crédit, la prise de contrôle de compte, la fraude sur les applications et d'autres crimes en ligne.

    IDVision avec iovation

    Fonctions-clés

    • Des authentifications multifactorielles flexibles et faciles à configurer fournissent une couche de sécurité supplémentaire pour les utilisateurs.
    • Utilise l'authentification basée sur les appareils pour protéger les utilisateurs et les entreprises contre la fraude en ligne et d'autres risques de sécurité
    • Capacité d'analyser le comportement des utilisateurs ou des appareils et de prévenir la fraude en identifiant et en bloquant les transactions, comptes et activités suspects
    • Vérifier l'identité de l'utilisateur sur la base d'un large ensemble de données numériques et personnelles
    • Les usages Truvalider des informations sur les appareils, des analyses et des informations sur les risques pour identifier et arrêter les activités suspectes et frauduleuses en temps réel.
    • Sécurisez chaque point de contact avec une authentification ou une solution personnalisée basée sur les risques en fonction du niveau de risque

    RSA

    Authentification adaptative RSA est une solution complète qui utilise des technologies avancées de notation des risques et d'apprentissage automatique pour analyser divers indicateurs de risque et détecter les fraudes avec précision. La puissante solution de détection de fraude, adaptée au déploiement sur site ou dans le cloud, est très flexible avec une large gamme d'options de déploiement et de configuration.

    En outre, il utilise des techniques d'authentification basées sur les risques pour protéger les utilisateurs qui accèdent aux portails en ligne, aux sites Web, aux applications, aux systèmes IVR, aux guichets automatiques, etc.

    Prévention de la fraude omnicanale RSA

    Fonctions-clés

    • Distribution et allocation économiques et faciles des jetons d'authentification en temps réel
    • Vous permet de protéger les transactions, les comptes et les informations en ligne.
    • Fournir une authentification basée sur les risques basée sur les risques potentiels lors de la connexion et après la connexion de l'utilisateur
    • Moteur de risque d'auto-apprentissage qui protège les systèmes contre les menaces de fraude émergentes et existantes
    • profilage des appareils et des comportements pour analyser les activités des appareils et des utilisateurs
    • Suivi de l'activité des utilisateurs ou des appareils signalés à l'aide de l'outil de gestion des cas

    AppsFlyer

    AppsFlyer Protect360 est une excellente suite de protection qui protège les entreprises contre la fraude publicitaire. L'outil utilise des algorithmes d'apprentissage automatique pour analyser le trafic tout au long du parcours client pendant et après une installation, détectant et prévenant ainsi les événements d'application inhabituels provenant de sources suspectes.

    Anti-fraude AppsFlyer Protect360

    Fonctions-clés

    • Une approche en couches qui fournit une détection et une prévention de la fraude en temps réel
    • Garantit que vous ne payez que pour les installations réelles, pilotées par l'utilisateur et vérifiées.
    • Utilise la biométrie comportementale pour identifier et bloquer les robots et les botnets en temps réel. L'outil évolutif peut identifier les bots, y compris largement diffusés et hautement ciblés.
    • Détectez automatiquement les comportements non humains et arrêtez le trafic frauduleux en temps réel.
    • Détectez et bloquez les installations de levage élevé, d'inondation de clics, de bots, de fermes de périphériques et autres en temps réel.

    Conclusion

    Aujourd'hui, toute organisation avec une présence en ligne ou sous la forme d'un le réseau est vulnérable à des tentatives de fraude externes ou internes. En tant que tel, il est essentiel de déployer une stratégie efficace pour mettre fin au crime.

    Les organisations peuvent déployer un mélange d'outils pertinents et de bonnes pratiques pour détecter et prévenir la fraude provenant d'utilisateurs ou d'appareils internes et externes. L'utilisation des outils permet aux équipes de vérifier les zones vulnérables, de s'assurer que seules les transactions légitimes transitent et de bloquer toutes les activités frauduleuses. Par conséquent, les entreprises peuvent protéger leurs entreprises, leurs clients et tous données sensibles.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • As digital technologies advance and become more widespread, fraud is evolving, getting more sophisticated, and hard to detect.

    Over the past few years, the number of internal and external fraud cases targeting private, public, government, and other organizations has been on an upward trend. While the banking and healthcare sectors account for the most online frauds, other industries such as e-commerce and others are also vulnerable.

    As the attack surface expands, cybercriminals are increasingly using new and sophisticated techniques to exploit security gaps in applications, networks, authentication, and other areas.

    Generally, any fraud exposes the business and customers badly and results in loss of money, products, reputation, sensitive data, etc. Also, customers may lose trust in the compromised business and look for alternative providers – and this means reduced revenues and potential losses.

    Financial and ecommerce online fraud

    Preventing fraud reduces losses while maintaining a company’s credibility and protecting the business and customers’ private data. Ideally, a solution that detects fraud in real-time will reduce fraudulent transactions, losses, recovery time, and costs. It also improves operational efficiency and customer retention.

    Online fraud prevention strategies

    Fraud detection solutions enable organizations to detect high-risk, fake, or illegitimate online transactions. Good tools should have the ability to continuously monitor all the transactions, user behavior, devices, and other metrics. They then analyze and calculate the risk scores to determine or detect potentially fraudulent transactions such as illegal purchases or access, ad click spam, bots, stolen cards, etc.

    Although it is impossible to prevent 100% fraud, using a multi-layered approach combining best security practices and tools, strong authentication, and other solutions can reduce the majority of illegal transactions and activities.

    Unfortunately, there is no single solution for protecting your business from all types of fraud. As such, you need a multi-layered approach and a variety of security and fraud prevention tools relevant to your operations. These should provide overlapping coverage against all potential fraud that could be targeting your business and customers. Organizations need to deploy a varied mix of solutions with overlapping coverage to detect and prevent different types of fraud.

    Ideally, a good fraud detection and prevention tool should have capabilities such as;

    • Proactive monitoring of all transactions to identify high-risk behaviors, traffic, and potentially fraudulent activities
    • Ability to calculate risk scores of a transaction hence its legitimacy.
    • Automatically detect and block fraudulent activities
    • Support compliance with standards and privacy regulations
    • Alert teams about risky transactions

    Fortunately, there are solutions available to protect your business from online fraud. Let’s explore them… 👀

    SEON

    SEON is a powerful and fast AI-powered fraud detection and prevention platform with custom rules and an intuitive control panel. The tool enables organizations to establish their customers’ digital footprints – allowing them to detect and remove illegitimate accounts, stop fraudulent transactions and other attacks.

    Consequently, it reduces the loss of money, time, and other resources resulting from fraud. In particular, the tool offers the ability to automate the decision-making process and response, perform KYC checks and improve compliance.

    Seon fraud fighter

    Key Features

    • Real-time data engine provides up-to-date data and zero false positives.
    • Easy to integrate with your existing systems via an API
    • Automatically identify and block fake accounts and fraudulent transactions.
    • User-friendly, modular solution with flexible pay-as-you-go plans. No upfront or hidden costs, no long-term contracts, or vendor lock-in risks.
    • Provides complete visibility into a customer’s behavior, reduces fraud, chargebacks as well as bonus abuse.
    • Filtering and blacklisting of illegitimate and risky accounts and devices.

    Fraud.net

    Fraud.net is a comprehensive suite of security products that enable financial, e-commerce, travel, and other industries to detect and prevent a wide range of frauds. The scalable SaaS platform combines AI, deep learning, live stream analytics, risk intelligence, and rules-based decision engines to detect and block fraud with high accuracy in real-time.

    fraud.net unified fraud platform

    Key features

    • It uses big data, artificial intelligence, and real-time data visualization to gain insights into the activities and quickly detect and pinpoint and stop anomalies and fraudulent transactions.
    • Detecting fraudulent financial transactions through verifying customer accounts, internal fraud monitoring, custom rules and suitable for banking, e-commerce, insurance sectors, and other industries
    • Detect and prevent mobile fraud by gaining by developing device profiles and gaining insights during the customer journey.
    • Uses a combination of real-time intelligence, controls, and anomaly detection to identify and prevent marketing and affiliate fraud. Businesses, therefore, won’t pay for false and undeserved commissions to affiliates. It also stops people from paying for products using stolen identities and cards.
    • Automated multi-factor authentication to weed out bots and suspicious users

    Xceed

    Nice Actimize Xceed is a cloud-based comprehensive solution that protects businesses from online financial fraud and crime while enabling compliance with relevant policies and regulations. The tool has advanced self-learning abilities to adapt to evolving attack modes and changes in customer behaviors.

    Generally, the Xceed is suitable for regional banks, credit banks, and similar organizations where it offers advanced financial crime risk management powered by data intelligence, AI, and behavioral analytics.

    xceed ML fraud prevention

    Key Features

    • High fraud detection accuracy
    • Provides real-time behavior analytics
    • Real-time Know-Your-Customer (KYC) and Customer Due Diligence (CDD) analysis,
    • Comprehensive AI-powered fraud and Anti-money Laundering (AML) protection
    • Real-time behavioral analytics powered by machine learning technologies.

    Kount

    Kount is powerful, AI-driven fraud protection and identity trust solution that prevents e-commerce fraud, account takeover, and bot attacks while enabling you to reduce chargebacks. The effective fraud prevention tool protects the complete customer journey while helping g you to manage disputes.

    kount fraud anomalies detection

    Key Features

    • Analyze and determine the level of trust of identity behind a login, account creation, and payment process.
    • Uses supervised and unsupervised machine learning to analyze billions of trust and fraud-related signals upon which it delivers data-driven decisions instantly.
    • Create custom risk thresholds based on potential fraud rates, costs, and operations
    • Artificial intelligence to identify and prevent emerging and existing fraud.
    • Uses supervised machine learning to learn from past cases and unsupervised to detect emerging frauds.

    Adjust

    Adjust fraud prevention suite is a comprehensive solution that proactively blocks a wide range of fraud before they happen. In particular, it can detect and prevent ad fraud in real-time. The tool enables you to monitor, detect and stop ad fraud, such as what results in manipulated datasets and stolen ad budgets.

    consequences of fraud

    Key Features

    • Ensure that your data sets are clean and reliable
    • Multi-layered encryption that allows businesses to detect and block fraudsters
    • Uses an automated and dynamic filter to allow only the genuine installs while rejecting click spam and fraud
    • Identifies and blocks bot traffic, click injection, fake clicks, spam, SDK spoofing, and more.
    • Automated detection and highlighting abnormal Click To Install Time (CTIT) rates.

    IDVision

    TransUnion’s IDVision with iovation is an effective fraud and identity security suite that helps to detect and block a wide variety of online threats. The comprehensive solution combines machine learning and traditional data tools to provide detailed insights into all transactions.

    It can automatically predict the risk level of each transaction and provide the necessary protection. For example, it protects businesses against credit card fraud, account takeover, application fraud, and other online crimes.

    IDVision with iovation

    Key features

    • Easy to configure flexible multi-factor authentications provide and an extra layer of security for users.
    • Uses device-based authentication to protect users and businesses from online fraud and other security risks
    • Ability to analyze user or device behavior and prevent fraud by identifying and blocking suspicious transactions, accounts, and activities
    • Verify user identity based on a broad set of digital and personal data
    • Uses Truvalidate device information, analytics, and risk insights to identify and stop suspicious and fraudulent activities in real-time.
    • Secure each touchpoint with custom risk-based authentication or solution depending on the risk level

    RSA

    RSA Adaptive Authentication is a comprehensive solution that uses advanced risk scoring and machine learning technologies to analyze various risk indicators and detect fraud with accuracy. The powerful fraud detection solution, suitable for either on-premise or cloud deployment, is highly flexible with a broad range of deployment and configuration options.

    Further, it employs risk-based authentication techniques to protect the users accessing online portals, websites, apps, IVR systems, ATMs, etc.

    RSA omnichannel fraud prevention

    Key features

    • Cost-effective and easy distribution and allocation of real-time authentication tokens
    • Allows you to protect online transactions, accounts, and information.
    • Provide risk-based authentication based on potential risks at, and post user login
    • Self-learning risk engine that protects systems against emerging and existing fraud threats
    • device and behavior profiling to analyze the devices and users activities
    • Tracking flagged user or device activity using the case management tool

    AppsFlyer

    AppsFlyer Protect360 is an excellent protection suite that protects businesses from ad fraud. The tool uses machine learning algorithms to analyze the traffic over the entire customer journey during and after an install, hence detect and prevent unusual app events from suspicious sources.

    AppsFlyer Protect360 anti-fraud

    Key features

    • A layered approach that provides real-time fraud detection and prevention
    • Ensures that you only pay for the actual, user-driven, and verified installs.
    • Uses behavioral biometrics to identify and block bots and botnets in real-time. The scalable tool can identify bots, including widely distributed and highly targeted.
    • Automatically detect non-human behavior patterns, and stop fraudulent traffic in real-time.
    • Detect and block installs high jacking, click flooding, bots, device farms, and others in real-time.

    Conclusion

    Today, any organization with an online presence or form of a network is vulnerable to external or internal fraud attempts. As such, it is vital to deploy an effective strategy to stop the crime.

    Organizations can deploy a mix of relevant tools and best practices to detect and prevent fraud originating from internal and external users or devices. Using the tools enables the teams to check the vulnerable areas, ensure that only legitimate transactions pass through, and block all fraudulent activities. Consequently, the companies can protect their businesses, customers, and all sensitive data.