English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

6 Meilleures plates-formes d'hébergement Ghost Publishing pour votre entreprise

plate-forme de publication fantôme
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Bloguer n'a jamais été facile, avec une myriade de choix disponibles de nos jours. 

Si vous souhaitez créer un large public en l'éduquant et en l'informant sur vos offres commerciales, les blogs restent la clé. La portée organique continue d'être une source de trafic dominante, et les entreprises qui bloguent fréquemment sont susceptibles de recevoir 97% plus de liens vers leurs sites Web.

Donc, si vous avez décidé de commencer à bloguer, il y a tellement d'options à choisir - WordPress, Fantôme, Joomla, etc.

Mais comment savoir lequel fonctionnerait le mieux pour vous?

De nos jours, Ghost prend rapidement de l'ampleur pour devenir l'un des meilleures alternatives WordPress. Il propose la publication de contenu dans une atmosphère épurée où vous ne vous laissez pas distraire en raison de nombreuses fonctionnalités dont vous n'avez peut-être pas besoin. Si vous voulez éviter de jouer avec les plugins nécessaires pour prendre en charge le référencement, le partage social, les formulaires, etc., essayez Ghost

Qu'est-ce que Ghost?

N'ayez pas peur!

Ghost est une plateforme de blogs open source.

Il se concentre principalement sur la gestion des activités en coulisse et supervise d'autres contenus et publications. Il améliore l'expérience globale des blogs, de la rédaction et de l'édition à la publication. 

La plate-forme utilise l'environnement d'exécution Node.js pour offrir des performances incroyablement rapides que WordPress utilisant des codes PHP maladroits. Il vous évite les distractions des fonctionnalités supplémentaires qui encombrent l'espace de travail afin que vous puissiez vous concentrer complètement sur l'écriture pour vous lancer dans votre créativité. 

Explorons rapidement certaines des fonctionnalités.

SEO intégré et partage social

Créer du contenu et le publier ne suffit pas, compte tenu de l'énorme concurrence qui l'entoure. La distribution de contenu est cruciale, elle atteint donc une large arène d'audience pour en tirer des bénéfices. 

Améliorez la visibilité de vos blogs en utilisant le référencement intégré proposé par Ghost. Contrairement à WordPress, vous n'avez pas besoin de plugins SEO. De plus, il offre des fonctionnalités de partage social afin que vous puissiez diffuser votre contenu sur des plateformes populaires telles que Twitter, Facebook, etc.

Ghost fournit également Google intégré Pages AMP, sitemaps XML, balises canoniques, micro-formats, URL optimisées, balises pour Facebook Open Graph, prise en charge des cartes Twitter et balisage sémantique. 

Des performances plus rapides

Node.js est une pile technologique moderne et rapide qui alimente Ghost. En conséquence, il offre des performances 19 fois plus rapides que WordPress. Cela implique que pour chaque réponse de WordPress, Ghost peut répondre à 19 requêtes. Par conséquent, il améliore le référencement et favorise l'engagement des utilisateurs de smartphones. 

Intégration unifiée

Vous voulez intégrer vos blogs avec d'autres workflows et outils ?

Le fantôme vous a couvert!

Vous pouvez l'intégrer à des outils comme Google AMP, Google Analytics, Slack, YouTube, etc. 

Ses offres vont au-delà du simple blogging car il s'agit d'une API REST JSON ayant une architecture flexible et robuste. Par conséquent, vous pouvez l'étendre, le personnaliser et le modifier en fonction de vos besoins. 

Est-ce un CMS Headless?

Ghost utilise un CMS sans tête architecture où l'accent est entièrement mis sur la facilitation du contenu workflows et des interfaces d'administration dédiées aux créateurs de contenus. Il contredit le CMS traditionnel qui met l'accent sur les couches de présentation, la structure du site, la conception, les modèles, etc. 

L'adoption de CMS sans tête augmente à un rythme effarant et devrait doubler d'ici 2021, alors que 63% de ses utilisateurs l'aiment déjà, selon Contentstack. Par conséquent, son inclusion dans Ghost le distingue des autres et signifie la prochaine évolution du CMS.  

Il vous permet de choisir la technologie de conception dont vous pourriez avoir besoin, un générateur de site ou d'autres cadres pour façonner la couche de présentation du blog Ghost. Vous pouvez développer votre site Web de manière transparente dans un langage de programmation tel que Python, Javascript, Swift, etc., capable d'effectuer des requêtes API pour récupérer des données. 

Différence entre Ghost et WordPress

Bien que Ghost et WordPress soient tous deux des CMS open source, le premier a l'avantage sur le second en matière de blogs. Alors que WordPress aide les propriétaires de sites à concevoir et à répondre aux besoins de l'ensemble de leur site Web, Ghost fournit uniquement des outils de blogs professionnels pour suivre en douceur les vagues de gestion de votre contenu.

Si vous souhaitez une plate-forme pour gérer les besoins de votre site Web et que la publication n'est qu'une autre exigence pour vous, WordPress peut suffire. Mais si vous êtes un éditeur sincère désireux de réduire le bruit et à la recherche d'une solution sécurisée et performante pour tous vos besoins de publication, Ghost est la solution !

Le fantôme est gratuit à télécharger et à utiliser. Vous pouvez obtenir le machine virtuelle cloud de votre choix et configurez-le vous-même. Cependant, cela nécessite des compétences en administration de serveur et une maintenance continue. Une autre option consiste à embaucher un pigiste à mettre en place pour vous. 

Mais si vous ne voulez pas perdre de temps à gérer vous-même la plate-forme Ghost, vous pouvez opter pour un plateforme d'hébergement gérée. Explorons-les.

Ghost

Saviez-vous que Ghost propose également une solution d'hébergement ?

C'est vrai. Vous pouvez utiliser leur plate-forme d'hébergement pour exécuter votre blog et votre site Ghost.

Doté de technologies d'édition avancées, Ghost est une plateforme puissante pour vous aider à lancer une entreprise lucrative. Des blogs et newsletters aux paiements et aux adhésions, la solution de publication open-source vous couvre!  

Il propose des outils et des fonctionnalités modernes conçus pour répondre aux demandes futures. Son éditeur riche avec un environnement familier offre une expérience d'écriture inégalée. Vous pouvez inclure de manière transparente des blocs dynamiques dans votre contenu, tels que des images, des vidéos, des intégrations et Markdown. Grâce à une fonctionnalité de balisage robuste, vous pouvez classer votre contenu et votre routage dynamique pour structurer comme vous le souhaitez. 

Planifiez votre contenu grâce à son calendrier éditorial pour fixer une date et une heure de publication. Tirez parti du référencement intégré, des métadonnées automatiques, des balises canoniques et des plans de site XML, ainsi que d'un chargement de page accéléré. Diffusez le contenu sur Facebook, Twitter, etc., pour gagner en visibilité et intégrer le site avec vos outils favoris.  

Ghost offre une sécurité de niveau industriel avec une certification SSL, des applications isolées, une protection anti-spam et des pare-feu pour empêcher une éventuelle faille de sécurité.

FastComet

Alimentez votre entreprise avec FastComet pour partager votre écriture créative avec le monde. Qu'il s'agisse de performances ou de fonctionnalités, la plateforme ne cesse d'étonner ! Il offre également un transfert de domaine gratuit et le processus global est simple et rapide.

FastComet est un fournisseur d'hébergement SSD qui vous permet d'accéder à votre base de données et à vos fichiers 300% plus rapidement que les plates-formes d'hébergement non SSD. Il fournit également des migrations gratuites incluses pour déplacer tous vos e-mails et autres données. Élargissez votre portée à votre public cible en distribuant gratuitement du contenu de haute qualité avec Cloudflare CDN. 

Le puissant contrôleur d'hébergement cPanel alimente FastCloud pour une gestion simple et rapide des comptes d'hébergement par pointer-cliquer. De plus, gardez vos données en sécurité avec des sauvegardes gratuites fournies par eux sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Si vous êtes coincé au milieu, ne paniquez pas! Contactez-les avec leur support technique gratuit 24/7.

FastCloud offre la sécurité FastGuard qui protège votre site des activités malveillantes et vous informe à l'avance. Sa couche de sécurité comprend l'isolation des comptes, la protection contre la force brute, le cryptage SSL, scan de malware, Détection DDoS, etc. 

A2 Hosting

Profitez de la puissance et de la fiabilité de Hébergement A2 pour publier votre contenu, le distribuer et le gérer comme vous le souhaitez. Il héberge votre site Web Ghost sur sa plate-forme efficace, SwiftServer, et augmente la vitesse de chargement de votre page 20 fois plus rapidement. 

Même un deuxième retard dans le chargement de la page peut avoir un impact sur votre classement SEO, votre taux de rebond ou votre conversion. Mais avec A2 Hosting, vous pouvez obtenir des performances ultra-rapides avec un SSD gratuit. 

Hébergement A2 promet 99.9 % de disponibilité en s'assurant que votre serveur fonctionne à plein régime et en utilisant des pratiques standard de l'industrie, des centres de données de haut niveau et les dernières mesures de sécurité. Si vous rencontrez des difficultés, son équipe d'assistance technique 24/7/365 est là pour vous.

Vous pouvez choisir d'héberger votre site Ghost dans l'un de leurs quatre centres de données.

  • Michigan, États-Unis
  • Arizona, États-Unis
  • Amsterdam
  • Singapour

DigitalPress

Presse numérique se spécialise dans l'hébergement Ghost.

Il vous permet d'héberger votre blog Ghost en quelques clics. DigitalPress s'occupe de l'infrastructure sous-jacente, vous n'avez donc pas à vous soucier des serveurs et concentrez-vous uniquement sur la rédaction du meilleur contenu pour vos lecteurs.

Vous pouvez le démarrer GRATUITEMENT. Les annonces prennent en charge un blog gratuit. Les publicités peuvent être supprimées en passant à un forfait payant.

Voici quelques-unes des fonctionnalités offertes par DigitalPress.

  • Domaines personnalisés
  • Utilisez votre propre thème
  • Global CDN
  • Sauvegardes et mises à jour automatisées
  • Pages vues illimitées par mois
  • Utilisateurs et membres du personnel illimités

DigitalPress fonctionne sur le matériel le plus récent dans plusieurs centres de données à travers le monde. Il utilise une mise en cache avancée et des sauvegardes toutes les heures et fournit une assistance conviviale 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

C'est un excellent choix d'hébergement pour tous ceux qui souhaitent créer leur propre blog Ghost sans gérer de serveurs.

DigitalOcean

Déployer Ghost sur DigitalOcean avec l'aide d'un application en un clic.

Cela commence à 5 $ / mois.

Avec ce plan, vous obtenez 1 Go/1 CPU, 25 Go SSD et 1 To de transfert. Il vous convient de comprendre comment Ghost fonctionne dans la présentation de vos écrits créatifs et le partage eux avec le monde. Cependant, une fois que vous vous y êtes familiarisé, vous pouvez choisir des plans plus élevés pour obtenir le le plus hors de lui.

Google Cloud

Tirez parti de performances et d'une sécurité supérieures en lançant Ghost certifié par Bitnami sur Google Cloud.

Bitnami certifie l'authenticité et la sécurité de toutes les images que vous pouvez utiliser sur votre site Web. Cela garantit également que les images sont conditionnées selon les pratiques standard de l'industrie et sont à jour pour obtenir de meilleures performances. 

Google Cloud dispose de centres de données mondiaux qui vous permettent d'héberger votre blog à proximité de vos utilisateurs ciblés.

Conclusion

Ghost manifeste l'idée d'offrir une expérience de gestion de contenu transparente au profit des entreprises modernes. Publier contenu de haute qualité via l'une des plates-formes d'hébergement Ghost mentionnées ci-dessus et soyez prêt à repérer la différence positive dans votre présence en ligne, votre image de marque, vos ventes et vos revenus.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur l'hébergement
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Blogging has never been so easy with a myriad of choices available around these days. 

    If you want to build a broad audience by educating and informing them about your business offerings, blogging still holds the key. Organic reach continues to be a dominant source of traffic, and companies that blog frequently are likely to receive 97% more links to their websites.

    So, if you have made up your mind to start blogging, there are so many options to choose from – WordPress, Ghost, Joomla, etc.

    But how do you know which one would work the best for you?

    Nowadays, Ghost is gaining rapid momentum to emerge as one of the best WordPress alternatives. It offers content publishing in an uncluttered atmosphere where you don’t get distracted due to loads of features that you may not require. If you want to avoid messing with plugins needed to support SEO, social sharing, forms, etc., try Ghost

    What is Ghost?

    Don’t get scared!

    Ghost is an open-source blogging platform.

    It focuses primarily on managing behind-the-scenes activities and supervises other content and posts. It enhances the overall blogging experience, from writing and editing to publishing. 

    The platform uses the Node.js runtime environment to yield a blazing-fast performance than WordPress utilizing clumsy PHP codes. It saves you from the distractions of extra features cluttering the workspace so you can completely concentrate on writing to embark on your creativity. 

    Let’s quickly explore some of the features.

    Built-in SEO and social sharing

    Creating content and publishing it is not sufficient, given the huge competition around. Content distribution is crucial, so it reaches a wide arena of the audience to drive profits from it. 

    Enhance the visibility of your blogs using the in-built SEO that Ghost offers. Unlike WordPress, you do not need any SEO plugins. In addition, it offers social sharing features so you can distribute your content on popular platforms like Twitter, Facebook, etc.

    Ghost also provides in-built Google AMP pages, XML sitemaps, canonical tags, micro-formats, optimized URLs, tags for Facebook Open Graph, Twitter cards support, and semantic markup. 

    Faster performance

    Node.js is a modern and fast technology stack that powers Ghost. As a result, it offers a 19-times faster performance than WordPress. It implies that for each response of WordPress, Ghost can respond to 19 requests. Hence, it enhances SEO and promotes smartphone user engagement. 

    Unified integration

    Want to integrate your blogs with other workflows and tools?

    The ghost has got you covered!

    You can integrate it with tools like Google AMP, Google Analytics, Slack, YouTube, etc. 

    Its offerings are beyond just blogging because it is a REST JSON API having a flexible and robust architecture. Hence, you can extend, customize, and modify it based on your needs. 

    Is it a Headless CMS?

    Ghost utilizes a headless CMS architecture where the focus is entirely on facilitating content workflows and administrative interface dedicated to content creators. It contradicts the traditional CMS emphasizing presentation layers, site structure, design, templates, and so on. 

    The adoption of headless CMS is increasing at a staggering rate and is projected to double by 2021, while 63% of its users already love it, as per Contentstack. Hence, its inclusion in Ghost makes it stand out from the rest and signifies the next CMS evolution.  

    It allows you to choose design technology that you may need, site generator, or other frameworks to shape the Ghost blog’s presentation layer. You can seamlessly develop your website in a programming language such as Python, Javascript, Swift, etc. capable of performing API requests for retrieving data. 

    Difference between Ghost and WordPress

    Although both Ghost and WordPress are open-source CMS, the former has the edge over the latter when it comes to blogging. While WordPress helps site owners to design and address the needs of their entire website, Ghost solely provides professional blogging tools to ride smoothly on the waves of managing your content.

    If you want a platform to manage your website needs and publishing is just another requirement for you, WordPress might suffice. But if you are a sincere publisher wanting to cut through the noise and looking for a secure and high performing solution for all your publishing needs, Ghost is the way!

    The ghost is free to download and use. You can get the cloud VM of your choice and set up yourself. However, it requires server administration skills and continuous maintenance. Another option is to hire a freelancer to set up for you. 

    But, If you don’t want to waste time managing the Ghost platform yourself, then you can go for a managed hosting platform. Let’s explore them.

    Ghost

    Did you know Ghost offer hosting solution too?

    That’s right. You can use their hosting platform to run your Ghost blog and site.

    Endowed with advanced publishing technologies, Ghost is a powerful platform to help you launch a lucrative business. From blogs and newsletters to payments and membership, the open-source publication solution got you covered!  

    It offers modern tools and features designed to suit future demands. Its rich editor with a familiar environment provides unparalleled writing experience. You can seamlessly include dynamic blocks in your content, such as images, videos, embeds, and Markdown. With a robust tagging feature, you can categorize your content and dynamic routing to structure the way you like. 

    Schedule your content using its editorial calendar to set a publishing date and time. Leverage in-built SEO, automatic metadata, canonical tags, and XML sitemaps along with an accelerated page loading. Distribute the content on Facebook, Twitter, etc. to gain more visibility and integrate the site with your favorite tools.  

    Ghost offers industry-level security with SSL certification, isolated applications, spa protection, and firewalls to prevent a possible security breach. 

    FastComet

    Fuel your business with FastComet to share your creative writing with the world. Be it performance or features; the platform never ceases to amaze! It also offers domain transfer for free, and the overall process is easy and quick.

    FastComet is an SSD hosting provider that lets you access your database and files 300% faster than non-SSD hosting platforms. It also provides free migrations included to move all your emails and other data. Widen your reach to your targeted audience by distributing high-quality content with Cloudflare CDN for free. 

    The powerful hosting controller cPanel powers FastCloud for easy and quick point-and-click hosting account management. Additionally, keep your data safe with free backups provided by them on a daily or weekly basis. If you get stuck in the middle, don’t panic! Reach out to them with their 24/7 free technical support.

    FastCloud offers FastGuard security that protects your site from malicious activities and informs you in advance. Its security layer includes account isolation, brute force protection, SSL encryption, malware scan, DDoS detection, etc. 

    A2 Hosting

    Enjoy the power-packed performance and reliability of A2 Hosting to publish your content, distribute it, and manage the way you want. It hosts your Ghost website on its efficient platform, SwiftServer, and boosts your page loading speed 20 times faster. 

    Even a second delay in page loading could impact your SEO rankings, bounce rate, or conversion. But with A2 Hosting, you can get super-fast performance along with a free SSD. 

    A2 Hosting promises 99.9% of uptime by making sure your server operates at the full swivel and employing industry-standard practices, top-level data centers, and latest security measures. In case you come across any difficulties, its 24/7/365 technical support team has got your back.

    You can choose to host your Ghost site in one of their four data centers.

    • Michigan, USA
    • Arizona, USA
    • Amsterdam
    • Singapore

    NodeChef

    Looking for an affordable yet professional Ghost hosting platform to meet your content management demands?

    Try NodeChef.

    NodeChef’s dashboard offers a straightforward user interface for uploading and removing themes. Keeping in mind your business growth with time, they provide auto-scaling infrastructure. So, don’t worry about the traffic spike.

    NodeChef offers an SSL certificate for free, which you can request and install from your dashboard. It automatically back-ups your data daily and offers a powerful server consisting of local SSD to ensure unrivaled performance. 

    Get started with NodeChef at the base price of $10/month and enjoy 5 GB S3 file storage, 1 GB MySQL storage, 100k page views, email delivery, custom domain, and one-click install while owning all your data. 

    DigitalOcean

    Deploy Ghost on DigitalOcean with the help of a one-click app.

    It starts at $5/month.

    With this plan, you get 1 GB/1 CPU, 25 GB SSD, 1 TB transfer. It is suitable for you to understand how Ghost works in presenting your creative writings and share it with the world. However, once you are familiar with it, you can choose higher plans to get most out of it.

    Google Cloud

    Leverage superior performance and security by launching Ghost certified by Bitnami on Google Cloud.

    Bitnami certifies the authenticity and security of all the images that you can use on your website. It also ensures that the images are packaged using industry-standard practices and are up-to-date to achieve better performance. 

    Google Cloud has global data centers that give you a choice to host your blog near to your targetted users.

    Conclusion

    Ghost manifests the idea of offering a seamless content management experience to benefit modern businesses. Publish high-quality content through any of the above-mentioned Ghost hosting platforms and be ready to spot the positive difference in your online presence, branding, sales, and revenue.