• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Garry's Mod (GMod) est l'un des jeux de bac à sable les plus anciens et originaux.

    Il est arrivé bien avant Minecraft ou d'autres sensations de jeu new-age que vous voyez actuellement dans l'arène du bac à sable.

    Les gens étaient fous des jeux à l'époque, ils le sont maintenant et ils le seront; seuls les modes de jeu changent.

    Maintenant, vous disposez de nombreux jeux vidéo en ligne avec des graphismes et des fonctionnalités spectaculaires qui peuvent faire passer votre aventure au niveau supérieur.

    Il n'est pas étonnant qu'il existe de nombreux fournisseurs d'hébergement de jeux professionnels qui vous offrent des performances, une convivialité et des fonctionnalités transparentes, afin que vous ne soyez pas coincé au milieu de votre jeu ou que vous ne soyez pas ennuyé à cause de fréquents plantages et retards.

    Alors, êtes-vous un joueur pro de GMod?

    Ou, êtes-vous toujours en train d'explorer le jeu?

    Quoi qu'il en soit, augmentez votre expérience de jeu plusieurs fois en utilisant ces services d'hébergement de jeux. Cependant, vous risquez de rester bloqué lors du choix d'un hôte pour votre jeu GMod car plusieurs options sont disponibles.

    Ne t'inquiète pas; Nous allons couvrir certains des meilleurs fournisseurs d'hébergement de serveurs GMod dans cet article pour vous aider à faire votre meilleur choix.

    Mais d'abord, comprenons le jeu.

    Qu'est-ce que GMod?

    Abrégé en GMod, Garry's Mod est un jeu de bac à sable conçu en 2004 par Garry Newman. Il a été publié par Valve et développé par Facepunch Studios.

    En regardant le prénom du concepteur, vous pouvez comprendre comment ce jeu tire son nom.

    GMod vous emmène dans un monde où vous pouvez manipuler des objets librement, et il n'y a pas d'objectif définitif pour le mode de jeu de base de GMod. D'autres modes sont disponibles que d'autres développeurs ont créés, tels que Trouble in Terrorist Town que vous pouvez installer séparément à l'aide de méthodes telles que Steam Workshop.

    En ce qui concerne le gameplay, GMod est basé sur la physique, où vous pouvez créer des accessoires, des personnages non-joueurs, des ragdolls et communiquer avec eux par différents moyens.

    Vous pouvez ramasser, faire pivoter et geler les accessoires et les ragdolls en utilisant le pistolet physique. De plus, vous pouvez même manipuler les membres de vos ragdolls.

    Vous pouvez également saisir un pistolet à outils qui sert d'équipement polyvalent pour gérer certaines tâches telles que contraindre et souder plusieurs accessoires ensemble, ainsi que changer les expressions faciales des ragdolls.

    GMod est disponible pour les systèmes Windows, Mac et Linux, et ce jeu continue d'évoluer, tout cela grâce à leur communauté de développeurs.

    Mais,

    Pourquoi avez-vous besoin d'un hébergement de jeu GMod dédié?

    Bien que vous ayez la possibilité de auto-hôte votre serveur de jeu GMod, vous pouvez être irrité par des contrôles limités, d'autres exploitant les ressources du serveur et des retards fréquents.

    Sans oublier que vous pouvez courir des risques de sécurité car les cyber-attaquants recherchent des vulnérabilités et piratent votre compte.

    De plus, les performances du système et du réseau sont également une grande préoccupation qui a un impact sur votre gameplay. Par conséquent, il serait préférable d'avoir une bande passante, un processeur, une mémoire, un stockage et une disponibilité et un temps de fonctionnement élevés du réseau pour jouer à vos jeux en douceur.

    La gestion de tout cela est assez gênante avec l'auto-hébergement.

    Mais si vous utilisez un hébergement de serveur GMod, vous pouvez profiter pleinement de votre jeu sans aucun souci. En général, vous êtes susceptible d'obtenir:

    • Assez de ressources serveur
    • Sécurité avancée telle que la prévention DDoS
    • Panneau de contrôle pour gérer facilement votre serveur et vos jeux
    • Serveur hautes performances avec matériel et fonctionnalités les plus récents
    • Centre de données de qualité pour héberger votre serveur avec plus de 99% de disponibilité et de disponibilité du réseau
    • Assistance d'experts en cas de problème

    … Et bien d'autres choses qui font de votre gameplay voyage mémorable.

    Alors, discutons du meilleur hébergement de serveur GMod si vous êtes un amateur de jeux.

    HostHavoc

    Obtenez votre hébergement Premium Garry's Mod Server avec HôteHavoc et créez votre terrain de jeu pour l'imagination et la créativité.

    HôteHavoc maintient une disponibilité réseau de premier ordre en hébergeant son infrastructure dans les meilleurs centres de données avec des liaisons montantes fiables. En conséquence, ils ont mis en place un vaste réseau avec de grandes installations et une véritable redondance. Ils offrent un niveau de sécurité avancé contre les attaques du moteur source et les inondations UDP.

    De plus, comme la plupart des attaques ciblent les exploits des applications au lieu de tirer parti de la bande passante, elles vous offrent une protection DDOS complète. Pour les joueurs experts, vous pouvez avoir la fonctionnalité d'un accès FTP complet et également l'accès à un gestionnaire de fichiers basé sur le Web. Vous pouvez même autoriser vos utilisateurs à configurer la ligne de commande de leur serveur.

    Faites l'expérience d'un contrôle complet sur votre serveur grâce à leur puissant panneau de contrôle par TCAdmin v2. Ce panneau de contrôle est une suite de contrôle fiable et cohérente qui est très facile à utiliser. Ils ont également adapté leurs modèles de jeux, offrant des installateurs et des fonctionnalités uniques. Vous pouvez également installer des plugins, du contenu d'atelier, de l'oxyde, etc.

    Sécurisez votre compte avec 2FA avec Google Authenticator afin qu'aucun utilisateur non autorisé ne puisse accéder à votre serveur. De plus, HostHavoc a établi onze centres de données dans différentes villes pour assurer une disponibilité de 99.9% et des performances de serveur stables. Ces centres de données sont situés en Amérique du Nord, en Europe et en Australie.

    Alors, êtes-vous prêt pour le match?

    Démarrez votre serveur en choisissant la taille de votre emplacement, à partir de 10 $ / mois pour 20 emplacements.

    Iceline

    Icelandine L'hébergement est un service d'hébergement de serveur GMod simplifié qui vous offre des contrôles efficaces et un accès à de nombreuses informations et ressources utiles. En outre, il offre un stockage et des processeurs NVMe haut de gamme pour assurer les meilleures vitesses de fonctionnement et une faible latence.

    L'installation de mods sur votre serveur GMod est très simple avec un programme d'installation de mod en un seul clic. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez installer SWRP, DarkRP, CStrike, ULX et d'autres mods facilement à partir de l'interface du panneau uniquement en cliquant sur un bouton. La gestion de leur panneau de contrôle de jeu personnalisé est facile, efficace, simple et rapide à éclairer.

    En outre, l'interface comprend de nombreuses fonctionnalités telles que le gestionnaire de fichiers, phpMyAdmin, l'installateur de mod et bien plus encore. Les serveurs de jeux Icelandine ont AMD Ryzen 7 3800X fonctionnant à 3.9 GHz, avec plus de 8 cœurs qui sont les meilleurs du marché. En outre, vous obtiendrez 4x32 Go de RAM DDR4 2666Hz ainsi que suffisamment de mémoire à utiliser.

    Ce serveur de jeu dispose d'un SSD Intel SSD DC P3520 Series NVMe qui s'exécute en Raid 0 pour aider à obtenir une meilleure redondance. De plus, Icelandine utilise une liaison montante de 1 Gbit / s et une capacité de prévention DDoS de 4 Tbit / s pour garantir des vitesses de téléchargement et de téléchargement élevées avec sécurité.

    Ce serveur de qualité supérieure fonctionne correctement et vous offre une meilleure infrastructure sur sept centres de données différents situés en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et à Singapour. Choisissez votre emplacement, commencez à utiliser l'un des meilleurs serveurs GMod et obtenez un remboursement complet de 48 heures si vous n'êtes pas satisfait du service.

    mTxServ

    mTxServ GMod Server vous permet de configurer facilement votre serveur avec le dernier panneau de gestion matérielle.

    Vous pouvez créer votre propre serveur Garry's Mod sans tracas et le configurer avec le jeu anti-DDoS L7 Arbor. Vous pouvez installer des plugins en un seul clic, enregistrer des serveurs, mesurer les performances, les restaurer et de nombreuses autres fonctionnalités qui vous aident au quotidien.

    mTxServ se concentre sur la fourniture de hautes performances, et c'est pourquoi il dispose de processeurs AMD Ryzen 7-3800X à 4.5 GHz, de RAM DDR.4 avec ECC 2666 MHz et de stockage NVMe avec un réseau 1 Gbps sauvegardé par DDoS L7. Vous bénéficierez également du support des bases de données PHP 7.3 et MySQL sans frais supplémentaires.

    Faites l'expérience d'une sauvegarde complète toutes les 6 heures et fournissez un accès FTP complet et un FTP Web à vos joueurs professionnels et permettez-leur de transférer des fichiers de manière simple et rapide. Leur console de jeu présente la vue en direct des journaux de votre serveur et vous guide en profondeur dans le processus de gestion.

    De plus, vous pouvez afficher toutes les actions sur l'API fournie, qui est la même que votre panneau de contrôle. Avec sept centres de données dans des pays tels que la France, la Pologne, le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Canada et les États-Unis, vous bénéficierez d'une meilleure disponibilité et d'une meilleure disponibilité du réseau.

    Achetez votre machine à sous pour aussi peu que 6.04 $ / mois pour huit joueurs. Il ne comprend pas de frais cachés ni d'engagements de durée.

    Nodecraft

    Nodecraft vous propose l'un des meilleurs hébergements de serveurs Garry's Mod, où vous pouvez basculer entre 28 serveurs de jeu, faire un essai gratuit et l'annuler à tout moment.

    Avec la dernière interface NodePanel 2, il est plus facile de démarrer et d'accéder à votre serveur de jeu sans aucun problème. Leur panneau de contrôle avancé est également compatible avec les appareils mobiles et s'installe en quelques secondes. Par conséquent, vous pouvez facilement installer votre serveur en quelques secondes, contrôler les paramètres et configurer les modifications.

    Le serveur de jeu Nodecraft vous permet de gérer le serveur avec facilité et fonctionne toujours avec une vitesse et une stabilité maximales qui satisfont les joueurs expérimentés. Ici, vous obtiendrez également une application mobile rationalisée capable de gérer votre serveur dédié.

    L'ensemble de l'infrastructure repose sur l'écosystème Linux, grâce auquel vous pouvez bénéficier d'une sécurité, d'une stabilité et de performances excellentes. Personne n'aime les serveurs de joueurs lents, et c'est pourquoi Nodecraft dispose des processeurs, de la RAM et du stockage suivants:

    • Processeur 3.8+ GHz avec Intel Xeon E-2174G
    • 32 Go de RAM ECC
    • SSD d'entreprise et stockage sur disque dur pour alimenter vos jeux
    • Protection DDoS complète et réseau étendu.

    De plus, vous pouvez échanger votre serveur GMod sur l'un des serveurs de jeux disponibles gratuitement. Ils offrent 13 centres de données sur 4 continents différents, dont les États-Unis, l'Europe, l'Asie-Pacifique et l'Amérique du Sud.

    Hébergez simplement votre serveur de jeu avec Nodecraft à partir de 9.98 $ / mois, et un essai gratuit est disponible pour mieux tester leurs services.

    ZAP-Hosting

    Commencez à explorer et à expérimenter le moteur Havok et les différents outils disponibles pour les constructions individuelles à l'aide du serveur Mod de Garry en Hébergement ZAP.

    Ne vous contentez pas de jouer au jeu; profitez-en sans réserve avec les options multijoueurs. L'hébergement ZAP vous permet de vous amuser à l'aide de plusieurs packs de mods tels que Trouble in Terrorist Town. Vous pouvez également découvrir d'autres modes de jeu comme Murder, Prop Hunt, Zombie Survival, Vanilla, Garry's Horror, etc.

    Obtenez un accès et un contrôle complets aux modes de jeu avec leurs serveurs GMod prépayés. Vous pouvez gérer vos serveurs facilement et commodément avec l'interface Web ZAP. De plus, il est également possible de louer votre serveur GMod directement via le plan prépayé à vos amis ou à d'autres personnes et de le modifier à tout moment.

    Vous pouvez également basculer entre les autres modes de jeu disponibles et installer facilement Steam Workshop sur votre serveur de jeu. Collez simplement l'ID d'atelier donné sur leur interface Web et redémarrez le serveur. En plus de cela, même si votre serveur de jeu évolue, vous ne subirez pas de décalage car ils offrent une infrastructure robuste.

    Pour plus de sécurité, ils offrent une protection DDoS gratuite et vous permettent de télécharger des plugins via FTP. Pour de meilleures performances, ZAP-Hosting maintient toujours le matériel le plus récent et dispose de processeurs Intel E5-2650v4, de 328 Go de DDR4-RAM et d'un serveur SSD. Vous pouvez modifier et configurer les paramètres du serveur à tout moment, utiliser la console InGame pour envoyer des commandes et créer des sauvegardes en un clic.

    Si tout est vérifié sur votre liste, cliquez sur le bouton d'achat et obtenez votre hébergement de serveur GMod maintenant, à partir de seulement 8.35 $ / mois. Vous pouvez payer via PayPal, PaySafeCard et cartes de crédit.

    Conclusion

    Si vous aimez jouer à des jeux vidéo, essayez GMod. Et multipliez votre expérience de jeu plusieurs fois en choisissant un fournisseur d'hébergement de serveur GMod qui peut vous équiper d'un serveur hautes performances soutenu par une sécurité, des performances et une évolutivité avancées.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Garry’s Mod (GMod) is one of the oldest and original sandbox games.

    It arrived long before Minecraft or other new-age gaming sensations you see in the sandbox arena presently.

    People were crazy about games then, they are now, and they will be; just the modes of playing games change.

    Now, you have plenty of online video games available with spectacular graphics and functionality that can take your adventure to the next level.

    No wonder why there are plenty of professional game hosting providers out there offering you seamless performance, usability, and features, so you don’t get stuck in the middle of your game or get annoyed due to frequent crashes and lags.

    So, are you a pro GMod player?

    Or, are you still exploring the game?

    Whatever be the case, increase your gaming experience multiple times by using these game hosting services. However, you may get stuck while choosing a host for your GMod game as there are multiple options available.

    Don’t worry; we will cover some of the best GMod server hosting providers in this article to help you make your best choice.

    But first, let’s understand the game.

    What is GMod?

    Abbreviated as GMod, Garry’s Mod is a sandbox game designed in 2004 by Garry Newman. It was published by Valve and developed by Facepunch Studios.

    Looking at the designer’s first name, you can understand how this game got its name.

    GMod takes you into a world where you can manipulate objects freely, and there is no definitive objective for GMod’s base gameplay mode. Other modes are available that other developers have created, such as Trouble in Terrorist Town that you can install separately using methods like Steam Workshop.

    Coming to the gameplay, GMod is physics-based, where you can spawn props, non-player characters, ragdolls, and communicate with them via different means.

    You can pick up, rotate, and freeze the props and ragdolls by leveraging the physics gun. Besides, you can even manipulate the limbs of your ragdolls.

    You can also grab a tool gun that serves as multi-purpose equipment to handle certain tasks like constraining and welding multiple props together, along with changing the ragdolls’ facial expressions.

    GMod is available for Windows, Mac, and Linux systems, and this game continues evolving, all thanks to their developer community.

    But,

    Why do you need a dedicated GMod game hosting?

    Although you have the option to self-host your GMod gaming server, you may get irritated with limited controls, others exploiting server resources, and frequent lags.

    Not to mention, you may run into security risks as cyber attackers are out there looking for vulnerabilities and hack your account.

    Additionally, system and network performance is also a big concern that impacts your gameplay. Therefore, it would be best to have great bandwidth, CPU, memory, storage, and high network availability and uptime to play your games smoothly.

    Managing all these is quite troublesome with self-hosting.

    But if you use a GMod server hosting, you can completely enjoy your game without any worries. In general, you are likely to get:

    • Enough server resources
    • Advanced security such as DDoS prevention
    • Control panel to manage your server and games with ease
    • High-performance server with latest hardware and features
    • Quality data center to host your server with more than 99% uptime and network availability
    • Expert support if you run into a trouble

    …And many more things that make your gameplay journey memorable.

    So, let’s discuss the best GMod server hosting if you are a game lover.

    HostHavoc

    Get your premium Garry’s Mod Server hosting with HostHavoc and create your playground for imagination and creativity.

    HostHavoc maintains top-notch network availability by housing its infrastructure in the best data centers with reliable uplinks. As a result, they have established a vast network with great facilities and genuine redundancy. They offer an advanced level of security from source engine attacks and UDP floods.

    Furthermore, as most of the attacks target app exploits instead of leveraging bandwidth, they offer you complete DDOS protection. For expert gamers, you can have the feature of full FTP access and also access to a web-based file manager. You can even allow your users to configure their server’s command line.

    Experience complete control on your server with their powerful control panel by TCAdmin v2. This control panel is a reliable and consistent control suite that is very easy to use. They also have tailored their game templates, offering unique installers and features. You can also install plugins, workshop content, oxide, and more.

    Secure your account with 2FA with Google Authenticator so no unauthorized user can access your server. In addition, HostHavoc has established eleven data centers in different cities to assure 99.9% uptime and stable server performance. These data centers are located in North America, Europe, and Australia.

    So, are you up for the game?

    Start your server by choosing your slot size, starting at $10/month for 20 slots.

    Iceline

    Iceline hosting is a simplified GMod server hosting service that provides you with effective controls and access to lots of helpful information and resources. In addition, it offers high-end NVMe storage and CPUs to ensure the best running speeds and low latency.

    Installing mods in your GMod server is very easy with a single-click mod installer. With this feature, you can install SWRP, DarkRP, CStrike, ULX, and other mods easily from the panel interface only by clicking a button. Managing their custom game control panel is easy, efficient, simple, and lighting fast.

    In addition, the interface includes many features like file manager, phpMyAdmin, mod installer, and a lot more. Iceline game servers have AMD Ryzen 7 3800X running at 3.9GHz, having 8+ cores that are the best in the market. Also, you will get 4x32GB DDR4 2666Hz RAM along with sufficient memory to use.

    This game server has Intel SSD DC P3520 Series NVMe SSD that runs in Raid 0 to help achieve better redundancy. Additionally, Iceline utilizes a 1Gbps uplink and 4Tbps DDoS prevention capacity to ensure that you have high download and upload speeds with security.

    This premium-quality server runs smoothly and provides you with better infrastructure on seven different data centers located in North America, the UK, Germany, France, and Singapore. Choose your slot, start using one of the best GMod servers, and get 48 hours of a full refund if not satisfied with the service.

    mTxServ

    mTxServ GMod Server allows you to easily set up your server with the latest hardware management panel.

    You can create your own Garry’s Mod server hassle-free and configure it with the anti-DDoS game L7 Arbor. You can install plugins with a single click, save servers, measure performance, restore it, and many other features that help you in everyday use.

    mTxServ focuses on delivering high performance, and that’s why it has CPU AMD Ryzen 7-3800X at 4.5GHz processors, DDR.4 RAM with ECC 2666 MHz, and NVMe storage with 1Gbps Network safeguarded by DDoS L7. You will also get the support of PHP 7.3 and MySQL databases at no additional fees.

    Experience a full backup after every 6 hours, and provide full FTP access plus web FTP to your pro gamers and allow them to transfer files in an easy and fast way. Their game console showcases the live view of your server logs and guides you thoroughly with the management process.

    In addition, you can view all the actions on the provided API, which is the same as your control panel. With seven data centers in places such as France, Poland, the UK, Germany, Canada, and the US, you will get better uptime and network availability.

    Buy your slot for as low as $6.04/month for eight players. It includes no hidden fees or duration commitments.

    Nodecraft

    Nodecraft offers you one of the best Garry’s Mod server hosting, where you can switch between 28 game servers, take a free trial, and cancel it anytime.

    With the latest NodePanel 2 interface, it is easier to get started and access your game server without any hassle. Their advanced control panel is also mobile-friendly and gets installed in a few seconds. Therefore, you can easily install your server in seconds, control the settings, and configure changes.

    Nodecraft gaming server allows you to manage the server with ease and always performs with top speed and stability that satisfies experienced gamers. Here, you will also get a streamlined mobile app that can handle your dedicated server.

    The entire infrastructure is built on the Linux ecosystem, due to which you can experience excellent security, stability, and performance. No one likes laggy gamer servers, and that’s why Nodecraft has the following processors, RAM, and storage:

    • 3.8+ GHz Processor with Intel Xeon E-2174G
    • 32 GB ECC RAM
    • Enterprise SSDs and HDD storage to power your games
    • Full DDoS protection and widespread network.

    In addition, you can swap your GMod server to any of the games server available for free. They offer 13 data centers in 4 different continents, including the United States, Europe, Asia-Pacific, and South America.

    Just host your gaming server with Nodecraft starting at $9.98/month, and there is a free trial available to test their services better.

    ZAP-Hosting

    Start exploring and experimenting with the Havok engine and different tools available for individual constructions using Garry’s Mod server by ZAP-Hosting.

    Don’t just play the game; enjoy it wholeheartedly with multiplayer options. ZAP-Hosting ensures you can have fun with the help of multiple mod packs such as Trouble in Terrorist Town. You can also experience other game modes like Murder, Prop Hunt, Zombie Survival, Vanilla, Garry’s Horror, and more.

    Gain full access and control to the game modes with their prepaid GMod Servers. You can manage your servers easily and conveniently with the ZAP web interface. Moreover, it is also possible to rent your GMod Server directly through the prepaid plan to your friends or others and change it at any time.

    You can also swap between other available game modes and install Steam Workshop on your game server easily. Just paste the given Workshop ID on their web interface and reboot the server. On top of this, even if your game server scales up, you won’t experience lag as they offer a robust infrastructure.

    For safety, they offer DDoS protection for free and let you upload plugins using FTP. For better performance, ZAP-Hosting always maintains the latest hardware and has Intel E5-2650v4 processors, 328GB DDR4-RAM, and an SSD server. You can edit and configure server settings at any point, use the InGame console to send commands, and create backups with a click.

    If you get everything checked on your list, click over the buy button and get your GMod server hosting now, starting at just $8.35/month. You can pay through PayPal, PaySafeCard, and credit cards.

    Conclusion

    If you love playing video games, try GMod. And multiply your gameplay experience many times by choosing a GMod server hosting provider that can equip you with a high-performance server backed with advanced security, performance, and scalability.