• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • La sécurité à domicile est quelque chose pour lequel tout le monde est également concerné et tente de trouver de nouvelles façons de l'améliorer.

    Il n'y a pas longtemps, les caméras de sécurité ou tout type de système de surveillance étaient généralement associés aux bâtiments d'entreprise et autres établissements de travail. Mais les choses ont changé maintenant!

    Avoir une caméra de sécurité installée pour les maisons emportait avec elle l'idée d'être une étape extrême. Dans la plupart des cas, une telle action était justifiée comme une mesure réactive en cas d'accident plutôt que comme une mesure proactive pour en éviter un.

    Cependant, ces derniers temps, cette tendance a changé avec de plus en plus de gens qui cherchent à avoir des caméras de sécurité et d'autres mécanismes de surveillance en place à la maison.  Progrès technologiques ont permis de développer des solutions plus abordables et offrant un bon rapport qualité-prix.

    Avantages d'avoir une caméra de sécurité?

    Il y en a beaucoup. Nous allons jeter un coup d'oeil!

    Agit comme un élément dissuasif

    La présence d'une caméra de sécurité a pour effet de dissuader les gens de commettre des crimes. Cela les incite à ne pas poursuivre l'idée. Cependant, il faut s'assurer que la mise en place de caméras factices ne serait pas efficace, comme les voleurs expérimentés pourraient le comprendre.

    Aide à l'enquête 🕵️

    En cas de crime, les caméras de sécurité peuvent offrir des éléments de preuve essentiels aux autorités chargées de l'enquête. Les caméras de sécurité modernes sont dotées de capacités d'enregistrement de haute qualité qui offrent une aide cruciale à l'enquête.

    Surveillez votre famille 👪

    En plus d'assurer la sécurité de votre maison et de votre famille, les caméras de sécurité peuvent également vous aider à contrôler votre famille, en particulier dans le cas des enfants. Les parents qui travaillent peuvent surveiller leurs enfants depuis des endroits éloignés et avoir ainsi l'assurance de leur présence. Off tard, la vidéosurveillance est également utilisée pour surveiller les personnes âgées afin d'assurer leur sécurité. Même les animaux peuvent être surveillés lorsque vous n'êtes pas à la maison.

    Pourquoi des caméras de sécurité sans fil?

    Les caméras de sécurité à domicile sont traditionnellement équipées de câbles. Que ce soit avec ou sans câble, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Ce serait l'adéquation avec votre maison, qui doit être le facteur déterminant dans la finalisation.

    Avec un plus grand nombre de personnes préférant opter pour un système de sécurité sans fil, voici un aperçu des avantages qu'elles offrent par rapport aux caméras de sécurité filaires.

    Facile à installer 😀

    Le sans fil est moins compliqué à installer qu'une caméra filaire. Comme il n'y a aucun câble intact, il n'est pas nécessaire d'ouvrir les murs ou de percer des trous à travers les murs des câbles. On peut simplement sortir la caméra et la placer dans le support désigné. Il est facile à retirer et à installer à un nouvel endroit, contrairement à une caméra de sécurité câblée. En effet, cela nécessite de démonter tout le réseau filaire et de tout réinstaller dans le nouvel endroit.

    Plus sécurisé 🛡️

    Un système de caméra filaire court le risque d'être facilement altéré par les intrus. Ils peuvent couper les câbles ou détruire le réseau. Bien que les industries et les grandes entreprises puissent investir dans des infrastructures qui assurent la sécurité de ces réseaux câblés, ce n'est peut-être pas toujours le cas pour les foyers.

    Récupération facile des données

    Les séquences enregistrées peuvent être stockées dans le cloud, contrairement à la plupart des systèmes de caméras filaires qui nécessitent une configuration physique pour enregistrer les séquences vidéo. Étant donné que les images sont enregistrées sur le cloud, vous pouvez facilement les télécharger depuis n'importe quel endroit et les revoir.

    Quelles sont les options?

    Bien que les caméras de sécurité sans fil soient préférées pour la maison, il faut faire preuve de prudence en choisissant la bonne pour votre maison. Il existe de nombreux modèles actuellement disponibles sur le marché, ce qui rend la tâche d'en choisir un plus grande. Voici quelques recommandations que nous considérons comme les meilleures options du marché. Cela pourrait vous aider à faire le bon choix qui convient le mieux à vous et à votre maison.

    Allez ici si vous cherchez un caméra de sécurité intérieure à domicile.

    Arlo Ultra

    Caméra de sécurité sans fil Arlo Ultra

    Arlo Ultra peut être la meilleure solution pour vous si vous voulez un appareil photo offrant une vision nocturne assez claire. Cet appareil photo est doté d'un corps résistant aux intempéries et prend en charge divers assistants virtuels, y compris Google Assistant, Alexaet IFTTT. Avec un enregistrement en résolution vidéo 4K et un son en duplex intégral, Arlo Ultra promet de capturer clairement tous les détails de votre environnement.

    La caméra est livrée avec un projecteur intégré qui facilite l'enregistrement couleur la nuit. Un Arlo ultra individuel vous coûtera environ 399 $.

    Points forts

    • Champ de vision 180-degree
    • Deux microphones
    • Support magnétique
    • Vision nocturne couleur
    • Enregistrement vidéo 4K à plage dynamique élevée (HDR)
    • Zoom et suivi automatiques

    Anneau Stick Up

    Bague Cam Stick Up peut être considérée comme l'une des caméras les plus abordables de la liste. Être une caméra sans fil vous offre une liberté totale en termes de configuration à l'endroit souhaité. L'appareil photo est disponible au prix de ~ 90 $ sur le marché.

    Il comporte également des capteurs activés par le mouvement et est capable de servir à la fois les objectifs d'une caméra intérieure et extérieure. Un inconvénient majeur de la Ring Stick Up Cam pourrait être sa durée de vie de la batterie. Vous devez changer la batterie de l'appareil photo tous les mois, ce qui consommera votre temps et votre argent.

    Points forts

    • parler à deux voies
    • 1080p enregistrement vidéo HD
    • Strips LED Light
    • Caméra extérieure flexible
    • Surveillance professionnelle

    Sentinelle profonde

    meilleure caméra de sécurité sans fil

    Trouver une caméra de sécurité domestique qui peut vous fournir une surveillance de niveau professionnel et assurer votre sécurité?

    Sentinelle profonde est la réponse à votre question alors.

    Dès que Deep Sentinel détecte une activité indésirable, il envoie immédiatement un flux en direct à la station de surveillance où la personne en charge peut mettre en place un avertissement. Il est disponible au prix de 699 $ pour trois caméras sans fil.

    Points forts

    • Gardes sentinelles en direct 24/7
    • Réponse de la police
    • Basé sur l'intelligence artificielle et une sirène intégrée
    • Batterie très durable
    • Capacité d'analyser plus de 50 images par seconde

    Projecteur Ring

    Vous recherchez une caméra sans fil qui peut aider à effrayer les intrus de votre propriété, Anneau Spotlight Cam a votre dos alors.

    Cette caméra de sécurité est livrée avec une sirène qui peut terrifier n'importe qui, et elle dispose également d'un détecteur de mouvement qui fait briller les lumières et démarre l'enregistrement vidéo lorsqu'elle détecte un mouvement. La caméra Ring Spotlight peut être achetée pour environ 199 $.

    La meilleure partie de ce Ring Spotlight est qu'il prend en charge l'entrée et la sortie audio à la fois, car vous pouvez utiliser n'importe quel appareil Android, iOS, Windows ou Mac pour parler aux personnes qui se trouvent chez vous. Vous pouvez également opter pour la version solaire Spotlight qui vous permet de charger la caméra à l'aide d'un panneau solaire, et cette alternative peut également être rentable.

    Points forts

    • Détection de mouvement à 270 degrés (horizontal)
    • Température de couleur environ 4,000 Kelvin
    • Deux bandes LED et une alarme activée à distance
    • Prise en charge des entrées et sorties audio

    wyze

    wyze offre un enregistrement haute résolution et est disponible à des tarifs avantageux sur le marché. La caméra est livrée avec un emplacement pour carte microSD pour étendre le stockage et utiliser la caméra pour un enregistrement continu. La caméra est équipée de fonctionnalités telles que la résistance aux intempéries, la compatibilité de la maison intelligente, la vision nocturne et le stockage gratuit dans le cloud pendant 15 jours.

    Au prix de seulement 25 $, vous obtenez des fonctionnalités étonnantes comme une porte, des capteurs de fenêtre et les autres mentionnés ci-dessus.

    Points forts

    • 8x zoom numérique
    • Détection de zone personnalisée et paramètres de sensibilité
    • Détecteur de fumé
    • La fonction d'enregistrement vidéo time-lapse

    YI Dome

    YI Dome vous offre la meilleure qualité audio et peut s'avérer la meilleure pour les utilisations en intérieur. La caméra fournit un suivi des mouvements et un stockage cloud gratuit et illimité. Vous obtenez un filtre anti-bruit pour un son cristallin, qui peut vous aider à contrôler vos enfants.

    La caméra est équipée d'un système de détection des menaces basé sur l'intelligence artificielle.

    Points forts

    • Vision nocturne infrarouge
    • 3D Réduction du bruit
    • Angle de vision panoramique complet à 360 degrés
    • Capteur CMOS 2MP

    Nest Cam

    Laisser nous Nest Cam prenez soin de votre maison. Il est programmable avec un thermostat Nest et le Nest Protect.

    Il offre une vision nocturne cristalline. La partie la plus étonnante de la Nest Cam est qu'elle peut également servir d'interphone. Il est compatible avec les assistants domestiques intelligents tels que Lutron, Phillips Hue, Abode, Google Assistant, IFTTT, etc. L'appareil photo offre une qualité d'image imbattable avec un zoom 8x et un objectif grand angle.

    Points forts

    • support multi-langue du
    • Léger et facile à installer
    • Retransmission en direct

    Blink XT2

    meilleures caméras de sécurité sans fil

    Si vous recherchez une caméra de sécurité sans fil très durable de moins de 100 $, optez pour Blink XT2.

    Il capture des vidéos en haute résolution 1080p, ce qui est suffisant pour obtenir une image claire. Il offre également une vision nocturne claire jusqu'à 25 pieds, ce qui est maximum dans la gamme de prix. L'appareil photo fonctionne avec deux piles AA remplaçables. Vous pouvez l'utiliser pour communiquer si sa borne d'accès est connectée à votre réseau Wi-Fi. La caméra a une capacité multifonctionnelle et peut être utilisée n'importe où, c'est-à-dire à l'intérieur et à l'extérieur.

    Points forts

    • Balance des blancs automatique
    • La plage de détection de mouvement de 20 pieds
    • LED d'état pour illustrer l'alimentation
    • Peut fonctionner entre des températures allant jusqu'à -20 degrés Celsius à 45 degrés Celsius

    Conclusion

    Ci-dessus, les caméras de sécurité sans fil peuvent être considérées comme les meilleures options disponibles sur le marché à partir de maintenant. Tous ont quelque chose de différent dans les offres en termes de fonctionnalités. De la charge solaire à la vision nocturne claire, vous pouvez obtenir toutes les fonctionnalités de premier ordre dans les éléments de la liste.

    Vous pouvez sélectionner l'un d'entre eux en fonction de vos besoins et de votre budget. Soyez intelligent et explorez tracker intelligent ici.

Home Security is something for which everyone is equally concerned and tries to find new ways to enhance it.

It is not long ago that security cameras or any sort of surveillance systems were generally associated with corporate buildings and other work establishments. But, things are changed now!

Having a security camera installed for homes carried with it the notion of being an extreme step. In most cases, such an action was warranted as a reactive measure for any mishap rather than a proactive step to avert one.

However, in recent times, this trend has changed with more people looking at having security cameras and other surveillance mechanisms in place at home.  Advancements in technology have enabled developing solutions that are more affordable and offer value for the money.

Benefits of having a security camera?

Thre are plenty. Let’s take a look!

Acts as a deterrent

The presence of a security camera acts as a deterrent for people to commit crimes. It influences them not to pursue the idea. However, one needs to ensure that having dummy cameras in place would not be effective as experienced thieves would be able to figure out.

Helps in investigation 🕵️

In the case of the occurrence of a crime, security cameras can offer key evidence to the investigative authorities. Modern-day security cameras come with high-quality recording capabilities that offer crucial help to the investigation.

Watch your family 👪

Apart from providing security to your home and family, security cameras can also help you to have a check on your family, especially in the case of children. Working parents can monitor their children from remote locations and hence have assurance about their presence. Off late, video surveillance is also being used to check on the elderly to ensure their safety. Even pets can be monitored when you are not at home.

Why wireless security cameras?

Home security cameras have traditionally been with cables. Whether it is with the cable or without, both of them have their pros and cons. It would be the suitability with your home, which needs to be the influencing factor in finalizing.

With a greater number of people preferring to opt for a wireless security system, here is a look at the advantages they offer over wired security cameras.

Easy to install 😀

Wireless is less of a hassle to install than a wired camera. Since there are no cables intact, there isn’t a need to open up the walls or drive holes through the cables’ walls.  One can simply take out the camera and place it in the designated mount. It is easy to remove and install at a new place, unlike a cabled security camera. This is because that requires to take down the whole wired network and reinstall everything in the new place.

More secure 🛡️

A wired camera system runs the risk of being easily tampered with by the intruders. They can cut down the cables or destroy the network. While industries and big corporations can invest in infrastructure that keeps these cable networks secure, it might not always be the case with homes.

Easy data retrieval

The footage recorded can be stored in the cloud, unlike most of the wired camera systems that need a physical setup for saving the video footage. Since the footage is saved on the cloud and you can easily download it from any place and review it.

What are the options?

While wireless security cameras are preferred for the home, caution needs to be exercised in choosing the right one for your home. There are many models currently available in the market, making the task of choosing one a bigger task. Here are a few recommendations that we consider to be the best options in the market. This could act as a guide for you to make the right choice that is more suitable for you and your home.

Go here if you are looking for an indoor home security camera.

Arlo Ultra

Arlo ultra wireless security camera

Arlo Ultra can be the best fit for you if you want a camera that offers a pretty clear night vision. This camera features a weather-resistant body and supports various virtual assistants, including Google Assistant, Alexa, and IFTTT. With a 4K video resolution recording and full-duplex audio, Arlo Ultra promises to capture all the details in your surroundings clearly.

The camera comes with a built-in spotlight that helps in color recording at night. An individual Arlo ultra will cost you around $399.

Highlights

  • 180-degree field of view
  • Dual microphones
  • Magnetic mount
  • Color night vision
  • 4K high dynamic range (HDR) video recording
  • Automatic zoom and tracking

Ring Stick Up

Ring Stick Up Cam can be said to be one of the most affordable cameras on the list. Being a wire-free camera provides you complete freedom in terms of setting it up at the required place. The camera is available at a price of ~$90 in the market.

It also features motion-activated sensors and is capable of serving both the purposes of an indoor and an outdoor camera. A major drawback of the Ring Stick Up Cam could be its battery life. You need to change the battery of the camera every month, which will consume your time and money both.

Highlights

  • Two-way talk
  • 1080p HD video recording
  • LED Light Strips
  • Flexible outdoor camera
  • Professional Monitoring

Deep Sentinel

best wireless security camera

Finding a home security camera that can provide you professional level monitoring and ensure your safety?

Deep Sentinel is the answer to your query then.

As soon as Deep Sentinel senses any unwanted activity, it immediately sends a live feed to the monitoring station where the person in charge can set up a warning. It is available at a price of $699 for three wireless cameras.

Highlights

  • 24/7 Live Sentinel Guards
  • Police Response
  • Artificial Intelligence-based and a built-in siren
  • Highly durable battery
  • Ability to analyze 50+ images a second

Ring Spotlight

Looking for a wireless camera that can help in scaring away the intruders from your property, Ring Spotlight Cam has your back then.

This security camera comes with a siren that can terrify anyone, and it also has a motion detector that shines lights and starts video recording when it detects motion. Ring Spotlight Camera can be bought for around $199.

The best part about this Ring Spotlight is that it supports audio input and output both as you can use any Android, iOS, Windows, or Mac device to have a word with people who are at your home. You can also go for the Spotlight solar version that lets you charge the camera using a solar panel, and this alternative can be money efficient too.

Highlights

  • 270-degree motion detection (horizontal)
  • Color temperature approximately 4,000 Kelvin
  • Two LED strips and a remote activated alarm
  • Audio input and output support

Wyze

Wyze offers high-resolution recording, and it is available at pocket-friendly rates in the market. The camera comes with a microSD card slot to expand the storage and use the camera for continuous recording. The camera comes equipped with features like weather resistance, smart home compatibility, night vision, and free cloud storage for 15 days.

At a price of just $25, you get some amazing features like a door, window sensors, and the other mentioned above.

Highlights

  • 8x digital zoom
  • Custom zone detection and sensitivity settings
  • Smoke Alarm
  • The time-lapse video recording feature

YI Dome

YI Dome offers you the best audio quality and can prove best for indoor uses. The camera provides motion tracking and unlimited free cloud storage. You get an anti-noise filter for crystal clear audio, which can help you in having a check on your children.

The camera comes equipped with a threat spotting system based on Artificial Intelligence.

Highlights

  • Infrared night vision
  • 3D Noise Reduction
  • 360-degree full panoramic viewing angle
  • 2MP CMOS sensor

Nest Cam

Let Nest Cam look after your home. It is programmable with a Nest Thermostat and the Nest Protect.

It offers crystal clear night vision. The most amazing part about Nest Cam is that it can also serve as an intercom. It is compatible with smart home assistants like Lutron, Phillips Hue, Abode, Google Assistant, IFTTT, and more. The camera offers an unbeatable picture quality with an 8x zoom and a wide-angle lens.

Highlights

  • Multi-language support
  • Lightweight and easy to set up
  • Live streaming

Blink XT2

best wireless security cameras

If you are looking for a highly durable wireless security camera under $100, go for Blink XT2.

It captures videos in 1080p high resolution that is enough to get a clear picture. It also provides a clear night vision up to 25 feet, which is maximum in the price range. The camera runs on Two AA batteries that are replaceable. You can use it to communicate if it’s base station is connected to your Wi-Fi network. The camera has a multi-functional ability and can be used anywhere, i.e., indoor and outdoor.

Highlights

  • Auto white balance
  • The motion detection range of 20 feets
  • Status LEDs to depict power
  • Can operate between temperatures up to -20 degree Celsius to 45-degree celsius

Conclusion

Above mentioned, wireless security cameras can be dubbed as the best options available in the market as of now. All of them have something different to offers in terms of features. From solar charging to clear night vision, you can get all the top-notch features in the items on the list.

You can select any of them according to your requirement and budget. Be smart and explore the smart tracker here.