• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Trouver une solution d'hébergement stable, sécurisée et axée sur les performances est toujours un défi. En ce qui concerne l'hébergement spécialisé comme Joomla, vous devez voir une plate-forme fiable.

    Joomla est le deuxième plus grand CMS open source, alimentant plus de 2 millions de sites. Il est devenu le CMS préféré pour construire une application web complexe. Une fois que vous avez finalisé la sélection du CMS en tant que Joomla, vous devez ensuite explorer la plate-forme d'hébergement pour héberger votre site.

    Voici quelques-unes des meilleures plates-formes fiables pour héberger des sites Joomla.

    SiteGround

    SiteGround, l'une des plates-formes d'hébergement partagé les plus populaires avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. L'avantage non négligeable de leur accompagnement expert.

    Vous pouvez héberger votre site Joomla sur SiteGround pour aussi peu que 3.95 $ par mois. Explorons certains des avantages.

    • Serveur basé sur Nginx pour une meilleure mise en cache et un traitement rapide des demandes
    • Intégration Cloudflare CDN en un clic
    • plugin jHackGuard et Joomla SuperCacher
    • Serveur prêt pour HTTP / 2
    • Sauvegarde automatique quotidienne

    Le centre de données n'est pas seulement aux États-Unis, mais si votre public est en Europe ou en Asie, choisissez l'emplacement le plus proche pour l'héberger.

    Nexcess

    Nexcess est une plate-forme d'hébergement cloud fiable pour votre site Joomla, qui vous promet une meilleure évolutivité, sécurité, facilité d'utilisation et performances. Votre site Web est entre de bonnes mains car il protège tout votre contenu et ne le laisse jamais disparaître en fournissant des sauvegardes quotidiennes et en l'archivant pendant 30 jours.

    Vous trouverez d'excellentes fonctionnalités dans Nexcess, notamment la migration de site, l'installation automatique en un clic, les sauvegardes automatiques, la mise à l'échelle automatique, le portail client propriétaire et bien d'autres. Tous vos enregistrements DNS seront sécurisés avec Nexcess afin que vous trouviez votre site Joomla plus rapidement et plus fiable.

    Ils disposent de huit centres de données à travers le monde, placés stratégiquement afin que vous obteniez les meilleures performances de cet hébergement cloud. La plupart du temps, d'autres sociétés proposent un hébergement avec des bases de données de code MySQL et PHP. Nexcess se démarque en offrant toutes les fonctionnalités essentielles en plus des sites de staging, un hébergement conforme à la norme PCI et des travailleurs PHP à mise à l'échelle automatique. 

    Commencez à créer votre site Web Joomla à un prix de départ de 29.40 $/mois pour 50 Go d'espace disque, 1 To de bande passante et 10 sous-domaines.

    Hébergement Scala

    Hébergement Scala fournit un service d'hébergement Joomla sécurisé, plus rapide et fiable pour votre entreprise. Vous trouverez de nombreuses fonctionnalités d'hébergement Web utiles telles que la sauvegarde quotidienne, la cybersécurité SShield, le programme d'installation en un clic, etc. Vous pouvez également migrer n'importe quel site Web gratuitement avec l'aide de spécialistes de la migration qui travaillent de manière dévouée sans aucun temps d'arrêt sur le nouveau serveur.

    Ils offrent LiteSpeed ​​Web Server, qui est le plus rapide et vous permet de l'utiliser dans tous les plans que vous choisissez. Une fois le paiement réussi, l'hébergement Joomla est activé et disponible instantanément pour que vous puissiez créer votre site Web.

    Scala Hosting offre une garantie de disponibilité de 99.9% sur tous les plans d'hébergement Web et serveurs. Il dispose de centres de données aux États-Unis et en Europe afin que vous puissiez en choisir un plus proche de votre emplacement pour profiter de la vitesse rapide, ce qui contribue également à améliorer le classement de vos sites Web dans les moteurs de recherche.

    Leurs services d'hébergement Joomla fonctionnent sur la dernière technologie de processeur quadricœur d'Intel. Chaque plan comporte une opération d'analyse et de suppression des logiciels malveillants qui vous aide à sécuriser votre site Web. Vous pouvez également opter pour des mises à jour automatiques pour obtenir toutes les dernières versions à temps sans perdre votre temps. Chacun de leurs plans comprend un bloqueur d'attaques Web pour Joomla, un mod_security Module PHP optimisé pour les sites Joomla.

    Scala Hosting propose un pare-feu dédié pour sécuriser le site Joomla et permettre une configuration gratuite à chaque achat. Ils comprennent que chaque CMS nécessite des modifications de sécurité différentes ; par conséquent, vous trouverez des règles de sécurité personnalisées pour Joomla par les experts.

    Vous bénéficierez d'un domaine gratuit, d'un certificat SSL, Analyse SEO, des outils de référencement, un CDN et un panneau de contrôle. Il se classe n°1 dans WHTOP et TrustPilot, vous pouvez donc vous attendre à des services d'hébergement Joomla de bonne qualité de Scala Hosting.

    Leur prix d'hébergement Joomla commence à 3.95 $/mois.

    Voile amazonienne

    Pas intéressé par l'hébergement mutualisé ?

    Essayez Voile amazonienne. Lightsail exploite l'infrastructure AWS, mais vous n'avez pas à vous soucier de l'installation et de la configuration d'un serveur. Au lieu de cela, vous pouvez choisir Joomla lors de la création d'une instance.

    Les prix commencent à partir de 3.5 $ par mois, et les avantages significatifs de l'utilisation de Lightsail sont les emplacements des centres de données et l'intégration avec les services AWS. Vous pouvez choisir d'héberger sur plus de 10 sites.

    • London
    • Paris
    • Singapour
    • Francfort
    • Mumbai
    • Ohio
    • Sydney
    • Séoul
    • Tokyo
    • Montréal
    • Irlande

    L'intégration avec AWS est rendue accessible à partir de Lightsail.

    Hébergement A2

    Hébergement A2, le serveur et la configuration sont affinés pour servir le site Joomla plus rapidement. Vous pouvez le démarrer à partir de 3.92 $ par mois ; cependant, si vous recherchez un trafic moyen (en millions) et un trafic sérieux temps de chargement de la page, je suggérerais un plan Turbo qui est jusqu'à 20 fois plus rapide que le plan normal.

    La mise à jour de Joomla est plus simple en un clic, et oui, le certificat SSL est disponible GRATUITEMENT. Si vous avez déjà un site et que vous n'êtes pas satisfait de l'hébergeur actuel, alors A2 vous aidera à transférer votre site GRATUITEMENT.

    Certaines des caractéristiques remarquables:

    • Option pour choisir la version PHP (utilisez toujours la dernière)
    • Choix de la base de données MySQL ou PostgreSQL
    • Accès SSH
    • Informations sur la visite du site
    • Protection DDoS
    • Créer des sous-domaines et un domaine parqué

    A2 offre une garantie de remboursement à tout moment, alors essayez leur plate-forme, et si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez toujours l'annuler.

    Rochen

    Le site officiel de Joomla lui-même est hébergé sur Rochen. Cela en dit long sur la crédibilité.

    Rochen propose un hébergement optimisé pour Joomla, à partir de 4.95 $ par mois.

    Certaines des fonctionnalités suivantes sont incluses dans chaque plan.

    • Base de données optimisée et PHP
    • Serveurs Web alimentés par LiteSpeed
    • Sauvegarde quotidienne
    • Intégration Git et SVN
    • Accès SSH / SFTP
    • Protection contre les menaces et les logiciels malveillants courants

    Rochen utilise Let's Encrypt pour offrir un certificat SSL GRATUIT.

    Cloudways

    Souhaitez-vous héberger votre application Joomla sur une plate-forme cloud, mais hésitant à passer du temps à les configurer et à les gérer?

    Rencontrer Cloudways – la plate-forme d'hébergement gérée Joomla vous permet d'héberger votre site sur DigitalOcean, Linode, AWS, Linode et Vultr. Vous payez pour la plate-forme cloud que vous choisissez, mais ce qui est bien, c'est que vous n'avez pas à vous soucier de la gestion des serveurs cloud. Cloudways s'occupe de tout.

    Avec chaque plan, vous obtenez ce qui suit.

    • Caches intégrés pour une page de chargement rapide
    • Prise en charge HTTP / 2
    • Sauvegarde automatisée
    • L'accès SSH et SFTP à votre serveur
    • Zone de transit

    Et l'assistance de classe mondiale lorsque vous en avez besoin. Si vous hébergez déjà quelque part et que vous cherchez à migrer, alors il y a de bonnes nouvelles ! – ils prendront en charge la migration complète GRATUITEMENT.

    CloudAccess.net

    Une plate-forme d'hébergement géré où vous pouvez obtenir le site Joomla GRATUITEMENT sous le domaine cloudaccess.host, et une fois satisfait, vous pouvez passer à votre domaine.

    CloudAccess.net vous avez un panneau de contrôle cloud innovant pour gérer votre site. C'est adapté aux mobiles.

    Ils ont obtenu une fonction d'amplification de calcul unique qui permet une mise à l'échelle rapide. Certaines des autres fonctionnalités sont :

    • DNS géré
    • Comptes CloudMail illimités
    • Environnement d'hébergement optimisé
    • Une mise à jour intelligente de votre site et de vos extensions

    Krystal

    Plateforme d'hébergement cloud basée au Royaume-Uni. Si votre entreprise a besoin d'héberger votre site Web au Royaume-Uni, essayez Krystal. Oui, le support est également basé au Royaume-Uni.

    Les serveurs Krystal sont optimisés pour Joomla avec la mise en cache LiteSpeed, qui est jusqu'à 16 fois plus rapide dans le chargement des pages. Vous pouvez profiter d'un essai d'un mois pour seulement 1 £. Jetons un coup d'œil à certaines des fonctionnalités.

    • Bande passante illimitée - ne vous inquiétez pas du coût du trafic réseau
    • Protection DDoS avec une capacité de 1000 Gbps
    • Authentification à deux facteurs
    • Prêt pour IPv6
    • Sauvegarde gratuite et certificat SSL

    L'assistance est disponible par e-mail ou par téléphone.

    Google Cloud

    Vous cherchez à héberger votre Joomla sur le cloud? Aller avec Google Cloud Platform (GCP). Je suppose que vous savez comment installer et configurer le logiciel nécessaire (aka LEMP/LAMP) afin que vous puissiez héberger le site Joomla par vous-même. Il y a aussi un bon tutoriel ici.

    Une autre option serait d'utiliser le Image Bitnami. Quoi que vous utilisiez, vous bénéficierez de l'infrastructure réseau à faible latence de Google.

    Kamatera

    Kamatera propose une VM avec Joomla pour aussi peu que 4 $ par mois.

    Vous n'avez pas besoin d'installer le logiciel de soulignement nécessaire comme Nginx, MySQL, PHP, etc. - tout sera installé automatiquement lorsque vous aurez votre serveur. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, vous pouvez choisir d'héberger votre site Web en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et dans la région Asie.

    Conclusion

    Choisir le bon hébergement est crucial pour votre succès commercial en ligne. Et j'espère que la plate-forme énumérée ci-dessus correspond à vos besoins d'hébergement Joomla.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Finding a stable, secure, and performance-oriented hosting solution is always challenging. When it comes to specialized hosting like Joomla, then you got to see a reliable platform.

    Joomla is the second largest open source CMS, powering more than 2 million sites. It has become the preferred CMS to build a complex web application. Once you’ve finalized the CMS selection as Joomla, then next, you got to explore the hosting platform to host your site.

    The following are some of the best reliable platforms to host Joomla sites.

    SiteGround

    SiteGround, one of the popular shared hosting platforms with all the features you need. The significant advantage of their expert support.

    You can host your Joomla site on SiteGround at as low as $3.95 per month. Let’s explore some of the benefits.

    • Nginx-based server for better caching and fast serving the requests
    • Cloudflare CDN integration with one click
    • jHackGuard and Joomla SuperCacher plugin
    • HTTP/2 ready server
    • Daily automatic backup

    The data center is not just in the USA but if your audience is in Europe or Asia, then choose the nearest location to host.

    Nexcess

    Nexcess is a reliable cloud hosting platform for your Joomla site, which promises you better scalability, security, ease of use, and performance. Your website is in safe hands as it protects all your content and never lets it disappear by providing daily backups and archives it for 30 days.

    You will find great features in Nexcess, including site migration, one-click auto-install, automatic backups, auto-scaling, proprietary client portal, and many more. All your DNS records will be safe and secure with Nexcess so that you will find your Joomla site faster and more reliable.

    They have eight data centers across the globe, placed strategically so that you get the highest performance from this cloud hosting. Mostly, other companies offer hosting with MySQL and PHP code databases. Nexcess stands out by offering all the essential features on top of staging sites, PCI compliant hosting, and auto-scaling PHP workers. 

    Start making your Joomla website at a starting price of $29.40/month for 50 GB disk space, 1 TB bandwidth, and 10 subdomains.

    Scala Hosting

    Scala Hosting provides a secure, faster, and reliable Joomla hosting service for your business. You will find many useful web hosting features like daily backup, SShield Cybersecurity, 1-click installer, etc. You can also migrate any website for free with the help of migration specialists who work dedicatedly with zero downtime on the new server.

    They offer LiteSpeed Web Server, which is the fastest and allows you to use it in any plans you opt for. After successful payment, Joomla hosting is activated and instantly available for you to build your website.

    Scala Hosting provides a 99.9% uptime guarantee on all web hosting plans and servers. It has data centers in the USA and Europe so that you can pick one closer to your location to enjoy the fast speed, which also helps in enhancing the search engine rankings of your websites.

    Their Joomla hosting services run on the latest quad-core CPU tech from Intel. Every plan has a malware scan and removal operation that helps you secure your website. You can also opt for automatic updates to get all the latest releases on time without wasting your time. Each of their plans includes a Web Attacks Blocker for Joomla, a mod_security PHP module optimized for Joomla sites.

    Scala Hosting offers a dedicated firewall to make the Joomla website more secure and allow free configuration with every purchase. They understand that every CMS requires different security modifications; hence, you will find custom security rules for Joomla by the experts.

    You will benefit from a free domain, SSL certificate, SEO analysis, SEO tools, CDN, and a control panel. It ranks #1 in WHTOP and TrustPilot, so you can expect good quality Joomla hosting services from Scala Hosting.

    Their Joomla hosting price starts at $3.95/month.

    Amazon Lightsail

    Not interested in shared hosting?

    Try Amazon Lightsail. Lightsail leverage AWS infrastructure, but you don’t have to worry about the installation and configuration of a server. Instead, you can choose Joomla while creating an instance.

    Pricing starts from as low as $3.5 per month, and the significant advantages of using Lightsail are the data center locations and integration with AWS services. You can choose to host on more than 10 sites.

    • London
    • Paris
    • Singapore
    • Frankfurt
    • Mumbai
    • Ohio
    • Sydney
    • Seoul
    • Tokyo
    • Montreal
    • Ireland

    Integration with AWS is made accessible from Lightsail.

    A2 Hosting

    A2 Hosting, server, and configuration are fined tuned to serve the Joomla site faster. You can get it started from $3.92 per month; however, if you are looking for mid-range (in millions) traffic and serious page load time, I would suggest a Turbo plan that is up to 20 times faster normal one.

    Updating Joomla made more relaxed with one click, and yes, SSL cert is available for FREE. If you already have a site and not happy with the current hosting provider, then A2 will help you to transfer your site is FREE.

    Some of the noteworthy features:

    • Option to choose PHP version (always use the latest one)
    • MySQL or PostgreSQL choice of database
    • SSH access
    • Site visit insights
    • DDoS protection
    • Create subdomains and parked domain

    A2 offers an anytime money-back guarantee, so try their platform, and if not happy, you can always cancel it.

    Rochen

    Joomla’s official site itself is hosted on Rochen. That says a lot about credibility.

    Rochen offers Joomla optimized hosting, starting from $4.95 per month.

    Some of the following features are included in every plan.

    • Optimized database and PHP
    • LiteSpeed powered web servers
    • Daily backup
    • Git and SVN integration
    • SSH/SFTP access
    • Protection from common threats and malware

    Rochen leverage Let’s Encrypt to offer a FREE SSL certificate.

    Cloudways

    Would you like to host your Joomla application on a cloud platform but reluctant to spend time on setting up and managing them?

    Meet Cloudways – managed Joomla hosting platform lets you host your site on DigitalOcean, Linode, AWS, Linode, and Vultr. You pay for which cloud platform you choose, but the great thing is you don’t have to worry about managing cloud servers. Cloudways take care of everything.

    With every plan, you get the following.

    • Built-in caches for fast loading page
    • HTTP/2 support
    • Automated backup
    • The SSH and SFTP access to your server
    • Staging area

    And the world-class assistance when you need it. If you are already hosting somewhere and looking to migrate, then there is good news! – they will take care of complete migration for FREE.

    CloudAccess.net

    A managed hosting platform where you can get the Joomla site in FREE under cloudaccess.host domain, and once satisfied, you can move to your domain.

    CloudAccess.net got an innovative cloud control panel to manage your site. It’s mobile-friendly.

    They got a unique compute booster feature that allows scaling up quickly. Some of the other features are:

    • Managed DNS
    • Unlimited CloudMail accounts
    • Optimized hosting environment
    • A smart update to your site and extensions

    Krystal

    UK-based cloud hosting platform. If your business requirement to host your website within the UK, then try Krystal. Yes, support is UK-based too.

    Krystal servers are optimized for Joomla with LiteSpeed caching, which is up to 16 times faster in page load. You can avail a trial for a month for just £1. Let’s take a look at some of the features.

    • Unlimited bandwidth – don’t worry about network traffic cost
    • DDoS protection with 1000Gbps capacity
    • Two-factor authentication
    • IPv6 ready
    • Free backup and SSL cert

    Support is available through email or phone.

    Google Cloud

    Looking to host your Joomla on Cloud? Go with Google Cloud Platform (GCP). I assume you know how to install and set up the necessary software (a.k.a LEMP/LAMP) so you can host the Joomla site by yourself. There is also a good tutorial here.

    Another option would be to use the Bitnami image. Whatever you use, you will benefit from Google’s low latency network infrastructure.

    Kamatera

    Kamatera offers a VM with Joomla at as low as $4 per month.

    You don’t need to install the necessary underline software like Nginx, MySQL, PHP, etc. – all will be installed automatically when you get your server. As you can see above, you can choose to host your website in North America, Europe, the Middle East, and the Asia region.

    Conclusion

    Choosing the right hosting is crucial to your online business success. And, I hope the above-listed platform fits your Joomla hosting requirement.