• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Trouvez votre prochaine plateforme d'hébergement OpenCart…

    OpenCart est une plate-forme de commerce électronique open source qui est utile si vous souhaitez déplacer votre entreprise à petite ou moyenne échelle sur la plate-forme numérique de manière rentable. En termes simples, il s'agit d'un système de gestion de boutique en ligne qui offre une plate-forme fluide pour gérer votre entreprise de commerce électronique.

    La place de marché Opencart compte plus de 13000 modules et thèmes cela peut s'avérer être un super stimulant pour catapulter votre entreprise dans le monde numérique.

    Ces derniers temps, OpenCart est devenu le système de gestion de magasin le plus apprécié de nombreux entrepreneurs en ligne.

    Et pourquoi pas?

    Cela a ses avantages, après tout. Non seulement cela fait de votre site Web une destination bien organisée et systématique pour les acheteurs en ligne, mais cela peut également rendre les choses sans tracas et efficaces sans aucun effet sur les performances du site. 

    En outre, il est également doté de fonctionnalités étonnantes. De multiples méthodes d'expédition de paiement, sa capacité à s'intégrer avec d'autres sites Web de boutique en ligne, l'interface utilisateur conviviale et attrayante, divers modèles, devises et langues, catégories illimitées, produits et fabricants, à la convivialité SEO, la liste s'allonge encore et encore. .

    Si vous aussi êtes à la recherche d'une excellente solution d'hébergement de panier ouvert pour votre entreprise de commerce électronique, nous avons une excellente liste pour vous. Let vous présente cette liste de diverses solutions d'hébergement de panier ouvert disponibles sur le marché.

    Hébergement A2

    Faites fonctionner votre boutique en quelques minutes sur Hébergement A2.

    Une solution d'hébergement complète qui vous offre un stockage illimité, un transfert, un certificat SSL gratuit pour sécuriser votre boutique en ligne, XNUMX heures sur XNUMX, et bien plus encore.

    hébergement OpenCart

    Le plan Turbo comprend une mise en cache et une accélération puissantes, ce qui se traduit par un temps de chargement des pages 20 fois plus rapide. OpenCart recommande officiellement A2.

    SiteGround

    Hébergement OpenCart de SiteGround donne une ambiance qu'il est organisé uniquement pour votre boutique en ligne. Pour rendre votre expérience rapide et fluide, Siteground propose plusieurs options de serveur, un CDN gratuit et des options de mise en cache très avancées.

    Le forfait d'hébergement commence à 3.95 $ et monte à 11.95 $ chaque mois, où vous obtenez toutes les fonctionnalités pour un site Web dans le forfait de base et plusieurs sites dans le forfait le plus élevé.

    L'installation automatique d'Opencart est effectuée à l'aide de Softaculous; il est configuré avec la dernière version PHP et vous offre des services et une assistance pour le transfert de site, l'enregistrement de nom de domaine, l'assistance XNUMXh / XNUMX, la sauvegarde quotidienne gratuite, la base de données MySQL, les comptes de messagerie, le stockage SSD, la sécurité contre le spam, le piratage et la perte de données et un beaucoup plus à des prix très avantageux.

    FastComet

    FastComet est vraiment rapide.

    Un fournisseur de services d'hébergement qui offre de nombreuses fonctionnalités et montre une excellente compatibilité avec la plate-forme OpenCart.

    En parlant de prix, FastComet propose une installation en un clic, un didacticiel pour l'auto-assistance, des extensions gratuites, une analyse antivirus, une détection et une suppression de logiciels malveillants, une sécurité avancée, des mises à niveau gratuites, des sauvegardes et des restaurations pour un maigre 2.95 $ / mois.

    Cependant, si vous avez plusieurs sites Web et que la consommation d'espace est élevée, vous pouvez opter pour le forfait SpeedUp à seulement 9.95 $ / mois. Depuis son arrivée sur le marché, FastComet a connu une croissance exponentielle et possédait les compétences et les ressources nécessaires pour offrir le meilleur service d'hébergement et l'expérience du marché par rapport aux autres acteurs du jeu.

    Cloudways

    Vous n'êtes pas fan de l'hébergement mutualisé? Et, vous n'êtes pas si familier avec l'administration système mais souhaitez toujours héberger sur un hébergement cloud comme Google Cloud, AWS, DigitalOcean, Linode, Vultr?

    Rencontrer Cloudways

    Une plateforme d'hébergement géré offre la possibilité de choisir où vous souhaitez héberger votre site. Avec plus de 60 options de centre de données, je suis sûr que vous trouverez un endroit pour héberger près de votre public cible.

    Cloudways est prêt pour l'entreprise, donc que vous soyez un entrepreneur solo ou une moyenne à grande entreprise, vous serez en mesure d'héberger votre site OpenCart avec eux.

    Obtenez une remise fantastique en utilisant le code promo - GEEKFLARE

    Hébergement TMD

    Hébergement TMD fournit un hébergement OpenCart entièrement géré avec lequel il est facile de démarrer, d'exécuter et de vendre vos produits en ligne. Il est ultra-rapide et fiable avec plus de 10 ans d'expérience sous ses manches.

    Installation et migration: Ils offrent l'installation du logiciel OpenCart et la migration de votre site s'il est hébergé ailleurs, gratuitement. Étendez les fonctionnalités et fonctionnalités d'OpenCart avec des installations d'extensions gratuites.

    Intégrations: Ils prennent en charge l'intégration avec Square pour le traitement des paiements, les outils d'importation / exportation, les plugins pour votre blog, le référencement, le gestionnaire d'images, le paiement rapide, NitroPack et d'autres extensions par centaines, tout ce dont vous avez besoin gratuitement. 

    Apparence et mises à jour: Pour donner à votre site Web un aspect époustouflant, TMD Hosting propose des installations gratuites de thèmes OpenCart, qu'il s'agisse de thème de journal, Securax, Shoppica, etc., selon la compatibilité. Gardez votre site à jour et sécurisé avec les mises à jour gratuites d'OpenCart qu'ils vous proposent. 

    Performance: Avec 3 couches de cache, y compris APC, Varnish et OPCache sur du matériel SSD premium, TMD Hosting assure une vitesse de chargement jusqu'à 16 fois plus rapide. Ils utilisent les meilleures pratiques pour configurer votre plan d'hébergement avec PHP7 pour des performances maximales. 

    Sécurité: Pour protéger votre site, ils offrent une protection contre les logiciels malveillants en direct et un pare-feu Web de BitNinja pour se protéger des menaces en ligne. Ils offrent des sauvegardes quotidiennes gratuites et un accès SSH standard, et un contrôle de version git pour suivre vos modifications. 

    Prix: Le coût de l'hébergement TMD commence à 2.95 $ / mois pour 1 site, un espace SSD et une bande passante illimités, un domaine gratuit, cPanel et plus de fonctionnalités, ainsi qu'une garantie de remboursement de 60 jours.

    AWS

    AWS (Amazon Web Services) propose une VM cloud sur laquelle vous pouvez gérer l'installation, la configuration et tout par vous-même. Si vous êtes habile, alors c'est incroyable car cela vous donne un contrôle total. Vous pouvez choisir l'emplacement où vous souhaitez héberger votre site et la configuration du serveur.

    Mais ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas sûr de l'administration du cloud. Vous pouvez tirer parti des solutions de iSenseLabs or Bitnami via le marché AWS. Vous pouvez faire fonctionner votre boutique en environ 15 à 30 minutes sur l'infrastructure AWS.

    La solution Bitnami est également disponible sur le Google Cloud Platform (GCP) si vous aimez Google plutôt qu'AWS.

    Conclusion

    Je sais démarrer une boutique en ligne met au defie; c'est pourquoi nous avons présenté la meilleure plate-forme d'hébergement du partage au cloud afin que vous puissiez choisir en fonction de vos besoins. Rassurez-vous, choisir l'un des éléments énumérés ci-dessus ne vous décevra pas. De plus, la plate-forme d'hébergement partagé répertoriée offre une garantie de remboursement, donc si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez demander un remboursement.

    Vous recherchez une alternative à OpenCart? Essayer BigCommerce

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Find your next OpenCart hosting platform…

    OpenCart is an open-source eCommerce platform that comes in handy if you wish to move your small or medium scale business in the digital platform in a cost-effective manner. Simply putting it, it’s an online store management system that offers a smooth platform to run your e-commerce business.

    The Opencart marketplace boasts of more than 13000 modules & themes that can prove to be a super booster to catapult your business in the digital world.

    In recent times, OpenCart has become the most favored store management system for many online entrepreneurs.

    And why shouldn’t it be?

    It comes with its advantages, after all. Not only it makes your website a well-organized and systematic destination for online shoppers, but it can also make things hassle-free and efficient without any effect on the site’s performance. 

    Besides, it also comes with amazing features. From multiple payment shipping methods, its ability to integrate with other online store websites, the user-friendly and engaging user interface, various templates, currency and languages, unlimited categories, products, and manufacturers, to SEO friendliness, the list goes on and on.

    If you, too, are someone who is looking for an excellent open cart hosting solution for your e-commerce business, we have an excellent list for you. Let’s take you through this list of various open cart hosting solutions available in the market.

    A2 Hosting

    Get your shop running in minutes on A2 Hosting.

    A comprehensive hosting solution that offers you unlimited storage, transfer, free SSL certificate to secure your online store, round the clock support, and a lot more.

    opencart hosting

    Turbo plan includes powerful caching and acceleration, which results in 20 times faster page load time. OpenCart officially recommends A2.

    SiteGround

    SiteGround’s OpenCart hosting gives a vibe that it is curated just for your online store. To make your experience swift and smooth, Siteground offers multiple server options, free CDN, and very advanced caching options.

    The hosting package starts at $3.95 and goes up to $11.95 every month, where you get all the features for one website at the base package and multiple sites at the highest package.

    Automatic Opencart installation is undertaken using Softaculous; it is configured with the latest PHP version and offers you services and assistance for site transfer, domain name registration, round the clock support, free daily backup, MySQL database, email accounts, SSD storage, security against spam, hack & data loss and a lot more at very pocket-friendly pricing.

    FastComet

    FastComet is really fast.

    A hosting service provider that packs a lot of features and shows excellent compatibility with the OpenCart platform.

    Talking about price, FastComet offers one-click installation, a tutorial for self-help, free extensions, virus scan, malware detection & removal, advanced security, free upgrades, backups, and restorations at a meager $2.95/month.

    However, if you more than one website and space consumption is high, you can go for the SpeedUp package at just $9.95/month. Since it arrived in the market, FastComet has grown exponentially and possessed the skills and resources to deliver the best hosting service and experience in the market compared to other players in the game.

    Cloudways

    Not a fan of shared hosting? And, not so familiar with system administration but still want to host on cloud hosting like Google Cloud, AWS, DigitalOcean, Linode, Vultr?

    Meet Cloudways

    A managed hosting platform offers an option to choose where you want to host your site. With more than 60 data center options, I am sure you will find a place to host near to your targeted audience.

    Cloudways is enterprise-ready, so whether you are a solo entrepreneur or medium to large business, you will be ok to host your OpenCart site with them.

    Get a fantastic discount by using promo code – GEEKFLARE

    TMD Hosting

    TMD Hosting provides a fully-managed OpenCart hosting that is easy to get started with, run, and sell your stuff online. It is super-fast and reliable with over 10 years of experience under its sleeves.

    Installation and Migration: They offer OpenCart software installation and your site’s migration if it is hosted somewhere else, free of cost. Extend the functionalities and features of OpenCart with free extension installations.

    Integrations: They support integration with Square for payment processing, import/export tools, plugins for your blog, SEO, image manager, quick checkout, NitroPack, and other extensions in hundreds, whatever you need for free. 

    Appearance and updates: To give your website a stunning look, TMD Hosting provides free OpenCart theme installations, be it journal theme, Securax, Shoppica, and more, whichever is compatible. Keep your site up to date and secure with the free OpenCart updates that they offer you. 

    Performance: With 3 layers of cache, including APC, Varnish, and OPCache over premium SSD hardware, TMD Hosting ensures loading speed up to 16x faster. They use the best practices to configure your hosting plan with PHP7 for maximum performance. 

    Security: To protect your site, they offer live malware protection and a web-based firewall by BitNinja to secure from online threats. They offer free daily backups and standard SSH access, and git version control to keep track of your changes. 

    Pricing: The cost of TMD Hosting starts at $2.95/month for 1 site, unlimited SSD space and bandwidth, free domain, cPanel, and more features, along with a 60-day money-back guarantee.

    AWS

    AWS (Amazon Web Services) offers a cloud VM where you can manage installation, setup, and everything by yourself. If you are skilled, then it’s incredible as it gives you full control. You can choose which location you want to host your site and the server configuration.

    But don’t worry if you are not sure about cloud administration. You can leverage solutions from iSenseLabs or Bitnami through the AWS marketplace. You can get your store running in ~15-30 minutes on AWS infrastructure.

    Bitnami solution is also available on the Google Cloud Platform (GCP) if you like Google than AWS.

    Conclusion

    I know to start an online shop is challenging; that’s why have presented the top hosting platform from shared to the cloud so you can choose based on your requirement. Rest assured, choosing any of the listed above will not disappoint you. Moreover, the listed shared hosting platform offers a money-back guarantee, so if you are not happy, you can request a refund.

    Looking for OpenCart alternative? Try BigCommerce