Les publications partageables sont précieuses pour toute campagne sur les réseaux sociaux. Rendre votre contenu encore plus partageable se traduira par une campagne plus efficace.

Votre message se répandra plus rapidement et vous dépenserez moins. C'est a propos de atteindre un public plus large à un rythme rapide sans frais supplémentaires!

Pour cette raison, plusieurs stratégies et techniques ont été développées. De plus en plus de blogueurs les utilisent quotidiennement pour créer leurs articles de blog plus partageable.

Les blogueurs effectuent généralement diverses tâches pour s'assurer que leur contenu est de haute qualité. Cela inclut la planification, la rédaction, la relecture, l'édition et la publication, et ils peuvent être compliqués à jongler en même temps.

La qualité de votre contenu déterminera la plupart du temps comment partager vos articles de blog sont.

Avoir un contenu de haute qualité attirera le public élite; qui est celui qui détermine comment et où vos messages seront publiés et partagés. Utilisez une variété d'outils d'amélioration du contenu pour améliorer la qualité de votre contenu.

En utilisant un service de relecture professionnel en ligne, vous pouvez libérer du temps pour vous concentrer sur les tâches les plus exigeantes de votre assiette. De cette façon, vos blogs évolueront via des plateformes de médias sociaux comme le feu de brousse.

Ce sera plutôt décevant si vos messages n'ont aucun sens en raison d'erreurs mineures qui auraient pu être évitées. Vos messages doivent être fluides et avoir du sens. Les services de relecture ont pour but de vous aider.

Fiverr

Fiverr vous permet d'avoir accès à un cluster international de relecteurs et d'éditeurs professionnels. Au fur et à mesure que vous vous concentrez sur votre écriture, vos autres articles seront relus et édités.

fiverr

Vous pourrez vous concentrer davantage sur créer un contenu de qualité car vous aurez plus de temps libre après avoir libéré votre emploi du temps.

Vous aurez vos articles peaufinés par des relecteurs talentueux à un prix très abordable. Il existe un bon système de sécurité qui garantit que votre investissement est protégé, quelle que soit sa taille.

Cela a fait de Fiverr l'un des plus fiables sites Web indépendants sur l'Internet.

Pour les nouveaux blogueurs, chérissez ce site et sous-traiter ici aussi souvent que possible. Même les blogueurs expérimentés seront impressionnés par la valeur qu'ils peuvent ajouter à leurs sites en utilisant les services de Fiverr.

Ulysses

Ulysses est un excellent outil conçu pour les blogueurs avec la fonctionnalité d'améliorer leur productivité lors de leurs déplacements. Bloguer implique beaucoup de sortir du bureau pour collecter des informations pour vos articles de blog.

Un défi se pose lorsque vous ne pouvez pas écrire sur le terrain. Vous ne pourrez pas capturer certains des détails les plus fins à inclure dans votre travail.

Apprenez à écrire sur le terrain avec cette application, en notant tous les détails pendant qu'ils sont frais dans votre esprit ou mieux encore devant vous. De cette façon, votre contenu sera plus attrayant pour le public, et votre histoire sera vivante et plus expressive.

Ulysses

Les multiplate-forme Les capacités de cette application garantissent que vous n'êtes pas limité au type d'appareil que vous possédez. Vous pouvez également exporter votre travail dans plusieurs formats comme le PDF, ou l'exporter directement vers Wordpress.

Easy Word Count

Pendant que vous écrivez, il est important de noter le nombre de mots. Un écrivain professionnel vous dira qu'il ne peut pas écrire sans prendre note du nombre de mots.

Même si la durée de ce que vous écrivez ne vous dérange pas, vous aurez toujours une limite sur le nombre de mots pour chaque article de blog.

compte de mots facile

Par conséquent, il est important de savoir comment maintenir un équilibre ici. Vous pourrez savoir combien de mots utiliser par paragraphe et par ligne. Easy Word Count sera avec précision vous informe du nombre de mots que vous avez tapés.

Collez votre texte dans l'application et il vous donnera instantanément votre nombre de mots et d'autres paramètres. Un certain nombre de blogueurs lui font confiance depuis longtemps, de sorte que les nouveaux blogueurs peuvent l'utiliser sans aucun souci.

Plagiarism Checker

Vérificateur de plagiat par petits outils de référencement est une collection d'outils de relecture et d'édition qui sont très pratiques dans ce qu'ils font et qui peuvent fournir des services de qualité supérieure sans frais.

Il est à noter que le vérificateur de plagiat est très efficace pour vérifier votre wok pour le plagiat en ligne. Cela vous garantira de remettre un travail authentique même si vous emprunter des informations d'articles en ligne.

Évitez l'embarras de voir votre travail refusé en raison du plagiat. Il est difficile d'éliminer une tache sur votre réputation de blogueur professionnel causée par le piratage. Échappez à cela en utilisant cet outil gratuit pour garantir un contenu de qualité professionnelle.

Vous collez votre texte ici et il met en évidence les points où votre travail semble présenter des similitudes avec certains documents en ligne. Vous pouvez modifier votre travail en ligne au fur et à mesure qu'il le revérifie. Avoir un contenu original le rend plus susceptibles d'être partagés parmi les lecteurs d'élite et qui ne voudrait pas de ce public?

Language Tool

Le message le plus partageable doit se conformer à de nombreuses règles grammaticales. Vous devez soit embaucher des correcteurs professionnels, soit apprendre ces règles. Cet outil résout ce défi pour vous en comparant votre travail plus que les langages 20.

outil-langue

Pour ceux qui n'écrivent pas en anglais, ne vous inquiétez pas, votre travail sera vérifié en anglais ainsi que dans les autres langues. Vous venez de coller votre travail dans LanguageTool, et il vérifiera immédiatement votre travail et vous donnera un retour instantané.

Hemingway Editor

Éditeur Hemingway est un excellent moyen d'améliorer vos compétences en dactylographie. Il vous permet d'identifier vos défauts de frappe. Votre travail est analysé, puis les erreurs sont mises en évidence dans différentes couleurs et affichées sur le côté droit avec des détails empiriques.

Grâce à cette analyse détaillée, vous êtes en mesure de comprendre quoi et comment ajuster en conséquence. le présentation multicolore des erreurs est utile pour mettre en évidence différents types d'erreurs, vous permettant de discerner quel type d'erreurs vous blesse le plus facilement.

Hemingway

En utilisant cet outil, vous serez en mesure de savoir exactement où concentrer vos efforts - une fonctionnalité que les éditeurs de texte ordinaires n'offrent pas.

Quill

Lorsque vous utilisez Quill, vous recevez des échantillons de leur travail. Ce seront vos modèles de pratique pour votre relecture. Une fois que vous avez terminé chaque tâche, vous recevez une ventilation de vos performances.

Où vous aviez raison, avez mal tourné ou avez besoin d'une aide supplémentaire sera analysé et montré automatiquement par le site.

plume d'oie

Les exemples de textes ne sont que des textes factices qui peuvent être utilisés plusieurs fois lorsque le système les réinitialise après chaque session. Vous pouvez continuer à faire cela jusqu'à ce que vos compétences soient parfaites et que vous puissiez gérer les tâches qui se présentent à vous.

Ginger Software

Logiciel Ginger est une collection d'outils est très àtractive à chaque blogueur. Il vous offre la flexibilité d'avoir tous vos outils de relecture dans le même package avec votre éditeur de texte afin que vous puissiez effectuer des tâches que vous pensiez impossibles par écrit.

L'éditeur de texte corrige automatiquement vos erreurs de frappe pendant que vous continuez à écrire. En dehors de cela, il peut lire votre article à haute voix et vous alerter sur les phrases les plus fréquemment utilisées.

logiciel-gingembre

Cela rend votre travail actuel et donc intéressant pour vos lecteurs. C'est un outil inestimable qui améliorera considérablement votre efficacité. Créer un àtractive postez avec cet outil, et vous capturerez l'imagination de vos lecteurs.

1Checker

Voulez-vous le luxe de faire vérifier votre texte n'importe où sans avoir à le déplacer d'une application à une autre? 1Vérificateur a la capacité de vérifier ce que vous tapez où que vous soyez - éditeurs de texte ou navigateurs en ligne.

Avoir la possibilité de vérifier votre travail sur n'importe quelle plate-forme, c'est comme avoir la capacité d'être mobile. Vous éprouverez un minimum de tracas avec la vérification de vos messages et leur valeur augmentera. Améliorer la qualité de votre contenu, même de vos publications sur les réseaux sociaux, à l'aide d'outils instantanés et complets peut considérablement améliorer le partage de vos publications.

Conclusion

Ces outils sont un moyen efficace d'améliorer la qualité de vos publications. Cette liste n'est pas exhaustive, car il existe de nombreux autres outils qui peuvent fonctionner pour vous. Bien que tous les outils ne fonctionnent pas forcément, ce qui compte, c'est la manière dont vous les utilisez.

Il n'y a pas d'application de Dieu qui puisse exécuter toutes les fonctions. Le moyen le plus efficace de tirer le meilleur parti de ces outils est de les utiliser en combinaison. Une application minimisera les inconvénients d'une autre tandis que d'autres s'ajouteront aux points forts de l'autre.

Certains des outils qui ont fonctionné pour vous ne sont-ils pas listés ici? L'un de ceux énumérés ici vous a-t-il déçu ou n'a-t-il pas fonctionné comme prévu? Contribuez à ce sujet et partagez votre opinion sur la façon dont on peut faire articles de blog plus partageables.

Écrit par Lory

Lori Wade est une rédactrice de contenu indépendante pour Thriving Writer qui s'intéresse à un large éventail de domaines allant de l'éducation et du marketing en ligne à l'entrepreneuriat. Elle est également une tutrice enthousiaste qui s'efforce d'amener l'éducation à un autre niveau comme nous le faisons tous. Si l'écriture vous intéresse, vous pouvez la retrouver sur Twitter or Google+ ou trouvez-la sur d'autres réseaux sociaux. Lisez et reprenez les informations utiles de Lori!

Additional menu

10 Proofreading Tools to Make Your Blog Post Shareable

10 Proofreading Tools to Make Your Blog Post Shareable

Geek Flare Blog post is sponsored by Netsparker Web Application Security Scanner.

Shareable posts are precious to any social media campaign. Making your content even more shareable will result in a more efficient campaign.

Your message will spread quicker, and you will spend less. It’s all about reaching a bigger audience at a fast rate with no extra costs!

For this reason, several strategies and techniques have been developed. More and more bloggers are using them daily to make their blog posts more shareable.

Bloggers usually perform various tasks to ensure their content is of high quality. Such include planning, writing, proofreading, editing, and publishing, and they can be a hassle to juggle all at once.

The quality of your content will most of the time determine how shareable your blog posts are.

Having high-quality content will appeal to the elite audience; which is the one that determines how and where your posts will be published and shared. Use a variety of content enhancing tools to improve the quality of your content.

By using a professional proofreading service online, you can free up some time to focus on the more demanding tasks on your plate. This way you will have your blogs scaling through social media platforms like bush fire.

It will be rather disappointing if your posts make no sense because of minor mistakes that could have been avoided altogether. Your posts need to have flow and make sense. Proofreading services are meant to help you with that.

1. Fiverr

Fiverr lets you have access to an international cluster of professional proof-readers and editors. As you concentrate on your writing, you will have your other posts being proofread and edited.

You will be able to focus more on creating quality content as you will have more time on your hands having freed up your schedule.

You will have your posts polished up by talented proofreaders at an excellent pocket-friendly fee. There is a good security system that ensures your investment is protected no matter how small it is.

This has made Fiverr one the most trusted freelancer websites on the internet.

For the new bloggers, treasure this site and outsource here as frequently as possible. Even experienced bloggers will be impressed by how much value they can add to their sites by using services from Fiverr.

2. Ulysses

Ulysses is a  great tool is designed for bloggers with the feature of enhancing their productivity while on the move. Blogging involves a great deal of getting out of the office to collect information for your blog posts.

A challenge arises when you can’t get writing done in the field. You won’t be able to capture some of the finer details to include in your work.

Get to write in the field with this app, putting down all the details while they are fresh in your mind or better yet in front of you. This way your content will be more appealing to the audience, and your story will be vivid and more expressive.

The cross-platform abilities of this app ensure that you’re not limited to the type of device you have. You can also export your work into several formats like PDF, or export it directly to WordPress.

3. Easy Word Count

As you are writing, keeping note of the word count is important. A professional writer will tell you that they cannot write without taking note of the word count.

Even if you don’t mind how long what you write turns out to be, you will always be given a limit on the number of words for every blog post.

Therefore, it’s important to know how to keep a balance here. You will be able to know how many words to use per paragraph and per line. Easy Word Count will accurately inform you of how many words you have typed.

Paste your text into the app and it will instantly give you your word count and other parameters. It has been trusted by a number of bloggers for a long time so new bloggers can use it without any worry.

4. Plagiarism Checker

Plagiarism Checker by Small SEO Tools is a collection of proofreading and editing tools that are very handy at what they do and that can deliver premium grade services at no cost.

Notable is that the plagiarism checker is very efficient at checking your wok for plagiarism online. This will ensure you hand in authentic work even if you borrow information from articles online.

Avoid the embarrassment of having your work turned down due to plagiarism. It’s difficult to remove a stain on your reputation as a professional blogger caused by piracy. Escape this by using this free tool to ensure professional quality content.

You paste your text here, and it highlights where your work appears to have similarity with some online documents. You can edit your work online as it rechecks it. Having original content makes it more likely to be shared amongst elite readers and who wouldn’t want this audience?

5. WriteRack

Do you have some long post you want to share on Twitter for a quick buzz around your online network? This tool will be handy then. What it does is it takes away the burden of doing monotonous posting that can be quite annoying.

All you do is give it your work, and it will split it into bits the size of the maximum character limit and post it one after another without your intervention. Twitter is great for sharing ideas, but it doesn’t let you share long posts.

You have only 140 characters to make your statement.

Use WriteRack when you have a lot to say on Twitter. Take advantage of this tool to “schedule” your posts so that you can focus on making more posts – your blogging endeavors have just become easier!

6. Language Tool

The most shareable post must conform to a lot of grammatical rules. You either have to hire professional proofreaders or learn these rules. This tool solves this challenge for you by checking your work against more than 20 languages.

For those who don’t write in English, don’t worry, your work will be checked in English as well as in the other languages. You just paste your work into LanguageTool, and it will immediately check your work and give you instantaneous feedback.

7. Hemingway Editor

Hemingway editor is a great way of improving your typing skills. It allows you to identify your shortfalls in typing. Your work is analyzed, and then the errors are highlighted in different colors and displayed on the right side with empirical details.

Through this detailed analysis, you’re able to understand what and how to adjust accordingly. The multicolor presentation of errors comes in handy in highlighting different types of errors, allowing you to discern which type of errors plagues you the most easily.

By using this tool, you will be able to know exactly where to concentrate your effort – a feature that ordinary text editors don’t offer.

8. Quill

When you use Quill, you are given samples of their work. This will be your practicing models for your proofreading. After you complete each task, you are given a breakdown of your performance.

Where you were right, went wrong, or need some extra help will all be analyzed and showed to you automatically by the site.

The sample texts are just dummy texts that can be used several times as the system resets them after every session. You can keep doing this until your skills are perfect and you can handle the tasks that come your way.

9. Ginger Software

Ginger Software is a  collection of tools is very attractive to every blogger. It offers you the flexibility of having all your proofreading tools in the same package with your text editor so you can perform tasks you thought were not possible in writing.

The text editor here automatically corrects your typing errors while you keep on writing. Apart from this, it can read your article out loud and alert you about the most frequently used phrases.

This makes your work appear current and thus, interesting to your readers. This is an invaluable tool and it will significantly improve your efficiency. Create an attractive post with this tool, and you will capture your readers’ imagination.

10. 1Checker

Do you want the luxury of having your text checked anywhere without having to move it from one application to another? 1Checker has the ability to check what you are typing no matter where it is – text editors or online browsers.

Having the ability to check your work on any platform is like having the capacity to be mobile. You will experience minimum fuss with checking your posts and their value will increase. Enhancing the quality of your content, even your social media posts, with the help of instant, comprehensive tools can significantly improve how shareable your posts are.

Conclusion

These tools are an effective way of enhancing the quality of your posts. This is not a comprehensive list as there are many other tools out there that can work for you. While not all tools are guaranteed to work, what matters is the way in which you use them.

There is no god app out there that can perform all functions. The most efficient way of getting the most out of these tools is to use them in combination. One application will minimize the disadvantage of another while others will add to each other’s high points.

Are any of the tools that have worked for you greatly not listed here? Did any of the ones listed here disappoint you or did not perform as required? Contribute to this topic and share your opinion on how one can make their blog posts more shareable.

Written by Lory

Lori Wade is a freelance content writer for Thriving Writer who is interested in a wide range of spheres from education and online marketing to entrepreneurship. She is also an enthusiastic tutor striving to bring education to another level like we all do. If you are interested in writing, you can find her on Twitter or Google+ or find her on other social media. Read and take over Lori’s useful insights!

Reader Interactions

Chandan Kumar
About Chandan
Chandan Kumar is the founder of Geek Flare. Learn more here and connect with him on Twitter.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share
Tweet
Stumble
Share