• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • L'ajout d'une preuve sociale peut augmenter massivement vos conversions.

    Cela donne aux clients potentiels le sentiment qu'ils ne sont pas seuls. Cela leur dit qu'il y a tout un tas de personnes qui font confiance à la marque et l'utilisent à leur avantage. Donc, cela ne leur donne pas beaucoup de raisons de ne pas l'utiliser pour eux aussi.

    Pour définir la «preuve sociale» de la manière la plus simple, cela signifie montrer à vos clients potentiels que de nombreuses personnes font confiance à votre marque, et ils devraient aussi. Il joue avec leur esprit (dans le bon sens) pour déclencher un sentiment de besoin pour vos produits / services.

    Voici un exemple de preuve sociale utilisée par Netflix:

    Lorsque vous arrivez sur une page de film / série, vous pouvez voir les critiques. En voyant ces critiques, vous savez que beaucoup de gens l'ont regardé et (très probablement) ADORÉ, alors maintenant vous voulez le regarder aussi.

    Voici un autre exemple de Buzzsumo:

    Ils ont présenté sur leur page d'accueil certaines des plus grandes marques qui utilisent leur service. En voyant cela, les clients peuvent facilement être convaincus de la qualité de leur service si ces grandes marques l'utilisent.

    Tout comme ces deux exemples, il existe bien d'autres façons de mettre en œuvre la preuve sociale. Vous pouvez les réfléchir vous-même ou, mieux encore, utiliser les solutions mentionnées ci-dessous pour faciliter le processus. Ces solutions vous aideront à intégrer la preuve sociale de plusieurs manières et potentiellement à saisir la plupart des clients potentiels.

    Si cela semble intéressant, allons-y directement. 😉

    ProuverSource

    Idéal pour augmenter la confiance, les conversions et la crédibilité, ProuverSource a plusieurs façons d'intégrer la preuve sociale dans votre entreprise. Vous pouvez afficher les notifications d'achat, les avis des clients, le nombre de visiteurs en direct, le nombre total de clients et bien plus encore.

    Ils restent fidèles à leur service, c'est pourquoi vous remarquerez que leur page d'accueil regorge de preuves sociales et que cela fonctionne parfaitement. ProveSource compte plus de 18,000 XNUMX clients satisfaits, et il s'intègre à une tonne de plates-formes différentes, y compris WordPress, Shopify et Clickfunnels.

    Notification

    100% conforme au RGPD, Notification est un pack de plus de 30 widgets et plugins pour faire monter en flèche votre jeu marketing. Cela ne prend que quelques minutes pour le configurer et vous pouvez en voir une croissance exponentielle. Il dispose d'outils pour gagner la confiance, augmenter les conversions, suivre le comportement et bien plus encore.

    Vous pouvez les personnaliser et choisir parmi plus de 180 langues. La chose intéressante est que les widgets ne ralentissent pas du tout votre site. Ils sont optimisés pour la performance.

    Notifia s'intègre à une tonne d'applications et de plates-formes, telles que WordPress, Slack, Stripe et Shopify.

    TrustPulse

    Simple mais très fonctionnel, TrustPulse est presque comme une plateforme de marketing tout-en-un (utilisant la preuve sociale). Vous pouvez le configurer dans les 5 minutes et le personnaliser selon votre goût. Il vous permet d'afficher l'activité des clients en temps réel, qu'il s'agisse d'achats ou d'inscriptions.

    Il n'y a pas besoin de connaissances en codage, donc n'importe qui peut commencer à l'utiliser. Ce qui est génial, c'est qu'il a été créé par l'équipe d'OptinMonster, donc c'est forcément bon. TrustPulse peut être intégré à diverses plates-formes, notamment Blogger et Weebly.

    VocalVidéo

    Avec VocalVidéo, vous pouvez facilement créer une preuve sociale sous la forme de vidéos. Il peut s'agir de témoignages, de critiques et d'autres campagnes d'experts utilisant leurs superbes modèles prédéfinis.

    Une société appelée Respond Software a utilisé cette solution et a proposé cette vidéo de témoignage terminée:

    En utilisant cette solution, vous obtenez des conseils du point de départ à la fin, vous n'avez donc pas à faire grand-chose vous-même. Par exemple, vous obtenez des modèles prédéfinis pour atteindre les personnes dont vous auriez besoin d'un clip vidéo, puis des invites scriptées pour la meilleure vidéo générée par l'utilisateur.

    L'intégration et la publication sur n'importe quelle plate-forme sont également l'une des tâches les plus simples de VocalVideo, car cela ne prend que quelques clics. Après avoir publié la vidéo, vous pouvez analyser les performances et améliorer les domaines où cela est nécessaire.

    Vous pouvez vous inscrire et commencer gratuitement.

    FOMO

    Très intelligent et convivial, FOMO applique l'apprentissage automatique pour trouver les paramètres de conversion les plus adaptés à votre site Web. Vous pouvez afficher des notifications personnalisées de ventes, inscriptions, livraisons et autres preuves qui sont destinées à convertir vos visiteurs.

    Vous pouvez le configurer rapidement et l'intégrer à plus de 80 applications, notamment Zapier, MailChimp et Instagram. Il a une tonne de critiques élogieuses, et certains d'entre eux souhaitent même que personne d'autre ne découvre cet outil car c'est leur petit secret pour réussir. C'est SI BON!

    En plus de cela, il est conforme au RGPD.

    Signaux de preuve sociale

    Vous pouvez choisir parmi plus de 200 modèles prédéfinis pour afficher différentes notifications à vos visiteurs en utilisant Signaux de preuve sociale. Ces modèles peuvent vous aider à générer des abonnés, augmenter les ventes, augmenter l'engagement et même créer de l'urgence pour toutes les bonnes raisons.

    Il est compatible avec les appareils mobiles et vous pouvez le personnaliser dans une large mesure. Vous pouvez l'intégrer à des plates-formes telles que WordPress, Shopify et MailChimp.

    Commencez gratuitement et configurez-le en 60 secondes seulement.

    Prochaine vente

    Prochaine vente vous permet d'ajouter une notification de vente, une fenêtre contextuelle de sortie, des remises sur la barre supérieure et également des boîtes promotionnelles. Il utilise la preuve sociale à son plein potentiel et vous permet d'obtenir le meilleur taux de conversion possible. Vous pouvez également créer des entonnoirs et réduire les coûts d'acquisition.

    Il est facile et rapide de le configurer. Cela ne prend pas plus de quelques minutes, quelle que soit la plate-forme d'intégration que vous choisissez. Il peut être intégré dans:

    • WordPress
    • Shopify
    • BigCommerce
    • WooCommerce
    • Sites Web personnalisés

    Tout ce dont vous avez besoin est le pixel de suivi à ajouter à votre site Web, et vous êtes prêt à commencer à l'utiliser.

    impulsion

    En utilisant impulsion, vous pouvez afficher des notifications pour les actions effectuées par le visiteur. Il est approuvé par certaines des plus grandes marques, comme Speedo, Harry's et KlientBoost. (Voyez comment c'est une preuve sociale!)

    Après de nombreux tests, ils sont venus proposer cette solution, vous pouvez donc être sûr que vous verrez un excellent taux de conversion dès le départ. Dans l'ensemble, il est rapide, facile à configurer et vous permet d'afficher des analyses approfondies.

    Vous pouvez également effectuer un test A / B pour en tirer le meilleur parti et modifier divers paramètres pour chaque campagne. Repos assuré, Pulse s'intègre à vos plates-formes et applications préférées.

    Influencer

    Avec des personnalisations illimitées et plus de 50 plates-formes d'intégration, Influencer ne nécessite qu'une seule ligne de code pour commencer à augmenter vos conversions et vos ventes. Vous pouvez afficher:

    • Activité individuelle récente des utilisateurs
    • Activité récente des utilisateurs en masse
    • Nombre de visiteurs en direct
    • Avis clients

    Il est facile à configurer et prend en charge plus de 100 langues différentes. Vous pouvez commencer à utiliser leur essai gratuit.

    WPformify

    Complètement réactif avec un support de classe mondiale, WPformify est un plugin WordPress génial pour la preuve sociale. Vous pouvez l'intégrer à d'autres plugins et services de marketing par e-mail populaires, tels que WooCommerce, MailChimp et EasyDigitalDownloads.

    Il propose une tonne d'options de conception et vous pouvez utiliser les champs UTM pour suivre vos conversions avec Google Analytics. De plus, il est réactif et vous donne un contrôle total sur qui voit vos notifications de preuve sociale, tout cela grâce au ciblage granulaire.

    Il est essentiel de garder à l'esprit que ce plugin ne fonctionnera que sur un site WordPress auto-hébergé.

    SocialProuver

    SocialProuver peut vous aider à réduire vos coûts d'acquisition en affichant des popups conviviaux de preuve sociale. La bonne chose à propos de cette solution est que les notifications ne couvrent pas une partie importante de l'écran. Cela prend un petit espace mais en tire le meilleur parti.

    Les différents types de popup incluent:

    • Nombre d'activités en direct
    • Nombre de visiteurs en direct
    • Nombre de visiteurs au cours des dernières 24 heures
    • Nombre d’activités au cours des dernières 24 heures

    Vous pouvez essayer cette solution gratuitement pendant sept jours en utilisant leur option d'essai.

    Beeketing

    Propulsé par la technologie AI, Beeketing est fait pour élever votre eCommerce conversions. Il s'agit essentiellement d'une plateforme de marketing tout-en-un pour les magasins en ligne, vous permettant de:

    • Suivre le comportement des clients
    • Identifiez l'intérêt des clients pour votre boutique
    • Utilisez diverses applications pour la preuve sociale, l'urgence et le support client

    Il contient une tonne de fonctionnalités pour garantir le bon fonctionnement de votre boutique et obtenir les meilleurs taux de conversion à chaque coin de rue, même sur les pages de paiement. Vous pouvez intégrer le Beeketing à WooCommerce, BigCommerce et Weebly.

    Nudgify

    Vous pouvez afficher en temps réel les achats et l'activité de vos visiteurs avec Nudgify. Il dispose d'un espace de travail glisser-déposer et d'une vaste collection de modèles prédéfinis parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez les personnaliser, ajouter des éléments cliquables et les intégrer à d'autres outils pour améliorer encore les fonctionnalités.

    Que vous ayez une boutique de commerce électronique, un produit SaaS ou à peu près n'importe quel site Web, Nudgify peut vous aider à tirer le meilleur parti de chaque visiteur.

    Conclusion

    La preuve sociale est essentielle pour rappeler à vos nouveaux visiteurs et clients potentiels la crédibilité de votre entreprise. Ces solutions ci-dessus peuvent vous aider à le faire avec la plus grande facilité.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Adding a social proof can massively increase your conversions.

    It gives potential customers a sense of feeling that they’re not alone. It tells them there’s a whole bunch of people who trust the brand and are using it to their benefit. So, that gives them not many reasons to not use it for themselves too.

    To define “social proof” in the easiest manner, it means to show your potential customers that there are plenty of people who trust your brand, and they should too. It plays with their minds (in a good way) to trigger a sense of need for your products/services.

    Here’s one example of social proof used by Netflix:

    When you land on a movie/series page, you get to see the reviews. By seeing those reviews, you know a lot of people have watched it and (most probably) LOVED it, so now you want to watch it too.

    Here’s another example from Buzzsumo:

    They’ve showcased on their homepage some of the biggest brands that use their service. By seeing this, customers can easily be convinced how good their service is if these big brands are using it.

    Just like these two examples, there are so many more ways to implement social proof. You can either brainstorm them yourself or even better, use the below-mentioned solutions to ease the process. These solutions will help you integrate social proof in multiple ways and potentially grip most of the potential customers.

    If that sounds interesting, let’s jump straight in. 😉

    ProveSource

    Great for increasing trust, conversions, and credibility, ProveSource has several ways to integrate social proof into your business. You can display purchase notifications, customer reviews, live visitor count, number of total customers, and much more.

    They stay true to their service, which is why you’ll notice their homepage is full of social proofs, and it totally works. ProveSource has over 18,000 happy customers, and it integrates with a ton of different platforms, including WordPress, Shopify, and Clickfunnels.

    Notifia

    100% GDPR-compliant, Notifia is a pack of over 30 widgets and plugins to skyrocket your marketing game. It takes only a couple of minutes to set it up, and you can see exponential growth from it. It has tools for gaining trust, increasing conversions, tracking behavior, and so much more.

    You can personalize them and choose from over 180 languages. The interesting thing is, the widgets don’t slow down your site at all. They’re optimized for performance.

    Notifia integrates with a ton of apps and platforms, like WordPress, Slack, Stripe, and Shopify.

    TrustPulse

    Simple yet very functional, TrustPulse is almost like an all-in-one marketing (using social proof) platform. You can set it up within 5 minutes and customize it as per your liking. It lets you display real-time customer activity, whether it’s purchases or sign-ups.

    There’s no need for any coding knowledge, so anybody can start using this. The great thing is, it’s created by the team of OptinMonster, so it’s bound to be good. TrustPulse can be integrated into various platforms, including Blogger and Weebly.

    VocalVideo

    With VocalVideo, you can easily create social proof in the form of videos. It can be testimonials, reviews, and other expert campaigns using their stunning pre-made templates.

    A company called Respond Software utilized this solution and came up with this finished testimonial video:

    Using this solution, you get guidance from the starting point to finish, so you don’t have to do much yourself. For example, you get pre-made templates to reach out to people from whom you’d need a video clip and then also scripted prompts for the best user-generated video.

    Embedding and publishing on any platform is also one of the simple tasks with VocalVideo, as it takes only a few clicks. After you’ve published the video, you can analyze the performance and improve areas where it’s needed.

    You can sign up and get started for free.

    FOMO

    Very intelligent and user-friendly, FOMO applies machine learning to find the most suitable conversion settings for your website. You can display custom notifications of sales, sign-ups, deliveries, and other proofs that are bound to convert your visitors.

    You can quickly set this up and integrate with over 80 apps, including Zapier, MailChimp, and Instagram. It has a ton of raving reviews, and some of them even wish nobody else should discover this tool because it’s their little secret to success. It’s THAT GOOD!

    On top of that, it’s GDPR-compliant.

    Social Proof Signals

    You can choose from over 200 pre-made templates to display different notifications to your visitors using Social Proof Signals. These templates can help you generate subscribers, increase sales, increase engagement and even create urgency for all the right reasons.

    It’s mobile-friendly, and you can customize it to a great degree. You can integrate this with platforms like WordPress, Shopify, and MailChimp.

    Get started for free and set it up in as low as 60 seconds.

    Nextsale

    Nextsale allows you to add sales notification, exit popup, top bar discounts, and also promo boxes. It uses social proof to its full potential and squeezes out the best possible conversion rate for you. You can also create funnels and reduce acquisition costs.

    It’s easy and quick to set it up. It takes no more than a few minutes, irrespective of which integration platform you choose. It can be integrated into:

    • WordPress
    • Shopify
    • BigCommerce
    • WooCommerce
    • Custom websites

    All you need is the tracking pixel to be added into your website, and you’re good to start using it.

    Pulse

    Using Pulse, you can display notifications for actions that the visitor takes. It’s trusted by some of the biggest brands, like Speedo, Harry’s, and KlientBoost. (See how that’s a social proof!)

    After a lot of testing, they’ve come to offer this solution, so you can be sure you’ll be seeing a great conversion rate right off the bat. Overall, it’s fast, easy to set up, and allows you to view in-depth analytics.

    You can also A/B test to get the most out of it and change various settings for each campaign. Rest assured, Pulse integrates with your favorite platforms and apps.

    Influence

    With unlimited customizations and over 50 integration platforms, Influence requires only a single line of code to start ramping up your conversions and sales. You can display:

    • Recent individual user activity
    • Recent bulk user activity
    • Live visitor count
    • Customer reviews

    It’s easy to set up, and it supports over 100 different languages. You can get started using their free trial.

    WPfomify

    Completely responsive with world-class support, WPfomify is a brilliant WordPress plugin for social proof. You can integrate it with other popular plugins and email marketing services, like WooCommerce, MailChimp, and EasyDigitalDownloads.

    It has a ton of design options, and you can utilize UTM fields to track your conversions with Google Analytics. Moreover, it’s responsive and gives you full control over who sees your social proof notifications, all thanks to Granular Targeting.

    It’s essential to keep in mind that this plugin will only work on a self-hosted WordPress site.

    SocialProve

    SocialProve can help you decrease your acquisition costs by displaying user-friendly social proof popups. The good thing about this solution is, the notifications don’t cover a significant chunk of the screen. It takes a tiny space but makes the most out of it.

    The different types of popup include:

    • Live activity count
    • Live visitor count
    • Visitor count over the last 24 hours
    • Activity count over the last 24 hours

    You can try this solution free for seven days using their trial option.

    Beeketing

    Powered by AI technology, Beeketing is made for uplifting your eCommerce conversions. It is basically an all-in-one marketing platforms for online stores, allowing you to:

    • Track customers’ behavior
    • Figure out customers’ interest on your store
    • Utilize various apps for social proof, urgency and customer support

    It has a ton of features inside of it to make sure your store runs smoothly and fetches the best conversion rates on every corner, even on checkout pages. You can integrate Beeketing with WooCommerce, BigCommerce, and Weebly.

    Nudgify

    You can display real-time purchases and activity of your visitors with Nudgify. It has a drag and drop workplace and a massive collection of pre-made templates you can choose from. You can personalize them, add clickable elements and integrate with other tools to further enhance functionality.

    No matter if you have an eCommerce store, a SaaS product, or just about any website, Nudgify can help you make the most out of your every visitor.

    Conclusion

    Social proof is essential in reminding your new visitors and potential customers of the credibility of your business. These solutions above can help you do that with the utmost ease.