Avez-vous déjà reçu un message de spam et puis l'un après l'autre? Alors vous comprenez l'exigence des bloqueurs de spam pour éviter toute frustration.

Les messages automatisés peuvent perturber la journée avec des offres indésirables de entreprises utilisant des API comme les prêts hypothécaires bon marché, les cadeaux gratuits, l'allégement de la dette, etc. Cependant, des liens malveillants peuvent parfois installer des virus sur l'appareil, voler des données, appeler un numéro ou causer d'autres problèmes.

Les messages de spam et les Robotexts occupent le premier rang avec les messages indésirables qui ont augmenté la demande d'applications de blocage de spam. Ce sont la solution idéale pour éviter tout texte indésirable qui pourrait finir par faire plus de mal.

Voici quelques-unes des meilleures applications de blocage de spam textuel à surveiller.

SMS Shield

Bouclier SMS est l'un des meilleurs bloqueurs d'appels de spam pour iPhone qui peut aider à protéger les utilisateurs contre annonces, spam par SMS et hameçonnage. Les utilisateurs peuvent bloquer les SMS provenant de numéros spécifiques ou de SMS d'opérateurs pouvant fonctionner en mode hors ligne. L'application iPhone est basée sur un filtre anti-spam d'apprentissage automatique hors ligne qui identifie rapidement les messages soam et les fonctionnalités du mode Voyageur fréquent, de la liste de blocage personnalisée et du filtrage automatique du spam.

Spam blocker for Android, Block text

Bloqueur de spam pour Android, Bloquer le texte est un bloqueur de spam SMS Android qui peut facilement bloquer les messages provenant de numéros inconnus. Il garantit la confidentialité des utilisateurs tout en se débarrassant des textes indésirables. Les fonctionnalités importantes de cette application impliquaient un bloqueur de texte, un bloqueur de courrier indésirable, une sauvegarde de texte, des SMS organisés, une recherche puissante, etc. Il existe des fonctionnalités premium pour cette application de blocage de courrier indésirable qui bloquent textes d'e-mails, blocage de mots clés, messages de groupe, suppression de spam, etc.

TextKiller – Spam Text Blocker

TextKiller - Bloqueur de texte anti-spam est un bloqueur de spam pour iPhone qui peut aider à bloquer les messages indésirables. Cette application fonctionne en protégeant automatiquement les utilisateurs des textes indésirables et en les sécurisant instantanément comme indésirables. Il filtre les textes en utilisant Machine Learning mécanismes pour maintenir la précision. Le motif de cette application iPhone TextKiller est de fournir une sécurité contre les SMS de spam, les appels automatisés et de maintenir confidentialité.

RoboKiller

RoboKiller est un bloqueur de spam textuel qui peut bloquer les appels automatisés tout en éliminant 99 % des SMS et des appels indésirables. Ce l'application de blocage de texte anti-spam fonctionne sur le blocage prédictif technologie qui analyse les données et arrête automatiquement les messages. Télévendeurs et les escroqueries téléphoniques peuvent aider à maintenir cette application qui peut faire perdre du temps à l'escroc en appels.

Truecaller

TrueCaller est une application de vérification de contact qui présente les coordonnées aux utilisateurs. Les utilisateurs peuvent bloquer les appels et les messages de spam ou toute autre communication indésirable. Truecaller analyse les appels ou les SMS reçus et les marque en conséquence, comme le spam ou la fraude. Les utilisateurs peuvent facilement bloquer le contact eux-mêmes pour éviter les interruptions. L'application dispose de bloqueurs automatiques qui facilitent la tâche des utilisateurs.

Conclusion

Sans aucun doute, les textes de spam peuvent être ennuyeux, mais ils peuvent être extrêmement dangereux en raison de leur piratage ou liens malveillants. Par conséquent, les utilisateurs doivent opter pour le meilleurs bloqueurs d'appels pour les téléphones iPhone et Android qui peuvent également bloquer les messages.

English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare is supported by our audience. We may earn affiliate commissions from buying links on this site.
Share on:

5 Best Spam Texts Blocker Apps for Android and iOS 

Invicti Web Application Security Scanner – the only solution that delivers automatic verification of vulnerabilities with Proof-Based Scanning™.

Have you ever received a spam message and then one after another? Then you understand the requirement of spam blockers to avoid any frustration.

Automated messages can disrupt the day with unwanted offers from companies using APIs like cheap mortgages, free gifts, debt relief, etc. However, sometimes malicious links can install viruses on the device, steal data, call a number, or cause other troubles.

Spam messages and Robotexts are taking the front row with junk messages that have increased the demand for spam blocker apps. These are the ideal solution to avoid any unwanted text that can end up doing more harm.

Here are some of the best text spam blocker app to watch out for.

RoboKiller

RoboKiller is a text spam blocker that can block robocalls while eliminating 99% of spam texts and calls. This spam text-blocking app work on predictive blocking technology that analyzes the data and automatically stops the messages. Telemarketers and phone scams can help maintain this app that can waste the scammer’s time in calls.

SMS Shield

SMS Shield is one of the best spam call blockers for the iPhone that can help in protecting users from ads, SMS spam, and phishing. Users can block the SMSs from specific numbers or operators SMS that can work in offline mode. The iPhone application is based on an offline Machine Learning spam filter that quickly identifies soam messages and Frequent Traveler Mode, Custom Block List, and Automatic Spam Filtering features.

Spam blocker for Android, Block text

Spam blocker for Android, Block text is an Android SMS spam blocker that is can easily block messages from unknown numbers. It ensures privacy for users while getting rid of unwanted texts. The significant features of this application involved text blocker, email spam blocker, text backup, organized SMS, powerful search, etc. There are premium features for this spam blocker app that block email texts, keyword blocking, group messages, spam deletion, etc.

TextKiller – Spam Text Blocker

TextKiller – Spam Text Blocker is a spam blocker for iPhone that can help in blocking unwanted messages. This application work in automatically protecting the users from unwanted texts and securing them instantly as junk. It filters out the texts using Machine Learning mechanisms to maintain accuracy. The motive of this TextKiller iPhone application is to provide safety against spam texts, robocalls and maintain privacy.

Truecaller

Truecaller is a contact verifying application that showcases the contact details to the users. The users can block spam calls and messages or any other unwanted communication. Truecaller analyzes the calls or texts received and marks them accordingly, such as spam or fraud. Users can easily block the contact on their own to avoid interruptions. The application has auto-blockers that make it easy for the users.

Conclusion 📱

Undoubtedly, spam texts can be annoying, but they can be extremely dangerous due to hackable or malicious links. Hence, users need to opt for the best call blockers for iPhone and Android phones that can block messages too.

Thanks to our Sponsors
More great readings on Privacy
Power Your Business
Some of the tools and services to help your business grow.
  • Invicti uses the Proof-Based Scanning™ to automatically verify the identified vulnerabilities and generate actionable results within just hours.
    Try Invicti
  • Web scraping, residential proxy, proxy manager, web unlocker, search engine crawler, and all you need to collect web data.
    Try Brightdata
  • Semrush is an all-in-one digital marketing solution with more than 50 tools in SEO, social media, and content marketing.
    Try Semrush
  • Intruder is an online vulnerability scanner that finds cyber security weaknesses in your infrastructure, to avoid costly data breaches.
    Try Intruder