• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Il est temps que les appareils intelligents prennent le relais des anciens.

    Auparavant, nous nous asseyions et regardions des films qui étaient diffusés à la télévision. À cette époque, nous n'avions pas la possibilité de visionner les films de notre choix. Mais maintenant, nous sommes totalement libres de regarder n'importe quoi à la télévision en raison de l'avènement des Smart TV.

    La majorité des gens achètent des téléviseurs intelligents pour la disponibilité de fonctionnalités améliorées. La meilleure chose que les gens apprécient en ce qui concerne les téléviseurs intelligents est l'option Screen Mirroring. Eh bien, l'option Screen Mirroring n'est pas seulement disponible sur les téléviseurs intelligents, mais vous pouvez même la trouver sur votre PC, ordinateur portable, iPad ou n'importe quel grand écran.

    Qu'est-ce que Screen Mirroring?

    Screen Mirroring est une technique permettant de visualiser tout le contenu de votre smartphone sur n'importe quel grand écran comme une tablette, un PC ou un téléviseur. Il n'est pas nécessaire de fournir un accès complet à ces appareils, car vous ne faites que refléter l'écran ici.

    Screen Mirroring est non seulement utile pour regarder vos films préférés sur grand écran, mais vous pouvez même jouer à des jeux, prendre visioconférence, codage et bien plus encore. Les smartphones peuvent presque tout faire de nos jours, mais le plus gros inconvénient est leur petit écran. Une solution parfaite à ce problème est la mise en miroir d'écran.

    Miroir d'écran

    Désormais, il n'est plus nécessaire d'installer un projecteur pour visualiser quoi que ce soit sur un écran plus grand. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser une application de mise en miroir d'écran ou de screencasting pour atteindre votre objectif. Les gens adorent utiliser les applications de mise en miroir d'écran pour soirées cinéma et regarder les photos de leur galerie sur un écran géant. Les professionnels utilisent également ces applications pour mieux expliquer les présentations de bureau à l'aide d'un écran plus grand.

    Jouer, regarder des films et toutes ces tâches sont excellents tout en les visionnant sur de grands écrans de télévision et de PC.

    Alors qu'est-ce que tu attends? Abandonnons la méthode traditionnelle de configuration d'un projecteur pour voir n'importe quoi sur grand écran et utilisons la technologie de mise en miroir d'écran.

    Explorons les options…

    Application de mise en miroir d'écran

    Si vous recherchez une application premium pour refléter votre écran avec toutes les fonctionnalités avancées, alors le Application de mise en miroir d'écran est un excellent choix. Vous pouvez mettre en miroir sans fil vos appareils Android, iPhone, iPad, Chromebooks, Windows ou Mac sur votre Smart TV ou tout autre grand écran.

    Il n'y a pas besoin de fils comme vous en avez besoin pour installer un projecteur. Cette application de mise en miroir d'écran reflétera tout sur votre téléphone, y compris les documents, les applications, les sites Web, les vidéos, les jeux et les photos. Ainsi, vous pouvez obtenir un divertissement ininterrompu sur de grands écrans.

    La duplication d'écran s'effectue via votre connexion Wi-Fi ou Internet à distance. Vous pouvez même créer un deuxième écran sur d'autres appareils avec cette application. Cette application a fusionné tous les avantages de différentes applications de mise en miroir d'écran pour offrir des options infinies de partage d'écran. Bien entendu, la qualité et la résolution de l'image dépendront des capacités de votre appareil et de votre réseau.

    Les options de mise en miroir d'écran rendues disponibles par cette application sont :

    • Mise en miroir des écrans Windows, Mac, Linux et Chromebook
    • Utilisez Internet pour dupliquer votre écran
    • Miroir entre deux navigateurs
    • Création d'un deuxième écran sur l'autre appareil
    • Miroir iPhone, iPad, Android et Chromebook sur Google Chromecast
    • Mettez en miroir Android, iOS et Chromebook sur Roku TV, Smart TV, Fire TV et consoles de jeu

    Avec autant d'options pour la mise en miroir d'écran, je suis sûr que cela répondra à vos besoins.

    MirrorGo

    Wondershare MirrorGo est une application de mise en miroir d'écran avancée pour les appareils Android. Il s'agit d'une application puissante pour mettre en miroir vos écrans Android sur de grands écrans de téléviseurs et de PC, contrôler votre smartphone avec votre PC, et transfert de fichiers de votre téléphone à votre PC.

    Vous pouvez contrôler chaque application depuis votre téléphone Android à l'aide de commandes PC. La mise en miroir de l'écran sans aucun retard ni décalage vous permet de mieux travailler et jouer à des jeux sur grand écran.

    Lorsque vous jouez à des jeux en reflétant l'écran de votre téléphone sur un PC, vous pouvez mapper chaque touche de l'écran à votre clavier. Maintenant, vous pouvez profiter de tous les jeux pour téléphones mobiles sur votre PC avec des performances fluides et une excellente expérience.

    Vous pouvez transférer des photos, des vidéos, des documents et tout autre fichier de votre téléphone vers votre PC en un seul clic ou en utilisant la fonction glisser-déposer. Le presse-papiers facilite le partage de contenu de votre téléphone vers votre ordinateur. Vous pouvez directement enregistrer les vidéos enregistrées de la mise en miroir d'écran sur votre PC. Avec l'aide de cette application, vous pouvez transférer directement les captures d'écran et les vidéos enregistrées sans avoir besoin d'un câble USB.

    ÉcranMo

    FonePaw ScreenMo n'est pas seulement utile pour la duplication d'écran, mais vous pouvez également enregistrer votre écran sans fil. Vous pouvez mettre en miroir plusieurs appareils en même temps sur votre ordinateur ou votre téléviseur. Il n'est pas nécessaire de jailbreaker votre iPhone et iPad pour utiliser cet outil.

    Grâce à la mise en miroir d'écran, vous pourrez connecter sans fil votre iPad/iPhone à un Mac et un PC Windows. L'écran sera affiché en résolution 1080p sur PC et TV. Que vous souhaitiez utiliser la mise en miroir d'écran pour des présentations de bureau ou des soirées cinéma, vous pouvez tout faire avec cet outil.

    FonePaw ScreenMo

    Il n'y aura aucun problème de retard lorsque vous refléterez l'écran sur votre PC. La meilleure chose ici est que vous pouvez même enregistrer tout ce qui est mis en miroir sur votre PC à l'aide de ScreenMo. Il n'y a aucun risque de perte de qualité car tout serait visible en qualité HD.

    Ainsi, vous pouvez désormais profiter de vos soirées cinéma, sessions de jeux, vidéos éducatives et présentations de bureau sur grand écran avec le plus grand confort.

    Il est assez facile d'utiliser l'outil.

    Casto

    Pour une mise en miroir d'écran parfaite et ininterrompue de votre Android vers votre téléviseur, vous pouvez compter sur Casto. Il est assez simple d'utiliser cette application car on peut dire que l'application fonctionne toute seule. Il vous suffit de démarrer l'application et de connecter votre téléviseur à celle-ci. L'application gérera tout le reste.

    Chaque fois que de nouvelles mises à jour de l'application sont disponibles, vous pouvez en profiter gratuitement. L'application est compatible avec toutes les versions Android supérieures à 4.0.

    Désormais, vous pouvez profiter de vos soirées cinéma sur grand écran d'un simple clic de votre smartphone. Vous pouvez même avoir sans interruption séances de jeu sur grand écran pour élever le niveau de sensations fortes et de divertissement.

    Réflecteur 4

    Vous n'auriez jamais senti que la mise en miroir et l'enregistrement d'écran étaient aussi faciles si vous n'aviez jamais essayé Réflecteur 4 logiciel de mise en miroir et de streaming d'écran. Il n'est pas nécessaire de configurer du matériel ou des câbles car tout ici est sans fil.

    Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d'installer le logiciel Reflector sur vos appareils Windows, Mac ou Android. Plus tard, vous pouvez facilement mettre en miroir et diffuser à partir d'appareils tels que iPad, iPhone, téléphones Android, Mac, Windows et Chromebook. Reflector combine la puissance de tous les récepteurs de streaming multimédia tels que Chromecast, Mira Cast et Apple TV pour devenir une solution unique pour la duplication d'écran et la diffusion en continu.

    Les développeurs ont rigoureusement testé la technologie de base utilisée par le logiciel pour fournir une expérience de mise en miroir d'écran haute performance et fiable. Vous pouvez également créer une expérience ultime de partage de contenu en connectant plusieurs appareils simultanément. Vous pouvez également enregistrer l'intégralité des sessions en miroir de l'écran pour créer des didacticiels et des présentations avec l'audio.

    écran miroir

    Si vous cherchez quelque chose de facile et simple, vous devriez regarder le Screen Mirroring – Diffusion TV app sur vos appareils iOS. Vous pouvez profiter d'une mise en miroir d'écran de haute qualité de votre iPhone ou iPad sur votre téléviseur.

    écran miroir

    Cette application s'avère être assez utile pour servir à différentes fins. Vous pouvez facilement créer des présentations pour vos réunions d'affaires sur grand écran avec cette application. Vous pouvez diffuser des photos et des vidéos pour vos souvenirs et même passer une soirée cinéma avec cette application. Quelle que soit l'application que vous pouvez utiliser sur votre iPhone ou iPad, vous pouvez diffuser l'écran ici pour profiter de votre film préféré à partir de différentes plateformes telles que Dailymotion, Netflix, Vimeo, YouTube et bien d'autres.

    Le seul inconvénient ici est que vous ne pouvez pas profiter de la mise en miroir de vos jeux car cette application a toujours un délai de 5 à 6 secondes. Donc, si vous êtes un fan de jeux, vous ne trouverez pas cette application pour vous. En dehors de cela, l'application est assez simple et digne d'être utilisée.

    Choses intelligentes

    Choses intelligentes de Samsung est bien plus qu'une simple mise en miroir d'écran. Comme son nom l'indique, vous contrôlez toutes les choses intelligentes de votre maison du bout des doigts. Chaque appareil et appareil de votre maison qui a été enregistré sur le serveur peut être contrôlé à l'aide de cette application.

    Vous pouvez capturer certains des meilleurs souvenirs et les diffuser instantanément sur vos écrans de télévision grâce à la fonction de mise en miroir d'écran. Qu'il s'agisse d'une petite photo ou d'une vidéo, vous ne manquerez plus de souvenirs de famille.

    Smart Things connecte tout pour vous simplifier la vie et vous divertir. Vous pouvez créer un environnement brillant en utilisant cette application. Les possibilités d'utilisation des objets intelligents sont infinies. Par exemple, vous pouvez suivre vos pas à l'aide de la Samsung Galaxy Watch, ouvrir votre porte avec votre téléphone, diffuser des vidéos d'entraînement de votre téléphone sur votre téléviseur et même régler la température ambiante pendant que vous êtes à l'extérieur pour revenir à une atmosphère fraîche. dans la maison.

    Les courses quotidiennes seraient prises en charge par des instructions programmées afin que vous puissiez passer du temps de qualité avec votre famille. Avec l'automatisation, tout est à portée de main et vous n'y penserez que comme de l'imagination.

    Alors qu'est-ce que tu attends? Commencez à créer un écosystème intelligent complet avec l'aide de Samsung Smart Things.

    ApowerMirror

    ApowerMirror est une application de mise en miroir et de streaming d'écran de haute qualité qui utilise la technologie de mise en miroir grand public. Vous pouvez mettre en miroir leurs appareils Android et iOS sur un PC via Wi-Fi ou USB, et vous pouvez même diffuser l'écran sur la télévision sans aucun problème de décalage. Ainsi, vous bénéficiez d'une expérience de mise en miroir d'écran ultime avec la possibilité de partager également votre audio.

    ApowerMirror vous permet de mettre en miroir 4 appareils en même temps sur votre PC. Ici, vous pouvez utiliser votre souris pour vous déplacer sur l'écran et le clavier pour taper. Maintenant, il n'est pas nécessaire d'installer émulateurs pour jouer à des jeux mobiles sur PC car vous pouvez afficher un miroir et jouer efficacement sur votre PC. À l'aide de clés virtuelles prédéfinies et d'options de personnalisation, il ne vous faudra pas plus d'une minute pour vous y adapter.

    Vous pouvez utiliser cette application à toutes fins telles que les présentations, le divertissement à domicile, les sessions de jeu, la diffusion en direct, l'éducation intelligente et bien plus encore.

    La fonctionnalité multiplateforme de cette application la distingue sur le marché. Quel que soit l'appareil que vous utilisez, vous pouvez facilement le mettre en miroir sur votre PC ou votre téléviseur.

    Mot de la fin

    La première chose sur laquelle vous devez vous concentrer lorsque vous recherchez une application de mise en miroir d'écran est que l'application doit être conviviale et assez facile à connecter. Avec la bonne application de mise en miroir d'écran, vous pouvez facilement profiter de tout sur de grands écrans. La liste ci-dessus vous aidera à trouver celui qui convient à votre appareil.

    Ensuite, lisez à propos de VPN qui fonctionne pour la télévision.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • It is the time of smart devices taking over the old ones.

    Earlier, we used to sit and watch movies that were being shown on TV. At that time, we didn’t have an option to view the movies of our choice. But now, we are completely free to watch anything on TV because of the advent of Smart TVs.

    A majority of people purchase Smart TVs for the availability of enhanced features. The best thing that people enjoy when it comes to smart TVs is the Screen Mirroring option. Well, the Screen Mirroring option is not only available on Smart TVs, but you can even find it on your PC, laptop, iPad, or any big screen.

    What is Screen Mirroring?

    Screen Mirroring is a technique to view all your smartphone’s content on any big screen like a tablet, PC, or TV. There is no need to provide complete access to these devices because you only mirror the screen here.

    Screen Mirroring is not only useful for watching your favorite movies on big screens, but you can even play games, take up video conference calls, coding, and a lot more. Smartphones can perform almost everything these days, but the biggest downside is their small screen. A perfect solution to this problem is screen mirroring.

    Screen Mirror

    Now, there is no need to set up a projector for viewing anything on a bigger screen. Instead, you can use a screen mirroring or screencasting app to fulfill your purpose. People love to use the screen mirroring apps for movie nights and watching the photos in their gallery on a huge screen. Professionals also use these apps to explain office presentations in a better way with the help of a bigger screen.

    Gaming, watching movies, and every such task feels excellent while viewing them on big screens of TV and PC.

    So, what are you waiting for? Let’s ditch the traditional method of setting up a projector to view anything on big screens and use the screen mirroring technology.

    Let’s explore the options…

    Screen Mirroring App

    If you are looking for a premium app to mirror your screen with all the advanced features, then the Screen Mirroring App is an excellent choice. You can wirelessly mirror your Android, iPhone, iPad, Chromebooks, Windows, or Mac devices to your Smart TV or any other big screens.

    There is no need for any wires like you need for setting up a projector. This screen mirroring app will mirror everything on your phone, including documents, apps, websites, videos, games, and photos. So, you can get uninterrupted entertainment on big screens.

    Screen mirroring occurs through your Wi-Fi or remote internet connection. You can even create a second screen on other devices with this app. This app has merged all the benefits of different screen mirroring apps to offer endless options for screen sharing. Of course, the quality and resolution of the image will depend upon your device and network capabilities.

    The screen mirroring options made available by this app are:

    • Mirroring Windows, Mac, Linux, and Chromebook screens
    • Use the internet for mirroring your screen
    • Mirror between two browsers
    • Creating a second screen on the other device
    • Mirror iPhone, iPad, Android, and Chromebook to Google Chromecast
    • Mirror Android, iOS, and Chromebook to Roku TV, Smart TV, Fire TV, and Gaming Consoles

    With so many options for screen mirroring, I am sure it will serve your need.

    MirrorGo

    Wondershare MirrorGo is an advanced screen mirroring app for Android devices. This is a power-packed app for mirroring your Android screens to big screens of TVs and PCs, controlling your smartphone with your PC, and transferring files from your phone to your PC.

    You can control every app from your Android phone with the help of PC controls. Screen mirroring without any delays or lagging allows you to work and play games on big screens in a better way.

    While playing games by mirroring your phone screen to PC, you can map every key from the screen to your keyboard. Now, you can enjoy all the mobile phone games on your PC with fluent performance and an excellent experience.

    You can transfer photos, videos, documents, and any other file from your phone to PC with a single click or the drag and drop feature. The clipboard makes it easy to share content from your phone to your computer. You could directly save the recorded videos of screen mirroring on your PC. With the help of this app, you can directly transfer the recorded screenshots and videos without any need for a USB cable.

    ScreenMo

    FonePaw ScreenMo is not only useful for screen mirroring, but you can also wirelessly record your screen. You can mirror multiple devices at the same time to your computer or TV. There is no need to jailbreak your iPhone and iPad for using this tool.

    Through screen mirroring, you will be able to wirelessly connect your iPad/iPhone to Mac and Windows PC. The screen will be displayed in 1080p resolution on PC and TV. Whether you wish to use screen mirroring for office presentations or movie nights, you can do it all with this tool.

    FonePaw ScreenMo

    There won’t be any issues of lagging when you mirror the screen to your PC. The best thing here is that you can even record everything that is being mirrored on your PC with the help of ScreenMo. There are no chances of quality loss as everything would be visible in HD quality.

    So, you can now enjoy your movie nights, gaming sessions, educational videos, and office presentations on big screens with utmost comfort.

    It is pretty easy to use the tool.

    Castto

    For perfect and uninterrupted screen mirroring from your Android to your TV, you can rely on Castto. It is pretty simple to use this app because we can say that the app functions itself. You only need to start the app and connect your TV with it. The app will handle everything else.

    Whenever there are new updates of the app available, you can enjoy them for free.  The app is compatible with all the Android versions above 4.0.

    Now, you can enjoy your movie nights on big screens with a single click of your smartphone. You can even have uninterrupted gaming sessions on big screens to raise the level of thrill and entertainment.

    Reflector 4

    You would have never felt screen mirroring and recording to be so easy if you have never tried Reflector 4 screen mirroring and streaming software. There is no need to set up any hardware or wires because everything here is wireless.

    All you need to do is download and install the Reflector software on your Windows, Mac, or Android devices. Later on, you can easily mirror and stream from devices like iPad, iPhone, Android phones, Mac, Windows, and Chromebook. Reflector combines the power of all the media streaming receivers such as Chromecast, Mira Cast, and Apple TV to become a one-stop solution for screen mirroring and streaming.

    The developers have rigorously tested the core technology used by the software to provide a high-performing and reliable screen mirroring experience. You can also create an ultimate experience of content sharing by connecting multiple devices simultaneously. You can also record the entire screen mirrored sessions for creating tutorials and presentations along with the audio.

    Screen Mirroring

    If you are looking for something easy and simple, you should look at the Screen Mirroring – TV Cast app on your iOS devices. You can enjoy high-quality screen mirroring of your iPhone or iPad to your TV.

    Screen Mirroring

    This application turns out to be a pretty useful one for serving different purposes. You can easily create presentations for your business meetings on a big screen with this app. You can cast photos and videos for memories and even have a movie night with this app. Whichever app you can use on your iPhone or iPad, you can cast the screen over here to enjoy your favorite movie from different platforms such as Dailymotion, Netflix, Vimeo, YouTube, and many more.

    The only downside here is that you cannot enjoy mirroring your games because this app still has a 5-6 seconds delay. So, if you are a fan of gaming, you won’t find this app to be a good one for you. Other than that, the app is pretty simple and worthy to use.

    Smart Things

    Samsung Smart Things is much more than just screen mirroring. As the name suggests, you get to control all the smart things in your house at your fingertips. Every device and appliance at your home that has been registered on the server can be controlled with the help of this app.

    You can capture some of the best memories and instantly cast them on your TV screens with the screen mirroring function. Whether it is a small photo or a video, you don’t have to miss out on family memories anymore.

    Smart Things connect everything for making your life simpler and entertaining. You can create a brilliant environment by using this app. There are endless possibilities of using Smart Things. For instance, you can track your steps with the help of the Samsung Galaxy Watch, open your door with your phone, cast workout videos from your phone to your TV, and even set up room temperature while you are outside to return to a cool atmosphere in the house.

    Everyday errands would be taken care of through scheduled instructions so that you can enjoy quality time with your family. With automation, everything comes to your fingertips, and you will only think of it as imagination.

    So, what are you waiting for? Start creating a complete smart ecosystem with the help of Samsung Smart Things.

    ApowerMirror

    ApowerMirror is a high-quality screen mirroring and streaming app that makes use of mainstream mirroring technology. You can mirror their Android and iOS devices to PC through Wi-Fi or USB, and you can even cast the screen to TV without any lag issues. So, you receive an ultimate screen mirroring experience with the option to share your audio too.

    ApowerMirror allows you to mirror 4 devices at the same time to your PC. Here, you can use your mouse to move over the screen and keyboard for typing. Now, there is no need to install emulators for playing mobile games on PC because you can screen mirror and play efficiently on your PC. With the help of pre-set virtual keys and options for customization, it won’t take more than a minute for you to adapt to it.

    You can use this app for all the purposes like presentations, home entertainment, gaming sessions, live streaming, intelligent education, and much more.

    The cross-platform feature of this app makes it stand out in the market. No matter what device you are using, you can screen mirror it on your PC or TV with ease.

    Final Words

    The first thing that you should focus on while looking for a screen mirroring app is that the app has to be user-friendly and pretty easy to connect. With the right screen mirroring app, you can easily enjoy everything on big screens. The above list will help you to find the right one for your device.

    Next, read about VPN that works for TV.