• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Des performances, une disponibilité et une assistance optimales sont trois conditions préalables essentielles parmi d'autres qu'un service d'hébergement WordPress doit fournir, peu importe si vous hébergez le site de vos clients ou le vôtre.

    En tant qu'agence, vos responsabilités augmentent davantage car vous devez gérer plusieurs sites clients, optimiser les performances du site, attribuer et contrôler judicieusement les autorisations et rationaliser votre flux de travail de manière transparente.

    En raison de toutes ces exigences, vous devez choisir un service d'hébergement WordPress fiable. Il fournira des fonctionnalités essentielles qui vous aideront à simplifier la gestion de plusieurs sites sans compromettre les performances et la sécurité.

    Ces fonctionnalités peuvent inclure un transfert de propriété facile, des contrôles d'accès granulaires, une interface utilisateur conviviale, une migration de site Web, des mises à jour et des sauvegardes, CDN et SSL, un choix de centres de données, des services techniques 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, et plus encore avec une structure de facturation flexible.

    Toutes ces capacités vous aideraient à fournir un service de haute qualité à vos clients, à gagner leur confiance et à Faire croître votre entreprise plus.

    Vous pouvez également vous demander pourquoi WordPress et ce qu'il en coûte pour les agences qui choisissent l'hébergement WordPress.

    La raison en est que cette plate-forme open source offre un processus simplifié pour créer des sites Web, et même les débutants peuvent le gérer sans l'aide d'un développeur. Il dispose également de plus de 50 XNUMX plugins à diverses fins, notamment la conception, SEO, sécurité, performant, Et beaucoup plus.

    WordPress est livré avec une large gamme de thèmes et de modèles et d'autres fonctionnalités attrayantes pour concevoir, gérer et lancer des sites en toute simplicité ; pas étonnant que plus de 41% de tous les sites Web sur Internet utilisent WordPress.

    Ainsi, lorsque vous recherchez des services d'hébergement WordPress sur Internet, vous obtenez de nombreuses options, chacune offrant des fonctionnalités, des outils et d'autres capacités exceptionnels. Mais, en fin de compte, il devient déroutant de savoir ce qui fonctionnerait pour vous.

    Cela vous amène à la question – quel est le meilleur hébergement WordPress pour les agences ?

    C'est pourquoi j'ai dressé cette liste de certains des hébergements WordPress les plus fiables dont les agences peuvent tirer le maximum d'avantages.

    Alors, examinons ces services d'hébergement WordPress pour décider lequel peut fonctionner le mieux pour vous.

    Kinsta

    Programme de partenariat d'agence par Kinsta permet aux agences de créer, lancer et gérer facilement des sites clients. Il est spécialement conçu pour les agences créatives et Web impliquées dans la gestion de l'hébergement WordPress pour les sites des clients.

    Kinsta s'occupe de la migration du site Web quelle que soit sa complexité si votre site est hébergé ailleurs. Des sites de portefeuille aux grands magasins de commerce électronique, ils peuvent gérer tous les types de sites et les migrer parfaitement vers Kinsta sans temps d'arrêt.

    En tant que partenaire Kinsta, bénéficiez d'un hébergement GRATUIT pour votre site sur leur plan Pro et obtenez la même sécurité et les mêmes performances que les autres clients Kinsta avec une équipe de support client 5 étoiles. Ajoutez rapidement votre logo à l'aide du plug-in de cache clair en marque blanche qu'ils fournissent pour une meilleure image de marque et une meilleure visibilité.

    À l'aide de leur outil de transfert de sites Web, d'étiquetage de sites Web et de renommage de sites, vous pouvez organiser soigneusement tous les sites ou effectuer un transfert de propriété rapide en quelques minutes. De plus, le programme de partenariat vous donne accès à des outils bêta que vous pouvez tester et fournir des commentaires à Kinsta afin qu'ils puissent offrir de meilleurs services aux agences.

    Ils offrent un tableau de bord MyKinsta robuste équipé de plusieurs outils utiles pour gérer les sites, activer WP_DEBUG, rechercher et remplacer, et plus efficacement. Kinsta APM est également inclus dans MyKinsta - un outil efficace de surveillance des performances des applications qui vous aide à déboguer les sites Web WordPress lents.

    En outre, ils offrent DevKinsta - un outil de développement local puissant mais simple pour les agences et les développeurs. Vous bénéficiez également du support SSL et d'une pile d'hébergement complète pour lancer vos sites WordPress en quelques clics. Les autres fonctionnalités incluses sont la mise en cache rapide au niveau du serveur, la plate-forme de mise à l'échelle automatique construite sur Google Cloud Platform pour gérer un trafic élevé.

    De plus, vous obtenez régulièrement analyses de logiciels malveillants, pare-feu Cloudflare, protection DDoS, sauvegardes quotidiennes automatiques, PHP auto-réparateur, optimisations de base de données chaque semaine, surveillance de la disponibilité toutes les 2 minutes, prise en charge multilingue, etc.

    Les plans d'hébergement WordPress de Kinsta pour les agences commencent à partir de 300 $ US/mois pour 20 installations WordPress, 50 Go de stockage, 400 XNUMX visites et SSL et CDN gratuits.

    Moteur WP

    Accélérez votre activité avec Moteur WP Service d'hébergement WordPress et créez une expérience numérique incroyable pour vos clients. Il vous aide à créer de bons sites Web et à les lancer rapidement avec un référencement amélioré, des conversions et de faibles taux de rebond.

    La plate-forme avancée et simplifiée de WP Engine réduit les obstacles technologiques et les processus afin que vous puissiez récolter plus de bénéfices en décrochant plus de projets et en ouvrant de nouvelles sources de revenus. De plus, il vous permet de transformer vos idées en réalité avec des outils et des fonctionnalités précieux tels que Dev, SSH Gateway, Stage, SFTP, Git et Prod Environments.

    En dehors de cela, ils proposent des évaluations de préparation au lancement et une intégration technique afin que vous puissiez commencer sans confusion ni tracas. De plus, WP Engine s'assure que l'hébergement Web est correctement configuré avec une détection des menaces en temps réel, des certificats SSL gratuits de Let's Encrypt, un CDN mondial, EverCache (leur technologie de mise en cache propriétaire) et des mises à jour WordPress.

    Ils se sont associés à Google Cloud Platform et Amazon Web Services pour vous fournir des solutions de niveau entreprise, offrant des services ultra-rapides, sécurisés, évolutifs et hautement disponibles. De plus, ils s'occupent d'optimiser GCP et AWS pour WordPress, ce qui vous fait gagner du temps.

    WP Engine dispose également d'un programme de partenariat pour soutenir vos objectifs organisationnels en offrant des outils de développement avancés, des références de prospects et des opportunités de co-marketing.

    SiteGround

    SiteGround est sans aucun doute l'une des meilleures plateformes d'hébergement Web, même pour les agences que WordPress lui-même recommande. Il vous permet de développer, gérer et lancer plusieurs sites Web de manière transparente avec ses outils et fonctionnalités fantastiques.

    Tirez parti de leur assistant de configuration de site Web automatisé et créez un tout nouveau site en quelques minutes à l'aide du pack d'hébergement. Ensuite, vous pouvez tout gérer à l'aide d'un tableau de bord unique et facile à utiliser et accéder rapidement aux outils de site pour chaque site Web et aux options de suppression ou de suspension de sites.

    Une fois le site Web prêt, vous pouvez le livrer rapidement à vos clients et transférer la propriété en quelques clics. Vous pouvez également recommander le meilleur plan d'hébergement Web avec des services supplémentaires à vos clients pour le nouveau site et les aider dans leurs prochaines étapes. De plus, vous pouvez choisir de rester en tant que collaborateur du site.

    Sur leurs plans Cloud et Go Geek, il est possible d'enregistrer les clients en tant qu'utilisateurs au sein de votre compte d'hébergement tout en leur donnant un accès en marque blanche pour les outils du site. En conséquence, ils ne verraient le nom ou le logo de SiteGround nulle part lorsqu'ils accéderaient aux outils de site de leur site. En parlant d'outils de site, ils sont intuitifs et puissants pour permettre un contrôle complet sur chaque site que vous possédez ou gérez.

    Vous pouvez facilement télécharger des fichiers sur les sites à l'aide du gestionnaire de fichiers, de l'outil de mise en scène et du gestionnaire FTP conçus pour WordPress. Effectuez des mises à jour rapides du code, développez plus rapidement et contrôlez mieux votre environnement avec des outils tels que la mise en scène WordPress, les contrôles de version PHP, WP-CLI, le gestionnaire MySQL, l'intégration Git, SSH, etc.

    Profitez du CDN et du SSL gratuits, des mises à jour automatiques, de la mise en cache WordPress, du bloqueur IP et d'autres outils utiles pour augmenter la vitesse et la sécurité du site. Vous obtenez également le plugin WordPress Starter pour créer un site Web entièrement fonctionnel conçu de manière professionnelle avec des fonctionnalités essentielles telles que des formulaires de contact, des portefeuilles ou des boutiques en ligne.

    SiteGround propose le plugin Migrator GRATUITEMENT, vous pouvez donc migrer autant de sites que vous le souhaitez sans modifier les configurations ni faire face à des obstacles. De plus, utilisez leur plugin SG Optimizer qui aide à optimiser votre application et facilite la mise en cache dynamique. Vous pouvez également utiliser le chargement d'images paresseux, les minifications HTML et CSS, etc. pour de meilleures performances du site.

    Volant

    Évoluez et réussissez en créant plus de sites de qualité que vos clients adorent avec le service d'hébergement Web en Volant. Vous pouvez ajouter plus de sources de revenus et réorganiser votre équipe à l'aide de leur tableau de bord simplifié et d'autres outils précieux.

    Gérer l'hébergement WordPress, collaborer avec vos collègues et facturer les clients est devenu un jeu d'enfant avec Flywheel. Vous pouvez également collaborer facilement avec des parties prenantes extérieures à votre agence, telles que des clients, des développeurs indépendants, des testeurs, etc., en les ajoutant en tant que collaborateurs avec accès à la gestion du site, aux mises à jour de la base de données et à l'édition de fichiers.

    Ne vous inquiétez pas de partager des informations cruciales avec eux, car ils obtiendront des connexions individuelles distinctes qui fonctionneront avec SFTP et le tableau de bord de Flywheel. En outre, les membres de votre équipe au sein de l'organisation peuvent également créer de nouveaux sites Web, demander la facturation et introduire des modifications dans la phase de production.

    Obtenez des journaux d'activité en temps réel pour savoir qui fait quoi dans votre équipe et élaborer de meilleures stratégies. En outre, vous pouvez accélérer la création de sites Web à l'aide de modèles de plugins et de thèmes que vous aimez utiliser. De cette façon, vous n'avez pas à tout installer un par un, ce qui réduit un temps de développement important.

    Utilisez leur environnement intermédiaire pour effectuer facilement des mises à jour de sites Web dans un environnement sandbox. Il vous aide à pousser les changements directement à l'étape de la production en un clic. L'équipe d'assistance de Flywheel est également excellente et vous pouvez également demander de l'aide dans leur documentation approfondie.

    Certaines de leurs fonctionnalités impressionnantes sont un temps de chargement ultra-rapide sans configuration, de nombreuses options de centre de données à travers le monde, des serveurs optimisés WordPress et un CDN pour une vitesse supplémentaire. De plus, vous bénéficiez de fonctionnalités de sécurité telles que certificats SSL gratuits, des sauvegardes nocturnes quotidiennes, un accès SFTP rapide et des nettoyages de site gratuits pour empêcher les piratages.

    Essayez-le pour Volant dès aujourd’hui.

    Cloudways

    Offrez des expériences de site extraordinaires à tous vos clients en utilisant l'hébergement Web axé sur les performances pour les agences en Cloudways qui vous aide, vous et vos clients, à grandir. Ils sont au service des agences depuis dix ans et ont hébergé plus de 600 120 sites WordPress avec plus de 72 XNUMX serveurs actifs et XNUMX cœurs NPS.

    Vous pouvez créer des workflows et ajouter des membres pour une collaboration et une gestion de projet efficaces. Choisissez parmi les cinq meilleurs fournisseurs de cloud IaaS tels que Océan numérique, Google Cloud, AWS, Linode et Vultr pour lancer le site et choisir un nombre quelconque de serveurs.

    Vous pouvez lancer divers sites, des applications Web complexes à plusieurs niveaux aux sites Web simples utilisant WordPress, PHP, Magento ou autres. Leur plate-forme intuitive vous aide à gérer et à déployer rapidement des sites critiques en un clic.

    De plus, vous disposez de technologies de cache sophistiquées préconfigurées pour offrir des expériences de site remarquables. Cloudways propose des fonctionnalités utiles qui simplifient les processus de votre agence. Il comprend la mise en scène du site en 1 clic pour effectuer des mises à jour sans interrompre les sites de production, en installant et en gérant un nombre illimité de sites sur le serveur cloud dédié.

    Vous pouvez faire des copies séparées de vos sites ou cloner le serveur complet en un clic. En outre, ils offrent un hébergement Web optimisé et évolutif pour WordPress avec des fonctionnalités d'amélioration des performances telles que des caches avancés et CloudwaysCDN pour prendre en charge tous les magasins WooCommerce et sites WordPress.

    Cloudways propose également des services de migration de sites Web GRATUITS pour vous éviter les tracas de migration. Leur prix commence à partir de 10 $/mois pour 1 Go de RAM, 1 processeur, 1 To de bande passante et 25 Go de stockage.

    Pressable

    Alimentez vos sites Web clients avec un service d'hébergement Web fiable, évolutif et sécurisé en Pressable. Ils proposent un hébergement WordPress géré pour les agences avec un ensemble complet d'outils précieux, des technologies hautes performances et un support.

    Pressable convient aux agences de toutes tailles car elles offrent des packages abordables et riches en fonctionnalités, permettant aux agences de gagner plus avec moins de travail tout en gérant plusieurs sites. Cette plate-forme facile à utiliser prend également en charge les mises à jour principales de WordPress afin que vous puissiez passer plus de temps à créer les sites et à servir les clients.

    Ils aident à protéger les sites contre les attaques par force brute, les logiciels malveillants et autres menaces de sécurité. De plus, Pressable propose Jetpack Security GRATUIT avec des sauvegardes quotidiennes automatiques, une gestion des plugins et des correctifs de sécurité en un clic.

    Les mêmes créateurs WordPress et WooCommerce ont développé pressable ; par conséquent, il peut offrir une fiabilité et une vitesse optimales du site. De plus, leur réseau solide dispose de centres de données mondiaux ainsi que d'un CDN mondial pour servir vos clients, où qu'ils vivent.

    Vous bénéficiez d'une migration de site Web gratuite pour un nombre illimité de sites en toute simplicité. Et si vous voulez tout faire vous-même, vous pouvez utiliser leur plugin WordPress Migrator automatisé en quelques clics. Ou, vous pouvez également demander leur aide pour des migrations illimitées de sites gérés gratuitement.

    Pressable garantit une disponibilité de 99.99 % qui exclut la maintenance planifiée. De plus, ils créditeront 5% de vos frais mensuels sur votre compte enregistré pour chaque 30 minutes d'arrêt et un maximum de 100% de frais mensuels si le ou les serveurs sont affectés.

    Le prix de Pressable commence à partir de 31.50 $/mois avec une garantie de remboursement de 30 jours.

    Pressidium

    Les agences du monde entier peuvent choisir Pressidium pour rechercher un hébergement Web WordPress premium, abordable et géré. Ils ne vous laissent jamais vous soucier des temps d'arrêt du site, car ils surveillent constamment leurs serveurs.

    Continuez à gagner la confiance de vos clients grâce à des fonctionnalités de sécurité optimales qui protègent vos sites des cyberattaques. Ils disposent également d'une infrastructure stable et avancée pour gérer les pics de trafic soudains. De plus, le tableau de bord de Pressidium est magnifique et offre un contrôle total sur vos sites, tels que la gestion des autorisations d'équipe, la gestion de bases de données, etc., sans nécessiter de diplôme en informatique.

    Laissez-les gérer les configurations de sauvegarde, les paramètres du serveur et le dépannage des problèmes d'hébergement afin que vous puissiez créer des sites Web en toute tranquillité et les lancer rapidement. Ils offrent des sauvegardes automatisées quotidiennes pour augmenter la sécurité des données, et vous pouvez également prendre des instantanés du site et revenir en arrière en cas de problème.

    Utilisez leur fonction de mise en scène de site pour créer une réplique de site et apporter des modifications de conception sans affecter le site en ligne. Après avoir finalisé la conception, vous pouvez la déployer rapidement. Ils mettent également à niveau votre WordPress, appliquent des correctifs de sécurité et recherchent les plugins vulnérables pour offrir une meilleure sécurité.

    Les forfaits de Pressidium commencent à partir de 42 $/mois pour 3 sites, 30 10 visites, une bande passante illimitée et XNUMX Go de stockage.

    Conclusion

    De nombreuses options sont disponibles si vous recherchez un service d'hébergement WordPress pour les agences. Et pour choisir celui qui convient le mieux à vos besoins, vous devez trouver la bonne solution. Il doit vous aider à livrer sites Web performants aux clients, facilitez votre travail avec une gestion complète du site, vous permet de garder un contrôle complet et vous offre une bonne opportunité de gagner.

    Par conséquent, choisissez celui qui peut équilibrer ces aspects d'hébergement WordPress et qui relève toujours de votre budget.

Optimal performance, uptime, and support are three crucial prerequisites out of many that a WordPress hosting service must provide, no matter if you are hosting your clients’ site or yours.

As an agency, your responsibilities increase more as you need to manage multiple client sites, optimize site performance, assign and control permissions wisely, and streamline your workflow seamlessly.

Because of all these requirements, you need to choose a reliable WordPress hosting service. It will provide essential features that help you simplify managing multiple sites without compromising performance and security.

These features may include easy ownership transfer, granular access controls, user-friendly user interface, website migration, updates and backups, CDN and SSL, choice of data centers, 24/7 technical, and more with a flexible billing structure.

All these capabilities would help you deliver high-quality service to your clients, win their trust, and grow your business more.

You may also wonder why WordPress and what’s in it for agencies choosing WordPress hosting.

The reason is, this open-source platform offers a simplified process to build websites, and even newbies can manage it without a developer’s help. It also has 50k+ plugins for various purposes, including design, SEO, security, performance, and many more.

WordPress comes with a wide range of themes and templates and other attractive capabilities to design, manage, and launch sites with ease; no wonder why more than 41% of all websites on the internet use WordPress.

So, when you search WordPress hosting services on the internet, you’ll get plenty of options out there, each offering exceptional features, tools, and other capabilities. But, ultimately, it becomes confusing what would work for you.

It brings you to the question – which is the best WordPress hosting for agencies?

This is why I’ve come up with this list of some of the most reliable WordPress hosting that agencies can reap maximum benefits from.

So, let’s check out these WordPress hosting services to decide which can work the best for you.

Kinsta

Agency Partner Program by Kinsta allows agencies to build, launch, and manage client sites easily. It is designed especially for creative and web agencies involved in managing WordPress hosting for clients’ sites.

Kinsta takes care of website migration irrespective of its complexity if your site is hosted elsewhere. From portfolio sites to large eCommerce stores, they can handle all types of sites and migrate them perfectly to Kinsta without downtime.

Being a Kinsta partner, avail FREE hosting for your site on their Pro plan and achieve the same security and performance as other Kinsta Customers along with a 5-star customer support team. Add your logo quickly using the white-labeled clear cache plugin they provide for better branding and visibility.

Using their website transfer tool, website labeling, and site renaming, you can organize all the sites neatly or perform quick ownership transfer in minutes. In addition, the partner program gives you access to Beta tools that you can test and provide feedback to Kinsta so they can offer better services to agencies.

YouTube video

They offer a robust MyKinsta dashboard equipped with several helpful tools to manage the sites, enable WP_DEBUG, search & replace, and more efficiently. Kinsta APM is also included in MyKinsta – an efficient app performance monitoring tool that helps you debug slow WordPress websites.

Furthermore, they offer DevKinsta – a powerful yet straightforward local development tool for agencies and developers. You also get SSL support and a complete hosting stack to launch your WordPress websites in a few clicks. Other features included in it are swift server-level caching, auto-scaling platform built on top of Google Cloud Platform to handle high traffic.

In addition, you get regular malware scans, Cloudflare firewall, DDoS protection, automatic daily backups, self-healing PHP, database optimizations every week, uptime monitoring every 2 minutes, multilingual support, and more.

Kinsta’s WordPress hosting plans for agencies starts from US$340/month for 20 WordPress installs, 50 GB storage, 400k visits, and free SSL and CDN.

WP Engine

Accelerate your business with WP Engine’s WordPress hosting service and create an incredible digital experience for your clients. It helps you build fine websites and launch them rapidly with improved SEO, conversions, and low bounce rates.

WP Engine’s advanced and simplified platform reduces technology hurdles and processes so you can reap more profits by landing more projects and opening new revenue streams. Additionally, it lets you transform your ideas into reality with valuable tools and features such as Dev, SSH Gateway, Stage, SFTP, Git, and Prod Environments.

Apart from these, they offer launch readiness assessments and technical onboarding so you can get started without confusion or hassles. Plus, WP Engine makes sure the web hosting is configured correctly with real-time threat detection, free SSL certificates by Let’s Encrypt, global CDN, EverCache (their proprietary caching technology), and WordPress updates.

They have partnered with Google Cloud Platform and Amazon Web Services to provide you with enterprise-level solutions, delivering lightning-fast, secure, scalable, and highly available services. In addition, they take care of optimizing GCP and AWS for WordPress that saves you time.

WP Engine also has a partner program to support your organizational goals by offering advanced developer tools, lead referrals, and co-marketing opportunities.

SiteGround

SiteGround is undoubtedly one of the best web hosting platforms, even for agencies that WordPress itself recommends. It lets you develop, manage, and launch multiple websites seamlessly with its fantastic tools and features.

Leverage their automated website setup wizard and create a brand new site within minutes using the hosting package. Next, you can manage everything using a single, easy-to-use dashboard and access Site Tools quickly for each website and options to delete or suspend sites.

Once the website is ready, you can deliver it quickly to your clients and transfer the ownership with a few simple clicks. You can also recommend the best web hosting plan with additional services to your clients for the new site and help them with their next steps. In addition, you can choose to remain as a collaborator for the site.

On their Cloud and Go Geek plans, it’s possible to register the clients as users within your hosting account while giving white-label access to them for Site Tools. As a result, they wouldn’t see SiteGround’s name or logo anywhere when they access their site’s Site Tools. Speaking of Site Tools, they are intuitive and powerful to allow complete control on each site you own or manage.

You can upload files easily on the sites using file manager, staging tool, and FTP manager built for WordPress. Make quick code updates, develop faster, and better control your environment with tools such as WordPress staging, PHP version controls, WP-CLI, MySQL manager, Git integration, SSH, and more.

Enjoy free CDN and SSL, automatic updates, WordPress caching, IP blocker, and other helpful tools to boost the site speed and security. You also get WordPress Starter Plugin to build a fully functional website designed professionally with essential functionalities such as contact forms, portfolios, or online stores.

SiteGround offers Migrator Plugin for FREE, so you can migrate any number of sites as you want without changing configurations or facing hurdles. In addition, use their SG Optimizer plugin that helps optimize your app and facilitates dynamic caching. You can also utilize lazy image loading, HTML and CSS minifications, and more for better site performance.

Flywheel

Scale and succeed by building more quality sites that your clients love with the web hosting service by Flywheel. You can add more revenue streams and reorganize your team using their simplified dashboard and other valuable tools.

Managing WordPress hosting, collaborating with your colleagues, and billing clients has become a cakewalk with Flywheel. You can also collaborate easily with stakeholders outside your agency, such as clients, freelance developers, testers, etc., by adding them as collaborators with access to site management, database updates, and file editing.

Don’t worry about sharing crucial information with them, as they will get separate individual logins that work with SFTP and Flywheel’s dashboard. In addition, your team members inside the organization can also create new websites, request billing, and push changes into the production phase.

Get real-time activity logs to learn who is doing what in your team and make better strategies. Besides, you can accelerate website creation using templates of the plugins and themes you love using. In this way, you don’t have to install everything one by one, which cuts a significant development time.

Use their staging environment to make website updates easily in a sandbox environment. It helps you push changes directly to the production stage with a click. Flywheel’s support team is also excellent, and you can also seek help from their in-depth documentation.

Some of their impressive features are blazing-fast load time with no configuration, lots of data center options across the globe, WordPress optimized servers, and CDN for extra speed. In addition, you get security features like free SSL certificates, daily night backups, quick SFTP access, and free site cleanups to prevent hacks.

Give it a try to Flywheel today.

Cloudways

Deliver extraordinary site experiences to all your clients using the performance-focused web hosting for agencies by Cloudways that helps you and your clients grow. They have been serving agencies for the last ten years and have hosted 600k+ WordPress sites with 120k+ active servers and 72 NPS core.

You can create workflows and add members for efficient collaboration and project management. Choose from the best five IaaS cloud providers such as Digital Ocean, Google Cloud, AWS, Linode, and Vultr to launch the site and choose any number of servers.

You can launch various sites, from complex multitier web apps to simple websites using WordPress, PHP, Magento, or others. Their intuitive platform helps you manage and deploy mission-critical sites quickly with a click.

In addition, you get pre-configured sophisticated cache technologies to offer remarkable site experiences. Cloudways offers helpful features that simplify the processes of your agency. It includes 1-click site staging to make updates without interrupting the production sites, installing and managing unlimited sites on the dedicated cloud server.

You can make separate copies of your sites or clone the complete server with a click. Furthermore, they offer WordPress optimized and scalable web hosting with performance-boosting features like advanced caches and CloudwaysCDN to support all WooCommerce stores and WordPress sites.

Cloudways offers FREE website migration services as well to save you from migration hassles. Their pricing starts from $10/month for 1 GB RAM, 1 CPU, 1 TB bandwidth, and 25 GB storage.

Pressable

Power your client websites with a reliable, scalable, and secure web hosting service by Pressable. They offer managed WordPress hosting for agencies with a complete set of valuable tools, high-performance technologies, and support.

Pressable is suitable for agencies of all sizes as they offer affordable and feature-rich packages, allowing agencies to earn more with less work while managing multiple sites. This easy-to-use platform also takes care of WordPress core updates so that you can spend more time creating the sites and serving the clients.

They help protect the sites from brute force attacks, malware, and other security threats. In addition, Pressable offers Jetpack Security FREE with automatic daily backups, plugin management, and 1-click security fixes.

The same WordPress creators and WooCommerce developed pressable; hence, it can deliver optimal site reliability and speed. Moreover, their sturdy network has worldwide data centers along with a global CDN to serve your customers no matter where they live.

You get free website migration for any number of sites with ease. And if you want to do it all by yourself, you can use their automated WordPress Migrator plugin with simple clicks. Or, you can also seek their help with unlimited white-glove managed site migrations for free.

Pressable guarantees 99.99% uptime that excludes scheduled maintenance. Plus, they will credit 5% of your monthly fee in your registered account for every 30 minutes of downtime and a maximum of 100% monthly fee if the server(s) is affected.

Pressable’s pricing starts from $31.50/month with a 30-day money-back guarantee.

Pressidium

Agencies across the world can choose Pressidium to seek premium, affordable, and managed WordPress web hosting. They never let you worry about site downtimes as they keep monitoring their servers all the time.

Continue gaining client confidence with optimal security features that protect your sites from cyberattacks. They also have a stable and advanced infrastructure to handle sudden traffic spikes. In addition, Pressidium’s dashboard is beautiful and provides full control on your sites, such as team permission management, database management, and more, without requiring an IT degree.

Let them handle backup configurations, server settings, and troubleshooting hosting issues so you can peacefully create websites and launch them rapidly. They offer daily automated backups to increase data safety, and you can also take site snapshots and roll back if anything goes wrong.

Use their site staging feature to create a site replica and make design changes without affecting the live site. After you finalize the design, you can deploy it quickly. They also upgrade your WordPress, apply security patches, and check for vulnerable plugins to offer better security.

Pressidium’s plans start from $42/month for 3 sites, 30k visits, unlimited bandwidth, and 10 GB storage.

Conclusion

There are many options available if you search for a WordPress hosting service for agencies. And to choose the best one for your needs, you need to find the right solution. It must help you deliver high-performing websites to clients, ease your work with comprehensive site management, allow you to retain complete control, and provide you a good earning opportunity.

Hence, choose the one that can balance these WordPress hosting aspects and still comes under your budget.