• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Il y a une raison pour laquelle ils disent : « Le changement est la seule constante. »

    Elle s'applique partout, y compris en entreprise. Les moteurs de recherche comme Google ne cessent de changer la façon dont ils classent les sites Web dans leur liste de recherche. Et pour être au top, vous devez surveiller et optimiser le référencement de votre site Web. C'est là que les outils de surveillance SEO entrent en jeu.

    Cela dit, que vous gériez plusieurs sites ou un seul site au niveau de l'entreprise, soyez toujours vigilant sur ce qui se passe sur votre (vos) site(s). Et lorsque les choses tournent mal, vous devez être capable de faire des correctifs rapides pour rester dans le classement et éviter les séquelles.

    Les outils de surveillance du référencement vous aident à atteindre ces objectifs et offrent de nombreuses autres fonctionnalités qui vous offrent de nombreux autres avantages (dont nous parlerons ensuite).

    Alors, comprenons en profondeur pourquoi vous avez besoin d'une surveillance SEO et comment cela peut aider votre entreprise.

    Quel est le besoin de surveillance SEO?

    Avec l'expansion du Web, l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) a également évolué au fil des ans. En conséquence, il est devenu plus complexe, et maintenant, obtenir des résultats et se classer plus haut est devenu plus difficile.

    Pour obtenir un classement décent, vous devez vous occuper de beaucoup de choses, y compris les mots-clés, les extraits, l'intention, la qualité du contenu, backlinks, et plus. Le suivi SEO vous aide à garder un œil sur ces aspects SEO complexes pour déterminer et améliorer les performances du site.

    Ensuite, voici comment la surveillance SEO profite à votre entreprise.

    Aide à améliorer les performances du site

    Si vous voulez bien figurer dans les moteurs de recherche, vous devez améliorer les performances de votre site. Vous pouvez exécuter un audit de site web pour détecter les problèmes de performances tels que le chargement lent des pages, les failles de sécurité, les problèmes de contenu, etc. Par conséquent, vous pouvez résoudre ces problèmes pour améliorer les performances de votre site et le rendre favorable aux moteurs de recherche.

    Évite que le site soit pénalisé

    Le référencement étant en constante évolution, les pratiques de référencement qui fonctionnaient il y a quelques années peuvent ne plus fonctionner maintenant. Il est probable que vous violiez certaines règles des moteurs de recherche sans le savoir. En conséquence, vous pouvez être pénalisé pour cela, comme l'utilisation d'un lien toxique. Vous pouvez utiliser des outils de surveillance du référencement pour identifier et supprimer de telles pratiques de référencement sur votre site afin d'éviter de les pénaliser.

    Concours de beats

    La concurrence est rude et chaque site se bat pour être à la première place. Dans cette course, vous ne voudriez jamais donner à vos concurrents une chance de vous surpasser en raison de problèmes de référencement. Par conséquent, vous devez continuer à améliorer votre site Web avec une surveillance continue du référencement et résoudre les problèmes dès qu'ils apparaissent.

    En outre, vous pouvez également exécuter une analyse du site des concurrents pour découvrir les éléments qui fonctionnent pour eux, tels que les mots-clés. De plus, vous pouvez incorporer les informations obtenues à partir de l'analyse pour façonner votre Stratégie de référencement et garder une longueur d'avance.

    Analyse ce qui fonctionne pour vous

    Avec la surveillance SEO, vous pouvez analyser les choses qui fonctionnent pour vous. Il fournit des informations précieuses sur la visibilité organique de votre site dans les moteurs de recherche. Pour optimiser la stratégie de contenu de votre site, vous pouvez voir les mots-clés et leurs variantes pour lesquels vous vous classez. En même temps, il indique également ce qui ne fonctionne pas pour vous afin que vous puissiez améliorer ces aspects ou improviser.

    Suivi des progrès SEO

    analytique

    Le suivi SEO est un processus continu ; par conséquent, vous devez le faire fonctionner régulièrement et effectuer des audits SEO pour suivre vos progrès au fil du temps.

    Intéressant, n'est-ce pas?

    Oui, c'est ainsi que la surveillance SEO peut vous aider. Heureusement, vous trouverez un tas d'outils de surveillance SEO sur le marché. Mais beaucoup d'entre eux sont des solutions à la demande qui peuvent ne pas être aussi efficaces car vous voudriez continuer à surveiller votre site tout le temps.

    Ne t'inquiète pas; J'ai organisé les meilleurs outils d'audit et de suivi SEO pour vous permettre de résoudre ce problème.

    Vérifie-les!

    ContentKing

    ContentKing offre une surveillance et un audit du référencement en temps réel pour vous permettre d'effectuer efficacement tout le travail d'optimisation du référencement sans perdre de temps. Les algorithmes de ContentKing fournissent toujours des tâches et des informations significatives en utilisant un large éventail de connexions.

    Vos données seront accessibles n'importe où et n'importe quand sur votre tableau de bord basé sur le cloud sans rien installer. Ce tableau de bord en temps réel vous aide à garder un œil sur les rapports et les informations pour comprendre les tendances et apporter des améliorations, en plus de visualiser les données de votre site Web.

    Leur solution d'audit SEO surveille les propriétés Web à tout moment pour rester à jour sur les classements SEO et d'autres aspects et ne rien manquer. De plus, ContentKing vous permet de prendre des mesures chaque fois que nécessaire avant qu'un problème puisse affecter votre site. Par exemple, il vous avertit immédiatement lorsque le site Web est confronté à un changement inattendu dans le contenu afin que vous puissiez apporter des correctifs rapides.

    ContentKing vous aide à maintenir votre classement et à ne jamais laisser vos concurrents vous surpasser dans les moteurs de recherche. De plus, il vous permet de suivre les développeurs, les parties prenantes et les clients. Pour cette raison, vous pouvez suivre les modifications, l'historique des recherches, ainsi que les modifications apportées au fichier robots.txt.

    Vous pouvez étendre ses fonctionnalités avec des intégrations et des API, l'intégrer à vos outils, vous connecter à l'analyse, à la console de recherche Google et l'intégrer à un flux de publication. Payez selon vos besoins et profitez pleinement du service. Si vous voulez le tester, faites un essai GRATUIT pour voir ce que ContentKing peut faire.

    Seomator

    Vous souhaitez optimiser votre site web et améliorer vos performances SEO ?

    Bien sûr, vous le faites!

    Séomateur est là pour vous fournir une analyse de référencement approfondie et des tests de référencement sur la page. C'est un outil simple et intelligent pour effectuer des audits de référencement en ligne en explorant votre site et en fournissant un rapport complet et complet sur le référencement et les liens internes de votre site.

    De plus, il vous fournit des rapports sur la vitesse des pages, les balises HTML, la convivialité mobile, la présence organique, la qualité du contenu, les médias sociaux et les backlinks. Vous obtiendrez également des rapports d'analyse des performances SEO ainsi que des conseils pour résoudre différents problèmes. Vous pouvez également télécharger un rapport PDF pour le présenter aux clients ou l'utiliser pour améliorer les performances du site.

    Les problèmes Seomator peut détecter différents problèmes de rapport de robot tels que des erreurs de canonisation, une URL trop longue, sans attribut HREF, redirections sournoises, soulignement dans les URL, emplacement ni en HTTPS ni en HTTP, dehors, beaucoup plus.

    L'outil basé sur le cloud Seomator vous aide à résoudre tous ces problèmes pour améliorer le contenu de votre site, la structure du site, le robot d'exploration et les données structurées. De plus, les concepteurs de Seomator fournissent les meilleures mises en page de rapports possibles avec des rapports mis à jour et en marque blanche pour vous aider à avoir l'air professionnel et avancé. Ils ont également réalisé des tests A/B pour vous aider à comprendre les exigences des clients potentiels.

    Seomator s'intègre à d'autres outils tels que WordPress, Google Analytics, MailChimp, Slack et Salesforce pour faciliter votre travail. Commencez votre essai gratuit aujourd'hui et profitez des avantages d'utiliser Seomator. Leurs plans commencent à 5 $/une fois, et vous pouvez également payer au fur et à mesure que vous grandissez. Ou choisissez un forfait mensuel si vous êtes un professionnel ou une petite entreprise.

    Little Warden

    Continuez à surveiller les portefeuilles de domaines et les sites clients avec Petit Gardien pour rester à jour avec leurs performances de référencement et d'autres éléments essentiels. Little Warden travaille à chaque fois pour éviter les erreurs qui affectent votre dur labeur. Il exécute une liste de contrôle de pré-lancement pour détecter les problèmes et vous fournit un énoncé précis du problème à résoudre à tout moment.

    Little Warden vous donne accès à plus de 30 vérifications pour les problèmes, y compris Expiration du certificat SSL, l'expiration du nom de domaine, la détection des changements de méta/titre, la détection des changements de Google Analytics, la vérification des redirections, les changements de robots.txt et bien plus encore en moins de 20 secondes. De plus, si quelque chose change, ils vous en informeront immédiatement.

    Vous pourrez personnaliser les patrouilles de surveillance, ajouter des URL, une configuration personnalisée, modifier les journaux, les rapports de renouvellement, des résultats rapides et faciles, etc. De plus, Little Warden effectue également une détection des logiciels malveillants pour vous éviter des problèmes inutiles. Il s'est également intégré à différents outils pour faciliter la réception de rapports chaque matin dans votre Slack, votre webhook et d'autres moyens.

    Little Warden convient également aux petites équipes, aux agences de taille moyenne, aux grandes agences et aux indépendants. Ils offrent également 2 mois GRATUITS par an.

    Seolyzer

    Seolyzer est un outil de surveillance SEO en temps réel, simple et GRATUIT qui propose une analyse du Web et des journaux. Cet outil vise à comprendre comment les moteurs de recherche comme Google voient votre site Web. Lors de la navigation sur votre site Web, les robots d'exploration comme Googlebot laissent des informations dans les fichiers journaux du serveur.

    L'analyse des journaux de Seolyzer vous aide à collecter toutes ces informations inutilisées dans des KPI SEO efficaces. En conséquence, vous pouvez améliorer votre trafic, détecter les erreurs et les corriger. En outre, vous pouvez surveiller les performances et la vitesse des pages, vérifier les redirections et guider différents moteurs de recherche pour effectuer une exploration Web des pages essentielles en fonction de leur priorité.

    Seolyzer prévient la santé de votre site Web à travers le volume de crawl, les erreurs, le temps de réponse, etc. Avec l'analyse des logs Seolyzer, vous pouvez réagir rapidement au problème qui crée des problèmes de référencement sur votre site. Il effectue plusieurs types d'analyse de journaux, tels que la surveillance des erreurs 500 et 400, la production de redirection 301 et la migration de HTTP vers HTTPS.

    Seolyzer vous donne accès à différents segments de pages de votre site Web en fonction de la priorité. Par conséquent, vous pouvez mesurer le problème survenant sur n'importe quelle catégorie de pages. L'analyse des journaux fonctionne de manière à fournir des solutions en temps réel à chaque situation.

    Oncrawl

    Prenez des décisions commerciales plus intelligentes et audacieuses avec Oncrawl, un outil de veille SEO. La plate-forme de référencement au niveau de l'entreprise d'Oncrawl combine l'apprentissage automatique, la science des données et le référencement technique pour augmenter la croissance des moteurs de recherche.

    Il propose deux outils qui aident à tirer la BlackBox de Google et vous aident à augmenter les revenus à partir de données de référencement fiables. Ce sont:

    • Aperçu d'Oncrawl : Cela aide à augmenter le potentiel de référencement avec l'analyse prescriptive. Il analyse le site Web indépendamment de sa taille et de sa complexité, comprend les problèmes de facteurs de classement et s'appuie sur des tableaux de bord exploitables, l'exploration de données et plus de 600 indicateurs.
    • Oncrawl Genius : Il aide à renforcer le référencement de votre site avec l'automatisation et la science des données. Vous pouvez utiliser des modèles adaptables prêts à l'emploi et l'apprentissage automatique pour l'appliquer au référencement. Prenez des décisions stratégiques en vous connectant avec Business Intelligence Des solutions

    Il est toujours à la pointe de l'innovation dans les nouveaux produits pour offrir des plates-formes évolutives, flexibles et sécurisées requises pour les grands sites Web.

    Faites un essai GRATUIT de 14 jours avec l'un des plans à partir de 69 $/mois.

    Conclusion

    La surveillance SEO vous aide non seulement à détecter les problèmes et à les résoudre plus tôt, mais vous permet également de garder classement plus haut, améliorez votre la performance du site, battez les compétitions et évitez que votre site ne soit pénalisé.

    J'espère que cet article vous aidera à trouver le meilleur outil de surveillance SEO pour votre site afin que vous puissiez profiter de tous ces avantages pour votre entreprise.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • There’s a reason they say – “Change is the only constant.”

    It applies everywhere, including business. Search engines like Google keep on changing the way they rank websites in their search list. And to be on the top, you need to monitor and optimize your website’s SEO. This is where SEO monitoring tools come into the picture.

    That said, whether you manage multiple sites or just a single enterprise-level site, always be vigilant of what’s going on in your site(s). And when things go south, you must be able to do quick fixes to keep ranking higher and avoid the after-effects.

    SEO monitoring tools help you achieve these goals and offer many other capabilities that provide you plenty of other goodies (that we’ll discuss next).

    So, let’s have an in-depth understanding of why you need SEO monitoring and how it can help your business.

    What’s the Need for SEO Monitoring?

    With the expansion of the web, search engine optimization (SEO) has also evolved over the years. As a result, it has become more complex, and now, getting results and ranking higher has become tougher.

    To get a decent rank, you need to take care of a lot of things, including keywords, snippets, intent, content quality, backlinks, and more. SEO monitoring helps you keep an eye on these complex SEO aspects to determine and improve the site’s performance.

    Next, here’s how SEO monitoring benefits your business.

    Helps Improve Site Performance

    If you want to rank well in the search engines, you must improve your site performance. You can run a website audit to detect performance issues such as slow page loading, security vulnerabilities, content issues, and so on. Hence, you can address these issues to improve your site’s performance and make it favorable for search engines.

    Avoids the Site from Getting Penalized

    As SEO is constantly evolving, SEO practices that worked a few years ago may not work now. The chances are you may be violating certain rules of search engines unknowingly. As a result, you may get penalized for it, such as using a toxic link. You can use SEO monitoring tools to identify and remove such SEO practices on your site to avoid penalizing.

    Beats competitions

    Competition is tough, and every site is fighting to be on the top spot. In this race, you would never want to give your competitors a chance to outrank you due to some SEO issues. Therefore, you must keep improving your website with continuous SEO monitoring and fix issues as soon as they appear.

    In addition, you can also run competitor site analysis to find out things working for them, such as keywords. Plus, you can incorporate the information gained from the analysis to shape your SEO strategy and remain ahead of the game.

    Analyzes What’s Working for You

    With SEO monitoring, you can analyze things working for you. It provides valuable information about your site’s organic visibility in search engines. To optimize your site’s content strategy, you can view what keywords and their variations you are ranking for. At the same time, it also tells what’s not working for you so you can improve on those aspects or improvise.

    Tracks SEO Progress

    analytics

    SEO monitoring is a continuous process; hence, you need to regularly keep it running and perform SEO audits to track your progress over time.

    Interesting, isn’t it?

    Yes, that’s how SEO monitoring can help you. Fortunately, you’ll find a bunch of and SEO monitoring tools in the market. But many of them are on-demand solutions which may not be that efficient since you would want to keep monitoring your site all the time.

    Don’t worry; I’ve curated the best SEO auditing and monitoring tools for you to solve this problem.

    Check them out!

    ContentKing

    ContentKing offers real-time SEO monitoring and auditing to let you perform all the SEO optimization work efficiently without skipping a beat. ContentKing’s algorithms always deliver meaningful tasks and insights using a wide array of connections.

    Your data will be available for you to access anywhere and anytime on your cloud-based dashboard without installing anything. This real-time dashboard helps you keep an eye on reporting and insights to understand the trends and make improvements, apart from visualizing your website’s data.

    Their SEO auditing solution monitors web properties all the time to stay updated on SEO rankings and other aspects and never miss out on anything. In addition, ContentKing allows you to take action whenever necessary before an issue can affect your site. For example, it notifies you immediately when the website faces any unexpected change in the content so you can make quick fixes.

    ContentKing helps you uphold your rankings and never let your competitors outrank you on search engine positions. Furthermore, it lets you keep up with developers, stakeholders, and clients. Due to this, you can track changes, search history, and also changes in robots.txt.

    You can extend its functionality with integrations and APIs, embed it with your tooling, connect with analytics, Google Search Console, and integrate into a publishing flow. Pay according to your requirement and enjoy the service to its fullest. If you want to test it, take a FREE trial to see what ContentKing can do.

    Seomator

    Do you want to optimize your website and improve your SEO performance?

    Of course, you do!

    Seomator is here for you to provide in-depth SEO analysis and on-page SEO testing. It an easy and intelligent tool to perform SEO audits online by crawling your site and providing a comprehensive and fully-fledged report on your site’s SEO and internal links.

    Additionally, it gives you reports on page speed, HTML tags, mobile usability, organic presence, content quality, social media, and backlinks. You will also get SEO performance analysis reports along with tips to fix different issues. You can also download a PDF report to present it to customers or use it to improve the site’s performance.

    The issues Seomator can detect different crawler report issues such as are canonicalization errors, too long URL, <a> without HREF attribute, sneaky redirects, underscore in URLs, location neither in HTTPS nor HTTP, <meta> outside <head>, many more.

    The cloud-based tool Seomator helps you fix all these issues to improve your site content, site structure, crawler, and structured data. In addition, Seomator’s designers provide the best possible report layouts with updated and white-label reports to help you look professional and advanced. They have also made A/B tests to help you understand the requirements of potential clients.

    Seomator integrates with other tools like WordPress, Google Analytics, MailChimp, Slack, and Salesforce to ease your job. Start your free trial today and enjoy the benefits of using Seomator. Their plans start at $5/once, and you can also pay as you grow. Or, choose a per-month plan if you are a professional or have a small business.

    Little Warden

    Keep monitoring domain portfolios and client sites with Little Warden to stay updated with their SEO performance and other essential stuff. Little Warden works every time to prevent errors that affect your hard work. It runs a pre-launch checklist to detect issues and provides you with an accurate statement of the problem to resolve at any time.

    Little Warden gives you access to set up more than 30 checks for issues, including SSL certificate expiration, domain name expiration, meta/title change detection, Google Analytics change detection, redirect checking, robots.txt changes, and a lot more in less than 20 seconds. In addition, if something changes, they will notify you immediately.

    You will be able to customize the monitoring patrols, add URLs, custom configuration, change the logs, renewal reports, quick and easy results, and more. In addition, Little Warden also performs malware detection to save you from unnecessary issues. It has also integrated with different tools to make it easier to receive reports every morning in your Slack, webhook, and other means.

    Little Warden is suitable for small teams, medium-scale agencies, large agencies, and freelancers as well. They also offer 2 FREE months annually.

    Seolyzer

    Seolyzer is a real-time, easy, and FREE SEO monitoring tool that offers web crawling and log analysis. This tool aims to understand how search engines like Google view your website. While browsing your website, crawling bots like Googlebot leave some information in the server log files.

    Seolyzer’s Log analysis helps you collect all this unused information into effective SEO KPIs. As a result, you can improve your traffic, detect errors, and correct them. In addition, you can monitor the page performance and speed, check redirections, and guide different search engines to perform web crawling for essential pages based on priority.

    Seolyzer prevents the health of your website through the crawl volume, errors, response time, etc. With Seolyzer logs analysis, you can react quickly to the problem that creates SEO issues in your site. It performs multiple types of log analysis, such as 500 and 400 error monitoring, 301 redirection production, and migrating from HTTP to HTTPS.

    Seolyzer gives you access to different page segments of your website according to the priority. Hence, you can measure the problem occurring on any category of pages. Log analysis works in such a way to give real-time solutions to every situation.

    Oncrawl

    Make smarter and bold business decisions with Oncrawl, an SEO monitoring tool. The enterprise-level SEO platform of Oncrawl combines machine learning, data science, and technical SEO to increase growth from search engines.

    It offers two tools that help pull Google’s BlackBox and help you increase revenues from reliable SEO data. Those are:

    • Oncrawl Insights: It helps to increase SEO potential with the prescriptive analysis. It analyzes the website irrespective of its size and complexity, understands ranking factor issues, and relies on actionable dashboards, data exploration, and 600+ indicators.
    • Oncrawl Genius: It helps in empowering the SEO of your site with automation and data science. You can use ready-made adaptable models and machine learning to apply it in SEO. Take strategic decisions by connecting with Business Intelligence Solutions.

    It is always on the top in innovating new products to offer scalable, flexible, and secure platforms required for big websites.

    Take a 14-days FREE trial with any of the plans starting at $69/month.

    Conclusion

    SEO monitoring not only helps you detect issues and fix them sooner but also enables you to keep ranking higher, enhance your site’s performance, beat competitions, and avoid your site from getting penalized.

    I hope this article helps you find the best SEO monitoring tool for your site so you can reap all these benefits for your business.