• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Les appareils Apple disposent de l'un des systèmes de sécurité les plus stricts du marché et vous pouvez difficilement vous tromper.

    Un élément étonnant de leur sécurité est le verrouillage d'activation iCloud. Ce qu'il fait, c'est que lorsque vous possédez et configurez un iPhone, il est connecté à un Cloud ID unique.

    Cela ne vous donne que le privilège d'être contrôle de vos données. Même si votre iPhone est volé, les voleurs ne pourront pas l'utiliser car votre verrou d'activation sera associé. Ils auraient besoin de la combinaison du nom d'utilisateur et du mot de passe de votre identifiant Apple pour y accéder.

    Le verrouillage d'activation iCloud fonctionne de pair avec «Localiser mon iPhone», qui est une autre fonction de sécurité qui vous permet de localiser votre appareil manquant. Ces deux fonctionnalités sont activées par défaut sur tous les iPhones et doivent être conservées de cette façon.

    En passant, si vous souhaitez voir si la fonction «Localiser mon iPhone» est activée sur votre appareil ou non, vous pouvez vous rendre sur:

    settings > YOUR NAME > iCloud > Find My iPhone

    Bien que la fonction de verrouillage d'activation iCloud soit absolument nécessaire et fasse un travail brillant, il peut y avoir une situation dans laquelle vous pourriez vous sentir un peu impuissant. Un tel exemple est lorsque vous achetez un iPhone d'occasion / d'occasion et que vous ne vous rendez pas compte qu'il était verrouillé.

    Dans une telle situation, vous pouvez utiliser les outils mentionnés ci-dessous qui vous aideront à supprimer le verrouillage d'activation iCloud de manière transparente.

    Sautons directement dedans. 🙂

    Tenorshare 4MeKey

    Vous pouvez supprimer facilement le verrouillage d'activation iCloud en utilisant Tenorshare 4MeKey si vous avez oublié votre mot de passe ou acheté un appareil verrouillé, comme indiqué ci-dessus. Vous n'avez même pas besoin d'identifiant Apple pour cela et vous pouvez vous connecter instantanément à l'App Store après avoir contourné le verrou d'activation.

    Après avoir téléchargé cette solution sur votre ordinateur, tout ce que vous avez à faire est de connecter votre appareil IOS, cliquez sur "Démarrer Jailbreak" et vous avez terminé le processus.

    Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer avec succès le verrouillage d'activation iCloud de votre appareil IOS:

    Étape 1 : Téléchargez et localisez le logiciel sur votre ordinateur.

    Étape 2 : Une fois que vous l'avez installé et lancé, vous pourriez voir apparaître un écran comme celui-ci indiquant «Téléchargement du pilote Apple» au cas où vous ne l'auriez pas déjà installé. Attendez quelques minutes jusqu'à ce que ce soit complètement terminé.

    Étape 3 : Vous aurez maintenant un écran comme celui-ci. Lisez les précautions et cliquez sur «Démarrer». Une fois que vous faites cela, il vous sera demandé d'accepter leurs termes et conditions, qui doivent évidemment être acceptés pour continuer. Faites cela et passez à l'étape suivante.

    Étape 4 : Dans cette étape, vous devez connecter votre appareil IOS à votre ordinateur si vous ne l'avez pas déjà fait, afin de commencer le processus de déverrouillage.

    Étape 5 : Une fois que vous avez connecté votre appareil, vous verrez un écran comme celui-ci vous demandant de jailbreaker votre appareil. Vous pouvez soit le faire vous-même, soit suivre le lien du tutoriel donné à l'écran pour être guidé étape par étape. Une fois que c'est fait, cliquez sur «Suivant».

    Étape 6 : Maintenant, vous devez attendre un peu pour que le processus de suppression suive. Une fois que c'est fait, vous devriez voir quelque chose comme ça.

    Étape 7 : C'est à peu près ça. Vous avez supprimé l'activation iCloud de votre appareil IOS avec succès. Vous pouvez maintenant vérifier votre appareil et vous connecter à l'App Store avec votre nouvel identifiant Apple.

    Cette solution est compatible avec les appareils iOS de l'iPhone 5s à l'iPhone X. Vous pouvez également l'utiliser avec d'autres appareils Apple avec iOS 12 et 14 comme l'iPad et l'iPad PRO.

    Tenorshare 4MeKey est disponible pour Windows et Mac.

    iMyFone iBypasser

    iMyFone iBypasser vous aide à contourner le verrouillage d'activation iCloud sans avoir d'identifiant Apple ni de code d'accès. Vous pouvez également l'utiliser pour iPhone, iPad et iPod. Après avoir supprimé le verrou d'activation iCloud, vous pourrez accéder à l'appareil, mais pas aux appels téléphoniques, aux téléphones cellulaires et à iCloud de votre nouvel identifiant Apple. Donc, c'est quelque chose à garder à l'esprit.

    La bonne chose est que tant que vous avez la licence de cette solution, vous pouvez l'utiliser autant de fois que vous le souhaitez pour le même appareil. Peu importe si vous avez oublié votre Mot de passe, votre identifiant Apple a été piraté ou vous avez acheté un appareil verrouillé d'occasion, iMyFone iBypasser fonctionne dans tous les scénarios.

    Dr.Fone

    Sans aucune connaissance technique requise, Wondershare Dr.Fone vous permet de contourner le verrouillage iCloud en quelques secondes sur iPhone et iPad. Il peut déverrouiller les téléphones avec un mot de passe à 4 et 6 chiffres, ainsi qu'un identifiant de visage et un identifiant tactile.

    Tant que votre appareil fonctionne sur IOS 11.4 et versions antérieures, vous pouvez facilement supprimer le verrou. Installez simplement le logiciel, cliquez sur quelques boutons et vous avez terminé. C'est si simple. Ils ont également un tas d'articles utiles liés au déverrouillage des appareils IOS, que vous devriez lire.

    Dr.Fone est disponible pour Mac et Windows.

    iPhoneIMEI

    Un outil qui possède le pouvoir de supprimer le verrouillage d'activation iCloud via une méthode approuvée par AppleCare, iPhoneIMEI n'aurait pas pu fournir une manière plus «légitime» de mener à bien le processus.

    Bien que la plupart des autres outils de cette liste offrent également une option pour déverrouiller votre appareil IOS à l'aide d'IMEI, le fait que cet outil se concentre entièrement sur cette méthode ne vous donne qu'une assurance de son fonctionnement à chaque fois.

    Les étapes à suivre pour supprimer le verrou d'activation avec iPhoneIMEI sont très simples. Entrez simplement votre numéro IMEI pour que l'outil détecte votre modèle de téléphone et votre réseau. Il supprime ensuite le compte iCloud actuel, qui est verrouillé et vous invite à en créer un nouveau.

    Une fois que vous avez effectué ces 3 étapes simples, vous aurez un nouveau compte iCloud et un appareil IOS accessible sans annuler votre garantie AppleCare.

    IMEIUnlockSIM

    Ce service de suppression du verrouillage d'activation iCloud par IMEIUnlockSIM fonctionne pour tous les modèles iPhone, iPad et Watch. Comme son nom l'indique probablement, cela fonctionne en supprimant le verrou via le numéro IMEI et SN et le fait en seulement 5 à 10 jours.

    La meilleure chose à faire est que ce n'est ni un contournement ni un hack, mais plutôt une méthode entièrement vérifiée pour déverrouiller votre appareil IOS. Ce service a débloqué un total de 181,112 appareils à ce jour et le nombre ne cesse d'augmenter chaque jour, ce qui montre à quel point cette solution est bonne.

    Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner votre appareil, de saisir le numéro IMEI, de renseigner certaines informations personnelles de base et d'effectuer le paiement pour que votre iCloud soit déverrouillé dans le délai indiqué.

    IMEIUnlockSIM coûte environ 18.95 $.

    ApowerUnlock

    , Last but not least ApowerUnlock fait également un travail assez incroyable en déverrouillant instantanément votre iPhone et votre iPad sans mot de passe. Vous pouvez également déverrouiller Face ID et Touch ID.

    Que votre écran soit fissuré, que vous ayez acheté un téléphone usagé verrouillé, que vous ayez oublié votre mot de passe, le mot de passe défini par d'autres involontairement, ou parce que vous vous êtes verrouillé après avoir essayé le mot de passe trop de fois, ApowerUnlock fonctionne dans tous ces scénarios.

    Il s'agit d'une solution fiable et super facile à utiliser avec une interface simple. Les plans tarifaires commencent à partir de seulement 19.95 $.

    Conclusion

    J'espère qu'en utilisant les solutions ci-dessus, vous pourrez facilement supprimer le verrou d'activation iCloud et accéder à votre appareil iOS.

    METTRE À JOUR: si vous avez besoin d'une solution pour smartphone Android, consultez cet article pour supprimer l'écran de verrouillage Android.

    Ensuite, découvrez quelques-uns des meilleurs antivirus et pare-feu pour les appareils Apple.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Apple devices have one of the tightest security systems out there, and you can hardly go wrong with it.

    One amazing element of their security is iCloud Activation Lock. What it does is, when you own and set up an iPhone, it gets connected to a unique Cloud ID.

    That gives only you the privilege to be in control of your data. Even if your iPhone gets stolen, the thieves wouldn’t be able to use it because it’ll have your activation lock associated with it. They’d need the combination of username and password of your Apple ID to access it.

    The iCloud Activation Lock works hand in hand with “Find My iPhone”, which is another security feature that allows you to locate your missing device. Both of these features come enabled by default on all iPhones and should be kept that way.

    On a side note, if you’d like to see if the “Find My iPhone” feature is enabled on your device or not, you can head over to:

    settings > YOUR NAME > iCloud > Find My iPhone

    While the iCloud Activation Lock feature is definitely necessary and does a brilliant job, there may be a situation in which you might feel a little helpless. One such example is when you buy a second-hand/used iPhone and don’t realize that it was locked.

    In such a situation, you can make use of the below-mentioned tools that’ll help you remove iCloud Activation Lock seamlessly.

    Let’s jump straight in. 🙂

    Tenorshare 4MeKey

    You can remove iCloud Activation Lock easily using Tenorshare 4MeKey if you forgot your password or bought a locked device, as discussed above. You don’t even need Apple ID for it, and you can log into the app store instantly after bypassing the activation lock.

    After downloading this solution to your computer, all you have to do is connect your IOS device, hit “Start Jailbreak” and you’re done with the process.

    Follow the below steps to successfully remove iCloud Activation lock from your IOS device:

    Step 1: Download and locate the software on your computer.

    Step 2: Once you install and launch it, you might possibly see a screen like this that says “Downloading Apple Driver” in case you don’t have it already installed. Wait a few minutes till it’s completely done.

    Step 3: Now you’ll have a screen like this. Read the precautions and hit “Start”. Once you do that, you’ll be asked to accept their terms and conditions, which obviously needs to be accepted to proceed further. Do that and move to the next step.

    Step 4: In this step, you’re required to connect your IOS device to your computer if you haven’t done it already, in order to begin the unlock process.

    Step 5: Once you connect your device, you’ll see a screen like this that asks you to jailbreak your device. You can either do it yourself or follow the tutorial link given on the screen to be guided step by step. Once it’s done, hit “Next”.

    Step 6: Now, you have to wait for a short bit for the removal process to follow. Once it’s done, you should see something like this.

    Step 7: That’s about it. You’ve successfully removed iCloud Activation from your IOS device. Now you can check your device and log into the App Store with your new Apple ID.

    This solution is compatible with iOS devices from iPhone 5s to iPhone X. You can also use it with other Apple devices with iOS 12 and 14 like iPad and iPad PRO.

    Tenorshare 4MeKey is available for both Windows and Mac.

    iRemove Software

    The iRemove Team believes in the right of every Apple device owner to give their iPhone, iPad, Mac a second life. The company develops one-click iCloud bypass software that makes life easier for many new, old, and used iOS and macOS device owners.

    The series of bypass and unlock software created by the iRemove supports all possible locks of Apple devices:

    • iPhone and iPad iCloud Activation Lock bypass;
    • iPhone and iPad SIM lock bypass;
    • Passcode disabled iPhone and iPad unlock;
    • Mac unlocks tools for EFI Firmware Passcode, Find My Mac Activation Lock Screen, iCloud System PIN lock.

    Each solution is straightforward, quick, available remotely, and impressively user-friendly.

    The iRemove iCloud bypass tool kit requires no special skills or the Apple ID password. This professional software does everything for the user, fixes the problem within several minutes, and grants a lifetime license for reusing the same solution in the future. The software relies on the CheckM8 exploit, the same as used for the Checkra1n Jailbreak.

    Advantage of iRemove Software and iCloud Bypass Service

    The iRemove iCloud bypass tool kit has more benefits than just being a 2-in-1 solution. It is compatible with:

    • iPhone 5s through X (GSM + MEID)
    • iPad 2013-2018 models (WiFi + Cellular)
    • Supported iOS 12.0 and up
    • SIM-locked iPhone and iPad

    This user-friendly software bypasses the iCloud Activation Lock and makes the compatible iPhone or iPad fully working again. The device can place and receive phone calls, use the mobile Internet, connect to Wi-Fi, and let users sign in with their Apple ID, iTunes iD, download apps, etc.

    The iRemove iCloud Activation Lock Screen Bypass Software is ranked high on Trustpilot.

    How to Use iRemove iCloud Bypass Tool?

    Bypassing the iCloud Activation Lock on iPhone or iPad is quick and takes only three steps.

    These are the simplest things to do remotely:

    Step 1. Check Apple device

    It is necessary to download the iRemove iCloud Activation Lock Bypass tool, install it on a computer, and check the compatibility of the Apple device.

    Step 2. Pay for the lifetime license

    Eligible users can place their order online and be granted a lifetime license for using the chosen iRemove software.

    Step 3. Bypass iCloud lock

    The software comes with on-screen guides and a single ‘Start’ button. Click it to bypass the iCloud lock on iPhone or iPad.

    The bypass service is straightforward and fast. It activates all functions and features on a compatible device. And it is ready to automatically unlock SIM-locked iOS devices with iCloud lock bypass, allowing users to connect to any carrier worldwide.

    The iRemove iCloud Bypass tool kit is a great choice trusted by many users worldwide. It guarantees quick solutions and reliable results, but it only works on macOS computers at the moment. The remote bypass and unlock processes are fully automated and ready to bring complete delight to every eligible client.

    Dr.Fone

    With no tech knowledge required, Wondershare’s Dr.Fone allows you to bypass iCloud lock within seconds on iPhone and iPad. It can unlock phones with a 4-digit and 6-digit passcode, and as well as face ID and touch ID.

    As long as your device is running on IOS 11.4 and earlier, you can easily remove the lock. Just install the software, click a few buttons, and you’re done. It’s that simple. They also have a bunch of helpful articles related to unlocking IOS devices, which you should read.

    Dr.Fone is available for both Mac and Windows.

    iPhoneIMEI

    A tool that possesses the power of removing iCloud Activation lock through an AppleCare approved method, iPhoneIMEI couldn’t have provided a more “legit” way of carrying out the process.

    Though most of the other tools in this list too provide an option to unlock your IOS device with the help of IMEI, the fact that this tool has its entire focus on this method only gives you an assurance of how well it works every time.

    The steps to go about removing the activation lock with iPhoneIMEI are super simple. Just enter your IMEI number for the tool to detect your phone model and network. It then deletes the current iCloud account, which is locked and prompts you to create a new one.

    Once you do these 3 simple steps, you’ll have a fresh iCloud account and an accessible IOS device without voiding your AppleCare warranty.

    IMEIUnlockSIM

    This iCloud Activation Lock Removal service by IMEIUnlockSIM works for any iPhone, iPad, and Watch models. As the name probably hints, it works by removing the lock via IMEI and SN number and gets it done within just 5-10 days.

    The best thing is, it’s neither a bypass nor a hack but rather a completely verified method of unlocking your IOS device. This service has unlocked a total of 181,112 devices to date and the number keeps on increasing daily, which shows how good of a solution this is.

    All you have to do is, select your device, enter the IMEI number, fill out some basic personal information and do the payment to get your iCloud unlocked within the said number of days.

    IMEIUnlockSIM costs around $18.95.

    iMyFone iBypasser

    iMyFone iBypasser helps you bypass iCloud Activation Lock without having Apple ID or passcode. You can utilize this for iPhone, iPad, and iPod as well. After removing the iCloud Activation Lock, you’d be able to access the device but not phone call, cellular, and iCloud of your new Apple ID. So, that’s something to keep in mind.

    The good thing is, as long as you have the license to this solution, you can use it as many times you want for the same device. No matter if you forgot your password, your Apple ID got hacked, or you bought a second-hand locked device, iMyFone iBypasser works in all scenarios.

    ApowerUnlock

    Last but not least, ApowerUnlock also does a pretty amazing job in unlocking your iPhone and iPad instantly without a passcode. You can also unlock face ID and touch ID.

    Whether your screen got cracked, you bought a locked used phone, you forgot your passcode, passcode set by others unintentionally, or because you got locked out after attempting password too many times, ApowerUnlock works in all those scenarios.

    This is a reliable and super easy-to-use solution with a simple interface. Pricing plans start from just $19.95.

    Conclusion

    I hope by using the above solutions, you’ll be able to easily remove the iCloud Activation Lock and get access to your iOS device.

    Update: if you need a solution for Android smartphone then check out this article to remove the Android lock screen.

    Next, check out some of the best antivirus and firewalls for Apple devices.