Le monde numérique évolue vers plus de contenu vidéo. Tout est disponible à portée de main; il existe une énorme opportunité d'atteindre un public plus large avec du contenu vidéo.

Chaque marque adopte des stratégies de marketing différentes pour obtenir un coup de pouce. Pourtant, la majorité des entreprises ont du mal à contenu vidéo pour l'engagement. Les spécialistes du marketing travaillent en permanence sur différentes stratégies pour inciter le public à s'engager, et ils essaient différentes façons de conduire le public dans leur entonnoir de vente.

Plutôt que d'aller de l'avant avec l'expérience d'engagement traditionnelle, le public recherche quelque chose de diversifié. C'est là que les spécialistes du marketing s'orientent vers la création contenu interactif. De nombreuses marques adoptent la stratégie des vidéos interactives pour stimuler les ventes.

Comprenons un peu plus sur les vidéos interactives.

Qu'est-ce qu'une vidéo interactive ?

La demande de contenu vidéo est assez élevée sur le marché. De plus, lorsque vous utilisez des vidéos interactives, les résultats de votre campagne marketing sont au niveau supérieur. C'est comme fournir une solution d'engagement de bout en bout.

Vidéo interactive

La principale raison de la popularité des vidéos interactives parmi les marques est que le public aime les regarder. Si vous comparez des vidéos linéaires avec des vidéos interactives, vous remarquerez une énorme différence entre leurs résultats.

Les vidéos interactives rendront votre public actif plutôt que de s'asseoir passivement devant l'écran. Ces vidéos permettront également au public de rester plus longtemps sur vos vidéos et de développer le partage social.

Fonctionnalités des vidéos interactives

Il existe de nombreuses fonctionnalités de vidéos interactives que vous n'obtiendrez pas dans une vidéo linéaire. Ils sont le meilleur moyen d'attirer plus d'audience vers votre marque.

Certaines des principales fonctionnalités des vidéos interactives sont :

hotspots

Les hotspots aident à identifier une forme spécifique ou à suivre le mouvement dans une vidéo. Vous pouvez même ajouter des zones cliquables ou des boutons dans une vidéo particulière pour diriger le public.

Par exemple, si vous montrez un modèle avec une chemise, vous pouvez ajouter un lien visible sur cette chemise. Cela attirera l'attention de votre public et il pourra également voir les détails de votre produit via le lien dans la vidéo.

Vue à 360 degrés

Actuellement, les vidéos à 360 degrés sont incroyablement célèbres. Dans une telle vidéo, chaque angle est capturé pour donner une vue complète au public. Le public est autorisé à faire glisser l'écran pour regarder la direction souhaitée.

360 Degree View

Les vues à 360 degrés sont considérées comme idéales pour les vidéos de voitures, de lieux touristiques et d'industries de destination. Si vous remarquez une vidéo interactive à 360 degrés sur le site Web d'une marque, vous pouvez vous attendre à ce qu'elle soit innovante et tournée vers l'avenir.

Live Streaming

Live Streaming sur Facebook, Instagram, YouTube, Twitch ou toute autre plateforme est le meilleur moyen de se connecter avec votre public. C'est également l'option la plus abordable pour utiliser des vidéos interactives. La meilleure chose à propos des vidéos en direct est que vous pouvez établir une connexion personnelle avec le public.

Live Streaming

Le public peut également poser des questions en temps réel et obtenir leurs réponses. Ces vidéos interactives en direct faciliteront le développement de relations positives avec les clients.

Applications des vidéos interactives

Si vous lancez une campagne vidéo, vous verrez que les vidéos interactives sont très polyvalentes. Il captera l'attention et provoquera l'émotion pour conduire l'impact du message.

Les vidéos interactives conviennent parfaitement à diverses industries, notamment la génération de contenu, l'éducation, le marketing, le recrutement, etc. Certaines des applications les plus utilisées sont décrites ci-dessous.

Vidéos explicatives

Vidéos explicatives sont le meilleur moyen de démontrer le fonctionnement de quoi que ce soit. Dans l'ensemble du paysage marketing, les vidéos explicatives sont un type de vidéo à la mode.

Explication vidéo

Les vidéos explicatives peuvent rendre votre produit ou service pertinent pour le public. En plus de cela, le public trouve également que les vidéos explicatives sont très engageantes, captivantes et amusantes à regarder.

Vidéos éducatives

Dans l'ensemble marché de l'éducation en ligne, les vidéos interactives sont l'outil le plus efficace pour améliorer la rétention et l'engagement. C'est le meilleur moyen de rendre l'éducation en ligne plus agréable pour les étudiants.

Les hotspots et les quiz peuvent rendre le parcours d'apprentissage efficace et interactif. En plus de cela, des vidéos interactives développeront également les compétences de résolution de problèmes de l'apprenant. Ils pourront acquérir plus de connaissances que d'apprendre passivement simplement en restant assis et en regardant.

Vidéos de recrutement

Si votre entreprise est dans la nouvelle génération processus de recrutement, les vidéos interactives sont le meilleur moyen d'attirer davantage l'attention. Cela suscitera l'enthousiasme des candidats. Les candidats auront la possibilité de choisir n'importe quel aspect spécifique du rôle en cliquant sur les fonctionnalités interactives. Il n'est pas nécessaire qu'ils se confondent avec toutes les informations.

Votre entreprise ou votre marque trouvera assez facilement des candidats talentueux et férus de technologie grâce à des vidéos de recrutement interactives.

Commentaires des clients

Lorsque vous voyez que votre public est complètement engagé avec vos vidéos interactives, c'est le moment idéal pour Avoir un retour sur vos vidéos. Vous trouverez assez facile d'obtenir leur avis grâce à l'interactivité de vos vidéos.

Vous pouvez créer un court sondage ou un questionnaire d'enquête pour que le public connaisse son opinion sur vos vidéos, votre marque, votre service ou quoi que ce soit en général. Il est nécessaire de garder ce processus extrêmement simple et agréable afin qu'ils ne s'ennuient pas.

Divertissement

Les vidéos interactives sont un excellent moyen de divertissement car le public peut prendre le contrôle total de la visualisation. Il s'agit plutôt de fournir au public une expérience de visionnage basée sur le jeu.

Vidéo de divertissement

Vous pourrez fournir simultanément des informations et des divertissements grâce aux vidéos interactives. La meilleure façon est de s'appuyer sur une narration convaincante pour engager le public et le divertir à fond.

Maintenant, vous connaissez à peu près les bases et les applications des vidéos interactives. Pensez-vous au talent que vous pourriez avoir à embaucher pour réaliser de telles vidéos ? Eh bien, vous n'avez pas à vous en soucier.

Laissez-nous examiner quelques logiciels de vidéo interactive pour vous aider à créer de meilleures vidéos interactives pour votre marque.

Tolstoy

Tolstoï vous aide à avoir des conversations en face à face avec vos clients. Cela vous aidera à renforcer votre crédibilité et votre autorité auprès des clients. Vous pouvez livrer des conversations personnelles de n'importe où et à tout moment.

Tolstoï

Tolstoï dispose d'une plate-forme vidéo interactive qui vous orientera vers le bon contenu. Ici, le public a la possibilité de répondre à vos Tolstoïs avec des messages vidéo ou texte, des informations de contact et bien plus encore. Chaque message ou réponse du public vous aidera à adapter vos stratégies de marketing.

Une autre excellente chose à propos de Tolstoï est que vous pouvez l'intégrer à la plupart de vos outils marketing et workflows. Vous pouvez intégrer Tolstoï à votre site Web en un seul clic pour stimuler l'engagement et convertir chaque visiteur du site Web. Aucun codage n'est requis pour intégrer cet outil à votre site Web.

Spott

Spott est un outil freemium avec des fonctionnalités d'interactivité image et vidéo. Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, Spott est un excellent choix.

YouTube vidéo

Spott vous permet de ajouter des boutons d'abonnement, utilisez des balises d'achat cliquables et intégrez également vos flux de produits directement dans la vidéo. En plus de cela, Spott prend en charge diverses plateformes de médias sociaux pour vous permettre de le partager facilement avec le public.

L'apparence des balises est entièrement personnalisable dans chaque vidéo. Ainsi, vous pouvez même ajouter une pause pour permettre aux téléspectateurs de consulter les détails complets du produit. Vous pouvez dire que Spott vous aidera à créer une vidéo achetable interactive pour votre marque.

Wideo

Wideo vous permet d'ajouter de l'interactivité à vos vidéos existantes ou de créer de nouvelles vidéos interactives pour augmenter les conversions. Vous remarquerez qu'il existe plus de 100 modèles sur Wideo pour créer et éditer des vidéos en ligne. Que vous souhaitiez faire une vidéo explicative ou une promotion commerciale générique, vous pouvez tout faire avec Wideo.

Wideo

Le processus de création de vidéos interactives est assez simple sur cette plateforme. Dès que vous avez fini de créer une vidéo simple, il vous suffit de penser aux endroits où vous souhaitez ajouter des boutons ou des hotspots. Plus tard, vous devez ajouter de l'interactivité et rendre tous les objets cliquables. Désormais, vous pouvez directement intégrer ces vidéos sur n'importe quel site ou les partager sur différentes plateformes de médias sociaux.

Pour mettre votre stratégie marketing sur la bonne voie, vous devriez envisager d'utiliser Wideo pour créer du contenu vidéo attrayant.

Eko

Eko contribue à améliorer l'expérience interactive de vos clients et à convertir davantage de visiteurs sur votre site Web. Les téléspectateurs auront la chance de diriger l'expérience fournie dans l'histoire. Eko possède différents outils de construction d'histoires pour vous aider dans toutes les situations.

Eko

En plus de cela, vous pouvez compter sur les puissantes analyses d'Eko pour découvrir ce qui fonctionne pour votre marque et où vous pouvez réellement vous améliorer. Il existe des modèles faciles à glisser-déposer pour vous aider à planifier et à créer des vidéos interactives qui se démarquent.

Lorsque vous offrez des choix aux téléspectateurs grâce aux vidéos interactives d'Eko, vous serez en mesure d'attirer plus d'audience vers votre marque.

ThingLink

Dans un premier temps, ThingLink a commencé comme un outil pour annoter des images. Plus tard, il s'est développé pour devenir une plate-forme vidéo interactive populaire. Vous pouvez transformer des images et des vidéos en contenu interactif à l'aide de ThingLink.

Expliquer des idées complexes devient assez facile avec des visuels interactifs, et vous pouvez également collecter des données basées sur l'engagement des utilisateurs. ThingLink est assez facile à apprendre et est un outil tout-en-un pour améliorer l'engagement avec l'interactivité.

YouTube vidéo

Vous pouvez ajouter des hotspots, créer des vidéos à 360 degrés et même des modèles 3D pour renforcer l'engagement. ThingLink vous permet de suivre l'engagement et de recueillir efficacement les commentaires pour vous améliorer.

L'éditeur multimédia et le créateur de scénarios de ThingLink sont assez faciles à comprendre et à utiliser. Vous pouvez mélanger et assortir pour présentations de construction et des visites. La meilleure chose à propos de ThingLink est que vous pouvez créer du contenu interactif n'importe où via l'application mobile elle-même.

WireWax

WireWax est l'un des plus anciens outils de création de vidéos interactives. Auparavant, lorsque les gens souhaitaient créer une vidéo YouTube interactive, leur premier choix était d'utiliser WireWax. Même si son prix est un peu plus élevé par rapport aux autres, cela en vaut vraiment la peine en raison de certaines fonctionnalités.

YouTube vidéo

Votre expérience sera excellente grâce au tableau de bord agréable et à l'interface conviviale. WireWax vous permet d'ajouter des points chauds mobiles et statiques. Ainsi, vous pouvez inclure une option de pause pour arrêter automatiquement la vidéo lorsque le spectateur clique.

Entreprises de commerce électronique préférez majoritairement WireWax, mais vous pouvez même l'utiliser pour créer des vidéos éducatives et pratiques. Diffuser votre vidéo interactive au public est assez simple avec WireWax. Vous pouvez facilement intégrer le code dans votre blog ou le partager en ligne sur différentes plateformes de médias sociaux. Les analyses sont un complément pour vous aider à améliorer vos stratégies marketing.

Mindstamp

Timbre mental est la solution vidéo interactive la plus simple et la plus efficace du marché. Vous pouvez personnaliser le marketing vidéo pour votre marque afin d'attirer l'attention du spectateur et de stimuler l'action. Mindstamp peut également vous aider à créer des Vidéos de produits qui encouragent la découverte et augmentent les ventes.

Timbre mental

Mindstamp fonctionne parfaitement avec la majorité des solutions d'hébergement vidéo. Vous pouvez prendre une vidéo existante à partir de sites comme Vimeo, YouTube, etc., ou vous pouvez directement télécharger une vidéo. Vous pouvez personnaliser ces vidéos en fonction de ce que vous savez déjà sur vos clients pour obtenir de meilleurs résultats.

Mindstamp vous permet d'ajouter de l'interactivité de plusieurs manières grâce à des hotspots, des questions, des dessins, des boutons et bien plus encore. Vous pouvez également intégrer divers outils marketing à Mindstamp. De plus, les analyses et les rapports sont très précis et perspicaces.

Cinema8

Cinema8 est une plateforme facile à utiliser qui vous aide à accueillir les médias immersifs. La plate-forme fournit de nombreuses solutions dans différents secteurs, notamment le commerce électronique, la réalisation de films, l'apprentissage en ligne, la réalité augmentée/réalité virtuelle, le marketing et la gamification.

YouTube vidéo

Vous pouvez permettre à vos clients d'acheter directement n'importe quel produit que vous présentez dans vos vidéos en un seul clic. Gamifier vos vidéos peut ajouter de l'interactivité et plus de plaisir à vos vidéos. Vous pouvez permettre aux utilisateurs de prendre le contrôle de l'histoire en créant des vidéos uniques.

Il n’y a pas de limite de temps pour le tournoi. Cependant, si vous restez inactif pendant une longue période, vous serez déconnecté de BBO et la partie sera perdue. aucune connaissance en codage nécessaires à l'utilisation de cette plateforme. Cinema8 fournit également des analyses et des rapports significatifs qui s'avèrent extrêmement utiles. Vous pouvez non seulement intégrer des widgets prêts à l'emploi mais également développer votre widget et l'intégrer à la plateforme. C'est comme si vous disposiez de votre pile d'outils pour renforcer votre engagement grâce à la vidéo interactive.

Engajer

Engager est une autre plateforme en ligne qui vous permet de créer et de distribuer des vidéos interactives pour votre marque. Vous pouvez facilement mesurer les niveaux d'engagement de votre public sur cette plateforme pour voir ce qui fonctionne et ce que vous devez améliorer.

Engager

Engajer est comme une solution unique pour tous vos besoins de création de vidéos interactives. Il existe différents outils et fonctionnalités disponibles sur Engajer qui peuvent vous aider dans tous les domaines, de la création de vidéos interactives à l'analyse des résultats et de l'engagement.

Vous pouvez transformer tous vos prospects engagés en clients en passant par les analyses et les rapports. Engajer vous aidera à remarquer un énorme changement entre les vidéos linéaires et interactives.

Conclusion

Actuellement, la vidéo est un média performant pour notoriété et croissance de la marque. Lorsque vous ajoutez de l'interactivité à vos vidéos, vous améliorer votre engagement taux et les augmenter de manière significative. Les outils mentionnés ci-dessus s'avéreront très utiles si vous envisagez de créer des vidéos interactives pour votre marque.

The digital world is moving towards more video content. Everything is available at your fingertips; there is a huge opportunity to reach a bigger audience with video content.

Every brand is adopting different marketing strategies for getting a boost. Still, the majority of companies are struggling with video content for engagement. Marketers are continuously working on different strategies for getting the audience to engage, and they are trying different ways to drive the audience into their sales funnel.

Rather than going ahead with the traditional engagement experience, the audience is looking for something diverse. This is where the marketers are moving towards creating interactive content. There are plenty of brands adopting the strategy of interactive videos for driving sales.

Let us understand a bit more about interactive videos.

What is an Interactive Video?

The demand for video content is pretty high in the market. On top of that, when you are using interactive videos, your marketing campaign results are on the next level. It is like providing an end-to-end engagement solution.

Interactive Video

The main reason behind the popularity of interactive videos among brands is that the audience loves to watch them. If you compare linear videos with interactive videos, you will notice a huge difference between their results.

Interactive videos will make your audience active rather than passively sitting in front of the screen. These videos will also make the audience stay longer on your videos and build up social sharing.

Functionalities of Interactive Videos

There are plenty of functionalities of interactive videos that you won’t get in a linear video. They are the best way to attract more audiences to your brand.

Some of the major functionalities of interactive videos are:

Hotspots

Hotspots help identify any specific shape or track the motion in a video. You can even add clickable areas or buttons in a particular video for directing the audience.

For instance, if you are showing a model with a shirt, you can add a noticeable link on that shirt. This will catch your audience’s attention, and they will also be able to see the details of your product through the link in the video.

360-degree View

Currently, 360-degree videos are incredibly famous. In such a video, every angle is captured to give a complete view to the audience. The audience is allowed to drag the screen to watch the desired direction.

360 Degree View

360-degree views are considered the perfect ones for videos of cars, tourist places, and destination industries. If you notice a 360-degree interactive video on any brand’s website, you can expect that they are innovative and forward-facing.

Live Streaming

Live Streaming on Facebook, Instagram, YouTube, Twitch, or any other platform is the best way to connect with your audience. It is also the most affordable option for using interactive videos. The best thing about live streaming videos is that you can establish a personal connection with the audience.

Live Streaming

The audience can also ask questions in real-time and get their answers. These interactive live videos will make it easy to develop positive customer relationships.

Applications of Interactive Videos

If you are running a video campaign, you will see that interactive videos are highly versatile. It will seize attention and provoke emotion for driving the message’s impact.

Interactive videos are a perfect fit for various industries, including content generation, education, marketing, recruitment, etc. Some of the widely used applications are discussed below.

Explainer Videos

Explainer videos are the best way to demonstrate the working of anything. In the entire marketing landscape, explainer videos are a trendy type of video.

Explainer Video

Explainer videos can make your product or service relatable for the audience. On top of that, the audience also finds explainer videos to be highly engaging, captivating, and fun to watch.

Educational Videos

In the entire online education market, interactive videos are the most effective tool for improving retention and engagement. It is the best way to make online education more enjoyable for students.

Hotspots and quizzes can make the learning journey effective and interactive. On top of that, interactive videos will also develop the learner’s problem-solving skills. They will be able to gain more knowledge than passively learning from simply sitting and watching.

Recruitment Videos

If your company is into next-gen recruiting processes, then interactive videos are the best way to get more attention. It will generate excitement among the candidates. The candidates will get a chance to choose any specific aspect of the role by clicking interactive features. There is no need for them to get confused through every information.

Your company or brand will find it pretty easy to reach tech-savvy and talented candidates through interactive recruitment videos.

Customer Feedback

When you see that your audience is completely engaged with your interactive videos, it is the perfect time to get feedback on your videos. You will find it pretty easy to get their opinions because of the interactivity in your videos.

You can create a short poll or survey questionnaire for the audience to know their opinion about your videos, brand, service, or anything in general. It is necessary to keep this process extremely simple and enjoyable so that they don’t get bored.

Entertainment

Interactive videos are an excellent medium for entertainment as the audience can take complete control of viewing. It is more like providing the audience with a game-based viewing experience.

Entertainment Video

You will be able to provide both information and entertainment simultaneously through the interactive videos. The best way is to rely on compelling storytelling to engage the audience and entertain them thoroughly.

Now, you are pretty much aware of the basics and applications of interactive videos. Are you thinking about the talent you might have to hire for making such videos? Well, you don’t need to worry about it.

Let us look through some interactive video software to help you create better interactive videos for your brand.

Tolstoy

Tolstoy helps you to have face-to-face conversations with your customers. This will help you build credibility and authority among the customers. You get to deliver personal conversations from any place and at any time.

Tolstoy

Tolstoy has an interactive video platform that will steer you to the right content. Here, the audience has a chance to respond to your Tolstoys with video or text messages, contact information, and even more. Every message or response from the audience will help you tailor your marketing strategies.

Another excellent thing about Tolstoy is that you can integrate it with most of your marketing tools and workflows. You can embed Tolstoy to your website with a single click to boost engagement and convert every website visitor. There is no coding required for embedding this tool to your website.

Spott

Spott is a freemium tool with both image and video interactivity features. Whether you are a small business or a large enterprise, Spott is an excellent choice.

YouTube video

Spott allows you to add subscribe buttons, use clickable buying tags, and also embed your product feeds directly in the video. On top of that, Spott supports various social media platforms to make it easy for you to share it with the audience.

The tag appearance is completely customizable in every video. So, you can even add a pause to allow the viewers to get a chance to check out complete product details. You can say that Spott will help you create an interactive shoppable video for your brand.

Wideo

Wideo allows you to add interactivity to your existing videos or create new interactive videos for increasing conversions. You will notice that there are 100+ templates on Wideo for creating and editing videos online. Whether you wish to make an explainer video or a generic business promotion, you can do it all with Wideo.

Wideo

The process of creating interactive videos is pretty simple on this platform. As soon as you are done with creating a simple video, you just need to think about the places where you wish to add buttons or hotspots. Later on, you have to add interactivity and make any objects clickable. Now, you can directly embed these videos on any site or share them on different social media platforms.

To bring your marketing strategy on the right track, you should consider using Wideo for creating engaging video content.

Eko

Eko helps enhance the interactive experience of your customers and convert more website visitors. The viewers will get a chance to steer the experience provided in the story. Eko possesses different story-building tools to help you out in every situation.

Eko

On top of that, you can rely on Eko’s powerful analytics to find out what’s working for your brand and where you can actually improve. There are easy drag-and-drop templates to help you in planning and building interactive videos that stand out.

When you provide choices to the viewers through Eko’s interactive videos, you’ll be able to drive more audience to your brand.

ThingLink

Initially, ThingLink began as a tool for annotating images. Later on, it expanded to become a popular interactive video platform. You can transform both images and videos into interactive content with the help of ThingLink.

Explaining complex ideas becomes pretty easy with interactive visuals, and you can also collect data based on engagement from the users. ThingLink is pretty easy to learn and is an all-in-one tool for enhancing engagement with interactivity.

YouTube video

You can add hotspots, create 360-degree videos, and even 3D models for building engagement. ThingLink allows you to track engagement and collect feedback effectively to improve.

The multimedia editor and scenario builder of ThingLink is pretty easy to understand and use. You can mix and match for building presentations and tours. The best thing about ThingLink is that you can create interactive content anywhere through the mobile app itself.

WireWax

WireWax is one of the oldest tools for creating interactive videos. Earlier, when people wished to create an interactive YouTube video, their first choice would be to go with WireWax. Even if its price is a bit higher as compared to the others, it is definitely worth it because of certain features.

YouTube video

Your experience will be excellent because of the pleasing dashboard and user-friendly interface. WireWax allows you to add both movable and static hotspots. So, you can include a pause option to stop the video automatically when the viewer clicks.

eCommerce businesses majorly prefer WireWax, but you can even use it for creating educational and how-to videos. Getting your interactive video to the audience is pretty simple with WireWax. You can easily embed the code into your blog or share it online on different social media platforms. The analytics are an add-on to help you improve your marketing strategies.

Mindstamp

Mindstamp is the simplest and most effective interactive video solution in the market. You can personalize video marketing for your brand to draw the viewer’s attention and drive action. Mindstamp can also help you create engaging product videos that encourage discovery and increase sales.

Mindstamp

Mindstamp works completely fine with a majority of video hosting solutions. You can take an existing video from sites like Vimeo, YouTube, etc., or you can directly upload a video. You can personalize these videos based on what you already know about your customers to drive better results.

Mindstamp allows you to add interactivity in several ways through hotspots, questions, drawings, buttons, and so much more. You also get to integrate various marketing tools with Mindstamp. On top of that, the analytics and reports are highly accurate and insightful.

Cinema8

Cinema8 is an easy-to-use platform that helps you welcome immersive media. The platform provides plenty of solutions in different industries, including eCommerce, Film Making, E-Learning, AR/VR, Marketing, and Gamification.

YouTube video

You can allow your customers to directly purchase any product you portray in your videos with a single click. Gamifying your videos can add interactivity and more fun to your videos. You can allow the users to take control of the story by building unique videos.

There is no coding knowledge required for using this platform. Cinema8 also provides meaningful analytics and reports that turn out to be extremely useful. You can not only integrate ready-to-use widgets but also develop your widget and integrate it with the platform. So, it’s like having your stack of tools to build your engagement through interactive video.

Engajer

Engajer is another online platform that allows you to create as well as distribute interactive videos for your brand. You can easily measure your audience’s engagement levels on this platform to see what’s working and where you need to improve.

Engajer

Engajer is like a one-stop solution for all your interactive video creation needs. There are different tools and features available on Engajer that can help you out in everything, from interactive video creation to analyzing the results and engagement.

You can turn all your engaged leads into customers by going through the analytics and reports. Engajer will help you notice a huge change between linear and interactive videos.

Conclusion

Currently, video is a high-performing medium for brand awareness and growth. When you add interactivity to your videos, you improve your engagement rates and significantly boost them. The above-mentioned tools will turn out to be pretty helpful if you are planning on creating interactive videos for your brand.