• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Ce n'est qu'une question de secondes pour décider de quitter ou rester sur un site Web ou pour combien de temps. Cela peut être un succès ou une perte de consommateur. Et cette décision est basée sur le fait qu'un internaute trouve ou non votre site digne de confiance. Cet article vous aidera à bâtir une entreprise fiable.

    En quoi est-ce important?

    Avec le risque de nombreux cookies, d'attaques, d'escroqueries et d'un service client médiocre, les gens savent bien où cliquer maintenant.

    Et comme vous gérez une boutique en ligne où l'argent est impliqué, vous devez être trop prudent à propos de votre le site Web est perçu.

    La question est,

    Comment pouvez-vous faire quelqu'un faites confiance à votre site Web, alors ils continuent à être un client?

    Et qu'attend un consommateur d'une entreprise fiable et des perspectives de son site Web?

    Trust déclare qu'une entreprise fait du commerce équitable selon les lois qui font que les clients se sentent dignes.

    Chaque consommateur a des attentes de l'entreprise qui impliquent que ses produits doivent faire ce qu'il prétend efficacement. Les informations doivent être précis, détaillé et honnête.

    Lorsque vous incitez un client à faire confiance aux informations que vous avez fournies, il est moins probable qu'il partira plus tôt. Le consommateur doit avoir confiance en le produit choisi et le fournisseur de services.

    «Une entreprise me protégera.» Sécurité et intimité sont de plus en plus une préoccupation majeure pour les consommateurs qui naviguent dans le monde numérique. Les gens veulent savoir qu'une entreprise a leurs meilleurs intérêts à l'esprit. Une entreprise conservera-t-elle en toute sécurité mes informations personnelles de carte de crédit et gardera-t-elle les informations sensibles privées? Tel que cité par Tucker Schreiber.

    Commençons et savons comment faire votre site Web digne de confiance.

    1. Une conception solide fait une grande différence

    La façon dont une bonne enseigne / logo et une bonne ambiance vous obligent à entrer, de la même manière qu'une bonne boutique en ligne attire également l'attention.

    À l'ère de la concurrence, créer un site Web mal géré ou mal conçu est inexcusable. De nombreuses ressources et outils sont disponibles pour développer un site Web ou vous pouvez engager une entreprise pour développement web personnalisé. Internet étant la solution la plus accessible à vos requêtes en un seul clic, vous pouvez accéder à n'importe quelle minute.

    2. Qu'est-ce qui rend la conception d'un site Web fiable?

    Fournir des informations telles que les finances est une énorme responsabilité pour les entrées des consommateurs sur votre site. Un client donne à un site ses informations de carte de crédit et ses achats une fois que le visage du site est digne de confiance, simple et sûr.

    3. Comment concevez-vous la confiance?

    • Évitez complètement les polices entièrement majuscules.
    • Évitez les polices immatures comme «comic sans».
    • Rédigez un contenu grammaticalement correct.
    • Gardez la mise en page simple
    • Évitez d'utiliser des images collantes
    • Citations de marques réputées
    • Notes par étoiles d'Amazon

    Afficher un convaincant message ou devis du propriétaire ou les membres de l'équipe pour encourager un consommateur à aller plus loin que la simple page d'accueil. Ajoutez des photos interactives pour rendre les produits vivables.

    4. Garder votre site Web à jour est obligatoire

    Pour assurer l'ensemble santé de votre site vous devez mettre à jour chaque élément du contenu et des fonctionnalités. Vos informations produit doivent être soigneusement vérifiées et mises à jour.

    Même de l'information sur les produits à votre section «À propos de nous» et à vos coordonnées, toutes les informations et chiffres doivent être mis à jour. Ajouter McAfee sécurisé à votre boutique en ligne ajoutera également un élément de confiance pour les utilisateurs.

    5. Montrez que vous êtes actif en ligne

    La présence d'un magasin et la disponibilité de son personnel peuvent facilement être confirmées par leurs activités sur l'entreprise comptes de médias sociaux.

    C'est un moyen facile de vérifier leur fiabilité, en fonction de la fréquence des publications, des avis des consommateurs et de la fréquence à laquelle ils répondent aux messages des visiteurs.

    S'ils n'ont rien posté récemment ou partagé ou répondu dans la section commentaires, comment peut-on être sûr que le magasin est même actif ou s'il prend simplement des commandes mais oublie d'expédier? Il est toujours nécessaire de s'engager et de communiquer avec votre public.

    Que ce soit par répondre à leurs requêtes, commentaires, tweets Facebook ou partager des photos de produits et des offres sur Instagram pour informer vos clients de ce qui se passe dans votre entreprise, des actualités, des événements, des mises à jour et des collections à venir dont vous disposez pour créer un blog en ligne.

    Les visiteurs sur Internet sont généralement frustrés à la recherche de conseils et de réponses. Si vous effectuez une recherche approfondie et pensez comme un client, vous pouvez certainement comprendre les questions courantes que les clients se posent.

    Cela vous aide à rédiger une FAQ et questions sur les produits pages, ce qui peut augmenter vos ventes comme ce site Web le fait. Liez vos comptes sociaux à l'aide des boutons sociaux de votre site Web pour y diriger les gens.

    6.Faites en sorte que quiconque puisse vous contacter facilement

    Il n'y a rien de plus frustrant de ne pas pouvoir communiquer avec une certaine entreprise en ligne en cas de question ou de problème. Si vous êtes une entreprise fiable et digne de confiance, pourquoi rendre les contacts si difficiles et compliqués pour les clients.

    Créez un formulaire de contact simple sur votre site Web pour que les clients puissent vous joindre rapidement. Une entreprise établie devrait même être en mesure de fournir aux visiteurs une adresse joignable. Les clients s'attendent à vous joindre à tout moment et pour cela, vous devez fournir un numéro de téléphone afin qu'ils puissent vous appeler à toute heure.

    Cela peut être via les réseaux sociaux ou par téléphone. Être actif, impliqué et réactif est essentiel pour créer un site Web digne de confiance et une entreprise fiable dans son ensemble. le la confiance grandira si le client est en mesure de parler à l'un de vos employés de l'entreprise.

Additional menu

6 Ways to Make Your Website Trustworthy

6 Ways to Make Your Website Trustworthy

Geek Flare Blog post is sponsored by Netsparker Web Application Security Scanner.

It is only a matter of seconds to decide whether to leave or stay on a website or for how long. It can either be a hit or a loss of consumer. And that decision is based on whether or not a viewer finds your site trustworthy. This article will help you build a reliable business.

Why does it matter?

With the hazard of many cookies, attack, scams and poor customer service, people are well aware of where to click now.

And because you’re running an e-store where money is involved you need to be over-cautious about your website is perceived.

The question is,

How can you make someone trust your website, so they continue to be a customer?

And What does a consumer expect from a reliable business and the outlook of its website?

Trust states that a company is making fair trade according to the laws making the customers feel worthy.

Every consumer has expectations from the company that involves that its products should do what it claims efficiently. Information should be accurate, detailed and honest.

When you make a customer trust your stated information, it is less likely that they’ll leave sooner. The consumer should feel confident about the chosen product and the service provider.

“A company will protect me.” Security and privacy are increasingly a key concern for consumers as they navigate the digital world. People want to know that a company has their best interests in mind. Will a company safely store my personal credit card information and keep sensitive information private? As Quoted by Tucker Schreiber.

Let’s begin and know how to make your website trustworthy.

1. A Strong Design Makes a Big Difference

The way a good shop sign/logo and ambiance compels you to enter, the same way a good online store grabs attention too.

In this competitive age, making poorly managed or designed website is inexcusable. Numerous resources and tools are available to develop a website or you can hire a firm for custom web development. Internet being the most accessible solution to your queries just a click away is an open door for you to reach any minute.

2. What Makes a Website’s Design Reliable?

Providing information like finances is a huge responsibility a consumer inputs on your site. A customer gives a site his/her credit card information and purchases after the face of the site is trustworthy, straightforward and safe.

3. How Do You Design for Trust?

  • Avoid entirely capital fonts altogether.
  • Avoid immature fonts like ‘comic sans.’
  • Write a grammatically correct content.
  • Keep the layout simple
  • Avoid using tacky images
  • Quotes from reputable brands
  • Star ratings from Amazon

Display a compelling message or quote by the owner or team members to encourage a consumer to go further than just the front page. Add interactive photos to make products livable.

4. Keeping Your Website Up to Date is Mandatory

To ensure the overall health of your site you need to update every bit of the content and features. Your product information should thoroughly be checked and up-to-date.

Even from the info about products to your “About us” section and contact details, all the information and figures must be updated. Adding McAfee secure to your online store will add a trust element for users as well.

5. Show That You’re Active Online

The presence of a store and availability of its staff can easily be confirmed by their activities on company’s social media accounts.

It’s an easy way to check their reliability, based on the frequency of posts, consumers’ reviews and how often they respond to visitor posts.

If they have not posted anything lately or shared or replied in the comments section how can one be sure if the store is even active or just taking orders but forgetting to ship? It is always necessary to engage and communicate with your audience.

Be it by replying to their Facebook queries, comments, tweets or sharing product photos and offers on Instagram to let your customers know what is going on with your business, the news, events, updates and the upcoming collections you have got to set up an online blog.

Visitors on the internet usually get frustrated looking for guidance and answers. If you do a thorough research and think like a customer, you can certainly figure out common questions that costumers ask.

This helps you draft FAQ and product questions pages, which can boost your sales like this website is doing it. Link your social accounts using social buttons on your website to direct people there.

6. Make It Easy for Anyone to Contact You

There’s nothing more frustrating unable to communicate with a certain business online in case of any query or issue. If you are a reliable and trustworthy business why make contacting so challenging and complicated for customers.

Set up a simple contact form on your website for customers to quickly reach you. An established company should even be able to provide visitors a reachable address. Customers expect to reach you anytime they feel like and for that you need to provide a phone number so they should be able to ring you at any hour.

It can be through social media or phone. Being active, involved and responsive is critical in building a trust worthy website and a reliable business overall. The trust will grow if customer is able to speak to any of your employees from the company.

Reader Interactions

About Asad-Ali
Asad Ali is an experience digital marketer having more than 7 years’ experience in the eCommerce industry. Currently, he is working for Go-Gulf Saudi Arabia – a custom website development firm where he is working on conversion optimization and promoting eCommerce websites.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share
Tweet
Stumble
Share