Qu'il s'agisse d'un didacticiel vidéo, d'une vidéo de produit ou d'une présentation, l'enregistrement de votre écran est quelque chose que vous ne pouvez tout simplement pas éviter.

La pandémie a énormément affecté le fonctionnement des choses, et le contenu vidéo fait partie des nombreuses choses qui ont gagné en popularité avec son apparition. Le contenu vidéo connaît sa période dorée, à une époque où le travail à domicile est devenu la nouvelle norme et le travail à distance devient une réalité de l'industrie.

S'attendre à ce qu'un membre de l'équipe crée un didacticiel vidéo ou une présentation est aussi courant que s'attendre à ce que quelqu'un envoie un e-mail. De plus, communiquer par vidéo est beaucoup plus pratique que n'importe quelle forme d'écriture.  

Même si nous gardons de côté le côté commercial de l'histoire, le contenu vidéo connaît un boom massif avec une augmentation du nombre de créateurs de contenu pour les plateformes de médias sociaux comme YouTube, Instagram, LinkedIn, etc. Le contenu vidéo peut en effet exister sous des formes infinies, mais enregistrements d'écran et un flux de caméra sont parmi les formes les plus simples et les plus polyvalentes de création de contenu vidéo. En réalité, enregistrements d'écran sont les normes de l'industrie lors de la création de tutoriels ou de présentations vidéo pour votre équipe. 

Maintenant que nous connaissons l'importance de créer un excellent contenu vidéo, examinons certaines des meilleures applications d'enregistrement d'écran. Nous avons compilé certaines des meilleures applications de messagerie vidéo pour le travail afin d'enregistrer votre écran et votre caméra.

Loom 

Si vous avez besoin d'enregistrer des vidéos en déplacement et que vous n'avez pas le temps de faire des montages sophistiqués, vous devriez certainement envisager Loom. Posez-vous une question ici, pourquoi l'envoi d'enregistrements d'écran est-il un problème ? Certaines réponses courantes seraient que cela nécessite une bande passante importante, prend beaucoup d'espace disque sur les appareils expéditeur et récepteur, ou est beaucoup plus exigeant que d'écrire un simple texte.

YouTube vidéo

Métier à tisser a une solution à toutes les réponses ci-dessus avec ses offres spectaculaires. En ce qui concerne ses avantages, Loom vous permet d'enregistrer des séquences d'écran et de webcam en un seul clic sans avoir à basculer entre différentes entrées vidéo et audio. Vous pouvez profiter de Loom et de ses avantages sur Mac, iOS, Windows et Android via leur application, ou vous pouvez opter pour leur extension de navigateur. 

Cet utilitaire s'attaque au problème de la bande passante et des espaces de stockage en créant un lien vidéo unique pour toutes vos vidéos enregistrées que vous souhaitez partager. Le récepteur n'a qu'à cliquer sur le lien et diffuser votre vidéo sans allouer d'espace disque. Sans oublier que cette méthode est beaucoup plus facile que de télécharger et de télécharger un gros fichier vidéo chaque fois que quelqu'un veut voir la vidéo. 

Vmaker 

Vmaker est un autre excellent enregistreur d'écran qui vous permet d'enregistrer des vidéos de la meilleure qualité avec un minimum d'effort. Cet utilitaire vous donne la possibilité d'enregistrer votre écran, votre caméra ou votre écran d'enregistrement et votre webcam en qualité 4K d'un simple clic de souris. Vous pouvez également ajouter des annotations à vos vidéos à l'aide des outils d'annotation de l'application Vmaker.

YouTube vidéo

Vmaker vous propose également des options d'édition de base telles que couper, rogner, fusionner et faire pivoter qui vous permettent d'ajouter une touche professionnelle à vos enregistrements d'écran. Vous pouvez ensuite télécharger ou partager les vidéos en un seul clic.

Alors que vous pouvez toujours enregistrer votre écran en utilisant la méthode conventionnelle basée sur l'application, Vmaker vous permet d'utiliser Max pour enregistrer des réunions. Max est l'assistant virtuel de Vmaker qui vous permet d'enregistrer vos réunions lorsque vous le marquez dans l'invitation à la réunion à l'aide [email protected] 

Ensuite, vous pouvez partager des vidéos avec le mode d'affichage une seule fois, alias "Snapchat pour le travail", qui permet au récepteur de ne voir les vidéos qu'une seule fois avant leur expiration. Ce mode est parfait pour envoyer des informations confidentielles que vous ne souhaitez pas voir stockées sur l'appareil du destinataire pour des raisons de sécurité. Vous pouvez également enregistrer autant de vidéos que vous le souhaitez, mais vous aurez peut-être besoin d'un abonnement pour enregistrer de longues réunions sans limite de durée. 

Screencast-O-Matic 

Screencast-O-Matic est un enregistreur d'écran polyvalent qui vous permet non seulement d'enregistrer votre webcam et votre écran, mais également de prendre des captures d'écran lors de vos déplacements. L'interface utilisateur est assez simple et vous obtenez quatre options simples dès que vous entrez dans l'application. Prenez une capture d'écran, lancez l'enregistreur, ouvrez l'éditeur et ouvrez les téléchargements.

Tout comme les mentions précédentes de cette liste, Screencast-O-Matic vous permet d'enregistrer votre écran et votre webcam, mais il possède des caractéristiques uniques qui le distinguent dans cette liste.

YouTube vidéo

L'enregistreur d'écran sur Screencast-O-Matic vous permet de personnaliser les périphériques d'entrée pour votre flux de webcam et de microphone. En plus de cela, vous pouvez choisir d'inclure l'audio de l'ordinateur ou d'utiliser vos propres narrations sans l'audio de l'ordinateur.

Dès que vous avez terminé votre enregistrement, vous pouvez retrouver vos vidéos dans la section enregistrements. Vous pouvez choisir d'utiliser vos vidéos telles quelles, mais vous ne voudriez pas manquer les outils de montage vidéo faciles à utiliser de Screen-O-Matic.

Outils d'édition de Screen-O-Matic

Les outils d'édition sur Screencast-O-Matic sont un charme absolu. Cet utilitaire peut exécuter des fonctions fantastiques comme l'écran vert, les légendes automatisées, les annotations, l'ajout de superpositions, l'ajout de texte ou de graphiques dans la vidéo, et bien plus encore. Ces outils d'édition pratiques garantissent à votre vidéo un aspect professionnel avec un minimum d'effort. 

Vous pouvez toujours ajouter des photos et des graphiques à partir de votre appareil, mais Screencast-O-Matic vous offre un large éventail d'images, de vidéos et de morceaux de musique qui rendent vos vidéos plus attrayantes pour les téléspectateurs. Veuillez noter que le multimédia de stock n'est disponible que dans leur premier plan.

YouTube vidéo

Enfin et surtout, Screencast-O-Matic vous offre l'une des options de partage de vidéos les plus polyvalentes du marché. Pour commencer, vous pouvez partager vos vidéos sur Facebook, Twitter, YouTube, Google Drive, par e-mail, etc. Mais attendez, il y a plus que ça ! Vous pouvez également utiliser la fonction intégrée de Screencast-O-Matic service d'hébergement vidéo qui vous permet de télécharger vos vidéos sur leurs propres serveurs.

Vous pouvez ensuite ignorer la partie téléchargement et téléchargement de l'envoi de vidéos pour chaque récepteur et vous en sortir en envoyant des liens vers vos vidéos. Veuillez noter que vous ne bénéficiez que de 25 Go d'hébergement gratuit et que vous devrez vous abonner à leur plan premium pour utiliser davantage le service. 

Movavi Screen Recorder 

Enregistreur d'écran Movavi fait certainement le travail principal d'enregistrer correctement votre écran et votre webcam, mais les petites fonctionnalités bien pensées de son interface utilisateur en font un incontournable. Les fonctionnalités d'enregistrement d'écran de cet utilitaire sont assez similaires au reste du lot; vous pouvez enregistrer votre écran avec ou sans le flux de votre webcam, vous pouvez choisir d'utiliser l'audio du système et vous pouvez enregistrer les fichiers ou les modifier. 

La partie unique de Movavi vous permet de programmer vos enregistrements ; vous pouvez choisir une date et une heure pour le début de l'enregistrement, et Movavi commence automatiquement l'enregistrement d'écran avec vos paramètres préférés. De plus, vous pouvez choisir de montrer vos frappes et mouvements de souris dans la vidéo. Il est essentiel de masquer vos frappes lors de la saisie d'informations confidentielles telles que des mots de passe lors de la réalisation d'une vidéo d'enregistrement d'écran.

enregistreur d'écran

Vous pouvez également utiliser les vidéos pendant l'enregistrement pour les rendre plus attrayantes pour votre public. Une autre grande fonctionnalité que Movavi apporte à la table est l'enregistrement audio séparément. Vous pouvez dire que le simple fait d'enregistrer de l'audio n'a rien de spécial et que de nombreuses autres applications peuvent également le faire. Bien que cela soit vrai, pensez à une situation où vous enregistrez une vidéo et que vous devez recommencer simplement parce que vous avez gâché son son ou que vous avez tâtonné pendant le processus d'enregistrement. 

L'option "enregistrer uniquement l'audio" vous permet d'enregistrer la narration de la vidéo, que vous pouvez facilement joindre à votre vidéo à l'aide de l'éditeur vidéo. Veuillez noter que l'ensemble Screen Recorder et Video Editor de Movavi vous donne accès à toutes ses fonctionnalités d'édition et d'enregistrement professionnelles. Vous n'obtiendrez les fonctionnalités d'enregistrement de base que si vous optez simplement pour l'application Screen Recorder de Movavi. 

Vidyard 

Bien sûr, les enregistreurs d'écran mentionnés ci-dessus offrent des ensembles de fonctionnalités impressionnants pour les utilisateurs occasionnels et expérimentés, mais attendez d'en entendre parler Vidyard. Bien que vous puissiez toujours utiliser Vidyard pour des enregistrements d'écran occasionnels, cet utilitaire brille lorsque vous le défiez avec un flux de travail à grande échelle au niveau de l'industrie. Vidyard est un outil parfait pour créer des vidéos dans un tas de genres différents comme des démos de logiciels, des vidéos de support client, des argumentaires de vente et bien plus encore. 

YouTube vidéo

Vous pouvez facilement enregistrer votre écran et votre webcam et même créer des vignettes captivantes pour vos vidéos via Vidyard. De plus, vous pouvez intégrer vos vidéos de manière transparente avec Gmail, Outlook et d'autres outils professionnels. Vous pouvez même choisir de lire des aperçus vidéo dans l'e-mail du destinataire, ce qui augmente considérablement l'acquisition d'utilisateurs de la vidéo. Vidyard vous avertit même lorsque quelqu'un regarde votre vidéo, et les outils d'analyse de cet utilitaire sont indispensables. 

Vidyard dispose de fonctionnalités dédiées aux besoins du marketing, des ventes, des entreprises et des entreprises ; vous bénéficiez de fonctionnalités impressionnantes telles que l'hébergement vidéo dédié, la lecture interactive, l'analyse vidéo et le référencement, et les hubs vidéo.

La fonction de lecture interactive est un dealbreaker car elle vous permet d'intégrer vos vidéos n'importe où sur le Web, ce qui permet aux téléspectateurs de regarder facilement la vidéo. L'analyse vidéo et le référencement sont d'autres fonctionnalités intéressantes qui vous donnent un aperçu des performances de votre vidéo et l'optimisent pour un meilleur classement dans les moteurs de recherche. 

Wondershare DemoCreator 

La solution DemoCreator de Wondershare est l'un des combos d'enregistrement d'écran et de montage vidéo les plus riches en fonctionnalités et les mieux pensés de tout le lot. Encore une fois, les fonctions d'enregistrement d'écran sont saines et ne manquent de rien dont vous pourriez avoir besoin ; vous obtenez une fonction de dessin d'écran en temps réel et une capture d'écran en un clic avec ou sans les images de la webcam, et bien plus encore. Vous pouvez également programmer des enregistrements en fonction de vos besoins pour éditer des vidéos en déplacement. De plus, vous pouvez éditer votre vidéo et votre audio dans des pistes séparées, ce qui le rend plus pratique et plus facile à éditer.

Le pack d'effets et les options d'édition font de Wondershare DemoCreator un outil fantastique pour les entreprises ou les utilisateurs réguliers. Tout d'abord, parlons de la fonctionnalité Virtual Human ! La fonctionnalité Virtual Human est similaire à Animojis d'Apple, qui crée essentiellement une figure humaine virtuelle qui imite vos expressions faciales et votre son. Vous pouvez ensuite utiliser cet humain virtuel comme narrateur de vos vidéos et imaginer l'impact durable qu'il aura sur vos téléspectateurs. 

YouTube vidéo

Ensuite, nous avons la fonctionnalité à ajouter animations à votre vidéo ou même créer une scène animée entière avec un minimum d'effort. Vous pouvez choisir parmi une tonne de thèmes de lieux différents, de thèmes de personnages et bien plus encore. De plus, vous pouvez contrôler les expressions faciales et les mouvements des mains de ces personnages et créer une scène animée complète en quelques clics. 

Partager vos vidéos via DemoCreator est un autre USP. Il vous offre des tonnes d'options de partage parmi lesquelles choisir. Vous pouvez soit créer un lien partageable pour vos vidéos, soit décider de créer un code intégré que vous pouvez coller n'importe où sur le Web. 

Kommute 

Si vous êtes un recruteur, vous devez connaître la difficulté de sélectionner des candidats qui ne correspondent pas aux critères du poste ou qui ne comprennent pas bien le profil du poste. La plupart des offres d'emploi sur Internet sont sous forme écrite, ce qui est une raison importante pour laquelle de nombreux candidats inaptes se retrouvent dans votre boîte de réception.

Que diriez-vous de publier un message vidéo qui répertorie tout ce dont vous avez besoin chez votre prochain employé ? L'idée est parfaitement logique car les vidéos sont beaucoup plus faciles à comprendre et il est plus difficile de passer à côté en regardant une vidéo que de lire la même chose par écrit.

YouTube vidéo

Si l'idée de publier une offre d'emploi vidéo vous excite, alors vous devriez absolument vérifier Kommuté, qui est une plateforme de création vidéo dédiée aux recruteurs. La meilleure partie de Kommute est qu'il ne s'agit pas d'un enregistreur d'écran ordinaire, mais d'une suite complète de fonctionnalités dédiées à l'amélioration de votre campagne de recrutement.

Vous pouvez vous attendre à une augmentation significative du taux de réponse des candidats qui postulent pour la liste. Ensuite, vous pouvez demander aux candidats présélectionnés de répondre en réalisant une vidéo via Kommute. Une réponse vidéo vous permettrait de juger des compétences de communication des candidats sans même commencer le processus d'entretien. 

En ce qui concerne les fonctionnalités d'enregistrement vidéo, Kommute vous permet d'utiliser votre logo et vos schémas de couleurs pour donner un goût authentique aux vidéos. De plus, vous pouvez créer une bibliothèque interne de toutes vos vidéos et contrôler l'accessibilité de la vidéothèque. Envoyer et recevoir des réponses vidéo à l'aide de Kommute, c'est comme utiliser un messager avec des vidéos, et vous pouvez voir l'historique complet des réponses dans une seule tête de discussion. Vous pouvez en outre intégrer les vidéos de recrutement n'importe où sur Internet à l'aide des codes d'intégration vidéo. 

Conclusion 

Vidéos deviennent une forme de communication courante chaque jour qui passe, et la création d'une vidéo d'enregistrement d'écran standard est quelque chose que chaque employeur exige de ses employés. L'article ci-dessus comprend les meilleures applications d'enregistrement d'écran qui vous permettent d'enregistrer votre écran et votre webcam.

En résumé, vous pouvez utiliser Vidyard si vous souhaitez un enregistreur d'écran pour votre entreprise. Loom, Vmaker et Screen-O-Matic sont d'excellents enregistreurs d'écran polyvalents qui remplissent leur fonction pour les utilisateurs réguliers et les entreprises. Vous pouvez utiliser WonderShare DemoCreator si vous souhaitez faire un effort supplémentaire pour ajouter des animations et mieux modifier vos enregistrements d'écran. Kommute, d'autre part, est un outil d'enregistrement vidéo et de messagerie dédié au recrutement. 

Maintenant, vous pouvez lire Comment faire une capture d'écran sur Windows 11. 

Peut-être aimeriez-vous regarder une version vidéo de cet article.
Aimez et abonnez-vous au Chaîne Youtube Geekflare.

YouTube vidéo

Be it a video tutorial, product video, or a presentation, recording your screen is something you just cannot avoid.

The pandemic has hugely affected how things function, and video content is among the many things that have gained massive popularity with its onset. Video content is witnessing its golden period, in a time where work from home has become the new normal, and remote work is becoming an industry reality.

Expecting a team member to create a video tutorial or presentation is as common as expecting someone to send an email. Moreover, communicating through video is much more convenient than any form of writing.  

Even if we keep the business side of the story aside, video content is witnessing a massive boom with an increase in content creators for social media platforms like YouTube, Instagram, LinkedIn, and more. Video content can indeed exist in infinite forms, but screen recordings and a camera feed are among the easiest and most versatile forms of creating video content. As a matter of fact, screen recordings are the industry standards while creating tutorials or video presentations for your team. 

Now that we know the importance of creating excellent video content, let’s look at some of the best screen recorder apps. We have compiled some of the best video messaging apps for work to record your screen and camera.

Loom 

If you need to record videos on the go and don’t have time for any fancy editing, you should definitely consider Loom. Ask yourself a question here, why is sending screen recordings a hassle? Some common answers would be that it requires serious bandwidth, takes a hefty amount of disk space on the sender and receiver devices, or is much more demanding than writing a simple text.

YouTube video

Loom has a solution to all the above answers with its spectacular offerings. Coming to its benefits, Loom lets you record screen and webcam footage with a single click without having to toggle between different video and audio inputs. You can enjoy Loom and its benefits on Mac, iOS, Windows, and Android through their application, or you can opt for their browser extension. 

This utility tackles the problem of bandwidth and storage spaces by creating a unique video link for all your recorded videos that you want to share. The receiver only needs to click on the link and stream your video without allocating disk space. Not to mention that this method is way easier than uploading and downloading a big video file every time someone wants to see the video. 

Vmaker 

Vmaker is another great screen recorder that lets you record the best quality videos with minimal effort. This utility gives you the option to record your screen, cam, or record screen and webcam in 4K quality with the click of your mouse. You can further add annotations to your videos using the annotation tools in the Vmaker application.

YouTube video

Vmaker also provides you with some basic editing options like cut, trim, merge, and rotate that let you add that professional touch to your screen recordings. You can then download or share the videos with a single click.

While you can always record your screen using the conventional application-based method, Vmaker lets you use Max to record meetings. Max is Vmaker’s virtual assistant that enables you to record your meetings when you tag it in the meeting’s invite using heymax@vmaker.com. 

Next up, you can share videos with the view only once mode, aka “Snapchat for work,” which lets the receiver only see the videos once before they expire. This mode is perfect for sending confidential information that you don’t want to be stored on the receiver’s device due to security reasons. You can further record as many videos as you want, but you might need a subscription for recording long meetings with no duration cap. 

Screencast-O-Matic 

Screencast-O-Matic is a multipurpose screen recorder that not only lets you record your webcam and screen but also takes screenshots on the go. The UI is pretty simple, and you get four straightforward options as soon as you enter the application; Take Screenshot, Launch Recorder, Open Editor, and Open Uploads.

Just like the previous mentions in this list, Screencast-O-Matic lets you record your screen and webcam, but it has some unique features that make it stand out in this list.

YouTube video

The screen recorder on Screencast-O-Matic lets you customize the input devices for your webcam and microphone feed. On top of it, you can choose to either include the computer audio or use your own narrations without the computer audio.

As soon as you complete your recording, you can find your videos in the recordings section. You can either choose to use your videos as they are, but you would not want to miss out on Screen-O-Matic’s easy-to-use video editing tools.

Screen-O-Matic’s Editing Tools

The editing tools on Screencast-O-Matic are an absolute charm. This utility can perform some fantastic functions like green screen, automated captions, annotations, adding overlays, adding text or graphics in the video, and a lot more. These handy editing tools make sure your video looks professional with minimal effort. 

You can always add photos and graphics from your device, but Screencast-O-Matic gives you a vivid array of stock pictures, videos, and music tracks that makes your videos more engaging for the viewers. Please note that the stock multimedia is only available in their premier plan.

YouTube video

Last but not least, Screencast-O-Matic gives you one of the most versatile video-sharing options in the business. For starters, you can share your videos to Facebook, Twitter, YouTube, Google Drive, email, and more. But wait, there’s more to it! You can also use Screencast-O-Matic’s built-in video hosting service that lets you upload your videos to their own servers.

You can then skip the uploading and downloading part of sending videos for each receiver and get away by sending links to your videos. Please note that you only get 25GB of free hosting, and you will have to subscribe to their premium plan to use the service further. 

Movavi Screen Recorder 

Movavi Screen Recorder certainly does the primary job of recording your screen and webcam well, but the little well thought features throughout its UI make it a must-have. The screen recording features on this utility are pretty similar to the rest of the lot; you can record your screen with or without your webcam feed, you can choose to use the system audio, and you can save the files or edit them. 

The unique part of Movavi lets you schedule your recordings; you can choose a date and time for the recording to start, and Movavi automatically begins the screen recording with your preferred settings. Moreover, you can choose to show your keystrokes and mouse movements in the video. Hiding your keystrokes is essential while entering confidential information such as passwords while making a screen recording video.

screen recorder

You can also draw on the videos while recording to make them more engaging for your audiences. Another great feature that Movavi brings to the table is recording audio separately. You may argue that just recording audio is nothing special, and many other apps can do it too. While this is true, think of a situation when you are recording a video and have to start over again just because you mess up its audio or fumble during the recording process. 

The “record only audio” option lets you record the narration for the video, which you can attach to your video easily using the video editor. Please note that Movavi’s Screen Recorder and Video Editor bundle gives you access to all its pro editing and recording features. You will only get the basic recording features if you just opt for Movavi’s Screen Recorder application. 

Vidyard 

Sure, the screen recorders mentioned above offer impressive feature sets for casual and power users but wait until you hear about Vidyard. While you can always use Vidyard for casual screen recordings, this utility shines when you challenge it with a big-scale industry-level workflow. Vidyard is a perfect tool for creating videos in a bunch of different genres like software demos, customer support videos, sales pitches, and a lot more. 

YouTube video

You can easily record your screen and webcam and even create gripping thumbnails for your videos through Vidyard. Moreover, you can seamlessly integrate your videos with Gmail, Outlook, and other business tools. You can even choose to play video previews in the receiver’s email, which massively increases the video’s user acquisition. Vidyard even notifies you when someone watches your video, and the analytic tools on this utility are a must-have business. 

Vidyard has dedicated features for marketing, sales, corporate, and enterprise needs; you get impressive features like dedicated video hosting, interactive playback, video analytics and SEO, and video hubs.

The interactive playback feature is a dealbreaker as it lets you embed your videos anywhere on the web, making it easy for the viewers to watch the video. Video analytics and SEO are other great features that give you an insight into your video’s performance and optimize it for better search engine rankings. 

Wondershare DemoCreator 

The DemoCreator from Wondershare is one of the most feature-rich and well-thought screen recording and video editing combos in the entire lot. Once again, the screen recording features are wholesome and don’t lack anything you might need; you get a real-time screen drawing feature and one-click screen capture with or without the webcam footage, and a lot more. You can also schedule recordings according to your needs edit videos on the go. Moreover, you can edit your video and audio in separate tracks, making it more convenient and easier to edit.

The effects pack and editing options make Wondershare DemoCreator a fantastic tool for businesses or regular users. First up, let’s talk about the Virtual Human feature! The Virtual Human feature is similar to Apple’s Animojis, which essentially creates a virtual human figure that mimics your facial expressions and audio. You can then use this virtual human as the narrator to your videos and just imagine the lasting impact it will have on your viewers. 

YouTube video

Next up, we have the feature to add animations to your video or even create an entire animated scene with minimal effort. You can choose from a ton of different location themes, character themes, and a lot more. Additionally, you can control these characters’ facial expressions and hand movements and create a full-blown animated scene in just a few clicks. 

Sharing your videos through DemoCreator is another USP. It gives you tons of sharing options to choose from. You can either create a shareable link for your videos or decide to make an embedded code that you can paste anywhere on the web. 

Kommute 

If you are a job recruiter, you must know the pain of screening candidates that don’t match the job criteria or don’t understand the job profile well. Most of the job listings on the internet are in written form, which is a significant reason that numerous unfit candidates end up in your inbox.

How about posting a video message which lists everything you need in your next employee? The idea makes perfect sense as videos are much easier to understand, and it is harder to miss the point while watching a video than reading the same thing in writing.

YouTube video

If the idea of posting a video job listing excites you, then you should definitely check out Kommute, which is a dedicated video creation platform for recruiters. The best part about Kommute is that it is not an ordinary screen recorder but an entire suite of features dedicated to enhancing your recruitment drive.

You can expect a significant boost in the response rate of candidates that apply for the listing. Next up, you can ask the shortlisted candidates to reply by making a video through Kommute. A video reply would let you judge the candidates’ communication skills without even starting with the interview process. 

Coming to the video recording features, Kommute lets you use your logo and color schemes to give an authentic taste to the videos. Moreover, you can create an internal library of all your videos and control the accessibility of the video library. Sending and receiving video replies using Kommute is like using a messenger with videos, and you can see the entire history of responses in a single chat head. You can further embed the recruitment videos anywhere on the internet using the video embed codes. 

Conclusion 

Videos are becoming a common form of communication with each passing day, and creating a standard screen recording video is something that every employer demands from its employees. The above article comprises the best screen recorder applications that let you record your screen and webcam.

Summarizing the above bit, you can go with Vidyard if you want a screen recorder for your business. Loom, Vmaker, and Screen-O-Matic are great all-purpose screen recorders that serve their purpose for regular users and businesses. You can go with WonderShare DemoCreator if you want to go that extra mile to add animations and better edit your screen recordings. Kommute, on the other hand, is a dedicated recruitment-driven video recording and messaging tool. 

Now you may read How to Take a Screenshot on Windows 11. 

Perhaps you’d like to watch a video version of this article.
Do Like and subscribe to the Geekflare Youtube channel.

YouTube video