• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Avec plus de 12 millions d'exemplaires vendus dans le monde, 7 Days to Die établit la nouvelle barre des jeux de survie. Et le meilleur hébergement de serveur 7 Days to Die peut vous aider à faire passer votre expérience de jeu à un tout autre niveau.

    Si vous êtes un joueur, vous connaissez probablement ce jeu, mais si ce n'est pas le cas, laissez-moi vous donner un petit indice.

    Êtes-vous un fan de jeux vidéo de zombies?

    Si oui est votre réponse, ce jeu est pour vous.

    Il vous emmènera dans le monde où vous lutterez pour vous sauver, vous et votre humanité, des zombies rampants toujours prêts à vous tuer. Vous pourrez vous battre avec eux et des animaux sauvages et mettre vos compétences de survie à l'épreuve.

    Cela semble excitant?

    Apprenons-en un peu plus sur ce jeu et découvrons le meilleur hébergement de serveur 7 Days to Die pour vous aider à tirer le meilleur parti de ce jeu.

    7 Days to Die : Tout sur le jeu

    7 Days to Die (7D2D) est un jeu vidéo de survie zombie se déroulant dans le monde ouvert et développé et publié en 2013 par The Fun Pimps.

    Ce jeu bac à sable implique la construction du monde et un artisanat inégalé, combinant des attributs uniques comme un jeu de tir à la première personne, un jeu de rôle, une horreur de survie et une défense de tour. Il vous emmène dans le monde des combats mortels, de l'exploration, de l'artisanat, de l'exploitation minière, de la croissance des personnages et du pillage d'une manière fascinante que les joueurs modernes adorent.

    Vous pouvez jouer à 7D2D sur Microsoft Windows, Linux et macOS X avec Xbox One et PlayStation 4 et versions ultérieures. Ce jeu est disponible dans les variantes solo et multijoueur.

    Histoire et gameplay

    7 jours pour mourir se déroule dans un monde brutal post-apocalyptique impitoyable au lendemain d'une troisième guerre mondiale nucléaire, détruisant la plupart des régions du monde. Quelques zones restantes incluent Navezgane, Arizona - un comté américain fictif.

    En tant que joueur, vous êtes un survivant de cette guerre et vous devrez trouver un abri, de l'eau et de la nourriture tout en vous protégeant des innombrables zombies pour survivre. Ces zombies se sont peut-être détournés des humains en raison de conséquences nucléaires, peuplant Navezgane. Le comté comprend de multiples biomes, notamment des déserts, des champs enneigés, des friches brûlées et des forêts tempérées à explorer.

    Ainsi, l'objectif de chaque joueur est de survivre un maximum de temps contre les éléments adverses, y compris les zombies, les maladies, les blessures et la pénurie de fournitures. 7D2D est un jeu voxel-basic comme Minecraft et vous permet de construire ou de détruire des objets dans un environnement simulé. Vous pouvez collecter des matériaux, manier des armes, chasser la faune pour survivre (ou ils vous chasseront) et tuer des zombies qui se déplacent lentement pendant la journée.

    De plus, vous devez être prêt pour l'événement Blood Moon, qui se produit tous les 7 jours du jeu. Des hordes d'animaux sauvages infectés et de zombies vous attaquent en masse, ce qui nécessite des préparatifs. Ainsi, vous devrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas vous transformer en zombies et survivre au jeu le plus longtemps possible.

    Donc, tout était à propos du jeu, qui est à la fois effrayant et aventureux. Et si vous voulez jouer à ce jeu sans décalage ni perturbation, optez pour le meilleur hébergement de serveur 7 Days to Die.

    Pourquoi ?

    Découvrons-le!

    Pourquoi choisir une plateforme d'hébergement de jeux plutôt que l'auto-hébergement ?

    Vous pouvez en effet jouer à 7D2D sur votre machine en utilisant la connectivité Internet dont vous disposez sans payer un centime à personne. Mais ce chemin peut être difficile pour vous.

    Voici la chose - jeux de survie exigent des ressources suffisantes comme le processeur, la RAM, la mémoire, le stockage, des processeurs puissants, des graphiques, etc., et une connectivité stable, que vous n'avez peut-être pas. L'utilisation d'un réseau local signifie que vous partagez déjà des ressources avec de nombreuses autres personnes utilisant le même serveur.

    De cette façon, votre expérience de jeu se détériore ; en conséquence, vous obtenez des temps d'arrêt fréquents, des décalages, des plantages, etc. Cela enlève votre enthousiasme avec lequel vous êtes venu jouer le jeu. Pour ajouter de l'huile sur le feu, les jeux de survie sont meilleurs lorsqu'ils sont joués en multijoueur. Et lorsque vous invitez des personnes à rejoindre le jeu, les performances diminuent encore plus.

    Solution?

    Un hébergement de serveur de jeu fiable 7 Days to Die, dont nous parlerons ensuite.

    Ils vous fourniront des ressources suffisantes, une puissance et une connectivité stable avec les derniers processeurs, l'emplacement du centre de données, le stockage, la mémoire, etc., afin que vous puissiez jouer au jeu sans ces perturbations. De plus, vous pouvez inviter votre famille et vos amis à rejoindre votre jeu depuis n'importe où dans le monde.

    Ne vous inquiétez pas pour la sécurité ; l'hôte du jeu s'en chargera en offrant les dernières fonctionnalités de sécurité comme Protection DDoS, la prévention des inondations UDP, etc., ainsi qu'un support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour résoudre vos problèmes. Ils entraînent des frais, mais les résultats valent la peine d'être essayés.

    Alors, découvrons certains des meilleurs services d'hébergement de serveur 7 Days to Die pour profiter du jeu sans tracas.

    Survival Servers

    Fou pendant 7 jours avant de mourir ?

    Essayez Serveurs de survie pour héberger ce jeu exaltant et profiter d'un niveau supérieur. Avec chaque plan que vous choisissez, vous obtiendrez des fonctionnalités standard. Vous pouvez configurer instantanément le serveur une fois que vous avez acheté un forfait et changer d'emplacement si vous le souhaitez à tout moment.

    Pour les joueurs professionnels, Survival Servers offre un accès FTP complet pour avoir plus de contrôle sur le gameplay. Vous pouvez également automatiser les redémarrages du serveur et les notifications pour rester à jour. Il prend en charge Oxide et les dernières versions des mods. De plus, ils utilisent une protection DDoS pour protéger votre serveur.

    Survival Servers est doté de puissants processeurs Intel/AMD et de disques SSD NVMe rapides pour offrir des performances incroyables. Vous pouvez facilement installer des plugins et des mods et accéder à des outils tiers. Modifiez les paramètres avec le panneau de configuration personnalisé pour obtenir l'essentiel du jeu. Vous pouvez choisir parmi 7 centres de données pour héberger votre serveur : France, Allemagne, Singapour et États-Unis (Los Angeles, Seattle, New York et Dallas).

    Déployez instantanément un serveur 7 Days to Die et gérez le serveur comme vous le souhaitez. Donnez vos détails tels que l'emplacement, le nombre de serveurs et le nombre d'emplacements, et définissez un cycle de facturation pour louer le serveur à un prix commençant à 10 $/mois.

    Host Havoc

    Obtenez votre serveur sur l'un des serveurs de jeu premium du marché - Hôte Havoc – qui vous donne un accès complet pour configurer votre serveur à votre guise. Il maintient la disponibilité du réseau en hébergeant son infrastructure dans les meilleurs centres de données pour offrir une garantie de disponibilité de 99.9 %.

    Les centres de données sont répartis dans 11 villes, dont Seattle, Los Angeles, Dallas, Atlanta, Chicago, New York, Montréal, Londres, Nuremberg, Amsterdam et Sydney, afin de maintenir un réseau solide avec une véritable redondance. Les utilisateurs expérimentés qui préfèrent gérer eux-mêmes leurs serveurs peuvent utiliser l'option FTP et le gestionnaire de fichiers Web pour y accéder.

    Hôte Havoc vous protège des attaques par requête du moteur source et des inondations UDP, car la plupart des attaques se concentrent sur l'exploitation des applications plutôt que sur la conservation de la bande passante. De plus, ils offrent une protection DDoS par Cloudflare. Pour plus de sécurité, utilisez Google Authenticator pour sécuriser votre compte avec une authentification en 2 étapes.

    Vous pouvez configurer la ligne de commande de lancement de votre serveur, et ils vous donnent la liberté d'installer Oxide, des plugins, du contenu de l'atelier, etc. Que vous soyez un utilisateur expérimenté ou un novice, vous obtiendrez tous les utilitaires faciles à utiliser sans complexité ni tracas.

    Tous les serveurs de jeu qu'ils hébergent se trouvent sur le panneau de contrôle TCAdmin v2 - une suite de contrôle puissante, cohérente et fiable. Hôte Havoc propose de nombreux modèles parmi lesquels choisir et vous permet de profiter d'installateurs et de fonctionnalités uniques.

    Définissez l'emplacement de votre serveur le plus proche, les emplacements, la RAM, la priorité du processeur et ajoutez des modules complémentaires si disponibles pour commander votre achat. Le prix commence à 14 $/mois pour 14 emplacements. Il comprend une garantie de remboursement de 3 jours, vous pouvez donc opter pour un remboursement complet si vous n'aimez pas les services.

    Indifferent Broccoli

    Rien ne combat plus une horde de zombies que… le brocoli ? Brocoli indifférent est l'une des meilleures sociétés d'hébergement de serveurs de jeux pour gérer vos serveurs 7 Days to Die. Evitez le lag sur Horde Night en faisant confiance à cette mascotte verte et saine.

    Indifferent Broccoli propose un matériel de qualité (c'est-à-dire un décalage minimal), un panneau de commande sur mesure pour 7 Days to Die (plus l'intégration de Discord) et un service client de premier ordre. Leur équipe d'assistance est toujours disponible via Discord ou par e-mail, donc si vous rencontrez des problèmes de configuration de votre serveur ou de téléchargement de Darkness Falls, ils vous répondront rapidement et efficacement.

    Notre aspect préféré de Indifferent Broccoli : Ils offrent un essai gratuit de deux jours. Vous pouvez démarrer votre serveur en un clic sans entrer aucune information de paiement.

    Indifferent Broccoli a des serveurs au Texas, à Washington DC, en Californie, au Québec et en Europe. Toutes leurs machines vont de 64 Go à 128 Go.

    Essayez Indifferent Broccoli si vous recherchez un hôte de serveur amical, serviable et efficace pour vos serveurs 7 Days to Die. Ils offrent un essai gratuit de deux jours, suivi de 12 $ par mois pour un serveur 12D7D à 2 joueurs.

    GTXGaming

    GTXGaming est le premier hôte de serveur pour 7 Days to Die et regorge de fonctions et de fonctionnalités passionnantes pour rendre votre jeu plus amusant et aventureux. Il vous accorde un accès complet pour obtenir des packs de mods personnalisés sur le serveur.

    Maintenant, vous pouvez obtenir une fonction d'installation en un clic de ModManager qui vous fait gagner du temps lors de l'installation. GTXGaming est alimenté par des processeurs Intel, des puissants processeurs E3 aux derniers processeurs i7/i9. Récemment, un nouveau processeur est entré dans la boucle – AMD Ryzen. Vous pouvez passer à n'importe quel autre jeu qui GTXGaming hôtes en quelques clics quand vous le souhaitez.

    Tous les serveurs qu'ils proposent disposent d'une protection DDoS pour protéger votre serveur et vos données des attaques. Avec l'aide de Nitrogen World Generator, vous pouvez générer sans effort des mondes pour votre serveur de jeu. Créez une tâche planifiée pour enregistrer votre dossier sur la machine de sauvegarde hors site où vous pouvez conserver jusqu'à 3 sauvegardes à tout moment.

    Il tournera automatiquement en ajoutant un nouveau et en supprimant le plus ancien. Chaque fonctionnalité est intégrée dans le panneau de commande afin que vous puissiez modifier rapidement les paramètres avec des menus déroulants et des menus déroulants. Ils utilisent de nouvelles machines Dell qu'ils remplacent chaque année pour rester à jour avec les dernières technologies.

    GTXGaming ne vous limite jamais dans l'utilisation des plugins ; installez autant de plugins que vous le souhaitez car il fournit des cœurs dédiés et une mémoire illimitée. Vous pouvez choisir parmi différents modèles et également demander aux développeurs d'ajouter des fonctionnalités plus étonnantes.

    Leur réseau couvre le monde entier – les États-Unis, le Canada, l'Espagne, l'Allemagne, la Malaisie, l'Australie, l'Angleterre, la France, la Russie, la Suède et Singapour. Alors, choisissez le centre de données le plus proche et faites un plan qui convient le mieux à vos besoins. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez demander un remboursement dans les 24 heures suivant l'achat.

    Logic Servers

    Serveurs logiques propose un hébergement de serveur de jeu 7 Days to Die pour tous les joueurs. Leurs locations de serveurs 7D2D offrent des fonctionnalités de restauration et de sauvegarde, et les serveurs fonctionnent sur le dernier matériel de serveur de qualité supérieure.

    L'éditeur de configuration vous permet de configurer le serveur rapidement, tandis que la prise en charge des mods vous permet d'installer des mods populaires en un seul clic. Vous obtiendrez les correctifs de serveur Navezgane et Random Gen, Oxide et Allocs, des versions stables et expérimentales, la disponibilité des interfaces Web A16, A17, A18 et A19, 7D2D et, surtout, un processeur 4 Ghz+ avec stockage NVMe/SSD.

    Le serveur de jeu est alimenté par un panneau de contrôle TCAdmin facile et rapide à utiliser. De plus, Logic Servers protège vos serveurs des attaques DDoS. Lorsque votre paiement est réussi, vous pouvez commencer à utiliser leurs services et configurer le serveur instantanément.

    Si un mod que vous aimez n'est pas répertorié, vous pouvez créer un ticket et Logic Servers peut l'installer pour vous. Il abrite ses infrastructures dans le monde entier, telles que l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie-Pacifique et l'Amérique du Sud.

    Vous pouvez choisir parmi de nombreux forfaits à partir de 9.38 $/mois pour 10 emplacements.

    GPORTAL

    GPORTAL est une excellente société d'hébergement de serveurs de jeux pour 7 Days to Die. Ils mettent votre serveur en ligne en quelques minutes après une inscription réussie. Il utilise les derniers disques durs et matériels SSD NVMe pour offrir des performances élevées, un faible décalage et une vitesse.

    Les serveurs Intel Xeon E5 2690V2 offrent des performances optimales quel que soit le nombre de joueurs jouant à la fois. Il offre également un espace de stockage de sauvegarde de 50 Go pour les configurations et les jeux enregistrés. De plus, GPORTAL s'associe à Corero pour protéger votre serveur contre les attaques DDoS, tandis que Gamecloud vous aide à basculer entre les jeux avec plus de flexibilité et de vitesse.

    Avec l'aide de Random Seeds Generator, vous pouvez générer des mondes de manière aléatoire dans l'interface Web. GPORTAL vous offre de meilleures performances et stabilité de réseau avec une portée mondiale. Leurs centres de données sont situés à Moscou, Londres, Montréal, Los Angeles, Dallas, Washington DC, Barcelone, Singapour, Taipei, Tokyo, Sydney, São Paulo, Johannesburg et Francfort.

    Une fois la configuration terminée, vous pouvez commencer à construire et à créer votre monde sans aucune restriction. Vous pouvez également bénéficier d'une assistance en direct par téléphone, e-mail, forum et wiki. Sélectionnez la taille de l'emplacement, la période de location et choisissez l'emplacement du serveur le plus proche pour acheter votre forfait. Le prix commence à 14 $/mois pour 10 créneaux.

    Nitrado

    Louer un Nitré serveur pendant 7 Days to Die sans contrat ni durée minimale. En tant qu'administrateur sur un serveur 7D2D, vous pouvez utiliser toutes les fonctions du jeu sans aucune restriction. De plus, vous pouvez ajuster le nombre de morts-vivants dans votre interface web dans le cas de quelques créatures zombies.

    Le monde peut passer de Navezgane à Random Gen s'il ne répond pas à vos attentes. Basculez entre les services disponibles à tout moment et gérez facilement tous les services sur un seul compte. Obtenez un accès complet via FTP, RCON et l'interface Web de Nitrado. Basculez entre les jeux à tout moment.

    Vous pouvez choisir parmi 7 centres de données disponibles pour des pings faibles. Obtenez la base de données MySQL gratuitement avec l'achat et accédez-y directement via phpMyAdmin. Configurez facilement tous les paramètres de base en cliquant sur la souris. Vous pouvez télécharger des mods et des fichiers via le navigateur de fichiers sans aucun logiciel supplémentaire. De plus, vous bénéficierez d'un matériel serveur à sécurité intégrée et de haute qualité et d'une connexion rapide de 500 Go à Francfort.

    Nitrado a des peerings directs avec UnityMedia/UPC, Deutsche Telekom, Tiscali, Telia Sonera et d'autres opérateurs. Il est lié à AMS-IX, LINX et DE-CIX pour de meilleurs pings à travers le monde. De plus, il offre le meilleur serveur cloud et espace Web, avec un espace de stockage de 500 Mo à 4 Go.

    Le système de prépaiement de Nitrado vous permet d'y accéder immédiatement après un achat réussi après avoir choisi un plan approprié en fonction de votre budget. Obtenez une sélection personnalisée d'emplacements et de temps d'exécution, ou vous pouvez choisir parmi d'autres plans existants à partir de 5.20 $/mois pour 4 emplacements.

    Conclusion

    Profitez du jeu vidéo à couper le souffle de 7 Days to Die pour explorer, chasser, combattre des zombies et survivre dans un environnement hostile. Multipliez votre expérience de jeu et tirez le meilleur parti de ce jeu en choisissant un hébergement de serveur de jeu fiable 7 Days to Die. Il vous aidera à jouer avec vos amis avec des performances, une sécurité et des sensations élevées sans tracas.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • With 12M+ copies sold worldwide, 7 Days to Die sets the new bar for survival games. And the best 7 Days to Die server hosting can help take your gameplay experience to a whole new level.

    If you are a gamer, you probably know about this game but if you don’t, let me give you a quick hint.

    Are you a fan of zombie video games?

    If yes is your answer, this game is for you.

    It will take you into the world where you will struggle to save yourself and your humanity from crawling zombies always ready to kill you. You will get to fight with them and wild animals and put your survival skills to the test.

    Seems exciting?

    Let’s learn a bit more about this game and find out the best 7 Days to Die server hosting to help you make the most of this game.

    7 Days to Die: All about the game

    7 Days to Die (7D2D) is a zombie survival video game set in the open world and developed and published in 2013 by The Fun Pimps.

    This sandbox game involves world-building and unrivaled crafting, combining unique attributes like a first-person shooter, role-playing, survival horror, and tower defense. It takes you to the world of deadly combat, exploration, crafting, mining, character growth, and looting in a fascinating way that modern gamers love.

    You can play 7D2D on Microsoft Windows, Linux, and macOS X along with Xbox One and PlayStation 4 and up. This game is available in both single-player and multiplayer variants.

    Story and Gameplay

    7 days to Die takes place in an unforgiving, post-apocalyptic brutal world in the aftermath of a nuclear Third World War, destroying most parts of the world. A few remaining areas include Navezgane, Arizona – a fictional US county.

    As a player, you are a survivor of that war, and you will need to find shelter, water, and food while protecting yourself from innumerable zombies to survive. These zombies may have turned from humans due to nuclear consequences, populating Navezgane. The county comprises multiple biomes, including deserts, snowy fields, scorched wastelands, and temperate forests for you to explore.

    So, every player’s objective is to survive for a maximum time from adverse elements, including the zombies, illness, injury, and scarcity of supplies. 7D2D is a voxel-basic game like Minecraft and allows you to build or destroy objects in a simulated environment. You can collect materials, wield weapons, hunt wildlife for food to survive (Or they’ll hunt you), and kill zombies who are slow-moving during the day.

    In addition, you need to be ready for the Blood Moon event, occurring every 7th day in the game. Hordes of infected wild animals and zombies attack you in masses, which needs preparations. So, you will need to do everything in your power to not turn into zombies and survive the game in the longest time possible.

    So, that was all about the game, which is scary and adventurous at the same time. And if you want to play this game without lags or disturbances, go for the best 7 Days to Die server hosting.

    Why?

    Let’s find out!

    Why choose a game hosting platform instead of self-hosting?

    You can indeed play 7D2D on your machine using the internet connectivity you have without paying anybody a dime. But this way can be hard for you.

    Here’s the thing – survival games demand sufficient resources like CPU, RAM, memory, storage, powerful processors, graphics, etc., and stable connectivity, which you might not have. Using a local network means you already share resources with lots of other people utilizing the same server.

    This way, your gameplay experience deteriorates; as a result, you get frequent downtimes, lags, crashes, and whatnot. It takes away your enthusiasm with which you came along to play the game. To add fuel to the fire, survival games are best when played multiplayer. And when you invite people to join the game, the performance goes down further.

    Solution?

    A reliable 7 Days to Die game server hosting, which we will talk about next.

    They will provide you with sufficient resources, power, and stable connectivity with the latest processors, data center location, storage, memory, etc., so you can play the game without these disturbances. In addition, you can invite your family and friends to join your game from anywhere on the globe.

    Don’t worry about security; the game host will take care of that by offering the latest security features like DDoS protection, UDP flood prevention, etc., along with 24/7 customer support to resolve your issues. They do incur some charges, but the results are worth trying.

    So, let’s find out some of the best 7 Days to Die server hosting services to enjoy the game hassle-free.

    Survival Servers

    Crazy for 7 Days to Die?

    Try Survival Servers to host this exhilarating game and enjoy playing it to the next level. With every plan you choose, you will get some standard features. You can instantly set up the server once you have purchased a plan and switch locations if you want at any point in time.

    For pro gamers, Survival Servers offers full FTP access to have more control over the gameplay. You can also automate server restarts and notifications to stay updated. It supports Oxide and the latest versions of mods. In addition, they employ DDoS protection to protect your server.

    Survival Servers has powerful Intel/AMD CPUs and fast NVMe SSD drives to offer incredible performance. You can install plugins and mods easily and access third-party tools. Change settings with the custom control panel to get gaming essentials. You can choose from 7 data centers to host your server – France, Germany, Singapore, and the US (Los Angeles, Seattle, New York, and Dallas).

    Deploy a 7 Days to Die server instantly and manage the server however you want. Give your details such as location, number of servers, and number of slots, and set a billing cycle to rent the server at a price starting at $10/month.

    Host Havoc

    Get your server from one of the premium game servers in the market – Host Havoc – that gives you complete access to configure your server per your liking. It maintains network availability by hosting its infrastructure in the best data centers to offer a 99.9% uptime guarantee.

    The data centers are spread over 11 cities, including Seattle, Los Angeles, Dallas, Atlanta, Chicago, New York, Montreal, London, Nuremberg, Amsterdam, and Sydney, to maintain a strong network with true redundancy. Experienced users who prefer to manage their servers by themselves can utilize the option of FTP and web-based file manager for access.

    Host Havoc protects you from source engine query attacks and UDP floods, as most of the attacks focus on exploiting applications rather than holding bandwidth. In addition, they offer DDoS protection by Cloudflare. For more security, use Google Authenticator to secure your account with 2-step authentication.

    You can configure your server’s launch command line, and they give you the freedom to install Oxide, plugins, Workshop content, and more. Whether you are a power user or a novice, you will get every utility that is easy to use without complexities or hassles.

    All the game servers they host are on the TCAdmin v2 control panel – a powerful, consistent, and reliable control suite. Host Havoc offers many templates to choose from and lets you enjoy unique installers and features.

    Define your nearest server location, slots, RAM, CPU priority, and add addons if available to order your purchase. The price starts from $14/month for 14 slots. It includes a 3-day money-back guarantee, so you can opt for a full refund if you don’t like the services.

    GTXGaming

    GTXGaming is the premier server host for 7 Days to Die and is loaded with exciting functions and features to make your gameplay more fun and adventurous. It grants you complete access to get custom mod packs to the server.

    Now, you can get a one-click install feature from ModManager that saves your time in installation. GTXGaming is powered with Intel CPUs, from powerful E3 processors to the latest i7/i9 processors. Recently, a new CPU is coming into the loop – AMD Ryzen. You can switch to any other game that GTXGaming hosts with just a couple of clicks whenever you want.

    All the servers they offer have DDoS protection to safeguard your server and data from attacks. With the help of Nitrogen World Generator, you can effortlessly generate worlds for your game server. Create a scheduled task to save your folder to the offsite backup machine where you can keep up to 3 backups at any time.

    It will rotate automatically by adding a new one and deleting the oldest one. Every feature is integrated into the control panel so that you can change settings quickly with ‘tick-to-enable’ and drop-down menus. They use new Dell machines that they replace every year to stay updated with the latest technology.

    GTXGaming never limits you in using the plugins; install as many plugins as you want as it provides dedicated cores and unlimited memory. You can choose from different templates and also request developers to add more amazing features.

    Their network covers the entire globe – the USA, Canada, Spain, Germany, Malaysia, Australia, England, France, Russia, Sweden, and Singapore. So, choose the nearest data center and make a plan which is best suited to your requirement. If you are not happy with the service, you can claim a refund within 24 hours of purchase.

    Logic Servers

    Logic Servers offers 7 Days to Die game server hosting for all the gamers out there. Their 7D2D server rentals provide restore and backup functionality, and the servers run on the top-quality, latest server hardware.

    Configuration editor lets you set up the server quickly, while the mod support allows you to install popular mods with a single click. You will get Navezgane and Random Gen, Oxide and Allocs’ Server Fixes, stable and experimental versions, availability of A16, A17, A18, and A19, 7D2D web interface, and most importantly, 4 Ghz+ processor with NVMe/SSD storage.

    The game server is powered by a TCAdmin control panel that is easy and fast to use. In addition, Logic Servers protects your servers from DDoS attacks. When your payment is successful, you can start using their services and set up the server instantly.

    If a mod you like is not listed, you can raise a ticket, and Logic Servers may install it for you. It houses its infrastructure globally, such as Europe, North America, Asia-Pacific, and South America.

    You can choose from many plans starting from $9.38/month for 10 slots.

    GPORTAL

    GPORTAL is an excellent game server hosting company for 7 Days to Die. They bring your server online in a few minutes after a successful registration. It uses the latest NVMe SSD hard drives and hardware to deliver high performance, low lag, and speed.

    Intel Xeon E5 2690V2 servers offer optimal performance irrespective of the number of players playing at a time. It also offers 50 GB backup storage space for saved configs and games. In addition, GPORTAL partners with Corero to protect your server from DDoS attacks, while the Gamecloud helps you switch between games with more flexibility and speed.

    With the help of Random Seeds Generator, you can generate worlds randomly in the web interface. GPORTAL gives you better network performance and stability with worldwide reach. Their data centers are located in  Moscow, London, Montreal, Los Angeles, Dallas, Washington D.C., Barcelona, Singapore, Taipei, Tokyo, Sydney, São Paulo, Johannesburg, and Frankfurt.

    After the complete setup, you can start building and crafting your world without any restrictions. You can also avail of live support through phone, email, forum, and wiki. Select slot size, rental period, and choose the closest server location to purchase your plan. The price is starting at $14/month for 10 slots.

    Nitrado

    Rent a Nitrado server for 7 Days to Die without any contract or minimum term. As an admin on a 7D2D server, you can use every function of the game without any restriction. In addition, you can adjust the number of undead in your web interface in the case of a few zombie creatures.

    The world can be changed from Navezgane to Random Gen if it doesn’t meet your expectations. Switch between available services any time you want and easily manage all the services on a single account. Get full access via FTP, RCON, and Nitrado’s web interface. Switch between games at any time.

    You can choose from 7 data centers available for low pings. Get MySQL database for free with the purchase and access it directly via phpMyAdmin. Easily configure all the basic settings through mouse clicks. You can upload mods and files via File Browser without any additional software. Additionally, you will get fail-safe and high-quality server hardware and a 500 GBit fast connection in Frankfurt.

    Nitrado has direct peerings with UnityMedia/UPC, Deutsche Telekom, Tiscali, Telia Sonera, and other carriers. It links to AMS-IX, LINX, and DE-CIX for better pings across the globe. Furthermore, it offers the best cloud server and webspace, with storage space from 500 MB to 4 GB.

    Nitrado’s prepay system allows you to access it immediately on a successful purchase after you choose a suitable plan based on your budget. Get a custom selection of slots and runtime, or you can choose from other existing plans starting at $5.20/month for 4 slots.

    Conclusion

    Enjoy the breath-taking video game of 7 Days to Die to explore, hunt, fight with zombies, and survive in an adverse environment. Multiply your gameplay experience and make the most out of this game by choosing a reliable 7 Days to Die game server hosting. It will help you play with your friends with top performance, security, and thrill without hassles.