• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Les e-mails sont une chose énorme dans les affaires et en général.

    Cela nous aide à communiquer et à faire avancer les choses, qu'il s'agisse d'un plan, d'un argumentaire, d'une discussion importante ou à peu près n'importe quoi. Tout est amusant et jeux jusqu'au nombre de courriels professionnels commence à grimper et vous avez du mal à le gérer à partir de plusieurs endroits.

    Il est assez normal d'avoir plusieurs adresses e-mail à des fins différentes, mais l'inconvénient est très clair. C'est tout simplement trop difficile et ne fait que rendre les choses difficiles pour vous et votre entreprise.

    Heureusement, il existe une solution de contournement pour cela, et c'est en utilisant un logiciel client de messagerie. Ce qu'il fait, c'est qu'il rassemble tous vos e-mails dans une seule interface, mais avec une organisation appropriée. Vous pouvez recevoir, composer et envoyer des e-mails d'adresses configurées en toute simplicité.

    Avant de passer à la liste des meilleurs clients de messagerie, voici quelques avantages importants qui méritent d'être mentionnés.

    Gain de temps

    Étant donné que tous vos e-mails arrivent dans une seule interface de bureau, vous pouvez gagner beaucoup de temps en ne vous connectant pas à différents comptes. Tout ce que vous faites est simplement d'ouvrir le logiciel, et là vous avez tous vos e-mails prêts pour vous. C'est une bouée de sauvetage énorme pour les personnes qui n'ont déjà pas beaucoup de temps dans leur routine quotidienne.

    Augmente la productivité

    Le fait que tous vos e-mails soient organisés et placés dans les bonnes sections suffit à déclencher un afflux de niveaux de productivité. Vous n'avez plus à les étiqueter séparément ou à définir des catégories pour eux. Le logiciel fait tout cela pour vous, divisé par différentes adresses e-mail.

    Déconnecté de travail

    Il y a des moments où nous ne pouvons tout simplement pas accéder à Internet et ouvrir nos e-mails. Dans ces cas, un client de messagerie prend l'avantage, car tous vos e-mails reçus sont enregistrés sur le disque dur de votre système, ce qui facilite leur accès à tout moment.

    Garde la sauvegarde à portée de main

    La plupart des clients de messagerie sauvegarder toutes les données afin qu'en cas de problème avec votre fournisseur d'adresse e-mail, vous ayez toujours vos e-mails avec vous.

    Le verrouillage ou la perte d'accès aux comptes de messagerie peut s'avérer être une perte énorme, mais heureusement, nous avons des clients de messagerie qui résolvent en quelque sorte ce problème.

    Cela dit, passons à la liste.

    Client eM

    Avec une interface facile à utiliser, Client eM fournit plus que la gestion des e-mails. Vous pouvez utiliser le calendrier, les tâches, le chat et même la fonction de contacts. De plus, vous pouvez:

    • Utiliser PGP chiffrement
    • Autorisez les sauvegardes automatiques en arrière-plan.
    • Définir des avatars pour chaque contact
    • Incorporer des tableaux personnalisables
    • Ajuster automatiquement les images lorsque vous les insérez dans des e-mails
    • Définissez des réponses automatiques pour informer les internautes que vous ne pourrez pas répondre

    Il y a tellement plus, c'est pourquoi des milliers de clients lui font confiance. Vous pouvez télécharger et utiliser ce client de messagerie sous Windows et Mac.

    Mailbird

    Ayant remporté plusieurs prix au fil des ans, Mailbird est à la hauteur des attentes avec son grand ensemble de fonctionnalités. Il est disponible pour Windows et fait un travail incroyable en synchronisant tous vos e-mails et en vous permettant de l'intégrer à de nombreuses applications tierces.

    Vous pouvez gagner énormément de temps en gérant plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit. En dehors de cela, vous pouvez personnaliser l'apparence de celui-ci en fonction de vos besoins et bénéficier d'un support client réactif.

    Thunderbird

    Entièrement gratuit et open-source, Thunderbird combine la puissance de la vitesse, de la confidentialité et de la facilité dans leurs fonctions. Il est sécurisé avec diverses fonctionnalités telles que ne pas suivre et bloquer le contenu à distance pour assurer sécurité et intimité. En dehors de cela, vous pouvez personnaliser l'apparence et ajouter diverses extensions et thèmes pour l'améliorer davantage.

    Vous pouvez utiliser des outils de recherche, une barre d'outils de filtrage rapide et des onglets d'e-mails comme vous le feriez dans n'importe quel navigateur. Cela facilite l'accès à vos e-mails sans perdre de temps. Il a diverses autres fonctionnalités pour organiser et garder les choses en sécurité.

    Zimbra Desktop

    Disponible pour Windows, Mac et Linux, Zimbra Desktop vous donne un accès en ligne et hors ligne à vos e-mails à partir d'un panneau. Vous pouvez synchroniser vos e-mails, contacts et données de calendrier entre les boîtes aux lettres dans le cloud et votre disque dur.

    Voici quelques autres caractéristiques principales:

    • Prend en charge Zimbra et ainsi que les fournisseurs de comptes de messagerie tiers
    • Faites glisser et déposez un mini calendrier
    • Panneau de lecture utile sur le côté pour un accès plus facile aux e-mails
    • Collection d'outils de collaboration tiers, tels que des tâches et une mallette

    Il existe également un filtre de recherche avancé pour extraire toutes les petites informations que vous recherchez.

    Canary Mail

    Très apprécié par The Next Web, Canary Mail a l'équilibre parfait entre des fonctionnalités avancées, une sécurité renforcée et un design élégant. Vous pouvez assister de bout en bout chiffrement et soyez assuré que votre vie privée ne sera jamais à vendre.

    Il est rapide, conforme au RGPD et fonctionne bien sur plusieurs appareils. À partir de maintenant, vous pouvez utiliser Canary Mail sur Mac, iPad, iPhone et Watch, mais il devrait également commencer à prendre en charge les appareils Android. Allez-y et essayez-les gratuitement pour découvrir une pléthore de fonctionnalités intéressantes.

    Suite Boxy

    Une application dédiée aux utilisateurs de Gmail sur un Mac, Suite Boxy vous donne le contrôle total de votre compte de messagerie. Vous pouvez transformer en toute transparence vos e-mails et votre calendrier pour les rendre plus organisés et mettre en place les éléments prioritaires.

    Vous pouvez basculer entre différents comptes, utiliser des raccourcis Mac et Gmail et intégrer à de nombreuses applications tierces. Non seulement cela, mais vous pouvez également mettre en évidence les réunions à venir sur le calendrier et être instantanément averti lorsque le moment est venu.

    Ce client de messagerie tire essentiellement le maximum du potentiel de votre fonction de messagerie et de calendrier sur votre compte Gmail.

    Tempo

    Tempo vous aide à désencombrer vos comptes de messagerie en les triant par le plus important et le moins important afin que vous travailliez toujours sur des choses qui nécessitent votre attention immédiate. Il vous fait également gagner énormément de temps au quotidien, car il vous permet de vous désinscrire des listes de diffusion sans importance en un seul clic.

    Autre que cela, il a un «mode de mise au point» brillant qui crée une interface plein écran simple en éliminant les éléments distrayants.

    Vous pouvez être assuré. Tempo prend grand soin de la sécurité et de la confidentialité en ne gardant vos informations sensibles que pour vous. À partir de maintenant, vous pouvez télécharger et utiliser ce client de messagerie uniquement sur Mac.

    Susciter

    Vous pouvez profiter d'un environnement de messagerie sans distraction avec Susciter. Il vous aide à nettoyer et à trier vos e-mails selon vos besoins. Il épingle les e-mails importants en haut et vous permet d'archiver ceux qui n'ont pas d'importance.

    Vous pouvez également rassembler votre équipe et amener la collaboration à un tout autre niveau. Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de Spark:

    • Conforme au RGPD
    • Cryptage des données et sécurisé par Google cloud
    • Répéter les e-mails
    • Recherche approfondie pour trouver des informations importantes
    • Calendrier intégré
    • Définir des rappels de suivi
    • Définissez des réponses rapides pour gagner du temps
    • Créez des signatures de courrier électronique professionnelles
    • Intégrez avec un tas d'applications

    Il y a tellement de choses à faire, alors je recommanderais d'essayer celui-ci. C'est gratuit pour un usage personnel mais propose des forfaits premium au cas où vous souhaiteriez une collaboration. Vous pouvez utiliser Spark sur Mac, IOS et Android.

    Airmail

    Un client de messagerie à la vitesse de l'éclair, Airmail vous permet de personnaliser vos comptes de messagerie et de créer des actions à laisser avec une boîte aux lettres productive. Vous pouvez également intégrer vos applications préférées et synchroniser vos données sur tous les appareils Apple.

    Il possède des fonctionnalités impressionnantes, comme une option multi-comptes, un mode de confidentialité, met en évidence les e-mails importants et répète les e-mails pour les consulter plus tard. En dehors de cela, vous pouvez activer le mode sombre, définir des actions de balayage personnalisées et utiliser des modèles de courrier électronique.

    La poste aérienne prend en charge plus de 30 langues différentes et divers raccourcis Siri.

    Mailspring

    Avec un tas de mises en page et de thèmes différents pour correspondre à votre humeur, Mailspring peut vous aider à augmenter votre productivité et à améliorer considérablement la gestion des e-mails. L'interface super propre et facile à utiliser complétera totalement vos tâches quotidiennes.

    Cela vaut également la peine de parler de ces fonctionnalités essentielles:

    • Option de comptes multiples
    • Boîte de réception unifiée
    • Support tactile et gestuel
    • Raccourcis avancés
    • Recherche poussée
    • Possibilité d'annuler l'envoi
    • Activer les confirmations de lecture et le suivi des liens
    • Prise en charge de neuf langues différentes

    Mailspring a un forfait gratuit et payant qui vaut vraiment le détour. Vous pouvez le télécharger pour Mac, Linux et Windows.

    Hiri

    Conçu pour l'écosystème de messagerie Microsoft, Hiri vous permet de gérer vos e-mails, tâches, calendrier et contacts. Vous pouvez rester au top de votre journée en définissant des rappels, désencombrer vos e-mails, gérer la liste des tâches et créer de meilleures lignes d'objet

    Ce client de messagerie vous aide à rester concentré sur ce qui est important et à tirer le meilleur parti de votre temps d'écran. Hiri est actuellement disponible pour Windows et vous pouvez commencer à utiliser leur essai gratuit de 7 jours.

    Conclusion

    Les clients de messagerie ci-dessus peuvent rendre votre entreprise et votre vie en général beaucoup plus faciles. Je vous recommande d'en choisir un qui vous convient aujourd'hui si vous souhaitez rester organisé et productif,

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Emails are a huge thing in business and as well as in general.

    It helps us communicate and keep things going, whether it’s a plan, a pitch, an important discussion, or just about anything. It’s all fun and games until the number of business emails starts climbing up, and you find it difficult to manage it from multiple places.

    It’s pretty normal to have multiple email addresses for different purposes, but the downside of it is very clear. It’s just too much of a hurdle and only makes things difficult for you and your business.

    Fortunately, there’s a workaround for this, and it’s by using email client software. What it does is, it brings all of your emails into one single interface, but with proper organization. You can receive, compose, and send emails of configured addresses with ease.

    Before I go on to list the best email clients, here are some important benefits of it that are worth mentioning.

    Saves a ton of time

    Since all of your emails arrive into one single desktop interface, you can save a ton of time by not logging into different accounts. All you do is just open the software, and there you have all your emails ready for you. This is a huge lifesaver for people who already don’t have much time in their day-to-day routine.

    Increases productivity

    The fact that all of your emails will be organized and placed into the correct sections is enough to trigger an influx of productivity levels. You’d no longer have to label them separately or set categories for them. The software does all of that for you, divided by different email addresses.

    Work offline

    There are times when we just cannot get access to the internet and open our emails. In those cases, an email client takes the edge because all of your received emails get saved to your system’s hard drive, which makes it easy to access them any time.

    Keeps backup handy

    Most of the email clients will back up all of the data so that if something goes wrong with your email address provider, you still have your emails with you.

    Getting locked out or losing access to email accounts can prove to be a huge loss, but thankfully we have email clients that somehow solve that problem.

    With all of that said, let’s jump into the list.

    eM Client

    With an easy-to-use interface, eM Client provides more than just the management of emails. You can utilize calendar, tasks, chat, and even contacts function. Besides, you can:

    • Use PGP encryption
    • Allow automatic backups in the background.
    • Set avatars for each contact
    • Embed customizable tables
    • Auto-fit images when you insert them in emails
    • Set automatic replies to let people know you won’t be able to respond

    There’s so much more to it, which is why it’s trusted by thousands of customers. You can download and use this email client on Windows and Mac.

    Mailbird

    Having won several awards over the years, Mailbird lives up to the expectations with its great set of features. It’s available for Windows and does an amazing job by syncing all your emails and allowing you to integrate with numerous third-party apps.

    You can save a massive amount of time by managing multiple email accounts from one single place. Other than that, you can customize the look of it as per your needs and enjoy responsive customer support.

    Thunderbird

    Completely free and open-source, Thunderbird combines the power of speed, privacy, and ease in their functions. It is secured with various features like do not track and remote content blocking to ensure safety and privacy. Other than that, you can customize the look and add various extensions and themes to further enhance it.

    You can utilize search tools, quick filter toolbar, and tab emails just like you’d do in any browser. This makes it so easy to access your emails without wasting any time. It has various other features for organizing and keeping things secured.

    Zimbra Desktop

    Available for Windows, Mac, and Linux, Zimbra Desktop gives you online and offline access to your emails from one panel. You can synchronize your email, contacts, and calendar data between mailboxes in the cloud and your hard drive.

    Here are some more of the main features:

    • Supports Zimbra and as well as third-party email account providers
    • Drag and drop mini calendar
    • Useful reading panel on the side for easier email access
    • Collection of third-party collaboration tools, such as tasks and briefcase

    There’s also an advanced search filter to mine out every little information you’re looking for.

    Canary Mail

    Praised highly by The Next Web, Canary Mail has the perfect balance of advanced features, tight security, and elegant design. You can witness end-to-end encryption and be assured your privacy will never be for sale.

    It is fast, GDPR-compliant, and works well on multiple devices. As of now, you can use Canary Mail on Mac, iPad, iPhone, and Watch, but it’s expected to start supporting Android devices as well. Go ahead and try them out for free to experience a plethora of great features.

    Boxy Suite

    An app dedicated to Gmail users on a Mac, Boxy Suite hands you full control of your email account. You can seamlessly transform your emails and calendar to make it more organized and put things up that are on priority.

    You can switch between different accounts, use Mac and Gmail shortcuts, and integrate with a bunch of third-party apps. Not only that, but you can also highlight upcoming meetings on the calendar and be instantly notified when the time has come.

    This email client basically squeezes the maximum potential out of your email and calendar feature on your Gmail account.

    Tempo

    Tempo helps you declutter your email accounts by sorting them by most important and least important so that you’re always working on things that require your immediate attention. It also saves you a huge amount of time on a daily basis, because it lets you unsubscribe from unimportant mailing lists with just one click.

    Other than that, it has a brilliant “focus mode” that creates a plain full-screen interface by eliminating distracting elements.

    You can be assured. Tempo takes great care of security and privacy by keeping your sensitive information only to you. As of now, you can download and use this email client only on Mac.

    Spark

    You can enjoy a distraction-free email environment with Spark. It helps you clean out and sort your emails as per your needs. It pins important emails to the top and allows you to archive the ones that do not matter.

    You can also bring your team together and take collaboration to a whole new level. Here are some of the main features of Spark:

    • GDPR-compliant
    • Encryption of data and secured by Google cloud
    • Snooze emails
    • Deep search to find important information
    • Built-in calendar
    • Set follow-up reminders
    • Set quick replies to save time
    • Create professional email signatures
    • Integrate with a bunch of apps

    There’s so much to it, so I’d recommend giving this one a try. It’s free for personal use but has premium plans in case you’d want collaboration. You can use Spark on Mac, IOS, and Android.

    Airmail

    An email client with lightning-fast speed, Airmail allows you to customize your email accounts and create actions to be left with a productive mailbox. You can also integrate with your favorite apps and sync your data across all Apple devices.

    It has some impressive features, like a multi-account option, privacy mode, highlight important emails and snooze emails to be looked at later. Apart from that, you can enable dark mode, set custom swipe actions, and utilize email templates.

    Airmail supports over 30 different languages and various Siri shortcuts.

    Mailspring

    With a bunch of different layout and themes to match your mood, Mailspring can help you boost your productivity and get a whole lot better in managing emails. The super clean and easy-to-use interface will totally complement your daily tasks.

    It’s also worth talking about these essential features:

    • Multiple accounts option
    • Unified inbox
    • Touch and gesture support
    • Advanced shortcuts
    • Deep search
    • Ability to undo send
    • Enable read receipts and link tracking
    • Nine different languages support

    Mailspring has a free and as well a paid plan that is definitely worth checking out. You can download it for Mac, Linux, and Windows.

    Hiri

    Built for Microsoft email ecosystem, Hiri allows you to manage your emails, tasks, calendar, and contacts. You can stay on top of your day by setting reminders, declutter your emails, manage task list and craft better subject lines

    This email client helps you stay focused on what’s important and make the most out of your screen-time. Hiri is available for Windows at the moment, and you can get started using their 7-day free trial.

    Conclusion

    The above email clients can make your business and overall life so much easier.  I’d recommend going ahead with a suitable one today if you wish to stay organized and productive. 😉