• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Créez un CV visuel impressionnant pour votre prochain emploi.

    Créer un CV visuel est amusant et augmente votre marque personnelle. Voici mon meilleur choix et j'espère qu'ils vous impressionneront.

    L'alternative, vous pouvez apprendre à faire un CV professionnel, à préparer un entretien, à créer une marque personnelle, à rédiger une lettre de motivation, etc. en David Jones sur Udemy.

    Reprendre

    Créez un beau CV avec Reprendre à partir de quatre modèles gratuits. Comme d'habitude, vous pouvez importer le profil depuis LinkedIn et la possibilité de le télécharger au format PDF.

    reprendre

    Par défaut, vous pouvez ajouter des informations de contact, un résumé, une expérience, une formation et des compétences. Cependant, si vous souhaitez en ajouter, plus vous avez la possibilité d'ajouter une section où vous pouvez mettre votre imagination.

    Mon CV parfait

    Choisissez parmi une variété de modèles et suivez des instructions simples pour créer votre propre CV professionnel avec Mon CV parfait. Il est livré avec des options de mise en forme simples et divers conseils d'experts pour vous aider à atteindre le potentiel maximal de votre CV.

    Vous pouvez également utiliser les phrases approuvées par le recruteur pour apporter cette touche essentielle de professionnalisme et augmenter vos chances d'être embauché. Les CV créés avec ce service ont aidé les gens à être embauchés par des entreprises comme Walmart, Verizon et Applebee's.

    En plus de cela, il est classé 4/5 étoiles sur Trustpilot. Alors, assurez-vous de monter à bord et de créer le vôtre d'une manière simple étape par étape.

    Ineedresu.me

    J'ai besoin de reprendre est un générateur de CV dans lequel vous entrez toutes les informations nécessaires comme une lettre de motivation, un résumé, une expérience, des projets, une formation, des compétences, et vous obtenez un CV professionnel prêt en une minute.

    Zety

    Le Créateur de CV en ligne Zety vous permettra de créer un CV gagnant en 5 minutes. Vous avez le choix entre des dizaines de modèles et des centaines de combinaisons de couleurs.

    De plus, les astuces intégrées et les conseils d'experts vous aideront à rédiger le CV parfait. Il y a plus! Le créateur de CV d'Uptowork vous dira quand le le recruteur télécharge votre CV, afin que vous sachiez exactement le statut de votre application.

    Zety n'est pas entièrement GRATUIT. Cependant, c'est pour le public Geekflare. Utilisation "ZgyI50xW«; le code de réduction lors du paiement pour obtenir une prime plan is GRATUITE.

    Cool, non?

    CV par CANVA

    CANVA a beaucoup d'excellents outils pour créer de belles images, y compris un CV. Il existe plus de dix modèles que vous pouvez utiliser gratuitement pour visualiser les données de votre CV.

    L'avantage de CANVA est que vous pouvez télécharger votre CV au format PDF, PNG ou JPG.

    canva-CV

    NovoResume

    Vous pouvez commencer par NovoResume en choisissant un modèle approprié dans leur bibliothèque, puis utilisez leur optimiseur de mise en page pour vous assurer que tous vos éléments sont alignés et organisés. Il existe un optimiseur de contenu qui analyse et suggère des améliorations, juste si vous n'en tirez pas le meilleur parti.

    Vous pouvez accéder et prendre des idées à partir d'échantillons de CV approuvés par les recruteurs et voir ce qui manque à votre CV. C'est phénoménal, car peu d'entre nous savent ce qui est réellement nécessaire pour être embauché.

    NovoResume prend en charge plusieurs langues, et la meilleure partie est que toutes vos informations personnelles sont protégées par des mesures de sécurité de haut niveau.

    Reprise du kick

    Créez un CV et une lettre de motivation exceptionnels en quelques minutes avec Reprise du kick. Plus de 300 demandeurs d'emploi font confiance à kick CV et vous pouvez choisir des modèles parmi des professions telles que l'administration, la comptabilité, la banque, l'automobile, le droit informatique, etc.

    kickresume

    Atbox

    Atbox vous permet de créer un CV parfait au format PDF et la possibilité de choisir parmi plusieurs modèles d'aspect professionnel. Vous pouvez importer les informations nécessaires à partir de médias sociaux comme Google, Facebook ou Twitter.

    Strikingly

    Strikingly convertissez votre profil LinkedIn en site Web en prenant toutes les informations que vous avez sur LinkedIn. Donc, si votre profil LinkedIn est complet, allez-y et faites votre impression en ligne avec Strikingly.

    GâteauResume

    GâteauResume est un éditeur glisser-déposer dans lequel vous pouvez personnaliser les informations, la mise en page, les images, les icônes sociales, les couleurs et tout pour créer un CV parfait. Une fois satisfait, vous pouvez les télécharger au format PDF.

    Ardoise Maker

    En tant que développeur ou concepteur, vous devez présenter votre projet, vos compétences et Maker Slate pour vous aider à les organiser. Tu peux voir Maker Slate en action.

    CV visuel

    Approuvé par plus de 3 millions de personnes.

    VisualCV vous permet de récupérer des données sur LinkedIn ou de les saisir manuellement. Que vous soyez un cadre plus récent ou de niveau C, vous créerez votre CV parfait en quelques minutes.

    Il existe plus de 20 modèles, vous pouvez donc commencer avec ce que vous aimez.

    CV standard

    CV standard vous permet soit d'importer le profil LinkedIn, soit manuellement en téléchargeant un fichier PDF. Une fois la personnalisation terminée, vous pouvez les télécharger au format PDF ou partager le lien du CV avec un recruteur. Le CV standard peut être consulté sur ordinateur ou mobile.

    CV réactif

    CV réactif vous permet de créer votre première impression avec un CV impressionnant en le créant manuellement ou en important des données depuis LinkedIn.

    Le générateur de CV est livré avec un aperçu instantané, vous n'avez donc pas besoin d'enregistrer et d'actualiser la page pour voir à quoi elle ressemble.

    Onlineresume.us

    Montrez votre plein potentiel en créant le meilleur CV possible grâce à leurs CV en ligne et à leurs modèles PDF accrocheurs!

    L'avantage d'avoir un CV en ligne est que vous pouvez inclure plus d'expériences et des descriptions plus longues qui peuvent ne pas correspondre à un CV papier traditionnel.

    Il existe de nombreux modèles de CV en ligne uniques parmi lesquels choisir, et onlineresume.us continue à télécharger plus. Vous pouvez même créer un lien personnalisé partageable et un code QR pour afficher votre CV papier afin de connecter des employeurs potentiels à votre CV en ligne unique.

    CV.io

    Avec CV.io, vous pouvez créer votre propre CV professionnel en quelques minutes. Ils ont une tonne de modèles prédéfinis parmi lesquels vous pouvez choisir, et ces modèles suivent les «règles de CV» qui ont toutes les qualités requises pour vous embaucher éventuellement. 😎

    C'est assez facile à utiliser et ils ont des outils pour vous aider à chaque étape. Par exemple, vous pouvez facilement battre le blocage de l'écrivain en utilisant des phrases pré-écrites et même utiliser un correcteur orthographique automatique pour vous assurer qu'il n'y a pas d'erreurs.

    Après avoir terminé votre CV, vous pouvez l'exporter vers des applications telles que Word.

    CVGenius

    En utilisant CV de Genius service, les gens ont été embauchés par des entreprises comme Amazon, Adidas et Mercedes. C'est une grande déclaration pour commencer, mais c'est comme ça. Ils ont des fonctionnalités étonnantes qui les rendent assez difficiles à ignorer.

    Dans la plupart des domaines, tout ce que vous avez à faire est de remplir les espaces vides et votre curriculum vitae sera sur le point d'être terminé. Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles et plus de 50,000 points de description de poste. Parcourez-le et choisissez les points qui correspondent à vos qualifications, et vous êtes prêt à partir.

    Vous pouvez également obtenir une critique de CV 100% gratuite de l'un de leurs experts. Je veux dire, ça ne va pas mieux que ça.

    Enhancv

    Un autre excellent créateur de CV avec des modèles sophistiqués, Enhancv a des milliers d'options de personnalisation de conception. Vous pouvez modifier l'arrière-plan, les icônes, les sections, etc. La possibilité est illimitée, et la meilleure partie est qu'il y a peu ou pas de courbe d'apprentissage. N'importe qui peut créer un CV professionnel en quelques minutes, qu'il soit doué ou non en conception.

    Une fois que vous avez terminé de remplir chaque section, vous pouvez analyser votre contenu avec leur outil et obtenir des commentaires instantanés pour améliorer les domaines. En fait, vous pouvez même envoyer votre CV à l'un de leurs experts, et ils vous trieront avec des directions constructives.

    CVmaker

    Comme mentionné sur des sites comme Mashable, LifeHacker et Recruiter, CVmaker vous permet de créer des CV dans votre propre langue et de l'héberger également sur leur site. Si vous souhaitez l'exporter, vous pouvez le faire aux formats PDF, HTML et TXT.

    Pour commencer, vous disposez d'une gamme de modèles parmi lesquels choisir, parmi lesquels les sections les plus appropriées sont déjà intégrées. Tout ce que vous faites est de remplir les espaces et d'ajouter des éléments supplémentaires si vous le souhaitez.

    Dans l'ensemble, c'est simple, rapide et protégé avec un cryptage SSL 256 bits.

    Lucidpress

    Lucidpress Les modèles de CV sont flexibles et d'aspect professionnel. C'est une excellente ressource pour remplacer votre ancien CV par un nouveau destiné à faire une différence.

    En fait, les sections à l'intérieur des modèles sont soigneusement conçues. Il contient juste la quantité et les types d'éléments parfaits, de sorte que vous pouvez omettre ceux qui ne correspondent pas. Cela vous permet d'attirer l'attention des clients dans les plus brefs délais.

    Ce qui est génial, c'est que vous pouvez ajouter votre propre logo, polices, images et autres éléments de marque pour le posséder complètement.

    Conclusion

    J'espère que les outils ci-dessus vous aideront à visualiser votre CV et à faire une impression remarquable sur l'intervieweur. Si vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences informatiques, consultez ces ressources.

    Bonne chance !

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Create an impressive visual resume for your next job.

    Building a visual resume is fun, and it increases your personal brand. Here are my best pick and hope they will impress you.

    The alternative, you can learn how to make a professional resume, interview preparation, personal branding, cover letter writing, etc. by David Jones on Udemy.

    Resumonk

    Create a beautiful resume with Resumonk from four free templates. As usual, you can import the profile from LinkedIn and the option to download it in PDF format.

    resumonk

    By default, you can add contact information, summary, experience, education & skills. However, if you would like to add some, more then you have the option to add a section where you can put your imagination.

    My Perfect Resume

    Choose from a variety of templates and follow simple instructions to craft your own professional resume with My Perfect Resume. It comes with easy formatting options and various expert tips to help you achieve your resume’s maximum potential.

    You can also make use of pre-made recruiter’s approved phrases to bring that essential hint of professionalism and further boost your chances of getting hired. Resumes created with this service have helped people get hired by companies like Walmart, Verizon, and Applebee’s.

    On top of that, it’s rated an impressive 4/5 stars on Trustpilot. So, be sure to jump on-board and create yours in a simple step-by-step manner.

    Ineedresu.me

    Ineedresume is a resume builder where you enter all the necessary information like a cover letter, summary, experience, projects, education, skills, and you get a professional resume ready in a minute.

    Zety

    The Zety online resume builder will let you create a job-winning resume in 5 minutes. You get dozens of templates and hundreds of color schemes to choose from.

    Plus, the built-in tips and expert advice will help you write the perfect resume. There’s more! The Uptowork resume creator will tell you when the recruiter downloads your resume, so you know exactly your application’s status.

    Zety is not entirely FREE. However, it is for the Geekflare audience. Use “ZgyI50xW“; the discount code during checkout to get a premium plan is FREE.

    Cool, isn’t it?

    Resume by CANVA

    CANVA has lots of great tools to create beautiful images, including a Resume. There are more than ten templates, which you can use free to visualize your resume data.

    The good thing about CANVA is you can download your resume in PDF, PNG, or JPG format.

    canva-resume

    NovoResume

    You can start with NovoResume by picking a suitable template from their library and then use their layout optimizer to make sure all your elements are aligned and organized. There’s a content optimizer that analyzes and suggests improvements, just if you aren’t getting the best out of it.

    You can access and take ideas from recruiter-approved resume samples and see what your resume is lacking. This is phenomenal because not many of us know what is ACTUALLY required to get hired.

    NovoResume supports various languages, and the best part is all your personal information is protected with high-level security measures.

    Kick Resume

    Create an outstanding resume and cover letter in minutes with Kick Resume. More than 300k job seekers trust kick resume, and you can choose templates from professions like administration, accounting, banking, automobile, IT legal, etc.

    kickresume

    Atbox

    Atbox lets you create a perfect resume in PDF format and the option to choose from multiple professional-looking templates. You can import necessary information from social media like Google, Facebook, or Twitter.

    Strikingly

    Strikingly convert your LinkedIn profile to a website by taking all the information you have on LinkedIn. So if your LinkedIn profile is complete, then go ahead and make your impression online with Strikingly.

    CakeResume

    CakeResume is a drag-n-dropped editor where you can customize the information, layout, images, social icons, colors, and everything to make a perfect resume. Once satisfied, you can download them in PDF format.

    Maker Slate

    As a developer or designer, you need to showcase your project, skills, and Maker Slate to help you organize them. You can see Maker Slate in action.

    Visual CV

    Trusted by more than 3 million people.

    VisualCV allows you to either fetch data from LinkedIn or enter manually. Whether you are a fresher or C-level executive, you will create your perfect resume in minutes.

    There are more than 20 templates, so you can get it started with what you like.

    Standard Resume

    Standard Resume lets you either import the LinkedIn profile or manually by uploading a PDF file. Once you are done with customization, you can download them in PDF format or share the resume link with a recruiter. Standard Resume can be viewed on desktop or mobile.

    Responsive CV

    Responsive CV lets you create your first impression with an impressive resume by either creating it manually or importing data from LinkedIn.

    Resume builder comes with an instant preview, so you don’t need to save and refresh the page to see how it looks like.

    Onlineresume.us

    Show your full potential by creating the best possible CV through their disruptive online resumes and eye-catching PDF templates!

    The benefit of having an online resume is that you can include more experiences and longer descriptions that may not fit on a traditional paper resume.

    There are many unique online resume templates to choose from, and onlineresume.us continues to upload more. You can even create a sharable personalized link and QR code to feature your paper CV to connect potential employers with your unique online resume.

    Resume.io

    With Resume.io, you can create your own professional resume within a few minutes. They have a ton of pre-made templates you can choose from, and those templates follow the “resume rules” that have every quality required to get you hired possibly. 😎

    It’s quite easy to use, and they have tools to help you in every step. For example, you can effortlessly beat the writer’s block by utilizing pre-written phrases and even use an automatic spellchecker to make sure there aren’t any errors.

    After completing your resume, you can export it to apps such as Word.

    ResumeGenius

    By using ResumeGenius’s service, people got hired by companies like Amazon, Adidas, and Mercedes. That’s a big statement to start with, but that’s how it is. They have some amazing features that make it quite hard to ignore.

    In most of the areas, all you have to do is fill in the blanks, and your resume will be on its way to completion. You can choose from plenty of templates and over 50,000 job description bullet points. Skim through it and pick the points that match your qualifications, and you’re good to go.

    You can also get a 100% free resume critique from one of their experts. I mean, it doesn’t get any better than this.

    Enhancv

    Another great resume builder with sophisticated templates, Enhancv has 1000s of design customization options. You can change the background, icons, sections, and whatnot. The possibility is limitless, and the best part is, there is little to no learning curve. Anybody can create a professional resume in minutes, no matter if they’re good at design or not.

    Once you’re done filling out every section, you can analyze your content with their tool and get instant feedback to improve areas. In fact, you can even send your resume to one of their experts, and they’ll sort you out with constructive directions.

    CVmaker

    As mentioned on sites like Mashable, LifeHacker, and Recruiter, CVmaker allows you to create resumes in your own language and host it on their site as well. If you’d wish to export it, you can do that in PDF, HTML, and TXT formats.

    To start with, you’re given a range of templates to choose from, which has the most suitable sections already embedded. All you do is fill in the blanks and add any extra elements if desired.

    Overall, it’s simple, quick, and protected with 256-bit SSL encryption.

    Lucidpress

    Lucidpress’s resume templates are flexible and professional-looking. It’s a great resource for replacing your old resume with a new one geared towards making a difference.

    In fact, the sections inside of the templates are carefully made. It has just the perfect amount and types of elements, so you can leave out those that don’t fit in. This makes sure you can grab the clients’ attention in the shortest amount of time.

    The great thing is, you can add your own logo, fonts, images, and other brand assets to own it completely.

    Conclusion

    I hope the above tools will help you visualize your resume and make an outstanding impression on the interviewer. If you are looking to learn new IT skills, then check out these resources.

    Good luck!