• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • C'est un monde effrayant là-bas. Vous ne pouvez pas activer les nouvelles sans voir les troubles et les crimes ces jours-ci.

    Heureusement, nous avons une application de la loi qui nous protège. Qu'il s'agisse de la police, des shérifs, des soldats ou du FBI, aux États-Unis, nous savons que lorsque des crimes sont commis, nous pouvons faire appel à ces forces de l'ordre.

    Que se passe-t-il quand les forces de l'ordre deviennent elles-mêmes la victime d'un crime? À qui demandent-ils de l'aide? Lorsque les forces de l'ordre sont victimes de la cybercriminalité, en particulier des ransomwares, elles peuvent appeler MonstreCloud.

    MonsterCloud examine les cas de ransomwares de tout le pays pour les forces de l'ordre et a aidé les services de police et de shérif lorsqu'ils sont devenus la victime de cette cybercriminalité vicieuse et débilitante. Ici, nous allons discuter de ce qui se passe lorsqu'un organisme d'application de la loi est frappé par une attaque de ransomware et passer en revue plusieurs exemples de services qui ont été aidés par MonsterCloud.

    Qu'est-ce qu'une attaque Ransomware?

    Ransomware est un type de cybercriminalité particulièrement dévastateur où les pirates prennent le contrôle d'un ordinateur ou d'un réseau et détiennent les fichiers contre rançon. Lorsque vous êtes victime d'une attaque de ransomware, vous ne pourrez accéder à aucun fichier et vous recevrez une note de rançon exigeant le paiement de vos fichiers à déverrouiller.

    Cela peut paralyser une entreprise et entraîner des temps d'arrêt, la perte de fichiers et, dans le pire des cas, la perte de contrôle des informations sensibles. C'est pourquoi il est si important d'appeler une entreprise de suppression de ransomware professionnelle dans ces situations. Il n'est pas conseillé à la plupart des entreprises de se débarrasser de votre système de paiement de la rançon.

    MonsterCloud examine chaque année des milliers d'attaques de ransomwares qui illustrent plusieurs problèmes liés à la tentative de faire face à une attaque de ransomware par vous-même. Les virus ransomwares impliquent généralement un code très sophistiqué qui dépasse même la plupart des services informatiques internes. Si vous payez vous-même la rançon aux pirates informatiques, il n'y a aucune garantie qu'ils libéreront réellement le contrôle de vos systèmes et, même s'ils le font, ils pourraient attaquer à nouveau à tout moment.

    Qui les attaquants de ransomware ciblent le plus

    Les pirates de ransomware attaqueront presque tous les réseaux informatiques, mais ils savent que l'argent réel est d'attaquer de grandes entités. Une recherche rapide sur Google des récentes attaques de ransomwares vous donnera une idée des types d'institutions qu'ils ciblent le plus. Ceux avec des poches profondes, plusieurs points d'entrée et beaucoup de données sensibles à perdre faire les «meilleures» cibles.

    C'est pourquoi vous verrez des sociétés géantes, villes et gouvernements locaux, écoles,  hôpitauxet les services répressifs comme cibles les plus fréquentes. Ces organisations ont beaucoup à perdre et sont peut-être motivées pour de nombreuses raisons pour garder l'attaque silencieuse, ce qui les rend plus susceptibles d'essayer de payer la rançon rapidement et discrètement et de passer à autre chose.

    Pourquoi les attaquants de ransomware ciblent l'application de la loi

    Au cours des 20 à 30 dernières années, de nombreux organismes d'application de la loi à travers le pays ont fait un effort concerté pour passer au numérique. De nombreux départements ont entrepris d'énormes campagnes à numériser leurs dossiers papier, rapports, formulaires et autres pour permettre aux agents de faire leur travail plus rapidement et plus efficacement.

    Passer du stylo et du papier au numérique a été formidable pour les forces de l'ordre. Cela a permis d'économiser de l'argent et a permis aux agents d'être plus agiles et efficaces sur le terrain. Il permet également le partage d'informations en temps réel, ce qui aide les agents à mieux faire leur travail.

    Le principal problème qu'il a créé est que les données extrêmement précieuses et sensibles que les forces de l'ordre utilisent et produisent sont désormais en ligne. Cela signifie que les gangs de criminels qui n'ont jamais été assez stupides pour entrer dans un poste de police et essayer de garder leurs classeurs contre une rançon peuvent maintenant tenter l'équivalent cyber de cela.

    Comment MonsterCloud fonctionne avec les forces de l'ordre

    Quand vous regardez les dizaines de avis positifs de MonsterCloud en ligne, vous verrez qu'ils travaillent avec des entreprises et des organisations de toutes formes et tailles. Cela comprend les entreprises Fortune 500, les petites entreprises et les municipalités.

    De nombreuses institutions sont naturellement nerveuses à l'idée de mettre le nom de leur entreprise ou de leur ville dans l'examen parce qu'elles ont des investisseurs, des actionnaires et des citoyens inquiets auxquels réfléchir. Un groupe qui n'a généralement aucun problème à mettre son nom dans les critiques de MonsterCloud est celui des forces de l'ordre.

    MonsterCloud a longtemps travaillé avec les forces de l'ordre, souvent à un tarif réduit ou gratuitement. Cette mission de soutien des forces de l'ordre dans le travail vital et bon qu'elles accomplissent vient de PDG de MonsterCloud Zohar Pinhasi's son propre temps dans l'armée israélienne, son travail en tant qu'expert en cybersécurité et ses partenariats de longue date avec les forces de l'ordre du monde entier pour lutter contre le cyberterrorisme.

    Sur le site Web de MonsterCloud, vous pouvez voir les témoignages de divers services de police et de shérif que la société a aidés au fil des ans à se débarrasser des ransomwares et à récupérer leurs fichiers rapidement et sans incident.

    Conclusion

    MonsterCloud examine, corrige et aide à prévenir de futures attaques de ransomwares pour les forces de l'ordre du pays. Ils le font rapidement, ils le font pleinement et ils le font par devoir d'aider ceux qui nous protègent.

    Bien que chacun des cas d'application de la loi puisse être unique, le thème commun est que lorsque les forces de l'ordre sont victimes d'une attaque de ransomware, c'est un problème majeur. Cela peut mettre les agents en danger sur le terrain et empêcher les méchants d'être mis à l'écart pour leurs crimes.

    Lorsque les forces de l'ordre font appel à MonsterCloud, les experts en cybersécurité de l'entreprise entrent en action. Ils s'assurent que ces services récupèrent toutes leurs données critiques et ils le font rapidement. Ils savent que chaque minute où un service est en panne signifie plus de danger pour l'ensemble de la communauté qu'ils servent.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • It’s a scary world out there. You can’t turn on the news without seeing unrest and crime these days.

    Luckily, we have law enforcement that keeps us safe. Whether it is police, sheriffs, troopers, or the FBI, in the U.S., we know that when crimes are committed, we can call on these law enforcement agencies for help.

    What happens though when the law enforcement agencies themselves become the victim of a crime? Who do they call for help? When law enforcement falls victim to cybercrime, especially ransomware, they can call MonsterCloud.

    MonsterCloud reviews ransomware cases from around the country for law enforcement and has helped police and sheriff departments when they become the victim of this vicious and debilitating cybercrime. Here we will discuss what happens when a law enforcement agency is hit by a ransomware attack and go through several examples of departments that have been helped by MonsterCloud.

    What is a Ransomware Attack?

    Ransomware is a particularly devastating type of cybercrime where hackers gain control of a computer or network and hold the files for ransom. When you are the victim of a ransomware attack, you will not be able to access any files and you will receive a ransom note demanding payment for your files to be unlocked.

    This can cripple a business and lead to downtime, lost files, and in the worst cases, losing control of sensitive information. This is why it is so important to call a professional ransomware removal company in these situations. Getting it off your system of paying the ransom yourself is not advisable for most businesses.

    MonsterCloud reviews thousands of ransomware attacks each year which illustrate several problems with trying to deal with a ransomware attack on your own. The ransomware viruses generally involve a very sophisticated code that is beyond even most in-house IT departments. If you pay the hackers the ransom yourself, there is no guarantee that they will actually release control of your systems and, even if they do, they could attack again at any time.

    Who Ransomware Attackers Target Most

    Ransomware hackers will attack almost any computer network but they know that the real money is in attacking large entities. A quick Google search of recent ransomware attacks will give you an idea of the types of institutions they target most. Ones with deep pockets, multiple entry points, and a lot of sensitive data to lose make the “best” targets.

    This is why you will see giant corporations, cities, and local governments, schools,  hospitals, and law enforcement agencies as the most frequent targets. These organizations have a lot to lose and maybe motivated for many reasons to keep the attack quiet which makes them more likely to try and pay the ransom quickly and quietly and move on.

    Why Ransomware Attackers Target Law Enforcement

    In the last 20 to 30 years, so many law enforcement agencies around the country have made a concerted effort to go digital. Many departments have undertaken huge campaigns to digitize their paper files, reports, forms, and more to allow officers to do their job quicker more effectively.

    Moving from pen and paper to become more digital has been great for law enforcement. It has saved money and allowed officers to be more agile and efficient in the field. It also allows for real-time information sharing which helps officers do their job better.

    The main issue it has created though is that the incredibly valuable and sensitive data that law enforcement uses and produces is now online. This means that gangs of criminals who were never stupid enough to walk into a police station and try to hold their file cabinets for ransom can now attempt the cyber equivalent of that.

    How MonsterCloud Works with Law Enforcement

    When you look at the dozens of positive MonsterCloud reviews online, you will see that they work with businesses and organizations of all shapes and sizes. This includes Fortune 500 companies to small businesses to municipalities.

    Many of the institutions are understandably nervous to put their company or city’s name on the review because they have investors, shareholders, and concerned citizens to think about. One group who usually has no problem though putting their name to MonsterCloud reviews are law enforcement agencies.

    MonsterCloud has long worked with law enforcement, oftentimes at a discounted rate or for free. This mission to support law enforcement in the vital and good work they do comes from MonsterCloud CEO Zohar Pinhasi’s own time in the Israeli military, his work as a cybersecurity expert, and his long-standing partnerships with law enforcement around the globe to fight cyberterrorism.

    On MonsterCloud’s website, you can view testimonials from a variety of police and sheriff’s departments that the company has helped over the years get rid of ransomware and recover their files quickly and without incident.

    Conclusion

    MonsterCloud reviews, fixes, and helps prevent future ransomware attacks for law enforcement agencies around the country. They do it fast, they do it fully, and they do it out of a sense of duty to help those who protect us.

    While each of the law enforcement cases can be unique, the common theme is that when law enforcement falls victim to a ransomware attack, it is a major problem. It can put officers in danger in the field and it can lead to bad guys not being put away for their crimes.

    When law enforcement agencies call on MonsterCloud, the skilled cybersecurity experts at the company spring into action. They make sure that these departments recover all their critical data and they do it fast. They know that every minute a department down means more danger for the entire community they serve.