• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • À présent, vous connaissez déjà le battage médiatique autour du travail à domicile.

    En fait, c'est littéralement le besoin de l'heure. Avec la pandémie actuelle, de nombreuses entreprises ont été gravement touchées et sont sur le point de s'effondrer. Bien que ce soit assez malheureux, la meilleure solution possible serait d'utiliser le travail à domicile.

    Cela garantit que votre flux de travail reste stable et que tous vos employés restent également en action. Afin d'intégrer efficacement le travail à domicile dans votre entreprise, vous devez utiliser les bons outils. Et même s'il y en a beaucoup, j'ai choisi les meilleurs que nous ayons.

    Plongeons directement dans la liste.

    🖥️ Logiciel de support à distance

    TeamViewer

    Protégé par un cryptage AES 256 bits, TeamViewer vous permet d'accéder au bureau et aux appareils mobiles de n'importe où, même avec une connexion Internet 3G. Grâce à leur solution RMM intégrée, vous pouvez garder un œil sur divers aspects de vos appareils autorisés et collecter des informations essentielles.

    Vous serez également averti chaque fois qu'un événement critique se produit. La meilleure chose à propos de cet outil est la sécurité intégrée. Il fera tout pour garder votre informatique propre, propre et exempte de tout élément dangereux.

    Zoho Assist

    Vous pouvez vous connecter à distance au bureau de vos clients en utilisant Zoho Assist. Il est entièrement basé sur le cloud et sécurisé pour les deux extrémités. Vous pouvez l'utiliser pour fournir un support client et responsabiliser le service informatique help desk pour résoudre leurs problèmes.

    Outre les ordinateurs, vous pouvez également accéder aux appareils mobiles, aux ordinateurs portables et aux serveurs. Donc, c'est littéralement tout en un. Tout ce dont vous avez besoin est de quelques secondes pour commencer à partager des écrans et effectuer diverses tâches telles que la gestion, la configuration et le dépannage des problèmes.

    AnyDesk

    Une autre solution qui vous permet de vous connecter à un ordinateur à distance, AnyDesk a plus de 100 millions de téléchargements, et je pense qu'une grande partie de celui-ci est due à leur niveau de sécurité. Ils sont parfaits pour garder les choses dans la zone de sécurité.

    Il est léger et possède des fonctionnalités telles que:

    • Transfert de fichiers intégré rapide entre les ordinateurs
    • Collaboration facile avec les membres
    • Sessions d'enregistrement automatique pour plus de sécurité
    • Interface utilisateur hautement personnalisable
    • Transmissions de données rapides et fréquences d'images de 60 ips

    AnyDesk est compatible avec la plupart des plates-formes telles que Windows, Mac, Android, IOS et Linux.

    ???? Plateforme de formation

    Thinkific

    Pour créer et héberger du matériel de formation comme des cours vidéo et des guides, Thinkific est une excellente plateforme à utiliser. Il vous permet de créer un site d'adhésion à part entière pour héberger vos cours et même analyser les résultats globaux à un niveau approfondi.

    Il s'agit essentiellement d'une plate-forme tout-en-un pour vous aider à tirer pleinement parti de vos connaissances et à les partager avec les personnes qui en ont besoin. Qu'il s'agisse de seulement dix étudiants ou 10 millions, vous pouvez être assuré que cette plate-forme peut gérer cela.

    Enseignable

    Très similaire à Thinkific, Enseignable vous permet également de créer et de vendre vos propres cours en ligne. Vous avez un contrôle total sur vos prix et les données des étudiants, ce qui est assez essentiel pour tout instructeur.

    Une fois que vous vous êtes inscrit, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre école et commencer à la commercialiser auprès du grand public. Il est hautement personnalisable et vous pouvez donner à votre école l'apparence que vous souhaitez.

    En outre, la fonctionnalité la plus intéressante est la possibilité de fournir à vos élèves une expérience de classe virtuelle. Dans l'ensemble, Teachable est convivial et bien optimisé pour tous les appareils. Vous pouvez commencer gratuitement.

    LearnDash

    LearnDash est un plugin WordPress LMS (Learning Management System) avec lequel vous pouvez vendre des cours en ligne, du contenu goutte à goutte et récompenser vos étudiants avec des certificats et des réalisations. Vous pouvez faire tout cela directement depuis votre site Web.

    De plus, vous pouvez interagir avec vos élèves, contrôler les inscriptions et même regrouper certains apprenants pour une meilleure progression. Vous bénéficiez de toute la flexibilité nécessaire pour personnaliser et gérer les cours selon vos propres conditions, qu'il s'agisse de tarification ou de marketing.

    LearnDash est utilisé par certaines des plus grandes marques telles que Digital Marketer, InfusionSoft et ProBlogger.

    💬 Logiciel de chat avec Bot

    Freshchat

    Un excellent support client est très important et Freshchat rend pleinement justice à cela. Vous pouvez engager et suivre vos clients sur le Web, sur mobile et même sur les réseaux sociaux.

    En dehors de cela, vous pouvez automatiser les questions fréquemment posées à l'aide de leurs robots et de leur IA. L'envoi de messages sortants ciblés aux utilisateurs n'est pas non plus la tâche la plus difficile avec Freshchat.

    Une autre chose intéressante est qu'elle vous permet d'envoyer des campagnes proactives aux clients en fonction du comportement des utilisateurs, des actions et d'autres indicateurs. De cette façon, l'IA peut littéralement prédire ce que veut l'utilisateur.

    ChatBot

    Vous pouvez créer votre propre personnalisé AI chatbot en quelques minutes en utilisant ChatBot. Aussi déroutant que cela puisse paraître, il n'y a littéralement aucune compétence technique nécessaire. Vous pouvez les créer pour vos sites Web, pages Facebook et applications de messagerie.

    Choisissez parmi des modèles prédéfinis, faites glisser et déposez des éléments et connectez ChatBot à des applications tierces, le tout grâce à leur API ouverte.

    Chatfuel

    Dédié à Facebook Messenger, Chatfuel peut vous aider à augmenter vos ventes et votre engagement tout en réduisant les coûts. C'est idéal pour interagir avec les clients 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et automatiser un tas de tâches qui vous coûteraient autrement une tonne de temps.

    Vous pouvez également laisser le chatbot connecter des prospects chaleureux à un représentant commercial pour mieux convertir. Des entreprises comme Levi's, Adidas, Just Eat et ABC News s'appuient sur Chatfuel pour créer et gérer leurs chatbots.

    💁🏻 Helpdesk / Libre-service

    Freshdesk

    La seule chose aussi bonne que le support client en direct est un portail en libre-service permettant aux clients de trouver des réponses à tous leurs problèmes. Et Freshdesk est une excellente solution pour construire exactement cela. À partir d'un portail en libre-service, les clients peuvent consulter base de connaissances des articles, des forums et utiliser des outils pour obtenir des réponses à leurs requêtes.

    Certaines des principales caractéristiques de Freshdesk comprennent:

    • Possibilité d'ajouter un robot de réponse pour faciliter davantage le processus
    • Joindre le contenu de la base de connaissances à divers canaux, y compris le site Web, l'application mobile et le chat
    • Traduire le contenu pour que les clients trouvent facilement des réponses dans leur langue
    • Modifiez et relookez la base de connaissances selon vos goûts
    • Tirez parti des discussions passées pour aider les nouveaux clients à trouver des réponses

    Tout cela permet d'alléger le fardeau des épaules de votre équipe d'assistance. Vous pouvez commencer à utiliser leur essai gratuit de 21 jours.

    Course d'aide

    Course d'aide permet aux clients de rechercher, découvrir et partager facilement des réponses concernant vos produits / services. Vous pouvez créer une base de connaissances, une page FAQ et une zone de témoignage pour un bouche à oreille positif.

    Il vous permet également de suivre les problèmes de vos clients et de recueillir leurs derniers commentaires. En dehors de cela, vous pouvez:

    • Connectez les clients aux membres de l'équipe via des canaux de collaboration
    • Afficher les "sujets connexes" à côté du formulaire de contact
    • Augmentez la productivité de votre équipe à l'aide de divers outils
    • Personnalisez chaque élément de Helprace

    Il y a probablement plus de 100 fonctionnalités supplémentaires que je n'ai pas mentionnées, et cela nous indique à quel point cette solution est dense. Cela fonctionne sur tous les appareils et vous pouvez commencer gratuitement en utilisant leur essai de 30 jours.

    HappyFox

    Une autre solution de libre-service impressionnante, HappyFox, peut vous aider à configurer votre support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, entièrement géré par les clients. Comme cela semble bizarre, mais c'est en fait comme ça. Ils peuvent suivre les tickets de support, parcourir la base de connaissances et même interagir sur les forums communautaires.

    C'est génial pour montrer indirectement à vos clients le chemin de leurs réponses, au lieu de leur demander d'y répondre.

    HappyFox a introduit une tournure intéressante à tout ce «portail en libre-service», où les clients peuvent continuer à aider d'autres clients. Imaginez à quel point cela devient réalisable pour votre équipe d'assistance.

    (I.e. Lecteur de stockage

    Google Drive

    Le partage de fichiers et la collaboration sont beaucoup plus faciles avec Google Drive. Il est sécurisé et vous pouvez stocker et partager tout type de fichiers avec votre équipe. En outre, un seul compte suffit pour synchroniser les données sur plusieurs appareils.

    Grâce à leurs éditions Business et Enterprise, vous pouvez profiter d'options de stockage flexibles sans aucune interruption. Sans oublier que vous pouvez désormais organiser les fichiers d'équipe dans un espace partagé pour une accessibilité plus facile.

    Avec l'édition de base, vous bénéficiez de 30 Go de stockage. Cependant, vous pouvez mettre à niveau à tout moment si vous dépassez.

    Dropbox pour les équipes

    Une autre option très populaire pour le stockage et la collaboration, Dropbox, permet de garder tout le travail de votre équipe en un seul endroit, synchronisé sur différents appareils.

    En dehors de cela, vous pouvez collecter des idées, créer des calendriers de projet et attribuer des tâches. La communication étant essentielle lors de la collaboration, vous pouvez également autoriser les retours / commentaires des membres.

    Cet outil est incroyable pour coordonner les projets et maintenir le flux entre les membres.

    Boxes

    Bien que les deux options de stockage ci-dessus soient excellentes, vous voudrez peut-être vérifier Boxes ainsi que pour ses fonctionnalités prêtes à l'emploi. Celui qui m'a le plus marqué est la possibilité de stocker les données localement.

    Comme dans, Box respecte les obligations de résidence dans plusieurs zones géographiques pour répondre aux problèmes de données spécifiques au pays. Cela vous aide à choisir votre propre stockage de fichiers dans la région et à bénéficier d'une protection et d'une confidentialité solides, quelle que soit la région dans laquelle se trouvent vos données.

    En outre, vous pouvez l'intégrer à plus de 1,400 applications tierces. Il y a beaucoup plus de possibilités que vous allez sûrement adorer. ❤

    👨💻 Chat d'équipe et collaboration

    Slack

    Si vous avez une équipe que vous devez gérer, je crois Slack est l'une des meilleures (sinon la meilleure) solution pour le faire efficacement. Il rassemble tout, comme la communication et les outils, en un seul endroit et augmente la productivité des membres.

    Par exemple, au lieu d'une boîte de réception surchargée, vous pouvez mener des conversations dans des espaces dédiés appelés canaux. Vous pouvez également trouver facilement les informations requises à l'aide de leurs archives consultables. Et comme le temps est probablement la chose la plus importante, Slack vous permet de choisir les conversations les plus importantes et d'ouvrir les autres plus tard.

    Vous pouvez soit réunir tous vos membres pour une discussion en groupe, soit converser avec eux individuellement sur des espaces séparés. Il existe une tonne de fonctionnalités supplémentaires qui vous aideront massivement dans votre entreprise.

    Vous pouvez également explorer ces Solutions alternatives Slack.

    Flock

    Flock améliore la collaboration d'un cran en introduisant des appels vidéo. C'est bien plus qu'un simple message avec les membres de l'équipe, et vous pouvez personnaliser chaque canal à des fins différentes. Voici quelques autres caractéristiques remarquables:

    • Partage d'écran
    • Recherchez facilement des fichiers, des liens et d'autres éléments.
    • Outils de productivité tels que le partage de notes, les rappels et les sondages
    • Intégrez-vous à plus de 50 applications tierces telles que Asana, Google Drive et Todoist

    Flock bénéficie de la confiance d'entreprises comme Sodexo, Namecheap et McDonalds.

    Le plus au plus

    Collaboration principalement via la messagerie, Le plus au plus est flexible, gratuit et open-source. Cela met beaucoup l'accent sur une bonne sécurité et une bonne confidentialité, donc lorsque vous créez des flux de travail pour la collaboration de manière transparente, vous n'avez pas à vous soucier de la protection des données.

    Vous pouvez intégrer Mattermost avec une tonne d'applications tierces ainsi que des outils DevOps comme Git et les bots.

    Puisqu'il s'agit d'un outil open-source, vous devez l'héberger. Je crois que le déployer à travers Kamatera est la meilleure solution, principalement parce que leurs services cloud sont technologiquement avancés et soutenus par des experts de la ligne de support désireux de configurer les choses pour vous.

    🎧 Réunion en ligne / d'équipe

    Réunion Zoho

    Idéal pour mener des conversations et former les membres de votre équipe, Réunion Zoho vous permet de tenir conférences vidéo et audio à tout moment et en tout lieu. Vous pouvez même rejoindre des réunions et des webinaires en déplacement à l'aide de leur application mobile.

    C'est un outil génial pour rassembler votre personnel, discuter d'idées et planifier le prochain grand mouvement. Vous pouvez faire des présentations, enregistrer des sessions et télécharger des rapports importants.

    Vous pouvez commencer gratuitement et utiliser immédiatement l'outil.

    Microsoft Teams

    Avec une forte maîtrise de la confidentialité et de la sécurité, Microsoft Teams s'engage à offrir une excellente expérience de collaboration. Vous pouvez organiser des conférences audio, vidéo et Web avec une équipe de 10,000 XNUMX personnes maximum. Ou mieux encore, vous pouvez organiser un méga événement en direct tout en restant à l'intérieur.

    Cet outil vous permet d'accéder, de partager et de modifier divers documents, notamment Google Doc, PowerPoint et Excel. Si vous préférez discuter, vous pouvez le faire aussi, soit avec toute votre équipe, soit en tête-à-tête.

    zoom

    Vous avez probablement déjà entendu parler de cet outil car il est très populaire. zoom vous permet d'organiser des réunions, des sessions de formation et webinaires.

    De plus, vous pouvez créer des salles de conférence, passer des appels téléphoniques et discuter avec vos membres. Il y a un plafond de 1,000 10,000 participants à la vidéo, mais vous pouvez avoir XNUMX XNUMX spectateurs, ce qui est certainement utile.

    Il est très bien noté sur des sites tels que TrustRadius, G2 Crowd et Gartner Peer Insights. La faisabilité est tout simplement incroyable. Il est conçu et optimisé pour fonctionner parfaitement, et en plus de cela, il est facile à utiliser.

    Vous pouvez également envisager d'utiliser Jitsi pour le chat vidéo qui est une solution auto-hébergée et une alternative parfaite à Zoom.

    Conclusion

    Travailler à domicile n'est pas aussi facile que tout le monde le veut. Cependant, avec l'utilisation de la solution ci-dessus, vous allez sûrement vous débarrasser de beaucoup de fardeau et potentiellement accomplir plus que jamais. 🙂

By now, you already know the hype around working from home.

In fact, it’s literally the need of the hour. With the current pandemic, a lot of businesses have been severely affected and are on the verge of crumbling down. Though it’s quite unfortunate, the best possible workaround to this would be to utilize working from home.

It ensures your workflow remains stable, and all your employees stay in action as well. In order to efficiently integrate working from home into your business, you’d need to make use of the right tools. And while there is a lot of it, I’ve gone on to pick the best ones we have.

Let’s dive straight into the list.

🖥️ Remote Support Software

TeamViewer

Protected with 256-bit AES encryption, TeamViewer lets you access the desktop and mobile devices from anywhere, even with a 3G internet connection. With the help of their integrated RMM solution, you can keep an eye on various aspects of your allowed devices and also collect essential information.

You’ll also be notified whenever something critical takes place. The best thing about this tool is the inbuilt security. It’ll do everything to keep your IT neat, clean, and free of anything dangerous.

Zoho Assist

You can remotely connect to your customers’ desktop using Zoho Assist. It’s completely cloud-based and secure for both ends. You can use it to provide customer support and empowering the IT help desk to resolve their problems.

Apart from computers, you can also access mobile devices, laptops, and servers. So, it’s literally everything into one. All you need is a few seconds to start sharing screens and perform a variety of tasks like managing, configuring, and troubleshooting issues.

AnyDesk

Another solution that lets you connect to a computer remotely, AnyDesk has over 100 million downloads, and I believe a major chunk of it is because of their security level. They’re great at keeping things within the safe zone.

It is lightweight and has features like:

  • Quick built-in file transfer between computers
  • Easy collaboration with members
  • Auto-record sessions for added security
  • Highly customizable user-interface
  • Fast data transmissions and frame rates of 60 fps

AnyDesk is compatible with most of the platforms like Windows, Mac, Android, IOS, and Linux.

💬 Chat Software with Bot

Freshchat

Great customer support is super important, and Freshchat does full justice to that. You can engage and keep up with your customers on the web, mobile, and even social messengers.

Apart from that, you can automate the frequently asked questions with the help of their bots and AI. Sending targeted outbound messages to users is also not the most difficult task with Freshchat.

Another interesting thing is, it lets you send proactive campaigns to customers based on user behavior, actions, and other indicators. This way, the AI can literally predict what the user wants.

ChatBot

You can build your own custom AI chatbot within a few minutes using ChatBot. As confusing that might sound, there is literally no technical skills necessary. You can create them for your websites, Facebook pages, and messaging apps.

Choose from pre-made templates, drag and drop elements and connect ChatBot to third-party apps, all thanks to their open API.

Chatfuel

Dedicated to Facebook Messenger, Chatfuel can help you increase sales and engagement while reducing costs. It’s great for engaging with customers 24/7 and automating a bunch of tasks that’d otherwise cost you a ton of time.

You can also let the chatbot connect warm leads to a sales representative to help convert better. Companies like Levi’s, Adidas, Just Eat, and ABC News rely on Chatfuel to create and manage their chatbots.

💁🏻 Helpdesk/Self-service

Freshdesk

The only thing as good as live customer support is a self-service portal for customers to find answers to all of their problems. And Freshdesk is a great solution to build just that. From a self-service portal, customers can look through knowledge base articles, forums, and utilize tools to get answers for their queries.

Some of the main features of Freshdesk include:

  • Ability to add an answer bot to further ease the process
  • Attach knowledge base content to various channels, including website, mobile app, and chat
  • Translate content for customers to easily find answers in their language
  • Modify and makeover the knowledge base as per your liking
  • Leverage past discussions to help new customers find answers

All of this helps ease the burden of your support team’s shoulders. You can get started using their 21-day free trial.

Helprace

Helprace makes it easy for customers to search, discover, and share answers regarding your products/services. You can set up a knowledge base, FAQ page, and testimonial area for positive word of mouth.

It also allows you to track issues of your customers and collect their latest feedback. Other than that, you can:

  • Connect customers with team members through collaboration channels
  • Display “related topics” alongside contact form
  • Boost team productivity with the help of various tools
  • Customize every single element of Helprace

There are probably over 100 more features that I haven’t mentioned, and this tells us how dense this solution is. It works on all devices, and you can get started for free using their 30-day trial.

HappyFox

Another impressive self-service solution, HappyFox, can help you setup your 24/7 customer support run fully by customers. How bizarre that sounds, but that’s actually how it is. They can track support tickets, look through the knowledge base, and even interact on community forums.

It’s great for indirectly showing your customers the way to their answers, instead of directing answering them.

HappyFox has introduced an interesting twist to this entire “self-service portal” thing, where customers can go on to help other customers. Just imagine how feasible that becomes for your support team.

📁 Storage Drive

Google Drive

Sharing files and collaboration is a lot easier with Google Drive. It is secure, and you can store and share any type of files with your team. Also, a single account is good enough to sync data across multiple devices.

Thanks to their Business and Enterprise editions, you can enjoy flexible storage options without any interruption. Not to mention, you can now organize team files in a shared space for easier accessibility.

With the basic edition, you get 30GB of storage. However, you can upgrade at any given time if in case you exceed.

Dropbox for Teams

Another very popular option for storage and collaboration, Dropbox, helps keep all your team’s work into one single place, synced across different devices.

Other than that, you can collect ideas, create project timelines, and assign tasks. Since communication is essential during collaboration, you can also allow feedbacks/comments by members.

This tool is amazing for coordinating on projects and keeping the flow going between members.

Box

While the above two storage options are great, you might want to check out Box as well for its out-of-the-box features. The one that stood out to me the most is the possibility to store data locally.

As in, Box meets residency obligations across multiple geographies to address country-specific data concerns. This helps you choose your own in-region file storage and enjoy strong protection and privacy, irrespective of what region your data is in.

Also, you can integrate it with over 1,400 third-party apps. There are a lot more possibilities that I am sure you’re going to love. ❤

👨‍💻 Team Chat and Collaboration

Slack

If you have a team that you have to manage, I believe Slack is one of the best (if not the best) solution to do it efficiently. It brings everything, like communication and tools, into one place and increases the productivity of the members.

For example, instead of an overstuffed inbox, you can carry out conversations in dedicated spaces called channels. You can also find the required information easily using their searchable archive. And since time is probably the most important thing, Slack lets you choose the conversations that are the most important and open the other ones later on.

You can either bring all of your members together for a group chat or converse with them individually on separate spaces. There’s a ton of more features that’ll help you massively in your business.

Flock

Flock takes collaboration a notch higher by introducing video calls. It is a lot more than just messaging with team members, and you can customize each channel for different purposes. Here are some other remarkable features:

  • Screen sharing
  • Easily search for files, links, and other stuff.
  • Productivity tools like Note Sharing, Reminders and Polls
  • Integrate with over 50 third-party apps like, Asana, Google Drive and Todoist

Flock is trusted by companies like Sodexo, Namecheap, and McDonalds.

Mattermost

Collaboration mainly through messaging, Mattermost is flexible, free, and open-source. It puts a lot of emphasis on good security and privacy, so when you’re seamlessly building workflows for collaboration, there’s nothing you have to worry about in terms of data protection.

You can integrate Mattermost with a ton of third-party apps and also DevOps tools like Git and bots.

Since this is an open-source tool, you’d need to host it. I believe deploying it through Kamatera is the best solution, mainly because their cloud services are technologically advanced and backed with experts on the support line eager to set things up for you.

💡 Training Platform

Thinkific

For creating and hosting training materials like video courses and guides, Thinkific is a great platform to use. It lets you create a full-blown membership site to host your courses and even analyze the overall results to a deep level.

It is basically an all-in-one platform to help make great use of your knowledge and share with the people out there who need it. Whether we’re talking about just ten students or 10 million, you can be assured this platform can handle that.

Teachable

Very similar to Thinkific, Teachable also lets you create and sell your own online courses. You have full control over your pricing and students’ data, which is pretty essential for any instructor.

Once you sign up, you’ll be provided with everything you need to set up your own school and start marketing it to the masses. It’s highly customizable, and you can make your school look exactly the way you want.

Also, the most interesting feature is the ability to provide your students with a virtual classroom experience. Overall, Teachable is user-friendly and well optimized for all devices. You can get started at no cost at all.

LearnDash

LearnDash is a WordPress LMS (Learning Management System) plugin with which you can sell online courses, drip-feed content, and reward your students with certificates and accomplishments. You can do all these right from your website.

Moreover, you can interact with your students, control enrollment, and even group certain learners for better progress. You get all the flexibility to customize and run the courses on your own terms, whether it’s about the pricing or marketing.

LearnDash is used by some of the biggest brands like Digital Marketer, InfusionSoft, and ProBlogger.

🎧 Online/Team Meeting

Zoho Meeting

Great for carrying out conversation and training your team members, Zoho Meeting lets you hold video and audio conferences at any time and anywhere. You can even join meetings and webinars on the go using their mobile app.

It is a brilliant tool for bringing your staff together, discussing ideas, and planning out the next big move. You can deliver presentations, record sessions, and download important reports.

You can get started for absolutely free, and straightaway use the tool.

Microsoft Teams

With a tight grip on privacy and security, Microsoft Teams is committed to providing a great collaboration experience. You can conduct audio, video, and web conferences with a team size of up to 10,000. Or even better, you can host a mega live event all while staying indoors.

This tool lets you access, share, and edit various documents, including Google Doc, PowerPoint, and Excel. If you prefer to chat, then you can do that too, either with your entire team or one-to-one.

Zoom

You’ve probably heard of this tool before because it’s quite popular. Zoom allows you to hold meetings, training sessions, and webinars.

Additionally, you can build conference rooms, make phone calls, and also chat with your members. There’s a cap of 1,000 video participants, but you can have 10,000 viewers, which surely helps.

It is rated highly on sites like TrustRadius, G2 Crowd, and Gartner Peer Insights. The feasibility is just incredible. It is engineered and optimized to work flawlessly, and on top of that, it’s easy to use.

Conclusion

Working from home is not as easy as everyone makes it to be. However, with the use of the above solution, you’re surely going to shed a lot of burden off your shoulders and potentially achieve more than ever before. 🙂